Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

koh lanta 3

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
arob-muster-lalalair​e-austin
  1. homepage
umanimo
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 30/08/2003 à 18:52:34  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

K1000 a écrit :

Moi le moment que j'ai préféré dans l'émmission d'hier soir, c'est sans hésitations kan le mec il s'est ramené avec sa meuleuse pr  ouvrir l'urne, g adoré  :D  

Moi aussi, je me suis dit: là, ils vont fort quand mm, ils en font trop!! :lol:  

AM

---------------
Blog Site Umanimo Nous ne vieillirons pas ensemble.
Massive destruction
  1. homepage
ted-hingue
  1. Posté le 30/08/2003 à 19:32:08  
  1. answer

K1000 a écrit :

Moi le moment que j'ai préféré dans l'émmission d'hier soir, c'est sans hésitations kan le mec il s'est ramené avec sa meuleuse pr  ouvrir l'urne, g adoré  :D  

Oh non, ils n'ont pas fait ca quand même...  

Ils sont vraiment trop nuls sur TF1  :pfff:

---------------
[:angelgarde:8] >> LE SONDAGE DU SIECLE <<
(Publicité)
soleil696
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 30/08/2003 à 21:48:54  
  1. answer

ted.hingue a écrit :

Oh non, ils n'ont pas fait ca quand même...  

Ils sont vraiment trop nuls sur TF1  :pfff:  

ben oui,il nous ont pris pour des boufons

1. homepage
atchoum53
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 01/09/2003 à 13:12:01  
  1. answer

je veisn de regarder la finale de vendredi que j'avais enregistré (je travaillais vendredi soir :) )
 alors là, y'a des trucs qui passent pas :

1/ pendant l'épreuve d'équilibre sur le poteau :
 quant les mouchachos ont enlevé le petit bout de bois rond, ceux des filles n'ont pas touché les poteaux alors que celui de Moussa a forcé pour enlever le bout de bois en faisant remuer le poteau, ce qui l'a désiquilibré et l'a fait tombé... je trouve ça pas très juste et Moussa aurait pu gueuler

2/ pendant le conseil
 tout le monde a reproché à Isabelle sa stratégie... si quelqu'un pouvait m'expliquer sa statégie, ça m'arrangerait parce que moi, je la vois pas :heink:  

3/ Moundir et les roses pendant l'émission
 alors là, n'importe quoi "ce que je voudrais faire devant des millions de téléespectateurs ce soir, c'est m'excuser"  :pfff:
 faut faire bien parce que c'est vrai que t'as pas été très gentil avec les nanas  mais franchement comment il se la pète ! faut arrêter  

4/ le dépouillement
 alors là, quel mascarade :sarcastic: mais ça va pas TF1 de nous prendre pour des bouffons comme ça :pfff:  
 avant de dire le vote de Tony, ils passent un reportage et quant on revient sur le plateau, le prénom de Tony est déjà affiché sur l'écran du côté d'Isabelle alors que Denis ne l'a pas dit  
 mouhahahahaha l'effet de surprise quant il lit le papier [:casimirul]  
 et deux fois, il se grille en disant de qui est le vote avant de lire le papier : Hélène et Valérie ! c'est la fête ! n'importe quoi  :pfff:  

5/ le vote de Sébastien
 oula oula alors là, on touche à du lourd, du très lourd :heink:
 à l'hôtel, il lui dit "pour moi, Isa tu ne mérites pas d'être en final" et il vote pour elle :heink: et on n'a pas vu sa justification (comme je l'ai lu ici)

alors bravo TF1 de nous prendre pour des cons comme ça  :sarcastic: et j'ai de sacré doute sur le bien fondé de cette mascarade qu'a été le dépouillement  

j'espère que quelqu'un va contesté ce bourdail :o

1. homepage
ex-floodeur
  1. Posté le 01/09/2003 à 13:55:52  
  1. answer

Atchoum53 a écrit :

je veisn de regarder la finale de vendredi que j'avais enregistré (je travaillais vendredi soir :) )
 alors là, y'a des trucs qui passent pas :

Tu fais quoi comme boulot pour bosser un vendredi soir ?  

Atchoum53 a écrit :

1/ pendant l'épreuve d'équilibre sur le poteau :
 quant les mouchachos ont enlevé le petit bout de bois rond, ceux des filles n'ont pas touché les poteaux alors que celui de Moussa a forcé pour enlever le bout de bois en faisant remuer le poteau, ce qui l'a désiquilibré et l'a fait tombé... je trouve ça pas très juste et Moussa aurait pu gueuler

javais pas fait gaffe. Jai juste vu que Isabelle etait la seule a n'avoir pas bougé d'un pouce !

Atchoum53 a écrit :

2/ pendant le conseil
 tout le monde a reproché à Isabelle sa stratégie... si quelqu'un pouvait m'expliquer sa statégie, ça m'arrangerait parce que moi, je la vois pas :heink:

c'est involontairement qu'elle a été fine stratège.  AU depart de la reunif il etait clair qu'elle devait être éliminée. Mais au fil du jeu et de ses sautes d'humeur, elle est passé à un statut de joueuese faible donc tres peu dangereuse pour la finale.

Atchoum53 a écrit :

3/ Moundir et les roses pendant l'émission
 alors là, n'importe quoi "ce que je voudrais faire devant des millions de téléespectateurs ce soir, c'est m'excuser"  :pfff:
 faut faire bien parce que c'est vrai que t'as pas été très gentil avec les nanas  mais franchement comment il se la pète ! faut arrêter

c du moundir quoi  [:e-deby]  

Atchoum53 a écrit :

4/ le dépouillement
 alors là, quel mascarade :sarcastic: mais ça va pas TF1 de nous prendre pour des bouffons comme ça :pfff:  
 avant de dire le vote de Tony, ils passent un reportage et quant on revient sur le plateau, le prénom de Tony est déjà affiché sur l'écran du côté d'Isabelle alors que Denis ne l'a pas dit  
 mouhahahahaha l'effet de surprise quant il lit le papier [:casimirul]  
 et deux fois, il se grille en disant de qui est le vote avant de lire le papier : Hélène et Valérie ! c'est la fête ! n'importe quoi  :pfff:

exact !  mais il a du tout simplement mater les images du dernier conseil

Atchoum53 a écrit :

5/ le vote de Sébastien
 oula oula alors là, on touche à du lourd, du très lourd :heink:
 à l'hôtel, il lui dit "pour moi, Isa tu ne mérites pas d'être en final" et il vote pour elle :heink: et on n'a pas vu sa justification (comme je l'ai lu ici)

alors bravo TF1 de nous prendre pour des cons comme ça  :sarcastic: et j'ai de sacré doute sur le bien fondé de cette mascarade qu'a été le dépouillement  

j'espère que quelqu'un va contesté ce bourdail :o

comme l'an dernier, on ne voit pas la justification du dernier bulletin..Trucage?

(Publicité)
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
[official topic] Koh Lanta  
Plus de sujets relatifs à : koh lanta 3

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message