Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

rubised, 1 utilisateur anonyme et 99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

l affaire du petit garçon de 5 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
etiquator
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2007 à 18:53:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 :hello:

Euh! cafuron et parali, sortez pas vos griffes et reconciliez vous svp, y'a assez de connerie sur terre comme ca!! :D  :nonono:
 Pis faite le en MP, c'est mieux aussi!! :bisou:

Tout est relatif...
einsteinzero
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2007 à 19:35:00  
  1. answer

etiquator a écrit :

Euh! cafuron et parali, sortez pas vos griffes et reconciliez vous svp, y'a assez de connerie sur terre comme ca!! :D  :nonono:
 Pis faite le en MP, c'est mieux aussi!! :bisou:

[:45phh:1]  En effet, se chauffer la tête, même pour une bonne raison, n'a jamais rien résolu.

Les problèmes de notre pauvre planète, s'il possède des solutions, ne pourrons être résolu qu'en gardant la tête froide et avec (hélas) beaucoup de diplomatie.
 Car par nature, chaque être humain défend d'abord son près carré. Cela peut paraitre ignoble à certains mais c'est la réalité. Le jour ou chacun sera prêt à serrer la main d'un inconnu, sans calcul, simplement par respect de l'autre en le considérant comme un égal et en étant tout prêt à réellement l'écouter, l'humanité aura fait un progrès immense. Un jour peut-être ?...enfin, je l'espère.

---------------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
(Publicité)
3yass
  1. Posté le 25/08/2007 à 22:16:54  
  1. answer

Le peuple sensible est une fois de plus inondée de bile, l'actu bouleverse les estomacs ....
 Que de réac ici mes amis , ce que l'homme est capable de faire, quand il est malade est atroces.
 Mais la manière dont il diffuse son fait m'épate, autant de une que pour un tsunami faisant 100 000 morts .

Voyons quelque une de journaux du genre fait divers. :evil:

Il brûle ses enfants et rate son suicide .

Il viole sa fille et tue sa femme .

Elle tue ses enfants et les met dans le congélateur .

Elle met son chien dans le four à micro-onde.......Pata ti et pa ta  ta

Pis après on entend ..... je te lui ferai pareil , il faut graissé la guillotine, un stère de bois pour le mettre en cendre  .......Bref tous ca pour dire en réalité, je suis "exit" de moi, je ne réflechie pas et puis pensé faire du mal face au mal sa soulage....donc je comprend .

Par contre, penser faire le mal face au mal et être persuadée de la véracité de sa conviction là ça craint un peu.

Mais pire encore pensé faire le mal en être convaincu et mettre ses pensés à exécution, la c'est grave, car le héros justicier viens de naître. Puis devant la vengeance accomplie, on pensera, qu' un malade comme un train, peut en caché un autre . :s

Quand une société bourrée de moyens de communication ne tourne pas rond, avec plus de 4 000 000 millions de personnes au chômage et dans la détresse, joue au système des alertes. Elle délègue au citoyen l'impuissance de l'investigation policière.
 Je me dis qu'elle joue un véritable coup de poker car il ce pourrai bien qu'un jour, que le coupable soi retrouvé en miettes et encore mieux que ce ne soi pas la bonne personne. :evil:

Personnelment j'espère que la science mette un jour au point des médicaments agissant efficacement pour traité certaines pathologies mentales plutôt que d'attendre une théorie infaillible issue de "l'archéologie de la pensé" comme certain le pense pour "guérir" ce genre de maladie . j'ose espéré aussi, qu'une véritable association entre les neurosciences et la psychiatrie s'affirme au-delà de toute spéculation scientifique ou intellectuel pour réaliser ce traitement . Autant le dire le choix du président est dur et répréssif comme d'hab.... :berk:

Pour terminer, je voulais dire qu'il faut savoir respiré avec le ventre devant ce genre d'actu, " C'est insupportable de sentir que notre pensée ne nous appartient plus, d'être conduit par des influences étrangères, de savoir que les actes de la vie d'un homme sont vus et répétés par tous ", j' imagine le visage du malade s'éclairant après que le juge, lui est exposé sont fait, puis lui répondre : "Vous connaissez donc tout cela, vous l'avez éprouvé ?" :chepa:

---------------
Je n’y peux rien, J'aime l’éphémère. mon blog
parali
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 25/08/2007 à 22:26:58  
  1. answer

je m'excuse alors,desoler carufon
 je ne sais pas si c'est que je m'etais mal expliquee.
 simplement parceque je ne crois pas au gouvernement.
 et si je signe des petitions c'est que je veux y croire quand meme, je crois en l'homme malgre que je pense que beaucoup detruisent la planete.
 je me suis peut etre mal explique pour cette raison que je m'excuse et aussi pour arreter de pourir ce topic.
 plus jeune je sortais les griffes et les point, je me battais avec des mecs, (par contre je recever de ces racles, parceque pour mes parents une fille ne doit pas se battre)mais des que l'on parle de ma famille mal ou meme des phrase plus banal, je voie rouge.
 voila mon explication  :salut:

Tout est relatif...
einsteinzero
  1. Posté le 25/08/2007 à 22:30:49  
  1. answer

3yass a écrit :

.......

Pour terminer, je voulais dire qu'il faut savoir respiré avec le ventre devant ce genre d'actu, " C'est insupportable de sentir que notre pensée ne nous appartient plus, d'être conduit par des influences étrangères, de savoir que les actes de la vie d'un homme sont vus et répétés par tous ", j' imagine le visage du malade s'éclairant après que le juge, lui est exposé sont fait, puis lui répondre : "Vous connaissez donc tout cela, vous l'avez éprouvé ?" :chepa:

Sic transit gloria mundi ! (ainsi passe la gloire du monde)

---------------
La sagesse est une montagne dont la base est confondue avec le sommet
(Publicité)
J'ai faim de savoir !
roubiot
  1. Posté le 26/08/2007 à 14:04:18  
  1. answer

parali a écrit :

je m'excuse alors,desoler carufon
 je ne sais pas si c'est que je m'etais mal expliquee.
 simplement parceque je ne crois pas au gouvernement.
 et si je signe des petitions c'est que je veux y croire quand meme, je crois en l'homme malgre que je pense que beaucoup detruisent la planete.
 je me suis peut etre mal explique pour cette raison que je m'excuse et aussi pour arreter de pourir ce topic.
 plus jeune je sortais les griffes et les point, je me battais avec des mecs, (par contre je recever de ces racles, parceque pour mes parents une fille ne doit pas se battre)mais des que l'on parle de ma famille mal ou meme des phrase plus banal, je voie rouge.
 voila mon explication  :salut:

:non:  Parali, on ne s'excuse pas soi-même car c'est à l'autre d'excuser ou d'accepter des excuses. Par contre on peut présenter ses excuses.

[:lekillerderpg:6] Je te demande de m'excuser ou je te prie d'accepter mes excuses

parali
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 26/08/2007 à 22:42:07  
  1. answer

roubiot a écrit :

:non:  Parali, on ne s'excuse pas soi-même car c'est à l'autre d'excuser ou d'accepter des excuses. Par contre on peut présenter ses excuses.

[:lekillerderpg:6] Je te demande de m'excuser ou je te prie d'accepter mes excuses

:hello: en effent c'etais pas top.
 c :hello: cafuron je te presente mes excuses, si tu veux bien les accepter. :salut:

edit by d2k : sujet clos à la demande de l'auteur

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
L'affaire Véronique Courjault ! Petit jeu Rock en images [MAJ 1° post]
Recherche vieux film (~1955) guerre russie fille-garcon tank L'affaire Clearstream
Affaire Ilan Halimi Londres: nouvelle affaire de sévices présumés contre des civ
Plus de sujets relatifs à : l affaire du petit garçon de 5 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
photoshop cs et compagnie 0
L'art de se faire du beurre 19
imprimante nocive pour la santé 16
l'Homme serait-il sadique? 47
la chasse au fric 13