Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Débats

|||-  

les avantages de l'oviparité face à la viviparité

Ajouter une réponse

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ekinox0621​0
bardé de TNT, prêt à exploser
  1. homepage
ekinox06210
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 16/06/2007 à 14:21:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Quand on y pense, être vivipare c'est complètement grotesque. L'embryon se développe dans l'utérus et affaiblit la femelle, qui se trouve toute difforme et incapable de lutter pour sa survie. On se demande comment la sélection naturelle a pu laisser passer une telle abérration. En plus l'accouchement est avilissant et dangereux à la fois pour la femelle et pour le petit.

Alors que si on pondait des oeufs:
 -Les femmes n'auraient plus à subir l'humiliation et la souffrance de la grossesse, ni de l'accouchement.
 -L'embryon pourrait se développer tranquillement de son côté et le bébé pourrait naître dans la dignité.
 -Plus besoin pour les femmes d'avoir des règles, il faudrait juste pondre un oeuf par mois.
 -Plus besoin de contraception. Si l'oeuf est fécondé, on en fait une omelette, c'est beaucoup moins contraignant que l'avortement.
 -On peut aussi laisser les oeufs dans des couveuses à l'hôpital, qui à l'occasion enverra un SMS aux parents : "Votre oeuf a éclos."

bon, mais quand meme:
 -La femme aurait peut-être pas à subir la grossesse et l'accouchement, mais elle devrait couver pendant 9 mois, ça serait bien ridicule. (Quoiqu'il y a certains métiers qui lui permettraient de travailler tout en couvant son enfant. - ou bien sur le mettre en couveuse)
 -si la femme elle a pas le ventre qui grossit et qu'elle doit pas allaiter, elle aura pas des plus gros nénés, ça c'est triste (ceci dit, on a inventé le silicone alors...)

arob-muster-lalalair​e-austin
  1. homepage
umanimo
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 16/06/2007 à 14:27:09  
  1. answer

Et si c'était les hommes qui pondent les oeufs? A changer autant changer radicalement. :whistle:

[:Umanimo:7] _qui_a_adoré_être_enceinte_et_​sentir_son_petit_bouger_dans_s​on_ventre

---------------
Blog Site Umanimo Nous ne vieillirons pas ensemble.
(Publicité)
  1. homepage
vini01
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 16/06/2007 à 14:29:19  
  1. answer

Umanimo a écrit :

Et si c'était les hommes qui pondent les oeufs? A changer autant changer radicalement. :whistle:

[:Umanimo:7] _qui_a_adoré_ce_faire_recoudre​_le_vagin

:nonono:

1. homepage
umanimo
  1. Posté le 16/06/2007 à 14:32:02  
  1. answer

Vini01 a écrit :

:nonono:

:kaola: Ben non, j'ai pas eu besoin, na!

[:Umanimo:7]

---------------
  1. homepage
vini01
  1. Posté le 16/06/2007 à 14:32:22  
  1. answer

Umanimo a écrit :

:kaola: Ben non, j'ai pas eu besoin, na!

Veinarde :/  

(Publicité)
  1. homepage
umanimo
  1. Posté le 16/06/2007 à 14:33:20  
  1. answer

Vini01 a écrit :

Veinarde :/  

Ma fille était un petit format.

---------------
  1. homepage
ekinox06210
  1. Posté le 16/06/2007 à 14:33:28  
  1. answer

Umanimo a écrit :

[:Umanimo:7] _qui_a_adoré_être_enceinte_et_​sentir_son_petit_bouger_dans_s​on_ventre

sachant que les organes sexuels et digetifs sont bien séparés chez les mamifères, si l'homme pondait un oeuf, il aurait bien du mal a sotir :/  

1. homepage
vini01
  1. Posté le 16/06/2007 à 14:35:04  
  1. answer

Umanimo a écrit :

Ma fille était un petit format.

Uma Lite :o

(Publicité)
  1. homepage
jack-lantern
  1. Posté le 16/06/2007 à 14:43:27  
  1. answer

Tu t'ennuies eki ?  :D

Spoiler :

Où est Obiwan ?  :o

1. homepage
ekinox06210
  1. Posté le 16/06/2007 à 14:45:38  
  1. answer

Jack'o'Lantern a écrit :

Tu t'ennuies eki ?  :D

Spoiler :

Où est Obiwan ?  :o

j'avais plein de trucs de prévus, il fait beau, je voulais sortir faire des photos.... et en fait je me suis déplacé une vertebre cervicale, je suis bloqué, mal de chien, minerve... alors oui, je m'ennuie un peu :o

Spoiler :

DTC pardi :nonono:

1. homepage
jack-lantern
  1. Posté le 16/06/2007 à 14:47:07  
  1. answer

:mmmfff:

Spoiler :

Je me disais aussi   :D

(Publicité)
anticonne
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/06/2007 à 17:32:32  
  1. answer

Ekinox06210 a écrit :

Quand on y pense, être vivipare c'est complètement grotesque. L'embryon se développe dans l'utérus et affaiblit la femelle, qui se trouve toute difforme et incapable de lutter pour sa survie. On se demande comment la sélection naturelle a pu laisser passer une telle abérration. En plus l'accouchement est avilissant et dangereux à la fois pour la femelle et pour le petit.

-Les femmes n'auraient plus à subir l'humiliation et la souffrance de la grossesse, ni de l'accouchement.
 -L'embryon pourrait se développer tranquillement de son côté et le bébé pourrait naître dans la dignité.
 -Plus besoin pour les femmes d'avoir des règles, il faudrait juste pondre un oeuf par mois.
 -Plus besoin de contraception. Si l'oeuf est fécondé, on en fait une omelette, c'est beaucoup moins contraignant que l'avortement.
 -On peut aussi laisser les oeufs dans des couveuses à l'hôpital, qui à l'occasion enverra un SMS aux parents : "Votre oeuf a éclos."

bon, mais quand meme:
 -La femme aurait peut-être pas à subir la grossesse et l'accouchement, mais elle devrait couver pendant 9 mois, ça serait bien ridicule. (Quoiqu'il y a certains métiers qui lui permettraient de travailler tout en couvant son enfant. - ou bien sur le mettre en couveuse)
 -si la femme elle a pas le ventre qui grossit et qu'elle doit pas allaiter, elle aura pas des plus gros nénés, ça c'est triste (ceci dit, on a inventé le silicone alors...)

Ah wé, c'est comme ça que tu vois la maternité toi  :biensur:

:edit
 J'ai voté blanc : il faut que je réfléchisse, on ne prend pas une telle décision à la légère :D

eric-bisou
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/06/2007 à 17:57:03  
  1. answer

Ekinox06210 a écrit :

bon, mais quand meme:

et tu ferais comme les poissons,te masturber sur les oeufs? :lol:

1. homepage
ekinox06210
  1. Posté le 16/06/2007 à 18:14:00  
  1. answer

Anticonne a écrit :

Ah wé, c'est comme ça que tu vois la maternité toi  :biensur:

:edit
 J'ai voté blanc : il faut que je réfléchisse, on ne prend pas une telle décision à la légère :D

oui, tout a fait! ca n'est pas un simple point de vue, c'est une réalité :nonono:

un jour je vous ferai un exposé sur l'inutilité des enfants (mais gardons ce débat croustillant pour une autre fois)

tu vois ca comment toi?
 une femme enceinte c'est pas spécialement beau, l'accouchement c'est horrible (ca fait mal c'est désagréable)  apres, cultrellement parlant on essaye de nous dire que c'est une belle chose, c'est la naissance d'un nouvel etre, du petit a sa maman etc... bref, ca c'est beau, c'est mignon, c'est romantique... mais au delà de la joie d'avoir un enfant, la sfemme souffre pendant al grossese, c'est difficile physiquement et moralamant.
 alors qu'avec un oeuf, ca serait plus simple. la joie d'avoir un enfant serait intacte, mais les douleurs, les nausées, le gros bide,,les fringues moches, la culotte de cheval, le ventre flasque et l'accouchement en moins. c'est tout benef '!

(Publicité)
th48
  1. Posté le 16/06/2007 à 19:33:24  
  1. answer

:hello:

Mouais, et dans quelques années, on se fera traiter, à juste titre, de tête d'œuf :o !

---------------
[:th48:5] [:th48:6] [:th48:7] [:th48:8]
  1. homepage
vini01
  1. Posté le 16/06/2007 à 19:35:07  
  1. answer

Ekinox06210 a écrit :

oui, tout a fait! ca n'est pas un simple point de vue, c'est une réalité :nonono:

un jour je vous ferai un exposé sur l'inutilité des enfants (mais gardons ce débat croustillant pour une autre fois)

tu vois ca comment toi?
 une femme enceinte c'est pas spécialement beau, l'accouchement c'est horrible (ca fait mal c'est désagréable)  apres, cultrellement parlant on essaye de nous dire que c'est une belle chose, c'est la naissance d'un nouvel etre, du petit a sa maman etc... bref, ca c'est beau, c'est mignon, c'est romantique... mais au delà de la joie d'avoir un enfant, la sfemme souffre pendant al grossese, c'est difficile physiquement et moralamant.
 alors qu'avec un oeuf, ca serait plus simple. la joie d'avoir un enfant serait intacte, mais les douleurs, les nausées, le gros bide,,les fringues moches, la culotte de cheval, le ventre flasque et l'accouchement en moins. c'est tout benef '!

La césarienne, la grossesse extra/intra utérine, l'enroulement du cordon, la fausse couche, les jumeaux, la perte des os :o

arob
  1. Posté le 16/06/2007 à 19:41:12  
  1. answer

Vini01 a écrit :

La césarienne, la grossesse extra/intra utérine, l'enroulement du cordon, la fausse couche, les jumeaux, la perte des os  :o

Ciel ! http://img243.imageshack.us/im​g243/5940/peurqc6.gif

1. homepage
umanimo
  1. Posté le 16/06/2007 à 19:52:32  
  1. answer

Ah, ces mecs. S'il fallait leur laisser porter les enfants, l'humanité s'éteindrait rapidement :sarcastic: Remarquez c'est peut-être une solution ça :biensur:

---------------
  1. homepage
vini01
  1. Posté le 16/06/2007 à 19:54:05  
  1. answer

Umanimo a écrit :

Ah, ces mecs. S'il fallait leur laisser porter les enfants, l'humanité s'éteindrait rapidement :sarcastic: Remarquez c'est peut-être une solution ça :biensur:

Et Dieu inventa le sac kangourou

culture-ge​nerale

1. homepage
umanimo
  1. Posté le 16/06/2007 à 19:58:36  
  1. answer

La procréation comme les marsupiaux c'est beaucoup mieux qu'un oeuf.
 Parce qu'un oeuf ... imaginez l'oeuf qu'il faudrait pour qu'un bébé naisse à sa taille de nouveau-né :ouch: . Un oeuf de la taille d'un utérus en fin de grossesse en fait. Donc pour le faire sortir (le pondre quoi), ce serait encore pire que de mettre en enfant au monde!!

---------------
  1. homepage
ekinox06210
  1. Posté le 16/06/2007 à 21:15:58  
  1. answer

nan, parce que les paroies sont lisses, ca glisserait tout seul :nonono:

et puis de toutes façon si on était ovipare on pondrait des oeufs de petite taille, pour que ca fasse pas mal.
 regardez les triceratops dans jurrasic parc, ils font des tout petits oeufs et ca fait un immmeeennnnnssse dinosaure !

vous voyez! tout est possible !

dom-a.blogspot.fr
  1. homepage
dominique-a
  1. Posté le 16/06/2007 à 22:49:48  
  1. answer

Et lorsqu'un oeuf n'arrivera pas à terme, on aura le droit de le mettre sur le buffet, dans un coquetier, avec le prénom en dessous  :??:

:sweat:  [:g6k:1]

---------------
Trois, quatre: Combien je regrette...ma jambe bien faite...mon bras si dodu...et le temps perdu!
psyko_pa_rigide
  1. Posté le 16/06/2007 à 23:36:19  
  1. answer

tout ça, c'est un problème d'évolution : les oeufs caracterisent les reptiles, les mammiferes sont pour la plupart sans oeufs, sauf les monotremes ( les marsupiaux )

de tête, y'a aussi l'ovoviviparité ( essayez même pas define avec google, vous seriez surpris ... )

y'a le même genre de phénomène evolutif chez les requins : les plus anciens pondent des oeufs, les plus recents dans l'evolution, non ;)

Bref, si vous voulez pondre des oeufs, je continuerai à vous appeller "ma poule" :jap:

1. homepage
ekinox06210
  1. Posté le 17/06/2007 à 00:10:29  
  1. answer

psyko_pa_rigide a écrit :

tout ça, c'est un problème d'évolution : les oeufs caracterisent les reptiles, les mammiferes sont pour la plupart sans oeufs, sauf les monotremes ( les marsupiaux )

les monotremes sont:

* l'ornithorynque (placée dans la famille des Ornithorhynchidae Gray, 1825)

* trois espèces d'échidnés (dans la famille des Tachyglossidae Gill, 1872). (genre de gros proc-épic)

tertulle
  1. Posté le 23/06/2007 à 23:09:40  
  1. answer

.......l'ovoviviparité ( essayez même pas definIe avec google, vous seriez surpris ... )

Si.....
 http://www.inrp.fr/lamap/?Page [...] eType_Id=3

psyko_pa_rigide
  1. Posté le 23/06/2007 à 23:32:55  
  1. answer

TERTULLE a écrit :

Si.....
 http://www.inrp.fr/lamap/?Page [...] eType_Id=3

wé, wé, wé
 quand je disait "essayez même pas", c'est pour les bétises que sort le bousin
 essaye define:oviparité, viviparité et regarde les histoires de bourgeonnements que ça donne :/  

y'avait aussi un adjectif, m'en souviens plus lequel qui restituait une monstruosité de définition horriblement défigurée.

Le define, c'est pas encore ça :/  

tertulle
  1. Posté le 24/06/2007 à 17:51:55  
  1. answer

Rq: ....l'ovoviviparité faisait partie du programme de Sciences Nat' en 5ème de collège, dans les années.............50/60. Donc on peut supposer que quelques vieux en ont le souvenir.

belledeschamps
  1. Posté le 25/06/2007 à 19:40:12  
  1. answer

Ekinox06210 a écrit :

tu vois ca comment toi?

Sans parler des seins qui rétrécissent après l'allaitement  :o

En tout cas, après 8 ans d'allaitement, j'ai décidé de sevrer mon z'enfant  :D

nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 25/06/2007 à 20:05:34  
  1. answer

BelledesChamps a écrit :

ah ? je croyais qu'il était sevré depuis longtemps ?  :??:

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
aftermind
  1. Posté le 25/06/2007 à 20:10:26  
  1. answer

t'es sure que tu l'as allaité?? :nonono:

---------------
si vous aimez les poissons : http://www.cil-ibsc.fr
nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 25/06/2007 à 20:11:42  
  1. answer

Aftermind a écrit :

comme quoi, la Nature est étonnante :D

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
belledeschamps
  1. Posté le 25/06/2007 à 21:47:47  
  1. answer

Aftermind a écrit :

avec ce qu'il me reste, vi, j'en suis sûre  :o

En tout cas, Lala, elle n'a pas allaité ELLE  :mmmfff:

raide !
  1. homepage
loloxxbr
  1. Posté le 25/06/2007 à 21:56:01  
  1. answer

BelledesChamps a écrit :

tu te faisais stéréliser à chaque fois ? :ouch:

---------------
Poor people are gonna rise up - and get their share Poor people are gonna rise up - and take what's theirs (Tracy Chapman)
belledeschamps
  1. Posté le 25/06/2007 à 22:09:49  
  1. answer

loloxxbr a écrit :

tu te faisais stéréliser à chaque fois ? :ouch:

Stéréliser ?   :heink:
 Un rapport avé la mesure de bois ?  :D

'tin comment que j'ai placé un mot télectuel  :nonono:

psyko_pa_rigide
  1. Posté le 25/06/2007 à 22:10:15  
  1. answer

BelledesChamps a écrit :

à mon z'enfant de la fratrie ?
 les jours déboires sont arrivés ?

in vino véritas
siam33
  1. Posté le 25/06/2007 à 22:13:24  
  1. answer

à mon z'enfant de la fratrie ?
 les jours déboires sont arrivés ?

je te mets 12/20 parce que t'es redoublant ... :D

1. homepage
ekinox06210
  1. Posté le 25/06/2007 à 22:32:08  
  1. answer

BelledesChamps a écrit :

quand il commence a avoir des dents d'adulte, c'est un bon moment effectivement...

mais vois le bon coté des choses, tu fais des économies de soutifs... parce que ca coute cher ca normalement...

Edit: tu fais partie des deux personnes qui ont votés pour devenir ovipare?
 quand on sera 3 on pourra monter une assoc ! :whistle:

belledeschamps
  1. Posté le 25/06/2007 à 22:42:00  
  1. answer

Ekinox06210 a écrit :

quand il commence a avoir des dents d'adulte, c'est un bon moment effectivement...

mais vois le bon coté des choses, tu fais des économies de soutifs... parce que ca coute cher ca normalement...

Edit: tu fais partie des deux personnes qui ont votés pour devenir ovipare?
 quand on sera 3 on pourra monter une assoc ! :whistle:

On pourra monter qui ?  :bounce:  :bounce:

1. homepage
ekinox06210
  1. Posté le 25/06/2007 à 22:48:55  
  1. answer

une assoc, c'est une sorte de petit poney  :na:

psyko_pa_rigide
  1. Posté le 26/06/2007 à 06:34:06  
  1. answer

Ekinox06210 a écrit :

une assoc, c'est une sorte de petit poney  :na:

wé, et quand le poney met_la_sauce, c'est le poney express :file:

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Les artisans face aux grandes surfaces : comment résister voici des codes avantages pour machin bidule
La répression face aux motards ?  
Plus de sujets relatifs à : les avantages de l'oviparité face à la viviparité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pourquoi? 34
de la facilité de la vie... 15
C'est pas pratiiiique! 197
pour ou contre video choquante sur le forum 3
Vous aimez les animaux ? 34