Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Débats

|||-  

L'alcool, la bouffe, etc...Que nous reste t-il ?

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L'alcool, la bouffe, etc...Que nous reste t-il ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
hatlas
hatlas
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/02/2009 à 11:19:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:

Déja que l'avenir n'était pas rose maintenant on annonce que le fameux verre de vin bon pour le coeur, eh ben! il ne faut plus en boire, ni de la charcuterie, ni de la viande rouge, ni fumer, ni sel, ni sucrerie ni patisserie, je dois en oublier, cela favorise le cancer.
 Ne pas oublier, l'amiante, les entennes relais, le WI-FI, le micro-onde, le plomb, le barbecue, le téléphone portable, etc... :oups:

Je me demande si vraiment on peut se fier à tout ce qu'ils racontent,ces instituts de recherche, ils sont tout le temps en train de se contredire. Cela sert à quoi de nous surinformer sur le cancer puisqu'on n'est pas capable de le guérir, et que même les gens qui ont une vie saine en meurent aussi!... :chepa:
 Et vous qu'en pensez-vous ?

Bon allez, ça va être l'heure de l'apéro, à plus tard.  :o :D  

http://www.e-cancer.fr/v1/fich [...] 160209.pdf

eric-bisou
  1. Posté le 21/02/2009 à 11:56:23  
  1. answer

hatlas a écrit :

Déja que l'avenir n'était pas rose maintenant on annonce que le fameux verre de vin bon pour le coeur, eh ben! il ne faut plus en boire, ni de la charcuterie, ni de la viande rouge, ni fumer, ni sel, ni sucrerie ni patisserie, je dois en oublier, cela favorise le cancer.
 Ne pas oublier, l'amiante, les entennes relais, le WI-FI, le micro-onde, le plomb, le barbecue, le téléphone portable, etc... :oups:

Je me demande si vraiment on peut se fier à tout ce qu'ils racontent,ces instituts de recherche, ils sont tout le temps en train de se contredire. Cela sert à quoi de nous surinformer sur le cancer puisqu'on n'est pas capable de le guérir, et que même les gens qui ont une vie saine en meurent aussi!... :chepa:

justement il vaut mieux prévenir,et puis il reste le calin,2 fois par semaine ça prolonge la vie,d'après les mêmes instituts de recherche. :nonono:  :hinhin:

(Publicité)
choupet13
  1. Posté le 21/02/2009 à 11:59:43  
  1. answer

Tu en oublie surement.... :lol:
 La pollution, les produits chimiques, le soleil ...etc

Mieux vaut mourir en bonne santé que malade.

Je fais comme toi   [:choupet13:5]  et encore une  [:choupet13:5]

[:choupet13:1]

rolef
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 21/02/2009 à 14:08:23  
  1. answer

Eric-bisou a écrit :

justement il vaut mieux prévenir,et puis il reste le calin,2 fois par semaine ça prolonge la vie,d'après les mêmes instituts de recherche. :nonono:  :hinhin:

:hurle: Le calin 2 fois par semaine! Reste quoi des plaisirs de la vie, alors!!!  :kaola:

eric-bisou
  1. Posté le 21/02/2009 à 14:20:04  
  1. answer

Rolef a écrit :

:hurle: Le calin 2 fois par semaine! Reste quoi des plaisirs de la vie, alors!!!  :kaola:

ben c'en est un des plaisirs de la vie (pas dangereux pour la santé,pas interdit sauf par ben oït croix v baton,pas taxer...),maintenant si comme certain tu penses qu'il ne faut pas abuser des bonnes choses,libre à toi de le faire 1 fois par mois voir par an. :kaola:

(Publicité)
shirley59
  1. Posté le 21/02/2009 à 14:22:45  
  1. answer

Le calin 2 fois par semaine! Reste quoi des plaisirs de la vie, alors!!!

ah ! ah ! ah !

reste que la meilleure façon de mourir, c'est d'accéder à la vie !
 je connais personne de mort qui n'était pas né !

Et comme disait Woody Allen:

je n'ai pas peur de la mort, mais je ne préfère pas la connaître de mon vivant !

eric-bisou
  1. Posté le 21/02/2009 à 14:51:37  
  1. answer

shirley59 a écrit :

ah ! ah ! ah !

reste que la meilleure façon de mourir, c'est d'accéder à la vie !
 je connais personne de mort qui n'était pas né !

Et comme disait Woody Allen:

je n'ai pas peur de la mort, mais je ne préfère pas la connaître de mon vivant !

sauf peut-être justement ce que l'on appelle un bébé mort-né.

mais "qu'est-ce que la mort sinon un manque de savoir vivre ?"

hatlas
  1. Posté le 21/02/2009 à 15:23:24  
  1. answer

Eric-bisou a écrit :

Ouais! mais ça remplit pas l'estomac et pis pour se désintoxiquer du verre de vin par jour, il faudra au moins 1 calin par jour, c'est pas sùre que vous puissiez assurer. Ils n'ont pas pensé à ça les scientifiques, il va y avoir des cadavres de pauvres mecs désséchés sur le macadam.  :mdr:

(Publicité)
jpaul44
  1. Posté le 21/02/2009 à 19:10:25  
  1. answer

y en qui disent qu'il faut reduire le nombre des vaches dans le monde et ne plus en consommer
 le pet de vache c'est du méthane ça pollue et c'est le plus gros producteur de monde

mais j'ai ceci en magasin

http://img14.imageshack.us/img​14/9058/e009.gif

posologie
 a prendre 3 fois par jour sans moderation

maniere de prendre le medicament
 doucement le matin pas trop vite le soir

interactivite
 pas connu

dose prescrite
 neant

remboursement
 0%

:salut:

---------------
A quoi vous sert votre tête ? a empêcher l'eau de rentrer dans mon corps, chef
shirley59
  1. Posté le 21/02/2009 à 19:15:18  
  1. answer

Autre citation de Woddy Allen ... !!!!!!

mais "qu'est-ce que la mort sinon un manque de savoir vivre ?]/quote]

eric-bisou
  1. Posté le 21/02/2009 à 20:37:57  
  1. answer

hatlas a écrit :

Ouais! mais ça remplit pas l'estomac ne connais tu pas le dicton "vivre d'amour et d'eau fraiche" ?et pis pour se désintoxiquer du verre de vin par jour, il faudra au moins 1 calin par jour,t'enflammes pas c'est pas sùre que vous puissiez assurer. Ils n'ont pas pensé à ça les scientifiques, il va y avoir des cadavres de pauvres mecs désséchés sur le macadam.si si,les scientifiques y ont pensé,la petite pilule bleu!

:fume:

(Publicité)
eric-bisou
  1. Posté le 21/02/2009 à 20:40:10  
  1. answer

shirley59 a écrit :

Autre citation de Woddy Allen ... !!!!!!

mais "qu'est-ce que la mort sinon un manque de savoir vivre ?]/quote]

:bien:

mick92190
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 21/02/2009 à 22:13:29  
  1. answer

choupet13 a écrit :

Je fais comme toi   [:choupet13:5]  et encore une  [:choupet13:5]

[:choupet13:1]

[:Captain MAD:7]

[:Captain MAD:1]

---------------
Mieux vaut vivre 10 ans comme un requin que 20 ans comme une moule.
lolilool
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/02/2009 à 00:09:17  
  1. answer

Tiens, ça me fait sourire, car j'ai eu une conversation similaire il y a peu de temps.

J'avais remarqué, dans un passé plus ou moins lointain, que certaines "émissions TechnoInfoCulinaire" décrivaient le micro-ondes comme l'objet à éviter car il dénature le gout, enlève nutriments et vitamines, peut provoquer des maladies... bref, l'objet de Satan.

Et  la dernière fois, une même émission disait que le micro-ondes était le moyen idéal pour cuisiner sainement...  :spamafote:
 Et que la cuisson à l'eau était proscrite.. :nonono:

On se fout vraiment de notre gueule quand même !

(Publicité)
kernel__panic
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 22/02/2009 à 04:22:20  
  1. answer

hatlas a écrit :

C'est surtout pour te préparer à être un bon pauvre.
 Ils se posent pas ces questions au Mali et consorts.
 Au train où va la France dans 5 ans on fera nous aussi partie du tiers monde,et on connaitra le plaisir de crever de faim ou d'une angine bien avant un cancer.

---------------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
Penser c'est dire non
don-juan-matus
  1. Posté le 22/02/2009 à 05:26:03  
  1. answer

hatlas a écrit :

si je comprends bien
 on nous interdit de prendre du plaisir (bouffe, alcool et bientôt le cul qui est contre productif)
 et on nous oblige a subir les effets néfastes ou inconnu qui nous feront crever dans quelques années.
 deux poids , deux mesures ?
 il y a eu recensement une émission édifiante sur les rejets nucléaires, ça se passe en FRANCE maintenant
 http://www.dailymotion.com/vid [...] franc_news

il est ici question de danger bien plus important que le petit verre de vin pris quotidiennement, ça concerne des masses de population et surtout les futurs générations

le suicide individuel par la nourriture, l'alcool ou la drogue ne touche qu'une infime partie de la population (en FRANCE en collectif sur la secu)
 se balader en 4X4 curieusement n'ait jamais évoqué dans les nuisances, ici le consommateur n'est pas le payeur, ce sont des autres qui pourront se réjouir de l'encombrement et pollutions adjacentes

le deux poids, le deux mesures c'est que le commun des mortels paie cache, les nanties ont eux un credit pour 150 ans

---------------
Le bonheur c'est du chagrin qui se repose www.bichofeo.com
hatlas
  1. Posté le 22/02/2009 à 14:35:31  
  1. answer

Ce que je trouve grave dans tout ça, c'est la contradiction. Et aprés, stop, c'est pas vrai. Et qui les payent pour nous sortir de telles conneries. Le drame c'est que les trois quarts de la population suivent ces conseils, alors faudrait attaquer les chercheurs en justice pour génocide ?
 Cela me rappelle la vache folle, pendant 15 ans voire plus les gens ont mangés de la viande contaminés, le jour où on leur à dit, ils n'en ont plus consommés, il est trop tard pourtant, maintenant c'est hyper controlé mais ils n'en mangent plus.  :chepa:
 Je pense qu'il faut écouter son corps et manger et boire ce qui nous fait plaisir, avec modération bien sûr car le plaisir c'est ce qu'il y a de plus important dans ce monde de caca.  :o

jpaul44
  1. Posté le 22/02/2009 à 16:23:42  
  1. answer

je crois que les medias ont compris depuis quelques années qu'il fallait nous donner de quoi les suivre et acheté leur "salade" donc fournir les infos de notre quotidien, comment mieux vivre, les interdits dans n'importe quel domaine, tant le savoir vivre, la pollution, les risques sanitaires, pathologiques, la vie de touts les jours,...
 en ce moment c'est la mode du high tech donc "bourrons nos lecteurs qui liront les avantages et surtout les inconvenients (genre: micro ondes nefastes etc..)" se disent-ils
 mode de la science extra terrestre: "bourrons les des inconvenients du vent solaire, les aurores boreales.. tres mauvais, s'il passe par le trou d'ozone...
 encore un exemple:
 la belle mère ne jure que par ce qui ce dit a la tv:
 il faut pas manger ça cuit de cette maniere car ça perd ses vitamines...
 ou utiliser cela de telle facon sinon les radiations de l'appareil donne le cancer
 autre exemple en 2011 les ampoules a incandescence seront interdites remplacer par les ampoules a basse consommation mais celles ci sont nefastes aux porteurs de pacemaker a moins d'1m50 donc pas utilisables en lampe de chevet
 etc etc...
 combien d'autres exemples...
 comme dit Hatlas vivons comme on veut mais avec moderation
 si on achetait pas ces revues on ecoutait pas ces reportages et ben on serait tranquilles
 mais le français moyen a besoin qu'on parle de lui, de ce qui l'interesse a savoir son mode de vie
 pourquoi croyez vous qu'il y ait des sites sur internet qui grace a vos coordonnées vous expedient des pub en rapport a vos gouts et vos couleurs
 on est bouffé par les medias
 c'est leur metier mais ça pollut notre intimité
 voila voila
 a prendre comme je le suis

---------------
mick92190
  1. Posté le 23/02/2009 à 14:51:28  
  1. answer

hatlas a écrit :

Je pense qu'il faut écouter son corps et manger et boire ce qui nous fait plaisir, avec modération bien sûr car le plaisir c'est ce qu'il y a de plus important dans ce monde de caca.  :o

Salut

Voilà, c'est dit et bien dit.  :bien:  

---------------
rolef
  1. Posté le 23/02/2009 à 14:56:11  
  1. answer

hatlas a écrit :

Ce que je trouve grave dans tout ça, c'est la contradiction. Et aprés, stop, c'est pas vrai. Et qui les payent pour nous sortir de telles conneries. Le drame c'est que les trois quarts de la population suivent ces conseils, alors faudrait attaquer les chercheurs en justice pour génocide ?
 Cela me rappelle la vache folle, pendant 15 ans voire plus les gens ont mangés de la viande contaminés, le jour où on leur à dit, ils n'en ont plus consommés, il est trop tard pourtant, maintenant c'est hyper controlé mais ils n'en mangent plus.  :chepa:

:bisou: hatlas. J'aime le son du corps, le soir au fond des bois!  :mdr:

jpaul44
  1. Posté le 23/02/2009 à 15:05:22  
  1. answer

prout

---------------
hatlas
  1. Posté le 23/02/2009 à 17:03:02  
  1. answer

La recette de la saucisse à Neptune99 et le kebab koubideh de Poum mon mis l'eau à la bouche et je crois bien que je vais succomber à la tentation, avec un petit verre de rosé, na. :miam:

mick92190
  1. Posté le 23/02/2009 à 18:39:36  
  1. answer

hatlas a écrit :

La recette de la saucisse à Neptune99 et le kebab koubideh de Poum mon mis l'eau à la bouche et je crois bien que je vais succomber à la tentation, avec un petit verre de rosée, na. :miam:

ça c'est au petit matin qu'on la trouve.
 ce n'est pas l'excellent vin dit de "presse" ou de "saignée".

---------------
hatlas
  1. Posté le 23/02/2009 à 18:52:42  
  1. answer

j'avais mis un peu d'eau dans mon vin.  :oups:

J'ai faim de savoir !
roubiot
  1. Posté le 23/02/2009 à 23:22:35  
  1. answer

De toute façon, il faudra bien mourir un jour (le plus tard possible, pas vrai), alors profitons-en pendant qu'il en est encore temps.
 Et puis, m...e aux grincheux et aux faiseurs de morale !

Na !!!  :nanana:

hatlas
  1. Posté le 26/02/2009 à 12:24:01  
  1. answer

ça y est, ils vont commencer à nous bourrer le mou, lu dans un programme télè " Et si on devenait végétarien ". Légumes aux nitrates avec eau javellisés, hum !, miam, miam. :lol:

rolef
  1. Posté le 26/02/2009 à 14:33:31  
  1. answer

hatlas a écrit :

Sa y est, ils vont commencer à nous bourrer le mou, lu dans un programme télè " Et si on devenait végétarien ". Légumes aux nitrates avec eau javellisés, hum !, miam, miam. :lol:

:bisou: hatlas, au moins tu seras désinfectée!  :lol:

mick92190
  1. Posté le 26/02/2009 à 18:43:11  
  1. answer

hatlas a écrit :

Sa y est, ils vont commencer à nous bourrer le mou, lu dans un programme télè " Et si on devenait végétarien ". Légumes aux nitrates avec eau javellisés, hum !, miam, miam. :lol:

Comme les poulets américains qui vont bientôt
 arriver sur nos tables !!!! (pour ceux qui en veulent)  :fou:

---------------
hatlas
  1. Posté le 26/02/2009 à 19:31:38  
  1. answer

Pour ma part, je ne mange que des poulets du Gers, c'est vrai qu'ils plus sont plus couteux mais tellement bons. Donc les poulets américains s'ils sont bourrés d'hormones, je n'en mangerai pas. :o

J'ai faim de savoir !
roubiot
  1. Posté le 27/02/2009 à 00:21:56  
  1. answer

hatlas a écrit :

Pour ma part, je ne mange que des poulets du Gers, c'est vrai qu'ils plus sont plus couteux mais tellement bons. Donc les poulets américains s'ils sont bourrés d'hormones, je n'en mangerai pas. :o

:non: Nan, hatlas, tu n'y es pas: les poulets américains sont bourrés de colts automatiques!

eric-bisou
  1. Posté le 27/02/2009 à 20:51:05  
  1. answer

roubiot a écrit :

:non: Nan, hatlas, tu n'y es pas: les poulets américains sont bourrés de colts automatiques!

tout simplement. :lol:

rolef
  1. Posté le 28/02/2009 à 15:44:31  
  1. answer

hatlas a écrit :

:bisou: hatlas, t'as raison, nos produits on se les mangent, notre pinard on se le boit, et les américains, leur filles siliconnées, ils se les gardent! Non mais!

jpaul44
  1. Posté le 28/02/2009 à 15:54:30  
  1. answer

la vie sans exces
 la mort sans exces
 la suite on verra

---------------
hatlas
  1. Posté le 28/02/2009 à 16:08:23  
  1. answer

jpaul44 a écrit :

la vie sans exces
 la mort sans exces
 la suite on verra

De toute façon à l'heure de ma mort, je préfére pas être là quand ça arrivera  :o

mick92190
  1. Posté le 28/02/2009 à 17:07:23  
  1. answer

hatlas a écrit :

De toute façon à l'heure de ma mort, je préfére pas être là quand ça arrivera  :o

On part dans le lugubre là !!!!  :fou:
 Un petit remontant et ça ira mieux.  :bien:

---------------
eric-bisou
  1. Posté le 28/02/2009 à 17:49:25  
  1. answer

Rolef a écrit :

:bisou: hatlas, t'as raison, nos produits on se les mangent, notre pinard on se le boit, et les américains, leur filles siliconnées, ils se les gardent! Non mais!

perso je préférais qu'ils nous les envoient et gardent leur coca et leurs Mac Do. :fume:

J'ai faim de savoir !
roubiot
  1. Posté le 28/02/2009 à 19:00:13  
  1. answer

Ouais, à nous les nanas
 Et à eux leur coca !  :lol:

jpaul44
  1. Posté le 28/02/2009 à 21:17:15  
  1. answer

roubiot c'est une contrepetrie ou bien?

---------------
Penser c'est dire non
don-juan-matus
  1. Posté le 28/02/2009 à 21:43:44  
  1. answer

roubiot a écrit :

Ouais, à nous les nanas

desolé seuls ceux qui connaissent un peu la langue de CERVANTES pourront apprecier les paroles, mais les images se passent de commentaires  :D    
 =>>McDollar<==

---------------
Le bonheur c'est du chagrin qui se repose www.bichofeo.com
eric-bisou
  1. Posté le 01/03/2009 à 01:01:13  
  1. answer

roubiot a écrit :

Ouais, à nous les nanas

euh! je voulais juste le silicone pour l'étanchéité de ma douche  :lol:

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
l affaire du petit garçon de 5 ans L’inoubliable 6 Juin 1975
L’inoubliable 6 Juin 1975 recherche le titre ou l auteur d une musique (abrutis.com)
cherche le génériq du dessin animé "l histoire du père noel"... Un site pour gagner de l argent !!!
Après l’emploi, le logement à l’essai !!! Comment se faire de l argent faciles grâce a paypal !!
A propos de la dette colossale de l etat Une soupe populaire servie par l’extrême droite
Plus de sujets relatifs à : L'alcool, la bouffe, etc...Que nous reste t-il ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mesures anglo-saxonnes 6
Les DRM 15
Que pensez-vous des navigateur s GPS utiles ou gadget ? 11
La vague de froid en France 34
Israël et le Hamas 16