Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Ciné-TV

|||-  

TF1 truque le résultat de jeu!!!

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

TF1 truque le résultat de jeu!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ltqbx
  1. Posté le 05/10/2009 à 02:35:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Sur le page d'accueil de F1 à la une (http://www.tf1.fr/f1-a-la-une​/), c'est toujours marqué "Retrouvez lundi matin les vainqueurs du jeu Top Position !" mais justqu'à maintenant (16h30 mardi 29/09/2009), aucun résultat ne s'affiche!?

Franchement, ce jeux est très mal organisé: difficile à trouver le lien pour y participer (déjà plusieurs messages sur le 4rum), les résultats viennent toujours en retard (et après apparaître seulement quand il y a une question sur ce 4rum pour demander!!!)...bref, c'est qu'un jeu gratuit pour faire la pub de Gillette mais il faut quand même respecter un peu les participants (si vous voulez truquer, veuillez le faire un peu plus subtil, comme l'habitude quoi ;) )

Je copie une message de floydrose (posté le 19 Septembre 2009 sur http://www.tf1.fr/f1-a-la-une/ [...] 524.html):

"je me demande si c'est pas de l'arnaque tous ca ?????"

PS: c'est la 3e fois que je poste ce message, mes messages précédents sont supprimés sans raison ni aucune information, et justqu'à maintenant (jeudi matin 01/10/2009) le résultat n'a toujours pas encore publié. Donc message à tous les modérateurs salariés de TF1:  je suis prêt à reposter ce message autant de fois qu'il le faut justqu'à la liberté d'expression soit mieux respectée!

Apparemment, ce n'est pas la première fois que les modérateurs-journalistes de TF1 agissent de façon manqué de respect avec les télépectateurs comme ça:

taremetf1: c est toutes les minuites la pub avec eux et le constructeur national et comme ca plait qu on le fasse remarquer ,on supprime les post au bout de simplemet quelques minutes

quelles preuves de professionnalisme car on accepte pas la critique ,fort ce forum et ces journalistes ,j ai dit journlistes ,j aurais du ecrire toccards payer cher pour etre nul n acceptant pas la remise en cause

(http://forum.tf1.fr/f1-a-une/​pole-position-62885.html)

Heureusement, il n'y a pas que moi qui s'intéresse sur cet affaire ;) :

crocos7, le 29 Septembre 2009

Pourquoi les résultats du jeux Top Position du 27/09/2009 ne sont pas encore connus alors qu'il était prévu pour lundi 28/09/2009 au matin ? C'est vraiment dommage de se moquer des téléspectateurs et de les tromper de la sorte, d'autant qu' F1 à la une est une émission de qualité. Je trouve ces méthodes cavalières.

floydrose, le 29 Septembre 2009

c'est vraiment triste j'ai posé la question sur tf1 et vous ils m'ont retiré mes questions pour qu'elle n'apparaisse pas à l'ecran sans me donner de réponse suis grave déçu de TF1 je pensais qu'ils etais serieux du coup ???????

floydrose, le 29 Septembre 2009

je crois finallement que c'est bien de l'arnaque ce jeux !!!! C'est quand meme triste qu'une chaine comme tf1 n'a aucun serieux sur des jeux comme ca .

lonenais, le 29 Septembre 2009

je me demande où sont les heureux gagnants du grand prix de singapor; si vous le savez, faite moi signe. merci

kamousa, le 29 Septembre 2009 ou sont les vainqueurs top position du gp singapor

(http://www.tf1.fr/f1-a-la-une​/top-position/vainqueurs-du-je​u-top-position-4436524.html)

Et encore une autre message pour les modérateurs-journalistes salariés de TF1: j'ai déjà sauvegarder des captures d'écrans de tous ces messages, donc inutile de les supprimer pour détruire la preuve. Vous avez eu le courage de faire n'importe quoi, maintenant il faut aussi un bon courage pour affronter les critiques; et si vous l'avez toujours pas, je vais poster ce message sur un autre forum (de France Télévision ou M6 par exemple...)pour les télépectateurs peuvent commenter librement sur votre l'attitude ;) .

------------------------------​------------------------------​------------------------------​------------------------------​--------------------
 Et le 01/10/2009 après que les modérateurs-journalistes salariés de TF1 ont supprimé pour la 3e fois mon message pour continuer le dialogue de sourds. J'ai posté comme annoncé le message sur les autres 4rums de télévision (france2, M6, Canal+...) et voilà miracle: le 02/10/2009, le page de résultat http://www.tf1.fr/f1-a-la-une/ [...] 36524.html a enfin été mis à jour avec la mention de date "28 septembre 2009 - 10h34 | par TF1" qui est totalement controuvé. La preuve? Je vous invite de voir dans le fichier ci-joint mes cautures d'écrans réalisés le 01/10/2009 qui marquent encore l'ancien résultat:

http://www.mediafire.com/download.php?mythjowznny

Mais si vous ne pouvez pas me faire confiance, voici le cache de google daté 30/09/2009:

http://209.85.229.132/search?q [...] =firefox-a

Bref, vous avez bien que le moteur de google ne sait pas mentir!

En plus, le premier prix (stage de pilotage formule 1) est "disparu". Je me demande si ce n'est pas parce qu'ils ont quand-même un petit sursaut et ne veulent pas publier publiquement le nom du grand gagnant truqué!?

Bon, justqu'à ici, peut-être quelqu'un va dire que: peut-être il s'agit simplement un faut technique car c'est le TF1, ce n'est pas n'importe quelle chaîne,...Cher Monsieur/Madame, n'importe où, n'importe qui dès qu'il y a de l'argent (ou ce qui vaut de l'argent; ) en jeu, il aura la fraude ou tentative de fraude; surtout quand (prèsque) personne ne contrôle comme dans le cas des jeux télévisions. Je vous présente le cas de BBC comme exemple :)  :
 http://www.20minutes.fr/articl [...] ssions.php

Conclusion: ce n'est qu'un jeu avec les gains assez modeste (par rapport aux autres jeux télévisions) mais ils ont déjà truqué comme ça. Donc chers les télépectateurs, réfléchissez-vous 3 fois avant de participer à un jeu de sms ou interactif payant sur le website de TF1. Si vous voulez simplement amuser, allez-y; mais si vous voulez décrocher un gain, ne rêvez pas trop!!!  :o  

kalivert
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 09/10/2009 à 02:30:21  
  1. answer

Tout est truqué sur TF1 et les speudo jeux de grosses arnaques a pigeons

(Publicité)
floyd-rose
  1. Posté le 07/11/2009 à 17:13:21  
  1. answer

JE CONFIRME LA GROSSE ARNAQUE DE TF1

kalivert a écrit :

tout est truqué sur tf1 et les speudo jeux de grosses arnaques a pigeons

floydrose1 Posté le 01-11-2009 à 15:00:40  
 oui  c vrai je le confirme de plus tout mes message sont censure tant sur TF1 et vous que sur top position ils ont eue le culot de me repondre par mail en me disant que le jeu fonctionnais bien qu'il y avais eu des milliers de participant lors du derniers grand prix et que cela venais de mon navigateur !!!!! MDR alors que tout le monde se plaignais que c'etais bloqué a la premiere question et ce jusqu'a la fin donc personne n'a pu jouer et c'est le cas encore aujourd'hui et de plus dans la liste des reopnse il y a Glock qui apparait alors qu'il ne coure plus et kobayashi n'y est pas  Merci France 2 de ne pas censure comme le fais si bien TF1 !!!!

floydrose1 Posté le 01-11-2009 à 15:25:42  
 En tout cas pour la derniere le meme fiasco !!!! pendant tout le long du jeu c'est resté sur la question une en tout cas il y a des admins mais juste pour censurer les post qui les derange mdr

floydrose1 Posté le 01-11-2009 à 15:29:59  

Citation :

sylvain75015, le 01 Novembre 2009Il y a des admins sur ce "jeu" ???

shaolan95, le 01 Novembre 2009J'aime bien le jeu, il n'y a que 1 seule question à chaque fois MDR. Il pourrait mettre question 1, 2 et 3 pour que ce soit plus clair. En tout cas Vettel fait une belle course

donpedro74, le 01 Novembre 2009BONJOUR JE NE TROUVE PAS LA QESTION N°3, OU SE TROUVE T ELLE?  

MERCIriri1947, le 01 Novembre 2009pour le dernier grand prix voici les réponses: Hamilton Hamilton Vettel BUTTON

claudius296, le 01 Novembre 2009c'est quoi ce jeu ? "participation enregistrée le 25 septembre par Bertrand Querné" !!!!

marienka, le 01 Novembre 2009pourquoi il n'a pas le nom de Kobayachi???????????

karlitoco14, le 01 Novembre 2009comme viennent de le dire les commentateurs... dernier top position de la saison!! ben tant mieux comme ça le site va pouvoir être en instance pour fonctionner correctement à la rentrée!!!!!!!!

choupinou1683, le 01 Novembre 2009Moi aussi j'ai que la première question.

Message édité par floydrose1 le 01-11-2009 à 15:53:08
 floydrose1 Posté le 01-11-2009 à 15:43:59  
 Je suis loin d'avoir tout mis

sans compter le nombre de reponses censurées immediatement qui n'ont pu apparaitre !!!

Message édité par floydrose1 le 01-11-2009 à 15:45:16
 floydrose1 Posté le 01-11-2009 à 15:59:25  
 un autre énèrvé lol

Citation :

yann120275, le 01 Novembre 2009je suis dégouté m***** au modérateur de ce site chaqu'un pense comme il veut et vous vous faites ????? comme hitler c'est pas normal honte à vou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!

Message édité par floydrose1 le 01-11-2009 à 16:00:06
 floydrose1 Posté le 06-11-2009 à 16:36:43  
 Et voici l'actualisation de leurs site avec ma reponse avant la censure qui ne serai tardé je trouve leur réponse assez forte mdr !!! en plus c'est signé automoto.fr qui est le site de TF1 et j'ai reçu par mail perso aussi de cette réponse aie aie aie ca craint quand même avec tous ca je vais me renseigner s'il n'y à pas quelque chose à faire car c'est grave pour moi de plus amusez vous à prendre le noms des gagnants et faites des recherche sur internet !!! Ca surprend  !!! Et vous pourrez constater tout les mess entre le 20 oct et aujourd'hui on été censuré  et supprimé pourtant dieu sais que le 1er Nov jour du grand prix il y en avait à la pelle des plainte et des cris à l'arnaque !!!! le site:

http://www.tf1.fr/f1-a-la-une/top- [...] blier_avis

Citation :

36 commentaires
 Publier un commentaire

floydrose, le 06 Novembre 2009

la bonne blague !!!! cela fait plusieurs Grand prix que c'est ainsi !!! non seulement ca croyez vous que les personnes pouvait deviner l'actualisation du site et répondre differentes reponses sur la question 1 et tant bien même croyez vous que cela est équitable viv à vis des personne qui comme moi répondais hamilton à chaque fois en attendant que cela passe à la question n°2 et pour finir des admins ou modérateurs étais en direct sur le forum pour supprimmé les posts des personnes comme moi qui ralais et hurlais à l'arnaque et ce depuis plusieurs Grand Prix aurai t'il pas été plus judicieux de poster un ptit mot disant ne vous occupé pas de ce qui est écrit mais répondez à la question à chaque fois quelle est posé !!! Cela aurai évité les censures systématique des post tout le monde aurait été content et cela aurait été équitable !!! Avec tout ca croyez vous que l'on puisse croire à vos dires!! Si je ne suis pas pour la énième fois censuré chaqu'un en décidera . Fred très mécontent et déçu et maintenant qui doute de tous les jeux de TF1

automoto.fr, le 06 Novembre 2009  
 Bonjour, Il y a en effet eu un problème d'affichage lors du Grand Prix d'Abu Dhabi. Il était écrit "Question 1" alors que le jeu était bien actualisé. Nous comprenons que cela ait pu causer quelques soucis de compréhension mais rassurez-vous, toutes les participations ont été prises en compte et les bonnes réponses données ont toutes fait parti du tirage au sort. Cordialement. L'équipe Sport - TF1.fr

donpatillo56, le 20 Octobre 2009  
 Et oui comme d'habitude TF1 propose le jeu top position sans pour cela en assurer le suivi durant chaque grand prix,et il est impossible de réponde aux questions en temps réelle sa bloque à la première. Et aussi comment on t'ils fait pour connaitre les gagnants si sa ne fonctionne pas????Et le vainqueur du stage de pilotage il est indiqué ou????Bravo TF1 vous prenez vos téléspectateurs et les internautes pour de imbéciles.Alors demandez -vous on sont les imbéciles dans cette histoire!!!!

perlucien, le 19 Octobre 2009  
 pourqu'oi top position ne fonctionnait hier que sur la 1° question;impossible ensuite de repondre par internet on revenait toujours à la 1° et ce n'est pas la premiere fois que çà arrive!! pourqu'oi mettre ce jeu et ne pas en assurer la pérénité  

claire_1979, le 07 Octobre 2009  
 Bjr, y'a toujours pas les noms des gagnants du gp du japon,le tirage c pour quand?

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
TF1 truque le résultat de jeu!!! [tf1]miss europe 2003
un film de mafieu sur tf1 [TF1] Soirée spéciale >>> BAC BLANC !!! + Débat
[TF1] Vous en pensez quoi? TF1 et M6 vont entrer en proces
Plus de sujets relatifs à : TF1 truque le résultat de jeu!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TF1 truque le résultat de jeu!!! 0
Pearl Harbor 2
Les Emissions de M6 Exclusivement sur BelCine 0
lé bisoud nourc 0
un site plan des films 1