Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Débats

|||-  

pourquoi n'achète t-on plus de bagnole ?

LOGICIELS : L'PAPY, 1 utilisateur anonyme et 121 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pourquoi n'achète t-on plus de bagnole ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
hspyck
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 06/11/2008 à 11:59:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour
 D'après vous, quel est la principale cause ? L'argent sûrement. Ceux qui ne peuvent obtenir un prêt. Mais aussi ? Est ce que "la répression" policière, l'impossibilité de se garer en ville, le yoyo du prix du pétrole, les radars, contrôles en tout genre (vitesse,distances, clignotants,téléphone,limitati​ons excessives, pour l'alcool, suis pas contre, mais taux zéro ou même 0,3%, après le repas tout le monde est positif! )....n'y sont ils pas pour beaucoup ? Pour ma part OUI ! à partir du moment où vous avez une bagnole, vous êtes un suspect potentiel! Faut faire du chiffre!

hatlas
  1. Posté le 06/11/2008 à 12:39:49  
  1. answer

:hello:

C'est quoi la question exactement  :??:

(Publicité)
hspyck
  1. Posté le 06/11/2008 à 13:43:34  
  1. answer

hatlas a écrit :

C'est quoi la question exactement  :??:

laisses tomber...

arob-muster-lalalair​e-austin
  1. homepage
umanimo
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 06/11/2008 à 14:30:15  
  1. answer

hspyck a écrit :

laisses tomber...

Sympa comme réponse en tout cas.  :sarcastic:

[:Umanimo:7]

---------------
Blog Site Umanimo Nous ne vieillirons pas ensemble.
hatlas
  1. Posté le 06/11/2008 à 14:56:04  
  1. answer

s'il n'est pas capable de poser une question clair et précise, il n'est pas capable de répondre à une autre question, d'ailleurs il fait son débat tout seul puisqu'il emet des hypothéses. Continue tu vas trouver. :lol:

(Publicité)
krondstadt
  1. Posté le 06/11/2008 à 16:07:00  
  1. answer

hatlas a écrit :

s'il n'est pas capable de poser une question clair et précise, il n'est pas capable de répondre à une autre question, d'ailleurs il fait son débat tout seul puisqu'il emet des hypothéses. Continue tu vas trouver. :lol:

la réponse, effectivement, n'est pas des plus aimables, mais d'un autre côté, je ne vois pas en quoi la question est si difficile à comprendre... :chepa:

hspyck
  1. Posté le 06/11/2008 à 16:46:44  
  1. answer

krondstadt a écrit :

la réponse, effectivement, n'est pas des plus aimables, mais d'un autre côté, je ne vois pas en quoi la question est si difficile à comprendre... :chepa:

que veux tu Krondstat, il y a des gens qui systématiquement critiquent, cherche la bébête et veulent enc--ler la mouche en plein vol. Ma question m'a l'air limpide... c'est pour ça que je lui ai répondu ça! Ou alors... c'est qu'il est--- ? Mon père me disait toujours: "si les ---s volaient, le ciel serait souvent bouché! il me disait aussi: quand on est mort, c'est pour longtemps, mais quand on est --- c'est pour la vie.

krondstadt
  1. Posté le 06/11/2008 à 16:54:48  
  1. answer

hspyck a écrit :

Ma question m'a l'air limpide...

faudrait quand même voire à pas trop exagérer... :heink:

j'ai dit que je ne voyais pas en quoi elle était si incompréhensible, mais elle est tout sauf limpide.  :non:

(Publicité)
hspyck
  1. Posté le 06/11/2008 à 17:09:08  
  1. answer

je dis simplement "à quoi est due la crise de la bagnole" ? à l'argent ? ou aux conséquences diverses telles que l'acharnement contre les automobilistes, à savoir que l'automobile est un revenu conséquent pour l'état et un potentiel important concernant l'emploi ! c'est tout! qu'on dise SIMPLEMENT pourquoi "on" n'achète pas de bagnole... c'est tout ! et pardon si j'ai offensé quelqu'un!

hatlas
  1. Posté le 06/11/2008 à 17:19:49  
  1. answer

hspyck a écrit :

que veux tu Krondstat, il y a des gens qui systématiquement critiquent, cherche la bébête et veulent enc--ler la mouche en plein vol. Ma question m'a l'air limpide... c'est pour ça que je lui ai répondu ça! Ou alors... c'est qu'il est--- ? Mon père me disait toujours: "si les ---s volaient, le ciel serait souvent bouché! il me disait aussi: quand on est mort, c'est pour longtemps, mais quand on est --- c'est pour la vie.

Ton pére était surement un homme de bon sens et je ne sais pas s'il aprécierait ton impolitesse, mais comme tous les péres qui aiment leurs enfants, il n'aurait pas étè jusqu'a  te dire que si tous les c*ns volaient tu serait chef d'escadrille.
 Je croyais d'autres part que la courtoisie et la politesse était de mise sur ce forum et que la moindre des choses lorsque l'on est plus intelligent  que les autres (toi) on s'abaisse à répondre aux plus bétes (moi).
 En tout cas merci, j'ai beaucoup appris.

hatlas
  1. Posté le 06/11/2008 à 17:40:41  
  1. answer

hspyck a écrit :

dans la langue française "une question" est du genre "féminin" donc on dit une question clair(e) ! "émettre" prend un accent sur le premier "e", "hypothèse" accent aigu. Et "continue" (sous entendu) "tu continues" prends un S. Bon 4 fautes! 4/20 t'as eu ton bac ? Il est vrai qu'avec 86% de réussite... le niveau doit être très élevé !  :moque:
 Bon allez le prends pas mal... je rigole !

Effectivement je ne suis pas trés instruite, j'ai commencé à travailler à 13 et demi et je n'ai pas eu la chance de poursuive des études et à t' entendre je ne les aurait jamais rattrapés mais bon je fais ce que je peux avec mon petit certificat d'étude. Merci encore de rabaisser les gens c'est surement signe d'une grande intelligence. :bien:

(Publicité)
nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 06/11/2008 à 17:43:32  
  1. answer

hspyck a écrit :

dans la langue française "une question" est du genre "féminin" donc on dit une question clair(e) ! "émettre" prend un accent sur le premier "e", "hypothèse" accent aigu. Et "continue" (sous entendu) "tu continues" prends un S. Bon 4 fautes! 4/20 t'as eu ton bac ? Il est vrai qu'avec 86% de réussite... le niveau doit être très élevé !  :moque:

quand on voit la façon avec laquelle tu t'exprimes, on ne peut qu'être mort de rire quand on lit tes leçons d'orthographe :D

Et si tu te juges bon en orthographe, je t'informe que tu es nul en maths :D
 car 4 fautes, ça ne fait pas 4/20, ça fait 16/20 :D

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
nonono
  1. Posté le 06/11/2008 à 17:46:23  
  1. answer

hspyck a écrit :

allez, une petite correction élémentaire orthographique de ton premier post dans ce topic :D

Bonjour
 D'après vous, quelle est la principale cause ? L'argent sûrement. Ceux qui ne peuvent obtenir un prêt. Mais aussi ? Est- ce que "la répression" policière, l'impossibilité de se garer en ville, le yoyo du prix du pétrole, les radars, contrôles en tout genre (vitesse,distances, clignotants,téléphone,limitati​ons excessives, pour l'alcool, suis pas contre, mais taux zéro ou même 0,3%, après le repas tout le monde est positif! )....n'y sont ils pas pour beaucoup ? Pour ma part OUI ! à partir du moment où vous avez une bagnole, vous êtes un suspect potentiel! Faut faire du chiffre!

2/20 ? :D

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
hspyck
  1. Posté le 06/11/2008 à 18:47:13  
  1. answer

nonono a écrit :

allez, une petite correction élémentaire orthographique de ton premier post dans ce topic :D

Bonjour
 D'après vous, quelle est la principale cause ? L'argent sûrement. Ceux qui ne peuvent obtenir un prêt. Mais aussi ? Est- ce que "la répression" policière, l'impossibilité de se garer en ville, le yoyo du prix du pétrole, les radars, contrôles en tout genre (vitesse,distances, clignotants,téléphone,limitati​ons excessives, pour l'alcool, suis pas contre, mais taux zéro ou même 0,3%, après le repas tout le monde est positif! )....n'y sont ils pas pour beaucoup ? Pour ma part OUI ! à partir du moment où vous avez une bagnole, vous êtes un suspect potentiel! Faut faire du chiffre!

2/20 ? :D

nonono.
 j'tadore ! de mon temps 1 faute c'était 4 points de moins. Evidemment si on n'en retire qu'un, pas surprenant qu'il y ait tant de réussite.
 Hatlas! Je ne t'en veux pas, mais j'ai juste posé une question...tu y réponds par une autre question qui se voudrait impertinente sinon agressive. Allez je ferme le sujet dans 5 mn car ça part en jus de boudin.

(Publicité)
hspyck
  1. Posté le 06/11/2008 à 18:56:38  
  1. answer

hatlas a écrit :

Ton pére était surement un homme de bon sens et je ne sais pas s'il aprécierait ton impolitesse, mais comme tous les péres qui aiment leurs enfants, il n'aurait pas étè jusqu'a  te dire que si tous les c*ns volaient tu serait chef d'escadrille.
 Je croyais d'autres part que la courtoisie et la politesse était de mise sur ce forum et que la moindre des choses lorsque l'on est plus intelligent  que les autres (toi) on s'abaisse à répondre aux plus bétes (moi).
 En tout cas merci, j'ai beaucoup appris.

Hatlas, si je t'ai répondu ainsi c'est parce que sur une question simple, tu m'agresses par "c'était quoi la question". Moi aussi je bosse depuis tout jeune, 15 ans, bon je n'ai pas eu le choix car il y a eu des problèmes, perte d'emploi de mon père, mutation et j'ai du vivoter à l'étranger avant de revenir en france. Mais tu sais en parlant de c--s au sens propre, eh bien j'en connais une floppée "diplômes d'ingénieur" qui ne volent pas plus haut que "mon escadrille". Allez sans rancune pour moi. Comme je l'ai dit plus bas, je clos le sujet car visiblement, à part les râleurs et les "plus érudits" qui nous font la morale, il n'y a pas grand intérêt à laisser ce sujet. à+++

nonono
  1. Posté le 06/11/2008 à 19:06:49  
  1. answer

hspyck a écrit :

nonono.
 j'tadore ! de mon temps 1 faute c'était 4 points de moins. Evidemment si on n'en retire qu'un, pas surprenant qu'il y ait tant de réussite.

ça fait longtemps que les fautes ne se calculent plus en ancien Franc :D

---------------
hspyck
  1. Posté le 06/11/2008 à 19:10:55  
  1. answer

nonono
 pourquoi MC le hammer ? en allemand hammer c'est marteau! en anglais je ne m'en rappelle plus, elle est loin l'école!
 Allez bonne soirée quand même !

superdupond
  1. Posté le 06/11/2008 à 20:24:52  
  1. answer

Parce qu'elles sont trop chères
 Parce qu'elles polluent

Parce que j'en ai une
 Parce qu'elle roule
 Et parce que mes fantasmes de consommateurs sont ailleurs  :whistle:

hspyck
  1. Posté le 06/11/2008 à 20:56:06  
  1. answer

c'est sur que ce n'est pas un investissement! sortie du garage elle perd déjà 33%

1. homepage
babasse86
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 06/11/2008 à 22:05:14  
  1. answer

hspyck a écrit :

c'est sur que ce n'est pas un investissement! sortie du garage elle perd déjà 33%

je sais pas si c'est pour ça que tu en parle mais envoyé spéciale en parle en ce moment sur la 2 :
 Ma très chère bagnole

Le coût d'entretien des automobiles a augmenté de 35%. L'envolée des prix des matières premières n'explique pas tout. Les marges sur les réparations et les pièces détachées sont effectivement plus élevées en France que dans d'autres pays européens. De plus, l'arrivée de l'électronique sous le capot rend le conducteur de plus en plus dépendant de son concessionnaire : les bricoleurs sont incapables de réparer eux-mêmes leur véhicule. Un reportage de Michel Guetienne et Frédéric Bohn.

---------------
Babass ma marraine : Dauphine974.vive le 974 mon parrain : Cristiano
cocoweb
  1. Posté le 06/11/2008 à 22:26:16  
  1. answer

hspyck a écrit :

Bonjour
 D'après vous, quel est la principale cause ?

Sans polémiquer, la question est limpide.  :jap:

La cause est due à la crise financière débouchant sur une crise économique.

L'incertitude plane sur l'avenir, l'emploi.

Dans ces périodes la consommation baisse nettement. Donc on remet les gros achats à plus tard et on faut durer ce que l'on possède.

1. homepage
dbland
  1. Posté le 06/11/2008 à 22:30:37  
  1. answer

moi je pourrai m'acheter une voiture mais j'en vois pas l'intéret. surtout depuis que le pétrole augmente.

---------------
http://www.surfeurdor.com/promo/?ref=dbland
yeti62
  1. Posté le 06/11/2008 à 22:34:45  
  1. answer

1 / parce que ça sert à rien de changer de voiture quand l'actuelle roule correctement.
 2 / parce que l'assurance c'est cher.
 3 / parce que le carburant c'est cher aussi.
 4 / parce que la voiture elle-même est chère à l'achat.
 5 / parce qu'il y a peut-être plus urgent à acheter.
 6 / à cause du chômage, de l'inflation, des salaires qui stagnent... Bref, à cause de la crise.

Enfin, pour moi c'est surtout le prix à l'achat qui me rebute... On verra quand je taperai dans les 2000€ nets/mois. :)

---------------
Vive le Poisson!!! (comprenne qui peut)
cocoweb
  1. Posté le 06/11/2008 à 23:02:00  
  1. answer

dbland a écrit :

moi je pourrai m'acheter une voiture mais j'en vois pas l'intéret. surtout depuis que le pétrole augmente.

Il avait augmenté. De près de 150 dollars le baril au mois de juin, il est revenu autour des 70 dollars.

cocoweb
  1. Posté le 06/11/2008 à 23:03:20  
  1. answer

yeti62 a écrit :

1 / parce que ça sert à rien de changer de voiture quand l'actuelle roule correctement.
 2 / parce que l'assurance c'est cher.
 3 / parce que le carburant c'est cher aussi.
 4 / parce que la voiture elle-même est chère à l'achat.
5 / parce qu'il y a peut-être plus urgent à acheter.
 6 / à cause du chômage, de l'inflation, des salaires qui stagnent... Bref, à cause de la crise.

Enfin, pour moi c'est surtout le prix à l'achat qui me rebute... On verra quand je taperai dans les 2000€ nets/mois. :)

Pour ces quatre points ça a toujours été le cas...

hspyck
  1. Posté le 07/11/2008 à 00:46:08  
  1. answer

Babasse86 a écrit :

je sais pas si c'est pour ça que tu en parle mais envoyé spéciale en parle en ce moment sur la 2 :
 Ma très chère bagnole

Le coût d'entretien des automobiles a augmenté de 35%. L'envolée des prix des matières premières n'explique pas tout. Les marges sur les réparations et les pièces détachées sont effectivement plus élevées en France que dans d'autres pays européens. De plus, l'arrivée de l'électronique sous le capot rend le conducteur de plus en plus dépendant de son concessionnaire : les bricoleurs sont incapables de réparer eux-mêmes leur véhicule. Un reportage de Michel Guetienne et Frédéric Bohn.

oui il y avait un reportage sur la 2. Mais j'en avais vu un autre (canalsat national géographic) sujet: "qui a tué la voiture électrique"! Eh bien après ça je me suis posé des questions! pour être bref: TEXACO a racheté toutes les bagnoles électriques, racheté le brevet à Général Motors, les a subtilisées aux locataires contre leur gré(leasing non renouvelé), a racheté le dernier brevet des batteries,(longue durée) et a emmené les bagnoles dans un coin du désert et les a toutes détruites! Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un... et si j'ai le droit de mettre le reportage en ligne sur émule ? Tous les ex proprios étaient ravis de leur bagnole, pas d'entretien, pas de boite de vitesses, propres, pas d'huile, rechargeables sur simple prise. Seul entretien, changement pneumatiques tous les 40 ou 50000. Un inconvénient, autonomie 150 km, (en théorie le double était prévu avec les nouvelles batteries), mais comme ils disent 90% à 95 % des gens font moins de 40 kms par jour.

J'ai faim de savoir !
roubiot
  1. Posté le 07/11/2008 à 01:22:03  
  1. answer

Moi, je fais "tirer" mes deux "vieilles carcasses": une R11 (avec 4 vitesses en plus!) et celle de ma femme: une Opel Corsa 1,2 litre. Moyenne d'âge des 2 tires: 21 ans et elles roulent toujours, la Corsa a même passé avec succés le C.T. il y a 1 mois.

Je vais quand même envisager d'acheter une autre voiture plus récente (et avec moins de kms)!  :lol:

nonono
  1. Posté le 07/11/2008 à 11:39:21  
  1. answer

hspyck a écrit :

nonono
 pourquoi MC le hammer ? en allemand hammer c'est marteau! en anglais je ne m'en rappelle plus, elle est loin l'école!

http://www.danielgrissom.com/m​c-hammer.jpg

---------------
el-pef
  1. Posté le 07/11/2008 à 12:48:05  
  1. answer

hspyck a écrit :

nonono

Ca eut dire exactement la même chose qu'en allemand, un marteau :bien: . Anglais et allemand sont des langues très proches à l'origine, on parle des anglais comme des anglo-.....saxons. On retrouve beaucoup de mots communs, un mot comme handkerchief, un bon mot allemand :fume: ... et bien non il est anglais et veut dire mouchoir de poche ou de papier.

:edit

Pour ce qui est des voitures.... Je suis comme roubiot, faut qu'elle tombe en ruine pour que je la change. Mon scenic de 98 à 239000km; il passe le CT les doigts dans le turbo lol et a part les piéces d'usure et la courroie de distribution je n'ai aucun soucis... Pourquoi en changer?

hspyck
  1. Posté le 07/11/2008 à 13:33:33  
  1. answer

El Pef a écrit :

Ca eut dire exactement la même chose qu'en allemand, un marteau :bien: . Anglais et allemand sont des langues très proches à l'origine, on parle des anglais comme des anglo-.....saxons. On retrouve beaucoup de mots communs, un mot comme handkerchief, un bon mot allemand :fume: ... et bien non il est anglais et veut dire mouchoir de poche ou de papier.

Pour ce qui est des voitures.... Je suis comme roubiot, faut qu'elle tombe en ruine pour que je la change. Mon scenic de 98 à 239000km; il passe le CT les doigts dans le turbo lol et a part les piéces d'usure et la courroie de distribution je n'ai aucun soucis... Pourquoi en changer?

Salut
 Je pense idem... tant que ça roule... j'ai quand même du changer celle à ma femme, peu de kms mais pas mal de problèmes... elle calait au bout de 2 ou 3 kms alors que le moteur était déjà chaud! comme c'est de l'injection, pfff, j'y connais que-dalle, elle sortait du CT, pas de pbm hormis l'échappement sans obligation de contre visite; alors je l'ai "bradée" à 3500 € (argus 2600), le mec n'est pas revenu, signe qu'elle ne devait pas être en si mauvais état.

Ce qui ne tue pas, rend +fort
  1. homepage
marsupilaminett
  1. Posté le 07/11/2008 à 20:51:39  
  1. answer

hspyck a écrit :

Salut
 Je pense idem... tant que ça roule... j'ai quand même du changer celle à ma femme, peu de kms mais pas mal de problèmes... elle calait au bout de 2 ou 3 kms alors que le moteur était déjà chaud! comme c'est de l'injection, pfff, j'y connais que-dalle, elle sortait du CT, pas de pbm hormis l'échappement sans obligation de contre visite; alors je l'ai "bradée" à 3500 € (argus 2600), le mec n'est pas revenu, signe qu'elle ne devait pas être en si mauvais état.

Va voir à 2/3 kms à la ronde, tu trouveras le mec, la voiture calée paske tu lui as vendu une voiture qui marche mal :chepa:

1. homepage
dbland
  1. Posté le 07/11/2008 à 22:38:44  
  1. answer

cocoweb a écrit :

Il avait augmenté. De près de 150 dollars le baril au mois de juin, il est revenu autour des 70 dollars.

on a pas vu de baisse de prix à la pompe

---------------
http://www.surfeurdor.com/promo/?ref=dbland
J'ai faim de savoir !
roubiot
  1. Posté le 07/11/2008 à 23:52:00  
  1. answer

El Pef a écrit :

La mienne affiche 260 000 kms, au moins, au compteur (voiture essence SP) et celle de mon épouse a tourné 2 fois le compteur.  :oups:

Mais ça roule toujours !  :bien:

cocoweb
  1. Posté le 08/11/2008 à 00:35:01  
  1. answer

dbland a écrit :

:lol:  

source : zagaz

http://img50.imageshack.us/img​50/273/prixsp98kd3.jpg

Et que l'on cesse de dire que les prix à la pompe ne suivent pas celui du baril (la ligne en rouge) comme je l'ai lu sur le forum.

hspyck
  1. Posté le 08/11/2008 à 00:40:19  
  1. answer

marsupilaminett' a écrit :

Va voir à 2/3 kms à la ronde, tu trouveras le mec, la voiture calée paske tu lui as vendu une voiture qui marche mal :chepa:

Négatif! mais le gamin l'avait empruntée et a été jusqu'au fond du réservoir et une saloperie a du monter dans le gicleur du ralenti... c'est ce qu'on m'a expliqué. Mais bon elle avait 7 ans ! J'ai eu 40 appels, (200 kms à la ronde)c'est le 1er qui l'a prise. Des jeunes asiatiques qui habitent pas loin. Ils seraient déjà revenus!

1. homepage
dernier-rivage
  1. Posté le 08/11/2008 à 01:17:19  
  1. answer

Toute la problématique de ceux qui possèdent une automobile pour des raisons autres que narcissiques, résumée en un dessin :

http://img381.imageshack.us/im​g381/9273/cartooncarti5.jpg

1. homepage
dernier-rivage
  1. Posté le 08/11/2008 à 01:19:32  
  1. answer

Et pour suivre, l'avenir de l'automobile :
 http://img381.imageshack.us/im​g381/2760/100056tn590ml1.jpg

1. homepage
maracudja
  1. Posté le 08/11/2008 à 10:53:35  
  1. answer

dbland a écrit :

Ah bon ?  :??:

Chez moi, à Lclreec, il était à 1,40 et là, il est à 1,10 tout pile  :chepa:

:bounce: J'va pouvoir aller revoir mon petit-fils ce WE  :nonono:

hspyck
  1. Posté le 08/11/2008 à 11:16:38  
  1. answer

si j'avais une cuve a fuel, je me ferai livrer 1000 l ou plus à 1,10. Ca ne durera pas!

praline
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 08/11/2008 à 11:25:54  
  1. answer

hspyck a écrit :

oui il y avait un reportage sur la 2. Mais j'en avais vu un autre (canalsat national géographic) sujet: "qui a tué la voiture électrique"! Eh bien après ça je me suis posé des questions! pour être bref: TEXACO a racheté toutes les bagnoles électriques, racheté le brevet à Général Motors, les a subtilisées aux locataires contre leur gré(leasing non renouvelé), a racheté le dernier brevet des batteries,(longue durée) et a emmené les bagnoles dans un coin du désert et les a toutes détruites! Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un... et si j'ai le droit de mettre le reportage en ligne sur émule ? Tous les ex proprios étaient ravis de leur bagnole, pas d'entretien, pas de boite de vitesses, propres, pas d'huile, rechargeables sur simple prise. Seul entretien, changement pneumatiques tous les 40 ou 50000. Un inconvénient, autonomie 150 km, (en théorie le double était prévu avec les nouvelles batteries), mais comme ils disent 90% à 95 % des gens font moins de 40 kms par jour.

C'est bien un gros problème justement.
 L'argent, le profit des grosses entreprises qui ont aussi en charge une gigantesque main-d'oeuvre à ne pas mettre au chômage... Se convertir reviendrait tout aussi cher sans doute, mais peu en ont réellement envie?
 L'ère des voitures à air comprimé et du tout électrique à bien du mal à avancer car cela reviendrait à un coût d'entretien quasi nul.  Et pourtant bon nombre de gens sont prêts à franchir le pas!..

Perso j'attends de voir la sortie d'ici deux-trois ans (espoir..) des voitures à air comprimé pour investir dedans. En attendant j'ai ma la vieille 21 break  qui me sert toujours.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
J'ai acheté mon dernier MH Achète place concert goldman bordeaux 10/12/2002
Les clefs de bagnole !  
Plus de sujets relatifs à : pourquoi n'achète t-on plus de bagnole ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
revenus des députés 31
La TV de Sarko et Fillon..... 36
achat matériel dans boite déjà ouverte ... 8
COMMERCE sur INTERNET 2
ils sont pour la mixité sociale mais pas pour chez eux 10