Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Ciné-TV

|||-  

Dans le cadre d'un projet internet je me permet de poster un sondage.

regel et 106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Dans le cadre d'un projet internet je me permet de poster un sondage.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lupyo
  1. homepage
lupyo
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 03/04/2005 à 09:17:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Dans le cadre d'un projet internet je me permet de poster un sondage pour les utilisateur de film DVD.

Audi Addict
le-pilote
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 03/04/2005 à 09:56:15  
  1. answer

Je ne regarde pas de DVD :)

---------------
Utilisez ces smileyz : [:huhu], [:rho],[:oooh] [:sms]
(Publicité)
  1. homepage
kaellstrom
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 03/04/2005 à 09:57:14  
  1. answer

Je ne paye jamais pour echanger

Popopopo
  1. homepage
ghz
  1. Posté le 03/04/2005 à 09:58:01  
  1. answer

c'est quoi l'histoire? tu payes 5euro pour échanger un dvd avec qqn d'autre? et l'autre personne paye aussi 5 euro pour échanger?

A mon avis, ton projet est voué à l'échec car bon si je trouve qqn qui veut échanger de dvd, je ferai cela en privé sans passer par tes 5 euro de commission.

1. homepage
quiphenix
  1. Posté le 03/04/2005 à 10:01:49  
  1. answer

Et puis maintenant les services de location font une offre tres allechante, pour environ 10-15€ par mois, tu peux louer 5/6 DVD sans limite ...

Tu fait une liste, il t'envoient ton premier DVD avec une envelloppe pre-timbrée pour le retour, tu le garde aussi longtemps que tu veux et quand tu le renvoit, il t'envoit le deuxieme et ainsi de suite ...

Ton projet ne marchera pas [:floleb7]

---------------
[:QuiPhenix:3]
(Publicité)
  1. homepage
lupyo
  1. Posté le 03/04/2005 à 10:21:20  
  1. answer

heu j'ai du mal m'exprimer, cé 5 euros par mois pour un échange illimité.

1. homepage
lupyo
  1. Posté le 03/04/2005 à 10:22:27  
  1. answer

ghz a écrit :

c'est quoi l'histoire? tu payes 5euro pour échanger un dvd avec qqn d'autre? et l'autre personne paye aussi 5 euro pour échanger?

A mon avis, ton projet est voué à l'échec car bon si je trouve qqn qui veut échanger de dvd, je ferai cela en privé sans passer par tes 5 euro de commission.

Nan ce n'est pas par dvd la oui effectivement cela serai bcp trop cher, non sa serai 5 euros par mois pour un échange illimité avec tout les internautes.

1. Posté le 03/04/2005 à 10:26:59  
  1. answer

le but c'est de pouvoir trouver le dvd que l'on cherche plus facilement ?

Pour ça ya les videoclubs et les p2p [:floleb7]
 ça peut marcher, mais moi j'irai jamais sur ce genre de sites.

J'achete un truc c'estp as pour l'echanger !

(Publicité)
  1. homepage
lupyo
  1. Posté le 03/04/2005 à 10:28:05  
  1. answer

QuiPhenix a écrit :

Et puis maintenant les services de location font une offre tres allechante, pour environ 10-15€ par mois, tu peux louer 5/6 DVD sans limite ...

Tu fait une liste, il t'envoient ton premier DVD avec une envelloppe pre-timbrée pour le retour, tu le garde aussi longtemps que tu veux et quand tu le renvoit, il t'envoit le deuxieme et ainsi de suite ...

Ton projet ne marchera pas [:floleb7]

et payé 5 euros par mois et recevoir des dvd illimité cé pas mieux ?
 je comprend pas ...

1. homepage
lupyo
  1. Posté le 03/04/2005 à 10:29:14  
  1. answer

MarTiuS a écrit :

oui tu es un acheteur qui garde ses dvd, mais bcp n'aiment pas revoir tout le temps le même film et donc pour ces gens la je leur propose l'échange.

skyman
  1. Posté le 03/04/2005 à 10:30:32  
  1. answer

MarTiuS a écrit :

Quand tu vas a un videoclub ou sur les p2p, generalement tu n'achetes pas le dvd...

(Publicité)
  1. Posté le 03/04/2005 à 10:34:35  
  1. answer

lupyo a écrit :

oui tu es un acheteur qui garde ses dvd, mais bcp n'aiment pas revoir tout le temps le même film et donc pour ces gens la je leur propose l'échange.

Dans ce cas, c'est pas interessant d'acheter !

skyman
  1. Posté le 03/04/2005 à 10:36:42  
  1. answer

MarTiuS a écrit :

Pas forcement, si au bout d'un an tu n'aimes plus certains films et que tu veuille t'en debarrasser, autant l'echanger, ou le vendre. ;)

Enfin, au niveau de ce projet, je crois pas qu'il ait beaucoup de succes, car faire des echanges, on peut deja en faire, sans payer 5€ (surtout que les dvd ne coutent pas tous le meme prix, donc ils font comment, si l'un coute plus cher que l'autre ?).

1. homepage
kaellstrom
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 03/04/2005 à 10:36:58  
  1. answer

MarTiuS a écrit :

Hum... :ange:

(Publicité)
  1. homepage
lupyo
  1. Posté le 03/04/2005 à 10:38:20  
  1. answer

MarTiuS a écrit :

sa dépend comment tu vois les choses, tu achète, et après tu peux pratiquer l'échange sans arrêt, donc tu aura acheter un seul dvd et pour ce prix vu plusieurs film.

Mais je n'y peux rien le marché est comme sa, il y a des gens ki achètent et ne regardent plus leur dvd.

Toi par exemple pose toi la question utilise tu tout le temps tout ce que tu as acheter ?
 regarde encore tu tout tes dvds ?

1. homepage
lupyo
  1. Posté le 03/04/2005 à 10:41:13  
  1. answer

skyman a écrit :

Pas forcement, si au bout d'un an tu n'aimes plus certains films et que tu veuille t'en debarrasser, autant l'echanger, ou le vendre. ;)

Enfin, au niveau de ce projet, je crois pas qu'il ait beaucoup de succes, car faire des echanges, on peut deja en faire, sans payer 5€ (surtout que les dvd ne coutent pas tous le meme prix, donc ils font comment, si l'un coute plus cher que l'autre ?).

Par un système de point. tu as envoyé un dvd à 15 euros par exemple sa te vaut tant de point. avec ces points tu reprend un dvd à 15 euros.

Si ta envoyé un dvd à 2 euros sa te fait moins de point tu peux reprendre moins de dvd.
 Tu vois ?

skyman
  1. Posté le 03/04/2005 à 10:46:27  
  1. answer

lupyo a écrit :

Par un système de point. tu as envoyé un dvd à 15 euros par exemple sa te vaut tant de point. avec ces points tu reprend un dvd à 15 euros.

Si ta envoyé un dvd à 2 euros sa te fait moins de point tu peux reprendre moins de dvd.
 Tu vois ?

Oui je vois, mais je ne crois pas que les utilisateurs apprecient.  

Tout d'abord, qui va faire ce systeme de point ? Le webmaster ? Il devra travailler a temps plein vu le nombre de dvd mis sur le marché (qui dit temps plein, dit un salaire). Il devra sans cesse faire des mises a jour. De plus, le prix d'un dvd, tu le juges comment ? Les 5€ payés par mois servent a quoi au final ? Quels avantages tirent les utilisateurs de cette methode plutot que d'un forum gratuit ou ils peuvent faire leurs echanges comme bon leur semble ?

1. homepage
lupyo
  1. Posté le 03/04/2005 à 10:49:47  
  1. answer

skyman a écrit :

Oui je vois, mais je ne crois pas que les utilisateurs apprecient.  

Tout d'abord, qui va faire ce systeme de point ? Le webmaster ? Il devra travailler a temps plein vu le nombre de dvd mis sur le marché (qui dit temps plein, dit un salaire). Il devra sans cesse faire des mises a jour. De plus, le prix d'un dvd, tu le juges comment ? Les 5€ payés par mois servent a quoi au final ? Quels avantages tirent les utilisateurs de cette methode plutot que d'un forum gratuit ou ils peuvent faire leurs echanges comme bon leur semble ?

Le système de point se fait tout seul, regarde le site 2xmoinscher, au lieu de faire uné évaluation par euros, elle se fait en point, l'utilisateur définit les points de ses dvd qu'il propose, et celui ki met le moins de point à plus de chance de l'échanger.
 En fait cé un système comme 2xmoinscher mais au lieu des euros je fais un système de point pour l'échange. Les 5€ cé le prix pour la mise en relation entre internaute.

Et sur les forums ce n'est que de léchange de dvd à dvd, tu envoi un dvd contre un autre dvd. La cé différent, tu échange un dvd contre des points et en échange tu reprend un autre dvd parmis tout le catalogue, tu as donc plus de choix dans les titres.

skyman
  1. Posté le 03/04/2005 à 10:52:07  
  1. answer

lupyo a écrit :

Le système de point se fait tout seul, regarde le site 2xmoinscher, au lieu de faire uné évaluation par euros, elle se fait en point, l'utilisateur définit les points de ses dvd qu'il propose, et celui ki met le moins de point à plus de chance de l'échanger.
 En fait cé un système comme 2xmoinscher mais au lieu des euros je fais un système de point pour l'échange. Les 5€ cé le prix pour la mise en relation entre internaute.

Et sur les forums ce n'est que de léchange de dvd à dvd, tu envoi un dvd contre un autre dvd. La cé différent, tu échange un dvd contre des points et en échange tu reprend un autre dvd parmis tout le catalogue, tu as donc plus de choix dans les titres.

Sur un forum, tu fais un topic, genre "[ECH] Le dvd des deux tours", chaque personne qui voudra ce dvd ira voir pour l'echanger contre un dvd de leur collection, ca revient donc au meme, sauf que c'est gratuit. ;)

1. homepage
lupyo
  1. Posté le 03/04/2005 à 10:54:26  
  1. answer

skyman a écrit :

Sur un forum, tu fais un topic, genre "[ECH] Le dvd des deux tours", chaque personne qui voudra ce dvd ira voir pour l'echanger contre un dvd de leur collection, ca revient donc au meme, sauf que c'est gratuit. ;)

oui mais question garanti ?
 Il y aura un système de litige sur mon site qui garanti les confirmation d'envoi, de réception et une gestion de ltige en cas de dvd non reçu, défectueux ou ne correspondant pas à la demande.

1. homepage
quiphenix
  1. Posté le 03/04/2005 à 11:02:26  
  1. answer

lupyo a écrit :

et payé 5 euros par mois et recevoir des dvd illimité cé pas mieux ?
 je comprend pas ...

Oui mais il faut une contre partie ... tu doit donner un DVD pour en recevoir un autre alors que la location, tu paye et t'a ton DVD ...

Mes DVD perso sont des films que j'aime bien donc que je regarde souvent ... je vais pas aller acheter un DVD pour voir le film une fois et l'echanger sur le net ce qui me reviendrait à 25+5= 30€ alors que pour la location, je fait 15/5= 3€ pour voir ce meme film [:floleb7]

---------------
  1. homepage
lupyo
  1. Posté le 03/04/2005 à 11:09:28  
  1. answer

QuiPhenix a écrit :

Oui mais il faut une contre partie ... tu doit donner un DVD pour en recevoir un autre alors que la location, tu paye et t'a ton DVD ...

Mes DVD perso sont des films que j'aime bien donc que je regarde souvent ... je vais pas aller acheter un DVD pour voir le film une fois et l'echanger sur le net ce qui me reviendrait à 25+5= 30€ alors que pour la location, je fait 15/5= 3€ pour voir ce meme film [:floleb7]

j'ai toujours pas compris, déjà, avec la location tu ne deviens pas propriétait du dvd, avec l'échange si.
 Et ton calcul je comprend pas bien.
 Sa serait plutôt 25 à l'achat et 5 euros en échange tu peux voir x films (illimité) avec ta location cé 15€ pour seulement 5 ou 6 films, enfin cé limité koi.

Mais sinon je comprend ton raisonnement.

Après cela dépend du profil d'utilisation, l'échange ne te correspond pas. Cela doit dépendre de ce que l'on préfère comme pratique.

Cette utilisation d'échange existe déjà et semble pour l'instant marché.
 Je ne dirais pas l'url du site déjà parce que je crois que l'on doit pas faire de pub ici et en plus cé un conccurent lol

1. homepage
quiphenix
  1. Posté le 03/04/2005 à 11:16:08  
  1. answer

lupyo a écrit :

j'ai toujours pas compris, déjà, avec la location tu ne deviens pas propriétait du dvd, avec l'échange si.
 Et ton calcul je comprend pas bien.
 Sa serait plutôt 25 à l'achat et 5 euros en échange tu peux voir x films (illimité) avec ta location cé 15€ pour seulement 5 ou 6 films, enfin cé limité koi.

Ben non, puisqu'il faudra bien que tu echange un DVD pour un autre ... tu pourra pas echanger 1 DVD contre 15 ... il faudra donc payer 25€ (prix moyen d'un DVD) multiplier par le nombre de DVD que tu veux acquerir + 5€ ...  

En plus, il faudra certainement un systeme de caution en cas de probleme Par ex, un gars echange les DVD du Seigneur des Anneaux contre ceux de Matrix mais ceux de Matrix sont completement rayés, quels recourt aura l'utilisateur de ton service ???

---------------
  1. homepage
lupyo
  1. Posté le 03/04/2005 à 11:18:42  
  1. answer

QuiPhenix a écrit :

Ben non, puisqu'il faudra bien que tu echange un DVD pour un autre ... tu pourra pas echanger 1 DVD contre 15 ... il faudra donc payer 25€ (prix moyen d'un DVD) multiplier par le nombre de DVD que tu veux acquerir + 5€ ...  

En plus, il faudra certainement un systeme de caution en cas de probleme Par ex, un gars echange les DVD du Seigneur des Anneaux contre ceux de Matrix mais ceux de Matrix sont completement rayés, quels recourt aura l'utilisateur de ton service ???

Non as du tout. Tiens regarde le raisonnement :  
 J'achète un dvd A (25 euros)
 Je m'abonne 5€
 J'échange dvd A contre un dvd B (0€)
 J'échange dvd B contre un dvd C (0€)
 J'échange dvd C contre un dvd D (0€)
 J'échange dvd D contre un dvd E (0€)
 ... etc etc etc sans limite

1. homepage
lupyo
  1. Posté le 03/04/2005 à 11:20:02  
  1. answer

QuiPhenix a écrit :

Si y'a un pb de litige, je rembourse par des points échangeable contre un autre dvd, et affichage d'un point de litige visible par la communauté du site.

skyman
  1. Posté le 03/04/2005 à 11:24:44  
  1. answer

lupyo a écrit :

Si y'a un pb de litige, je rembourse par des points échangeable contre un autre dvd, et affichage d'un point de litige visible par la communauté du site.

Si probleme de litige, tu perdras donc de l'argent. ;)

Pour voir si c'est rentable :

- Regardes combien il y a d'internautes en France.
 - Comptes combien ca pourrait interesser de personnes
 - Calcules a partir de la combien d'argent tu te ferais en un an  
 - Calcules les couts que tu aura (ton salaire car tu devras travailler a temps plein, serveur, charges, etc...)
 - Calcules maintenant tes benefices :d

Deja, avec cette estimation tu verras si c'est rentable ou non. ;)

PS : met ca sur le forum, on pourra en discuter pour voir :=

1. homepage
quiphenix
  1. Posté le 03/04/2005 à 11:32:27  
  1. answer

lupyo a écrit :

Non as du tout. Tiens regarde le raisonnement :  
 J'achète un dvd A (25 euros)
 Je m'abonne 5€
 J'échange dvd A contre un dvd B (0€)
 J'échange dvd B contre un dvd C (0€)
 J'échange dvd C contre un dvd D (0€)
 J'échange dvd D contre un dvd E (0€)
 ... etc etc etc sans limite

Ben non, ton argument plus haut c'est que tu peux garder le DVD, t'es pas obligé de le re-echanger ... dans ce cas, c'est beaucoup plus simple d'aller acheter directement le DVD en magasin, y'a pas les 5€ de commission :sarcastic:

---------------
  1. homepage
lupyo
  1. Posté le 03/04/2005 à 11:42:15  
  1. answer

skyman a écrit :

Si probleme de litige, tu perdras donc de l'argent. ;)

Pour voir si c'est rentable :

- Regardes combien il y a d'internautes en France.
 - Comptes combien ca pourrait interesser de personnes
 - Calcules a partir de la combien d'argent tu te ferais en un an  
 - Calcules les couts que tu aura (ton salaire car tu devras travailler a temps plein, serveur, charges, etc...)
 - Calcules maintenant tes benefices :d

Deja, avec cette estimation tu verras si c'est rentable ou non. ;)

PS : met ca sur le forum, on pourra en discuter pour voir :=

oui tout cela j'en tiens compte dans un biz plan. Pour que cela soi rentable il me faudrait au moins 450 abonnés.

1. homepage
lupyo
  1. Posté le 03/04/2005 à 11:43:31  
  1. answer

QuiPhenix a écrit :

Ben non, ton argument plus haut c'est que tu peux garder le DVD, t'es pas obligé de le re-echanger ... dans ce cas, c'est beaucoup plus simple d'aller acheter directement le DVD en magasin, y'a pas les 5€ de commission :sarcastic:

Tu raisonne encore avec 5€ de commission.

Ce n'est PAS UNE commission, tu ne paye PAS 5€ par dvd mais 5€ PAR MOIS pour un échange illimité.

... au secours lol

skyman
  1. Posté le 03/04/2005 à 11:49:00  
  1. answer

lupyo a écrit :

oui tout cela j'en tiens compte dans un biz plan. Pour que cela soi rentable il me faudrait au moins 450 abonnés.

Avec 450 abonnés, ca sera rentable, mais ton salaire sera tres bas...  

450 abonnés, ca fait 27 000€ en un an. La dessus y'a les frais administratifs/informatiques, donc tu enleves au moins 2000€.  
 Il ne reste que 25 000€
 Dans les 25 000€, faut que tu te donnes un salaire (car tu travailles a temps plein sur ce projet). Ca te fait 12 500€ par an (le reste allant a l'etat).  
 Donc tu serais payé 1041€ par mois. :/  

1. homepage
lupyo
  1. Posté le 03/04/2005 à 11:51:45  
  1. answer

skyman a écrit :

Avec 450 abonnés, ca sera rentable, mais ton salaire sera tres bas...  

450 abonnés, ca fait 27 000€ en un an. La dessus y'a les frais administratifs/informatiques, donc tu enleves au moins 2000€.  
 Il ne reste que 25 000€
 Dans les 25 000€, faut que tu te donnes un salaire (car tu travailles a temps plein sur ce projet). Ca te fait 12 500€ par an (le reste allant a l'etat).  
 Donc tu serais payé 1041€ par mois. :/

à peu près, ton calcul me semble un peu vite fais lol
 Cela fais 4 mois que je suis dessus, cé un peu plus compliqué que cela lol

Et ton calcul me convient parfaitement, 450 abonnés sur la toile, cé une goutte d'eau dans l'océan.

1. homepage
quiphenix
  1. Posté le 03/04/2005 à 12:11:11  
  1. answer

lupyo a écrit :

Tu raisonne encore avec 5€ de commission.

Ce n'est PAS UNE commission, tu ne paye PAS 5€ par dvd mais 5€ PAR MOIS pour un échange illimité.

Tu vois ou que je parle de 5€ par DVD ??? :heink:  
 Edit: je vois ou et le pb, remplace "commission" par "abonnement" dans mon message precedent
 Que tu echange un DVD ou 15 y'aura toujours un supplement par rapport au prix du DVD acheté dans le commerce a cause des 5€ d'abonnement ...

Et puis apres, pourra toujours y avoir des arnaques par rapport aux DVD achetés moins cher ...  
 Le client A trouve un dvd recent d'occas à 20€, le client B l'echange contre un DVD acheté a 25€, le client B l'aura dans le *** [:floleb7]

---------------
  1. homepage
lupyo
  1. Posté le 03/04/2005 à 12:14:59  
  1. answer

QuiPhenix a écrit :

Tu vois ou que je parle de 5€ par DVD ??? :heink:  
 Edit: je vois ou et le pb, remplace "commission" par "abonnement" dans mon message precedent
 Que tu echange un DVD ou 15 y'aura toujours un supplement par rapport au prix du DVD acheté dans le commerce a cause des 5€ d'abonnement ...

Et puis apres, pourra toujours y avoir des arnaques par rapport aux DVD achetés moins cher ...  
 Le client A trouve un dvd recent d'occas à 20€, le client B l'echange contre un DVD acheté a 25€, le client B l'aura dans le *** [:floleb7]

tu oubli le système de point

1. homepage
quiphenix
  1. Posté le 03/04/2005 à 12:15:55  
  1. answer

lupyo a écrit :

tu oubli le système de point

Ben si il est recent, les points seront au max non ???

---------------
  1. homepage
lupyo
  1. Posté le 03/04/2005 à 12:21:12  
  1. answer

QuiPhenix a écrit :

Ben si il est recent, les points seront au max non ???

bah oui donc celui ki envoi peut reprendre un dvd neuf également.

en bref t'envoi un dvd nouveau, tu reprend un autre dvd nouveau
 et au final t'en a acheter qu'un seul et t'en aura vu 2 pour le prix d'un.

Regarde aussi, par exemple ta 50 dvd chez toi, pour 5 euros par mois tu peux les échanger imagine 10 fois chacun.
 T'aura donc vu 500 dvd alors que t'en acheter que 50 +  0,01€ (5/500)l'échange puisque  5€ d'abonnement
 et cela tu peux le faire autant de fois que tu veux...
 cé sur que si t'échange qu'un seul dvd cé pas bien comme moyen, plus tu échange et plus sa vaut le coup en fait.

1. homepage
quiphenix
  1. Posté le 03/04/2005 à 12:25:11  
  1. answer

lupyo a écrit :

bah oui donc celui ki envoi peut reprendre un dvd neuf également.

en bref t'envoi un dvd nouveau, tu reprend un autre dvd nouveau
 et au final t'en a acheter qu'un seul et t'en aura vu 2 pour le prix d'un.

Regarde aussi, par exemple ta 50 dvd chez toi, pour 5 euros par mois tu peux les échanger imagine 10 fois chacun.
 T'aura donc vu 500 dvd alors que t'en acheter que 50 +  0,01€ (5/500)l'échange puisque  5€ d'abonnement
 et cela tu peux le faire autant de fois que tu veux...
 cé sur que si t'échange qu'un seul dvd cé pas bien comme moyen, plus tu échange et plus sa vaut le coup en fait.

Faut aussi avoir 50 DVD ... :/  

Par contre, il risque d'y avoir des probleme de refourgage sur ton site ... les petits malins qui volent des DVD pourront les echanger tres facilement :/  

---------------
  1. homepage
lupyo
  1. Posté le 03/04/2005 à 12:27:42  
  1. answer

QuiPhenix a écrit :

Faut aussi avoir 50 DVD ... :/  

Par contre, il risque d'y avoir des probleme de refourgage sur ton site ... les petits malins qui volent des DVD pourront les echanger tres facilement :/

té pas obligé de le faire avec 50dvd non plu  :lol: rien qu'avec 5 dvd cé déjà intéressant, après si les dvd que tu reçois sont volé, je suis pas responsable de chaque échangeur, quand t'achète un dvd d'occas dans le commerce cé le même risque. Par contre avec mon système té remboursé pour si tu reçois une copie ou un divx et l'expéditeur est banni.

1. homepage
lupyo
  1. Posté le 03/04/2005 à 12:30:29  
  1. answer

pis sinon pour l'histoire de perdre ses dvd que l'on voulait garder, regarde :  

Tu as matrix.

Tu l'échange je sais pas moi contre "la ligne verte"

Tu rééchange la ligne verte contre matrix.

T'aura récupéré ton film et vu un autre film.

Enfin sa mé venu comme sa pour si jamais tu regrettais d'avoir échanger un dvd par exemple.

thelastbrain
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 03/04/2005 à 13:31:30  
  1. answer

et niveau frais de port pour les échanges, tu les a compté ???

1. homepage
lupyo
  1. Posté le 03/04/2005 à 13:47:07  
  1. answer

thelastbrain a écrit :

et niveau frais de port pour les échanges, tu les a compté ???

bien sur, cé indemnisé par les points.

Par exemple j'échange tel dvd contre tant de point, après si tu l'envoi en normal sa te fait par exemple 2 pts supplémentaire.
 Si cé en recommandé 4pts

etc etc

Cé simple au lieu de raisonner en euros on raisonne en point échangeable.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
[Sondage] Le VS des os mobiles Sondage
[Sondage débile]La position pour dormir Quel est votre FAI (Fournisseur d'accès à Internet) ?
Nos droits sur Internet Quel est votre navigateur Internet préféré ?
Jpeux plus poster COMMERCE sur INTERNET
Plus de sujets relatifs à : Dans le cadre d'un projet internet je me permet de poster un sondage.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
karen cheryl 3
Satellite en France 12
[ciné] million dollar baby 12
M6 lance un nouveau programme avec de "nouvelles" series et film pour 24
"tout pour plaire "..qui l'a vu ??? 8