Comment trouver les films français par rapport aux films américains ??
---------------
"Live my life as a T.H.U.G, Until The Dayz i Died" 2Pac Shakur
![]() | |
---|---|
Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page | |
Auteur | Sujet : Comment trouver vous les films français .....![]() |
Pc_eXPert
Yosh !
![]() ![]() ![]() |
par rapport aux films américains
totalement nuls et sans action :D par rapport aux films américains totalement nuls et sans action ![]() --------------- . |
(Publicité)
|
Kader02
![]() ![]() |
Ba heureusement pour eux parce que ici ils avaient pas grand chose ...
Les films américain comment ils surpasse les films français surtout les belles scénes d'action comme dans Blade.......aprés je pourrait t'en citer des centaines...
Pourquoi il y a pas de Grand studios en france ?? :pfff: :ouch: Ba heureusement pour eux parce que ici ils avaient pas grand chose ... Les films américain comment ils surpasse les films français surtout les belles scénes d'action comme dans Blade.......aprés je pourrait t'en citer des centaines... Pourquoi il y a pas de Grand studios en france ?? ![]() ![]() --------------- "Live my life as a T.H.U.G, Until The Dayz i Died" 2Pac Shakur |
(Publicité)
|
Kader02
![]() ![]() |
Mais en faite comment ca se fait il y a pas de Grands Studios en france ? Mais en faite comment ca se fait il y a pas de Grands Studios en france ? --------------- "Live my life as a T.H.U.G, Until The Dayz i Died" 2Pac Shakur |
Jack'o'Lantern
![]() ![]() |
Euh...je rêve ou bien... :hebe:
Depuis quand le ciné français est merdique ! C'est quoi ces généralités ? :heink:
Pour la comparaison, il faudrait peut être préciser dans le titre du topic "film avec un budget d'une centaine de millions de $ dont le scénario ne tient que sur un coupon de PQ"
Dans cette hypothèse, je vous le concède, les ricains nous battent à plate couture ! Euh...je rêve ou bien... ![]() Depuis quand le ciné français est merdique ! C'est quoi ces généralités ? ![]() Pour la comparaison, il faudrait peut être préciser dans le titre du topic "film avec un budget d'une centaine de millions de $ dont le scénario ne tient que sur un coupon de PQ" Dans cette hypothèse, je vous le concède, les ricains nous battent à plate couture ! ![]() |
wanoo
![]() ![]() |
Quels sont les bons films francais ? Quels sont les bons films francais ? |
(Publicité)
|
wanoo
![]() ![]() |
:??:
|
Jack'o'Lantern
![]() ![]() |
Ben, on peut commencer avec les Truffaut, Alain Resnais, etc ...
Je trouve que la comparaison ne rime à rien !
|
(Publicité)
|
tuningbass
![]() ![]() |
avec louis de funès :D
sinon les rivière pourpre est excellent avec jean reno !!
--------------- http://hardcore-man57.skyblog.com http://dj-daisy.skyblog.com http://ggehector.skyblog.com http://NerviuM.skyblog.com |
Kader02
![]() ![]() |
Mais bon comparé aux films américains franchement il y a une grande différence ! Mais bon comparé aux films américains franchement il y a une grande différence ! --------------- "Live my life as a T.H.U.G, Until The Dayz i Died" 2Pac Shakur |
tuningbass
![]() ![]() |
oui :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=43226.html
mais le film est bof quand meme oui : http://www.allocine.fr/film/fi [...] 43226.html mais le film est bof quand meme --------------- http://hardcore-man57.skyblog.com http://dj-daisy.skyblog.com http://ggehector.skyblog.com http://NerviuM.skyblog.com |
(Publicité)
|
Pc_eXPert
Yosh !
![]() ![]() ![]() |
c'est pas elle qui a fait Tomb Raider?
--------------- . |
toomai18
![]() ![]() |
Faut pas regarder les films français, faut regarder les films belges! :D Faut pas regarder les films français, faut regarder les films belges! ![]() --------------- Jeu de mots Venez jouer cliquez ICI Ayez la Belge attitude Cliquez ICI |
Pc_eXPert
Yosh !
![]() ![]() ![]() |
:lol: <-- manque ce smili :D
ça existe ça? :heink:
:D
--------------- . |
toomai18
![]() ![]() |
Faut croire que ça existe, je sais plus où on en est,
mais je pense qu'on a eut qques palmes d'or à Cannes
ces dernières années. Et ça ce n'est que la pointe
de la partie visibles de l'iceberg de ce qui est exporté.
A un tel point que maintenant des Français viennent en Belgique pour
tourner et faire croire que c'est un film belge. :fume:
Puis y a Gilain, Poelvoord, De France, Gourmet, Dequenne... Faut croire que ça existe, je sais plus où on en est, mais je pense qu'on a eut qques palmes d'or à Cannes ces dernières années. Et ça ce n'est que la pointe de la partie visibles de l'iceberg de ce qui est exporté. A un tel point que maintenant des Français viennent en Belgique pour tourner et faire croire que c'est un film belge. :fume: Puis y a Gilain, Poelvoord, De France, Gourmet, Dequenne... --------------- Jeu de mots Venez jouer cliquez ICI Ayez la Belge attitude Cliquez ICI |
Cydy
![]() ![]() |
van damme
van damme |
Cydy
![]() ![]() |
Me suis dis la même chose :S il doit croire qu'elle est Française avec un nom pareil :D
|
Rakanishu
![]() ![]() |
Han mais matez Atomik Circus, vous vous direz que y'a qu'en France qu'on peut truover des films aussi décalés et débiles ^^
Sinon Calvaire c'est un sa... ah non je m'arrête c'est belge si je me souviens bien, zut. mais ça c'est un ptuain de film.
HEY HEY et Haute tension de Aja ? ca c'est limite un film d'action, car une fois que le tueur débarque, ça s'arrête plus (et en plus c'est pas mal gore).
Nan mais si vous aimez pas les dernières productions Bacri ni les daubes produites par Besson, faut chercher à côté, le cinéma français y'a plein de trucs. Moi je m'intéresse surtout au cinéma de genre, mais y'a surement des comédies toutes simples qui sont très bonnes.
Mais il est vrai que pour beaucoup, une grosse partie du cinéma français est divisé en deux camps :
- Les films d'auteur chiants, avec 10s de blanc entre chaque dialogue et où il se passe que dalle
- Les grosses comédies puantes et familiales, genre les Visiteurs, avec un humour de gros lourd.
Reste que faire un amalgame de qualité entre films fraçais et américains est totalement débile, ça a rien à voir, ne serait-ce qu'au niveau du budget. Han mais matez Atomik Circus, vous vous direz que y'a qu'en France qu'on peut truover des films aussi décalés et débiles ^^ Sinon Calvaire c'est un sa... ah non je m'arrête c'est belge si je me souviens bien, zut. mais ça c'est un ptuain de film. HEY HEY et Haute tension de Aja ? ca c'est limite un film d'action, car une fois que le tueur débarque, ça s'arrête plus (et en plus c'est pas mal gore). Nan mais si vous aimez pas les dernières productions Bacri ni les daubes produites par Besson, faut chercher à côté, le cinéma français y'a plein de trucs. Moi je m'intéresse surtout au cinéma de genre, mais y'a surement des comédies toutes simples qui sont très bonnes. Mais il est vrai que pour beaucoup, une grosse partie du cinéma français est divisé en deux camps : - Les films d'auteur chiants, avec 10s de blanc entre chaque dialogue et où il se passe que dalle - Les grosses comédies puantes et familiales, genre les Visiteurs, avec un humour de gros lourd. Reste que faire un amalgame de qualité entre films fraçais et américains est totalement débile, ça a rien à voir, ne serait-ce qu'au niveau du budget. |
skyman
![]() ![]() |
Si on regardes au niveau des films d'action, ceux francais sont assez mauvais quand meme, ou font assez bidon (y'a bien sur des exceptions, mais bon on en voit pas souvent).
|
kuartin
![]() ![]() |
C'est sur qu'il y a pas mal de film qui se ressemble, toujours le grand sauveur, mais il faut tout de même addmettre qu'il y a de grands films, les Spielberg (ex : "la guerre des mondes"), la série des seigneurs des anneaux (même si ils sont tournés pas un néo-zélandais), Matrix et j'en oublie beaucoup.
Après on voit les films français, Brice de Nice :pfff: , Astérix et Obélix :pfff: , les Daltons :pfff: :pfff: :pfff: etc...
Il est très rare de trouver un bon film français, souvent c'est des films qui ont eu beaucoup de pub pour qu'ils marchent :berk: .
--------------- [Topic Unik]Comment overclocker ? |
Cydy
![]() ![]() |
astérix et obélix mission cléôpatre c'est excellent :o astérix et obélix mission cléôpatre c'est excellent ![]() |
kuartin
![]() ![]() |
Pas de contenu
Rakanishu
![]() ![]() |
Erf, au niveau film d'action français, j'ai l'impression que personne ici n'a vu Nid de Guèpes. Pourtant il est ENORME et m'a plus plu que certain films américains Erf, au niveau film d'action français, j'ai l'impression que personne ici n'a vu Nid de Guèpes. Pourtant il est ENORME et m'a plus plu que certain films américains |
cali
![]() ![]() |
il y a beaucoup de trés bons films francais, mais de la à les comparer aux films US biensure que ca fait un choc, mais faut comparer ce qui est comparable, c'est pour ca que ej suis sur que proportionnellement les films francais sont bien meilleurs, les budgets n'ont strictement rien à voir, qu'est que vous voulez comparer à un star wars par exemple :??:
quelques bon films francais que j'ai retrouvé en quelques minutes, la liste aurait pue etre bien plus longue biensure ;)
Agents secrets
Irréversible
Le Pacte des loups
Les Rivières Pourpres
Jeanne d'Arc
Dobermann
Le Cinquième élément
Léon
Nikita
Le Grand Bleu
Un long dimanche de fiançailles
Delicatessen
La Cité des enfants perdus
Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain
Les Visiteurs il y a beaucoup de trés bons films francais, mais de la à les comparer aux films US biensure que ca fait un choc, mais faut comparer ce qui est comparable, c'est pour ca que ej suis sur que proportionnellement les films francais sont bien meilleurs, les budgets n'ont strictement rien à voir, qu'est que vous voulez comparer à un star wars par exemple ![]() quelques bon films francais que j'ai retrouvé en quelques minutes, la liste aurait pue etre bien plus longue biensure ![]() Agents secrets Irréversible Le Pacte des loups Les Rivières Pourpres Jeanne d'Arc Dobermann Le Cinquième élément Léon Nikita Le Grand Bleu Un long dimanche de fiançailles Delicatessen La Cité des enfants perdus Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain Les Visiteurs --------------- ViVaLille.com un site qu'il est bien pour les Lillois et pour les autres aussi ![]() |
Kader02
![]() ![]() |
Ouais mais bon il est sorti y a des années maintenant y a quoi ? Il y aurait aucun films américain moi je regarderait presque jamais les films français a la fin on en a marre jamais de grosse action qui déchire tout le temps de la comédie !! Ouais mais bon il est sorti y a des années maintenant y a quoi ? Il y aurait aucun films américain moi je regarderait presque jamais les films français a la fin on en a marre jamais de grosse action qui déchire tout le temps de la comédie !! --------------- "Live my life as a T.H.U.G, Until The Dayz i Died" 2Pac Shakur |
tuningbass
![]() ![]() |
il sont excellent ce la !!
--------------- http://hardcore-man57.skyblog.com http://dj-daisy.skyblog.com http://ggehector.skyblog.com http://NerviuM.skyblog.com |
e-deby
Dieu
![]() ![]() |
en général, tres bons, car ils misent beaucoup plus sur le scénario, les émotions, ou les choses profondes, la ou les films américains n'utilisent soient que des effets spéciaux soulants, soit des descriptions niaises de familles parfaites
|
Kader02
![]() ![]() |
attent je vais t'en citer ;
Danny the dog
Le seigneur des anneaux 1 2 3
Matrix 1 2 3
Blade 1 2 3
Man on fire
Ocean's eleven
ocean's twelve
Stars Warz.......
Sin city
Franchment si tu demande a quelqu'un de choisir entre ces films la et tes films il va plutôt choisir cela je dit pas que les tiens sont nul a fond mais il va choisir cela ....
Ba enfaite il faudrait que les films français est plus d'action et que les films américains mettent plus d'émotions .... :sol: attent je vais t'en citer ; Danny the dog Le seigneur des anneaux 1 2 3 Matrix 1 2 3 Blade 1 2 3 Man on fire Ocean's eleven ocean's twelve Stars Warz....... Sin city Franchment si tu demande a quelqu'un de choisir entre ces films la et tes films il va plutôt choisir cela je dit pas que les tiens sont nul a fond mais il va choisir cela .... Ba enfaite il faudrait que les films français est plus d'action et que les films américains mettent plus d'émotions .... ![]() --------------- "Live my life as a T.H.U.G, Until The Dayz i Died" 2Pac Shakur |
skyman
![]() ![]() |
En fait, ce n'est pas le meme genre, car meme dans doberman ou y'a de l'action, c'est encore different des films d'action americain.
Pour le cinquieme element, je le classes quand meme dans les films americains, car la prise de vue, les images sont assez similaires (je ne sais pas comment dire, mais dans les films franccais, je trouve que l'image en elle meme fait un peu amateur).
Enfin, de toute facon, c'est une question de gout. On ne peut pas dire que l'un est plus nul que l'autre, ca dependra de chaque personne.
|
Jack'o'Lantern
![]() ![]() |
Je ne peux que plussoyer ! :o
|
kuartin
![]() ![]() |
C'est vrai que je reconnais souvent les film français à l'image, tout de suite je sais si le film peut être bon ou pas :)
Cydy
![]() ![]() |
Puis c'pas parce que le réalisateur est français que c'est un film français.
C'est comme si tu disait que la scuderia était française car dirigée par un français :D
|
Jack'o'Lantern
![]() ![]() |
Rien qu'en voyant une image, tu sais si le film est bon ou pas ???
T'as du louper pas mal de bons films alors !
|
cali
![]() ![]() |
je crois surtout qu'on n'a pas tous les mêmes critéres quand on juge un film :fume:
--------------- ViVaLille.com un site qu'il est bien pour les Lillois et pour les autres aussi ![]() |
kuartin
![]() ![]() |
Nan mais au teint de l'image, je vois si c'est un type de film qui m'interesse ou pas. Et puis c'était pour rejoindre ce que Skyman disait, l'image n'est pas filmée de la même façon selon les réalisateurs et selon le thème du film ;)
Sinon ne t'inquiete pas des films j'en ai vu pas mal et à chaque fois c'est des bons ;)
nonono
![]() ![]() |
à mourir de rie ce topic :D
le cinéma se résume aux 5 dernieres années en fait ? :D
ça se voit que c les vacances, les pré-pubères peuvent poster :D à mourir de rie ce topic ![]() le cinéma se résume aux 5 dernieres années en fait ? ![]() ça se voit que c les vacances, les pré-pubères peuvent poster ![]() --------------- Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention ! |
Kader02
![]() ![]() |
J'ai toujours capter ça mais pourquoi en faite la qualité d'image est comme ca pourquoi il la change pas ? J'ai toujours capter ça mais pourquoi en faite la qualité d'image est comme ca pourquoi il la change pas ? --------------- "Live my life as a T.H.U.G, Until The Dayz i Died" 2Pac Shakur |
Page : 1 2 3 Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment élevéé mon bouledogue français de 1 ans je ne sais pas comment m'y prend | Aide pour exposé en français sur l'informatique |
trouver une formation windows avancée | Musiques jouées dans les films |
vous voulez un site pour trouver des chansons ? | Films muets |
Vieux films sur blue-ray disc | impression t-shirt : où trouver le papier ? |
[Juridique] Où trouver des conseils pour un site | |
Plus de sujets relatifs à : Comment trouver vous les films français ..... |
Les 5 sujets de discussion précédents | Nombre de réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
![]() |
télécommande universelle support plus 7 | 3 | |
![]() |
le film qui parle de... | 13 | |
![]() |
louer des films | 3 | |
![]() |
sous titres !!!!! | 24 | |
![]() |
cool videos | 4 |