Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Débats

|||-  

antivirus KASPERSKY

latoupie et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

antivirus KASPERSKY

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
campus
campus
  1. Posté le 11/06/2010 à 17:18:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hurle:
 Bonjour,

j'ai besoin de vos conseils.

Nous sommes une organisation qui avons acheté 2 licences de l'antivirus KASPERSKY pour 6 ordis.

Nous nous sommes rendu compte que des employés se sont servi de ces licences pour les installer sur leurs ordis, nous n'avons donc plus de licences valables.

Après avoir expliqué ces faits à Kaspersky,et après leur avoir demandé de nous donner les IP des utilisateurs actuels, ils nous ont répondu dans un premier temps,

je cite: "En réponse à votre mail,  nous vous informons que nous ne sommes en droit de reveler des informations concernant les adresse ip des client protégés par le logiciel Kaspersky car cela relève du domaine privée."

Nous leur avons répondu qu'il ne s'agissait pas de dévoiler des informations concernant les adresses ip des clients protégés par le logiciel Kaspersky... Mais bien d'un détournement d'un logiciel acheté par nous "Campus" et nous voulons identifier le/les auteur(s,
 et que nous sommes détenteurs des licences ainsi que de la facture d'achat de celles-ci.

Je pense que Kaspersky devrait être plus coopérant avec LEURS CLIENTS plutôt que de PROTEGER LES PILLEURS DE LICENCE, même dans le cadre de leur vie privée! ... En les priant de réviser leur position et de m'informer de leur position finale dans les meilleurs délais.
 Ils m'ont alors répondu,

je cite: "Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à nos produits. Afin de pouvoir vous aider, pourriez vous nous faire parvenir votre preuve d’achat afin que nous puissions faire le nécessaire pour résoudre votre soucis.
 En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous remercions encore pour votre confiance et votre choix.
 Cordialement,
 Kaspersky Lab France

Nous leur avons donc scanné les factures d'achat afin de prouver notre bonne foi!... Et depuis, malgrè un rappel, ils ne se manifestent plus!

Trouvez-vous cela normal qu'ils n'accèdent pas à notre demande?

Merci pour vos conseils,
 Cordialement,
 René

1. homepage
luke-de-b-b
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 11/06/2010 à 23:53:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,

Je ne suis pas un type foncièrement malhonnête, loin de là mais je ne comprendrais pas que Kaspersky te donne les IP demandées et si j'étais M'sieur Kaspersky je ne lèverais pas le petit doigt fallait ranger tes affaires et prendre tes précautions ça c'est pas du ressort de Kaspersky.
 Pi d'abord comment tu peux savoir que des employés se sont servi des licences t'as été fouiller dans leurs PC? T'en sais rien du tout pour en être rendu demander les IP des employés.
 T'as pas à avoir les IP des gus et même si ça te fait mal au ventre ben t'as plus qu'à t'assoir sur tes licences.
 C'est de cette façon que je vois les choses même si ce n'est pas politiquement correct, si je ne m'exprime pas bien et que cela ne va pas sur un forum.

Luke.

Marsu et Labbaipierre faites votre travail si j'ai manqué.

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
[Actu] Kaspersky sur Windows!  
Plus de sujets relatifs à : antivirus KASPERSKY

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
système métrique 8
Wikipedia : Définitions trop compliquées? 8
Avez-vous Skype ? 9
[Sondage débile]La position pour dormir 43