Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Débats

|||-  

A votre avis, pourquoi le forum MH est-il si désert ?

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
roubiot
J'ai faim de savoir !
roubiot
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/11/2010 à 22:51:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors, que pensez-vous du forum Micro Hebdo en l'état actuel, après de nombreux mois sous sa nouvelle forme ?
 Vous pouvez répondre sur plusieurs choix, vous pouvez aussi délirer, si ça vous chante: je trouve le forum bien trop sage et sans vie, donc trop "mielleux".
 Est-ce à cause de son aspect "pratique" ? :sarcastic:
 Y at-il moins d'aide technique qu'avant ?  :kaola:
 Vos collègues sont partis sur facebook ?... :salut:

A vous de le dire!

sppara
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2010 à 07:23:54  
  1. answer

Perso j'ai tout coché.

Mais il est clair qu'il est buggué ! La preuve, seul le premier choix est pris en compte !

(Publicité)
Le sourire de Reims
philippedereims
  1. Posté le 17/11/2010 à 09:21:09  
  1. answer

Bonjour à tous :hello:

J'aimais bien l'ancien forum.
 Depuis les changements je viens de moins en moins souvent :
 bugs
 moins pratique
 beaucoup moins agréable à lire

Ce qui ne tue pas, rend +fort
  1. homepage
marsupilaminett
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2010 à 09:54:43  
  1. answer

1 2 3 4 5 6  :chepa:
 Je passe par réflexe, pour y lire les personnes que je ne vois que là, et encore j'ai parfois plusieurs semaines sans regarder (*)...
 Il n'y a pas grand chose d'intéressant non plus  :/  

(*) et je ne viens que par l'ancien forum je n'ai jamais pu par le nouveau complètement illisible...

1. Posté le 17/11/2010 à 10:05:26  
  1. answer

:hello:

Sans opinion.

Bonne journée

(Publicité)
Bien faire et laisser dire
gual33
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2010 à 10:58:09  
  1. answer

:salut: bonjour

Le forum est moins rapide pour la recherche ou l'affichage des pages.
 De plus l'affichage est un peu austère (convivialité)

L'ancien était plus pratique et plus rapide,mais bon,on ne peux pas y faire grand chose;c'est mieux que s'il n'y en avait pas.

Je trouve que bien que nous critiquions tous(ou presque)le forum,il y a des personnes qui se décarcassent pour apporter des réponses à nos questions, pas toujours ni évidentesn i bien posées,et ça  :chapo:

:) Cordialement

A+

---------------
Bien faire et laisser dire Gual33
shirley59
  1. Posté le 17/11/2010 à 11:14:45  
  1. answer

:hello: bonjour toutes et tous ! moi, j' utilise toujours l' ancien !  :lol:

rolef
  1. Posté le 17/11/2010 à 14:20:36  
  1. answer

sppara a écrit :

perso j'ai tout coché.

mais il est clair qu'il est buggué ! la preuve, seul le premier choix est pris en compte !

:hello: sppara, pareil pour moi!

(Publicité)
Normand !
viking_76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 17/11/2010 à 14:32:44  
  1. answer

:| J'ai voté 1-4-5-6-8 mais tout les votes n'apparaissent pas.

Je viens le plus souvent sur le "nouveau" forum pour le plaisir futile de voir mon avatar, (invisible sur la version "ancien" forum).

Sinon, je trouve l'ancien plus rapide et pratique, meilleure aspect visuel. Superdupond avait bien tenté l'année dernière par le biais d'une pétition sur ce même forum de renoncer à la nouvelle formule, mais il s'est "cassé les dents" malgré sa position à la rédaction MH.

Que pouvons-nous faire, pauvres forumiens que nous sommes ?

Si je savais comment faire pour que mon avatar soit visible sur l'ancien forum, je n'irais plus que sur celui-là.

---------------
Club des fans de Clic-Clic
rolef
  1. Posté le 17/11/2010 à 14:43:22  
  1. answer

C'est vrai qu'il est bugué, je viensd'avoir des problèmes de connections, chaque fois que j'ai voulu me reconnecter sur le forum MH, j'ai du cliqher sur "mot de passe oublié" parceque mon mot de passe(que je connais par coeur), n'était pas pris en compte!

zebretoujours9
  1. Posté le 17/11/2010 à 19:16:16  
  1. answer

J'ai voté 1 et 3.

Comme marsupilaminett', j'y passe toutes les lunes. Il n'y a plus beaucoup de sujets, même en venant rarement, ça ne prend que quelques minutes pour "se mettre à jour".

Si j'y suis quotidiennement pour le moment, c'est parce que j'ai un souci côté "malware" et "l'équipe sécurité" (officielle et les nouveaux) estt plus que compétente. J'ai confiance en elle et je préfère suivre leurs instructions pour une désinfection. Ils m'ont déjà bien aidé et la qualité de leur travail n'est plus à prouver.

Par contre, je me demande souvent sur quel(s) site(s) les autres membres du forum ont émigré.

Zèbretoujours

(Publicité)
On a tout essayé sauf l'amour
  1. homepage
dauphine974
  1. Posté le 17/11/2010 à 19:43:45  
  1. answer

1, 2, 3, 4, 5 et 6 :jap:

mais tous n'ont pas été pris en compte :chepa:

J'ai faim de savoir !
roubiot
  1. Posté le 17/11/2010 à 22:54:12  
  1. answer

:jap: Salut à tous!

Dauphine, je te rejoins: à mon tour, voté les 6 premières cases et j'ai hésité avec "les couleurs..." que je trouvais assez (pour pas dire franchement) laides auparavant.

Mais j'ai fait (le gros) effort de m'habituer à ne passer que par la nouvelle formule, enfin quand elle fonctionne !
 Les couleurs, j'ai fini par m'habituer et je trouve qu'il y a moins de bugs qu'avant.

Seulement, le côté pratique et la convivialité en ont pris un sacré coup, ce qui expliquerait la désaffection de certains "anciens".
 Quelques uns sont >ici<, et d'autres ailleurs dans des univers parallèles!

Et puis, "on" critiquait souvent certains "fauteurs de troubles" mais je m'aperçois qu'ils mettaient une certaine ambiance à ce forum, que les posts étaient plus "endiablés", enfin qu'il y avait de la vie, quoi!

Aujourd'hui, je trouve le forum bien tristounet. Je pense que les nouveaux concepteurs n'ont pas compris (ou n'ont pas voulu comprendre) le message que l'on a voulu leur faire passer à l'époque:

Regrets éternels!  :sarcastic:

:salut:

1. homepage
loloxxbr
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 17/11/2010 à 22:57:56  
  1. answer

Parce que par lassitude d'un côté, et de l'autre par occupation systématique du moindre espace laissé vide - technique digne d'un entrisme trotskyste, une certaine forme de modération et de règlementation pointilleuse et faussement bienpensante a pris le dessus.

Et partout où une certaine morale avance, partout où la liberté recule (et si tu avances pendant que je recule ...), la rigolade, la bonne humeur, la passion ou l'envie disparaissent vite.

Sur un forum comme celui-ci ou n'importe quel autre, que dire, qu'écrire qui n'ait jamais été dit ? Rien. Mais quand la possibilité de l'inattendu existe, du loufoque,  d'une pointe de délire, de mauvaise foi, d'engueulades même existent, l'envie de les tenter, de les provoquer sont là.

Quand au contraire, il faut mettre le fil vert sur le bouton vert et le petit doigt sur la couture du pantalon et qu'à défaut, surviennent immédiatement le rappel à l'alinéa 2 du petit B du grand I et les menaces qui s'ensuiven, le découragement voire le dégoût font abandonner et fuir.

Reste alors un forum policé, poli, propre sur lui (mais pas forcément au fond de la culotte) ... et vide. Vidé de ses forces , de sa substantifique moelle et de ce qui en faisait la force.

Vaut-il vraiment mieux être général d'une armée en déroute plutôt que membre lamba d'une équipe diverse, certes foutraque mais vivante ?

(je ne parle bien sûr que de cette catégorie)

---------------
Poor people are gonna rise up - and get their share Poor people are gonna rise up - and take what's theirs (Tracy Chapman)
(Publicité)
J'ai faim de savoir !
roubiot
  1. Posté le 17/11/2010 à 23:15:12  
  1. answer

Je vois bien ce que tu veux dire, Loloxxbr et je ne m'engagerai point sur cette pente (bien que j'y ai aussi un certain avis) :D

Donc, je laisse aux modos le droit de réponse (s'ils viennent, ça va pas être triste!)

:salut:

RIP Micro Hebdo.
  1. homepage
user-name
  1. Posté le 18/11/2010 à 11:03:28  
  1. answer

Salut roubs,

J'ai quasiment tout coché (tout sauf 3, 7 et 9). Mais j'aimerais préciser que, de mon point de vue, la raison numéro 1 pour laquelle les membres ont quitté le forum (qui a l'air de ne plus être, mais il est trop tard) est la présence ultra-excessive de publicité qui rend le forum illisible. Je me rappelle qu'à l'époque de l'ancien forum, beaucoup de membres ont menacé de partir si la publicité n'était pas rendue plus discrète, voire, supprimée.

Ensuite, il y a le départ des modérateurs les plus charismatiques (superdupond) ou le fait qu'ils animent moins efficacement le forum (je ne vais pas donner de pseudo, mais Labbaipierre en est une exception notable). Je peux donner un exemple flagrant, qui est la modération des topics des concours (avant c'était quasiment la Corée du Nord - ce qu'on écrivait était très surveillé - ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui).

---------------
Ma configuration. Mon bleug.
psyko_pa_rigide
  1. Posté le 18/11/2010 à 19:07:46  
  1. answer

4 choix cochés ( 4 et 5 étant redondants )

que dire ...
 pour reprendre ce qui a déjà été dit
 - une modération pas vraiment uniforme
 - une politisation saoulante des sujets
 - une politisation des avatars
 - le rejet de ceux qui ne partagent pas l'opinion de la majorité ( et on est loin de la nétiquette )
 - une idée qui partait d'un bon sentiments ( comment se faire facilement des multi sous firefox ) qui a fini par dériver comme souvent pas dans le bon sens sur un ou 2 topics
 - de la délation ( si ! un forumeur m'a mp pour me demander pourquoi j'avais demandé une modération sur un post et un sujet qui n'étaient pas de lui )
 - un changement politique dans le groupe gérant MH qui a fini par donner un nouveau forum maudit par pas mal de monde
 - manque d'intérêt et de renouvellement, et d'humour, et surtout de joie de vivre ensemble
 - les posts longs à rallonge, pas toujours utiles, ont fini par se faire de plus en plus présents, ce qui n'est pas conciliable avec une lecture rapide des infos. MSN et les autres outils de tchat ont sûrement pris le relai d'un forum vieillissime technologiquement parlant

Mais bon, il faut bien dire ce qu'il en est, nous ( des anciens, ceux qui postaient pas mal ) avons torpillé le forum a des degrés divers, sinon permis son torpillage, par notre comportement, moi aussi dans le lot  :D

Mais bon, comme cela peut se voir ci-dessus, le manque de plaisir à vous, à nous lire, fait fuir les gens, et pire encore, le forum n'a pas eu de renouvellement naturel.

Personnellement parlant, je ne suis pas sûr du tout que si le forum est désert, c'est dû à l'argument mis en 1° dans le test - la convivialité -, du moins par rapport à l'ancien.

P.S. non, non, nep (  :bisou:  ) n'est pas visé par la question des multi, ni mcgg (  :bisou:  :bisou:  ) pour la longueur de ses posts

quercy
  1. Posté le 18/11/2010 à 20:40:55  
  1. answer

:oups:

DÉSERT   !!!! c'est un euphémisme  :o    y a plus rien, nada, podzob, rien a se mettre sous la dent..

Avant on pouvait  folâtrer d'un topic a l'autre, rigoler, rouscailler, pousser nos coups de gueule, c'était écrit en haut en gras " infos, débats, détente  ..

C'est devenu un forum de biens pensants, de politiquement correct version langue de bois et pour pas être grossier "de moules" :kaola:   ...

Le topic lancé par Roubiot est le seul depuis des lustres a être un chouiaaa intéressant, a moins que passant par là et par inadvertance il ne soit effacé.

Je n'ai pas participer au vote,je ne m'y retrouve pas  :chepa: sinon je dirais 1 , 4 , et 5 ..

La pub je m'en fout ça me gène pas, mes avis qui ne son pas pris en compte, m'en fout aussi ..

Ce qui m'interpelle c'est les rapports humains et là j'avoue avoir été gâté, il y a eu du lourd, de l'épais mais putain qu'est qu'on s'éclatait..

POST-SCRIPTUM
 maintenant je ne fais surtout pas l'amalgame avec le forum des cats techniques ou là; il y a vraiment des gars super sympas et plein de compétences multiples zé variées et auquels je dirais simplement chapeau !!!  et merci  :chapo: :clap:

[:quercy:7]

1er fran
karpo
  1. Posté le 18/11/2010 à 21:16:20  
  1. answer

Toucoché !  :jap:

---------------
... Karpo Diem...
  1. homepage
marsupilaminett
  1. Posté le 18/11/2010 à 22:02:34  
  1. answer

quercy a écrit :

:oups:

DÉSERT   !!!! c'est un euphémisme  :o    y a plus rien, nada, podzob, rien a se mettre sous la dent..

Avant on pouvait  folâtrer d'un topic a l'autre, rigoler, rouscailler, pousser nos coups de gueule, c'était écrit en haut en gras " infos, débats, détente  ..

C'est devenu un forum de biens pensants, de politiquement correct version langue de bois et pour pas être grossier "de moules" :kaola:   ...

Le topic lancé par Roubiot est le seul depuis des lustres a être un chouiaaa intéressant, a moins que passant par là et par inadvertance il ne soit effacé.

Je n'ai pas participer au vote,je ne m'y retrouve pas  :chepa: sinon je dirais 1 , 4 , et 5 ..

La pub je m'en fout ça me gène pas, mes avis qui ne son pas pris en compte, m'en fout aussi ..

Ce qui m'interpelle c'est les rapports humains et là j'avoue avoir été gâté, il y a eu du lourd, de l'épais mais putain qu'est qu'on s'éclatait..

POST-SCRIPTUM
 maintenant je ne fais surtout pas l'amalgame avec le forum des cats techniques ou là; il y a vraiment des gars super sympas et plein de compétences multiples zé variées et auquels je dirais simplement chapeau !!!  et merci  :chapo: :clap:

en gros je pense pareil.

Le nouveau design et les bugs ont relégué le forum en "pas sérieux, forum indigne pour un soutien informatique" et cela malgré l'aide apportée par tous ceux connus ou non qui se sont toujours décarcassés pour aider les autres. Le départ de SD et les changements incessant de direction et de rédacteur en chef ont coupé les liens entre mag et forum...

Ce qui a bousillé l'ambiance de la catégorie détente, outre les bugs, car on pouvait les supporter, la preuve on l'a fait pendant des années, c'est le fait que cela devienne une catégorie envahie par des gens qui n'ont pas envie de se détendre, qui ont envie de la gérer comme les autres catégories et non comme une cat' où on peut se lâcher un peu.
 Quand nous étions des modos "unis" certains ne souhaitaient pas la modérer car elle n'a rien à voir avec les autres cats et on avait un "entretien d'embauche" pour savoir si on convenait ou pas. On sait bien que ce n'est plus le cas.

Aujourd'hui c'est une catégorie qui marche à la baguette, on ne s'autorise qu'à jouer à des jeux avec des règles bien établies sans débordements possibles et surtout plus un topic d'actualités pouvant engendrer un débat.
 Pour être polie, je trouve cette nouvelle ambiance très "cul serré", on a l'impression d'être espionné par la modération plus que la modération ne communique et se lâche avec nous.

T'as raison PPR, si nous étions taxés de gauchos, maintenant on a l'impression d'être fliqués, jugés, et de n'avoir pas le droit de déconner un peu. Bref, un vrai reflet du gouvernement qui impose des dirigeants, impose ses décisions sans demander l'avis des autres et surtout prendre les gens pour des cons.
 A part se gargariser de faire marcher tout le monde au pas, c'est plaisant de ne jamais s'amuser, dévier, rire, débattre, flooder ?  :|

:/  

Marcel m'harcèle
  1. homepage
bobarmarcel
  1. Posté le 18/11/2010 à 22:13:40  
  1. answer

marsupilaminett' a écrit :

en gros je pense pareil.

Tu pourrais faire gaffe Marsue, en lisant vite j'ai cru que c'était un post de Lolo  :o :D  :D

Je préviens immédiatement les modos  :jap:

paclasse
  1. Posté le 18/11/2010 à 22:15:46  
  1. answer

J'ai rarement été aussi d'accord avec toi, Marsue.

La Cat détente était un joyeux et salutaire foutoir avec un esprit de (la) modération exceptionnel.

Le départ de SupDup a été le coup de grâce donné cet espace de liberté et d'échange. La régression était, je pense, cependant déjà engagée avec le départ de certains et l'arrivée d'autres.

Mais bon, sans vouloir jouer les vieux sages, ç'est le cycle normal des bandes de copains.

Passons à autre chose....

---------------
The spirit is willing, but the flesh is weak.
  1. homepage
marsupilaminett
  1. Posté le 18/11/2010 à 22:26:21  
  1. answer

bobarmarcel a écrit :

Tu pourrais faire gaffe Marsue, en lisant vite j'ai cru que c'était un post de Lolo  :o :D  :D

Je préviens immédiatement les modos  :jap:

La seule différence c'est que dans mon post il doit se cacher des fautes :D
 Ah et puis j'ai pas fait de phrases avec des mots compliqués, sinon le forumeur, qui n'est plus habitué à lire de longs messages va avoir une migraine :nonono:

quercy
  1. Posté le 18/11/2010 à 22:52:59  
  1. answer

la seule différence c'est que dans mon post il doit se cacher des fautes :d
 ah et puis j'ai pas fait de phrases avec des mots compliqués, sinon le forumeur, qui n'est plus habitué à lire de longs messages va avoir une migraine :nonono:

Hé !!! Ho!!!! fais gaffe Marsue, tu as l'air de dire que ce sont des buses ..

Et de buse j'en connais qu'une , un Blayais nu de la tête avec un air chafouin, qui pour occuper son temps joue de la poêle a frire .. :nonono:   :nonono:

1. homepage
marsupilaminett
  1. Posté le 18/11/2010 à 23:01:32  
  1. answer

quercy a écrit :

Hé !!! Ho!!!! fais gaffe Marsue, tu as l'air de dire que ce sont des buses ..

Et de buse j'en connais qu'une , un Blayais nu de la tête avec un air chafouin, qui pour occuper son temps joue de la poêle a frire .. :nonono:   :nonono:

j'ai pô dit ça :o

Je dis juste que la longueur des posts a légèrement changé depuis quelques années et maintenant on met plus souvent +1 , bonjour, bonsoir, 1802 que des phrases pour donner son avis ;)

quercy
  1. Posté le 18/11/2010 à 23:15:08  
  1. answer

j'ai p&ocirc; dit ça :o

je dis juste que la longueur des posts a légèrement changé depuis quelques années et maintenant on met plus souvent +1 , bonjour, bonsoir, 1802 que des phrases pour donner son avis ;)

ça c'est sûr, mais les posts de MCGG me manque :cry:

1. homepage
marsupilaminett
  1. Posté le 18/11/2010 à 23:20:01  
  1. answer

quercy a écrit :

ça c'est sûr, mais les posts de MCGG me manque :cry:

vi je suis d'accord avec toi ;)
 :bisou:

1er fran
karpo
  1. Posté le 18/11/2010 à 23:24:29  
  1. answer

Quand t'es dans le désert...!  [:bergozon:1]  [:bergozon:1]  [:bergozon:1]

:nonono:

---------------
... Karpo Diem...
quercy
  1. Posté le 18/11/2010 à 23:31:08  
  1. answer

karpo a écrit :

quand t'es dans le désert...!  [:bergozon:1]  [:bergozon:1]  [:bergozon:1]

:nonono:

C'était un très très bon  :bien:  :bien:

J'ai faim de savoir !
roubiot
  1. Posté le 18/11/2010 à 23:43:25  
  1. answer

Quercynouille et Marsu: je vous aime !  :love:

Oh, pas à cause de compliments pour ma personne, non non, je suis à côté de ça mais j'adore votre façon de voir les choses: c'est flagrant!

Où sont donc les délires, les enguelades, les coups de gueule d'antan, les topics où l'on se marrait bien. Tout ça est aseptisé maintenant et même si on se prenait des fois la tête, on s'aimait bien après tout!

Regrets éternels, la suite!  :hinhin:

psyko_pa_rigide
  1. Posté le 18/11/2010 à 23:44:29  
  1. answer

la seule différence c'est que dans mon post il doit se cacher des fautes :d
 ah et puis j'ai pas fait de phrases avec des mots compliqués, sinon le forumeur, qui n'est plus habitué à lire de longs messages va avoir une migraine :nonono:

:kaola:
 ah ben j'avais même pas vu que le forum s'était reconverti en stalag  :whistle:
 Si encore c'était Stalag 13  :nonono:

quercy
  1. Posté le 18/11/2010 à 23:45:21  
  1. answer

roubiot a écrit :

quercynouille et marsu: je vous aime !  :love:

t'es gentil toi  :gaga:  je vais t'adopter  :tchin:

E.T.K. ^^
  1. config
ytica
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 18/11/2010 à 23:47:46  
  1. answer

Ca fait des mois que je n'ai pas posté ici, je passe aussi de temps en temps par réflexe pour voir un peu ce que devient le forum, je peux dire que tous les points de ce sondage sont valables pour moi.
 J'ai d'autres forums et surtout maintenant Facebook avec plein de jeux, de discussions avec beaucoup de gens sympas dont j'ai fait connaissance, Facebook qui soit dit en passant vide pas mal les forums....

---------------
Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...Ça existe et ça existe pas...Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic.. (JC VanDamme)
quercy
  1. Posté le 18/11/2010 à 23:48:36  
  1. answer

psyko_pa_rigide a écrit :

ah ben j'avais m&ecirc;me pas vu que le forum s'était reconverti en stalag  :whistle:
 si encore c'était stalag 13  :nonono:

http://multimedia.heraldintera​ctive.com/images/cc5e6b8854_ge​rm03062008.jpg

yawol her capitain :nonono:

J'ai faim de savoir !
roubiot
  1. Posté le 18/11/2010 à 23:54:42  
  1. answer

quercy a écrit :

http://multimedia.heraldintera [...] 062008.jpg

yawol her capitain :nonono:

Il a une bonne bouille, c'ui-là !  :lol:

1. homepage
marsupilaminett
  1. Posté le 18/11/2010 à 23:55:00  
  1. answer

psyko_pa_rigide a écrit :

ah ben j'avais même pas vu que le forum s'était reconverti en stalag  :whistle:
 Si encore c'était Stalag 13  :nonono:

J'ai guougueulisé car je comprenais pas la vanne :nonono:

quercy
  1. Posté le 18/11/2010 à 23:56:49  
  1. answer

continuez sans moi, vais rejoindre Morphée  :bn:  :bn:

J'ai faim de savoir !
roubiot
  1. Posté le 18/11/2010 à 23:57:44  
  1. answer

[:Lysel:2] Quercynouille !

1. homepage
marsupilaminett
  1. Posté le 18/11/2010 à 23:59:11  
  1. answer

roubiot a écrit :

Quercynouille et Marsu: je vous aime ! :love:

Oh, pas à cause de compliments pour ma personne, non non, je suis à côté de ça mais j'adore votre façon de voir les choses: c'est flagrant!

Où sont donc les délires, les enguelades, les coups de gueule d'antan, les topics où l'on se marrait bien. Tout ça est aseptisé maintenant et même si on se prenait des fois la tête, on s'aimait bien après tout!

Regrets éternels, la suite!  :hinhin:

'tation je suis pas une marsue facile  [:marsupilaminett':9]
 Wé je m'en souviens de certaines engueulades  [:baba15:5] même que certains je les aiment bien maintenant, mais je dirai pas de nom  [:albert63:1]
 Pi c'est comme dans un couple, si tu t'engueules jamais c'est soit que tu ne parles pas des soucis et tu les évites soit que tu t'emmerdes :D

J'ai faim de savoir !
roubiot
  1. Posté le 19/11/2010 à 00:06:27  
  1. answer

'tation je suis pas une marsue facile  [:marsupilaminett':9]
 wé je m'en souviens de certaines engueulades  [:baba15:5] même que certains je les aiment bien maintenant, mais je dirai pas de nom  [:albert63:1]
 pi c'est comme dans un couple, si tu t'engueules jamais c'est soit que tu ne parles pas des soucis et tu les évites soit que tu t'emmerdes :d

Tant pis:  :bisou:

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
J'ai acheté mon dernier MH A quoi sert une chanson si elle est désarmée ?
Un petit test de personnalité à essayer ! Vous regarderez quoi à la télé chez vous ???
Qui l'a entendu? J'adore amine adresse de blog ou site a me donner sur lui ?
le forum award [AVIS] Indochine : Alice & June
A L'AIDE ! cherche titre de chanson system of a down
Plus de sujets relatifs à : A votre avis, pourquoi le forum MH est-il si désert ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
attention Orange traque les couples infidèles! 3
le webophobe que vous detestez le plus? 20
Pourquoi ne pas se flinguer tout de suite? 18
Est-ce une bonne idée? 50
Téléchargements licite pour la Hadopi 31