Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Débats

|||-  

Animateur-modérateur : le bilan ?

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Animateur-modérateur : le bilan ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
momo24
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 15/04/2006 à 19:55:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Au mois de septembre Superdupond annonçait la nomination de 2 animateurs payés par 01Net:
 http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html
 Quel en est le bilan à votre avis ?

---------------
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
pobemer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/04/2006 à 20:06:02  
  1. answer

Moi j'ai rien vu au sujet "d'animations" ... et je trouve que ça n'a pas changé grand chose. Sinon pour leur portefeuille et c'est déjà ça.

(Publicité)
On a tout essayé sauf l'amour
  1. homepage
dauphine974
  1. Posté le 15/04/2006 à 20:07:41  
  1. answer

Heureusement que tu en parles Momo, j'étais même pas au courant  :ouch:  

C'est vrai que je ne vais plus dans la catégorie concernée  :oups:  

Je pense que ceux qui auront été aidé par Guti et FML doivent être contents, perso, je vais rarement demander de l'aide là-bas, alors je peux pas dire  :chepa:

1. homepage
momo24
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 15/04/2006 à 21:38:44  
  1. answer

pas grand monde pour répondre. :D
 Perso, je trouve qu'il y a de plus en plus de questions sans réponse alors que ça devrait être le contraire .....

---------------
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
arob
  1. Posté le 15/04/2006 à 21:57:00  
  1. answer

momo24 a écrit :

Perso, je trouve qu'il y a de plus en plus de questions sans réponse alors que ça devrait être le contraire .....

Je trouve aussi, Momo,  :jap:
 Pour me rendre souvent en cats techniques, je me suis déjà posée souvent la question de savoir ce qu'il y avait de changé, car il y a toujours de nombreuses questions sans réponse  :spamafote:  
 Et si Fml continue à bien aider comme il le faisait avant,  je ne vois guère d'interventions de Guti par exemple  :chepa:

(Publicité)
Statut : De la liberté
  1. homepage
hellrock
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/04/2006 à 22:53:13  
  1. answer

Moi je ne sais pas trop, c'est vrai qu'il y a toujours des topics sans réponse :o mais il y a quand même un gros travail de fait par guti et fml :jap:

---------------
Mon forum : Serial Computer :) !!!
Fr
  1. homepage
guti
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 16/04/2006 à 01:00:03  
  1. answer

Le bilan :
 Ca à permis de créer "un meilleure dialogue" entre les membres et les modos, de grands topics sont crée grâce  à cet échange

Ca a permis aussi de changer (selon moi) le comportement des gens qui aide...avant il y avait pas mal de personnes qui aidaient en donnant simplement comme réponse "bha tu vas voir sur ce lien http:\\www.huhu.fr tu devrais avoir ce qu'il faut"
 et maintenant je trouve qu'il y a énormement d'effort fait sur la structure des réponses et sur le suivis.

FML et moi travaillons très bien ensemble on à beaucoup discuté sur des sujets concernant les cats techniques mais aussi sur d'autres points, quand moi je ne peux pas assurer la fonction d'anim, FML est là et vis versa....je suis très content de travailler avec FML

Et oui il y a toujours des topics sans réponses et il y en aura toujours car :
 Il y a continuellement et de plus en plus de "monde" sur MH.
 Animateur n'est pas un job à pleins temps... mais fml et moi on fait tout pour nous améliorer, et ca passe par le dialogue sur le forum et en MP.

t, je ne vois guère d'interventions de Guti par exemple

Je ne savais pas qu'en plus d'être une concierge tu étais une inspectrice du travail mais pour éviter toutes dérives (même si ca peut en créer merci de me répondre UNIQUEMENT en mp) je te drais simplement ceci :
 Je suis en période d'exam, depuis en gros 1 mois et jusque début juin, donc oui ces derniers temps j'ai beaucoup moins de topic à mon compteur (puisque c'est ce qui compte pour toi) mais je te rassure les SEULES et UNIQUEpersonnes à qui je dois rendre des comptes  le savent très bien.

Mais si ca te fais plaisir je t'invite à allez voir les archives du forum (depuis septembre) et me faire un compte rendus détaillé. En échange je te passerai une copie des quelques pages de MP de remerciement que je reçois pour voir si nos chiffres correspondent...j'attends ton mp avec plaisir.
 Et pour information personelle : notre job ne se résume pas à des réponses dans des topics.

Pour finir le terme "animateur" est générique ca implique pas de "l'animation" à proprement parlé pour le momment.
 Notre tâche pour l'instant est centré sur l'aide technique.

:salut:

---------------
Traiteur pour tout vos événements www.traiteur-rafinné.fr
septh
  1. Posté le 16/04/2006 à 02:02:39  
  1. answer

momo24 a écrit :

Au mois de septembre Superdupond annonçait la nomination de 2 animateurs payés par 01Net:
 http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html
 Quel en est le bilan à votre avis ?

Positif, globalement :top:

momo24 a écrit :

Y'a de plus en plus de questions, point ;)

Alors forcément, il y en a de plus en plus qui ont une réponse, et de plus en plus qui n'en ont pas. Faut voir les deux côtés des choses ;)

---------------
Bonjour chez vous !
(Publicité)
{()Lanceur de Query()}
  1. homepage
unital
  1. Posté le 16/04/2006 à 02:49:43  
  1. answer

arob a écrit :

Pour me rendre souvent en cats techniques, je me suis déjà posée souvent la question de savoir ce qu'il y avait de changé, car il y a toujours de nombreuses questions sans réponse  :spamafote:
 Et si Fml continue à bien aider comme il le faisait avant, je ne vois guère d'interventions de Guti par exemple  :chepa:

euh je crois qu'il a plus penser à son bts qu'au forum  :moui: à moins qu'a MH il donne les BTS sur demande   :biensur:

arob
  1. Posté le 16/04/2006 à 08:32:27  
  1. answer

guti a écrit :

Le bilan :
 Ca à permis de créer "un meilleure dialogue" entre les membres et les modos, de grands topics sont crée grâce  à cet échange
 ces grands topics (ou topics uniques) sont justement un gros problême ! Va donc retrouver, toi, dans un topic de 25 pages et parfois bien plus l'endroit où a été posté LA réponse à une question posée, parmi les miliers d'autres ? Je l'ai déjà signalé plusieurs fois, mais tant qu'il n'y aura pas une recherche permettant, à partir d'un mot clé, d'arriver sur la (les) page(s) en rapport, et non sur le titre du topic point barre (et après, dém...-toi pour éplucher toutes les pages à la recherche de ta réponse :/  ) on n'est pas beaucoup plus avancé  :'(  
 Ca a permis aussi de changer (selon moi) le comportement des gens qui aide...avant il y avait pas mal de personnes qui aidaient en donnant simplement comme réponse "bha tu vas voir sur ce lien http:\\www.huhu.fr tu devrais avoir ce qu'il faut"
 et maintenant je trouve qu'il y a énormement d'effort fait sur la structure des réponses et sur le suivis.

FML et moi travaillons très bien ensemble on à beaucoup discuté sur des sujets concernant les cats techniques mais aussi sur d'autres points, quand moi je ne peux pas assurer la fonction d'anim, FML est là et vis versa....je suis très content de travailler avec FML

Et oui il y a toujours des topics sans réponses et il y en aura toujours car :
 Il y a continuellement et de plus en plus de "monde" sur MH.
 Animateur n'est pas un job à pleins temps... mais fml et moi on fait tout pour nous améliorer, et ca passe par le dialogue sur le forum et en MP.

Pour finir le terme "animateur" est générique ca implique pas de "l'animation" à proprement parlé pour le momment.

:heink: ah ! intéressant...  :biensur:

Notre tâche pour l'instant est centré sur l'aide technique.

:salut:

superdupond
  1. Posté le 16/04/2006 à 08:45:02  
  1. answer

arob a écrit :

Et si Fml continue à bien aider comme il le faisait avant,  je ne vois guère d'interventions de Guti par exemple  :chepa:

Ta dernière phrase est un modèle à déposer... de sarcasme  :sarcastic:

couic

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
SD ( toujours ) modérateur ? Recherche animateur radio
Un nouveau modérateur? super modérateur modérateur
Egalité professionnelle femme-homme, bilan et propositions WeG, modérateur émérite nous quitte
Recherche d'un moderateur le bilan de google
Plus de sujets relatifs à : Animateur-modérateur : le bilan ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La loi anti-tabac 1150
Les 118... 2
P2P et CD protégés 3
[Sport] Hand ball 86
Maladie rare : Endometriose 28