Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Ciné-TV

|||-  

Les clefs de bagnole !

 

1 utilisateur anonyme et 120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les clefs de bagnole !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
incognitro
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2003 à 00:11:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
18369057
 
 Qui pensait que perdre les clefs de bagnole pouvait mener aussi loin ? Attention, l'aventure est au coin de la rue...
 
 Voilà, je viens d'aller le voir :) Le but du film est de prouver qu'il est possible de faire un bon film sans scénario [:tekways] ! Et c'est réussi... un bon film d'un style peu ordinaire et surprenant :bounce:
 
 Si vous voulez voir un film différent, allez le voir [:tekways] c'est vraiment à ne pas rater :wahoo:
 
 Qui l'a vu ? Vous en pensez quoi ?
 
 :hello:


---------------
Incognitro
boogie
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2003 à 00:18:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'irai pas car ils disent bien que c'est une merde et pour une fois je vais suivre à la lettre la recommandation... :D

(Publicité)
  1. homepage
incognitro
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2003 à 00:19:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Boogie a écrit :

Moi j'irai pas car ils disent bien que c'est une merde et pour une fois je vais suivre à la lettre la recommandation... :D  
 



 Tu vas perdre quelque-chose :hello:


---------------
Incognitro
jirobi
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2003 à 00:26:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'adore l'humour décalé de Baffie :D
 
 vais p-e me laisser tenter :D

  1. homepage
incognitro
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2003 à 00:44:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jirobi a écrit :

j'adore l'humour décalé de Baffie :D
 
 vais p-e me laisser tenter :D
 



 Tu verra, c quand-même assez différent de ses blagues habituelles :) mais c excellent quand-même :)


---------------
Incognitro
(Publicité)
  1. homepage
gwalarn
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2003 à 00:55:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Incognitro a écrit :

 
 Tu verra, c quand-même assez différent de ses blagues habituelles :) mais c excellent quand-même :)
 



 Je ne supporte pas ce mec (Baffie) que je trouve bête et vulgaire.


---------------
Ensemble contre la peine de mort! [:gwalarn]
  1. homepage
incognitro
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2003 à 00:59:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gwalarn a écrit :

 
 Je ne supporte pas ce mec (Baffie) que je trouve bête et vulgaire.
 



 :sweat:


---------------
Incognitro
triso
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2003 à 01:50:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gwalarn a écrit :

 
 Je ne supporte pas ce mec (Baffie) que je trouve bête et vulgaire.
 


Vulgaire, peut-être, mais bête loin de là  :non:

(Publicité)
  1. homepage
incognitro
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2003 à 01:52:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

triso a écrit :

Vulgaire, peut-être, mais bête loin de là  :non:  
 



 je suis de ton avis... et quand tu vois comme le film est construit, tu te dis que faut déjà être bon [:tekways]


---------------
Incognitro
bardé de TNT, prêt à exploser
  1. homepage
ekinox06210
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2003 à 01:59:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
on m'a dit que c'était réellement une merde..  et je veux bien le croire... :sarcastic:

jirobi
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2003 à 13:01:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

triso a écrit :

Vulgaire, peut-être, mais bête loin de là  :non:  
 



 
 alors là +1 :D
 
 il est trop vif d'esprit pour être bête  :o  
 
 et pis vulgaire... je trouve pas ça forcément péjoratif, d'aucuns pourraient le considérer comme un compliment ;)

(Publicité)
natlea02
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2003 à 13:03:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ekinox06210 a écrit :

on m'a dit que c'était réellement une merde..  et je veux bien le croire... :sarcastic:  
 



 
 tu as du mal à penser par toi-même ?  :sarcastic:

jirobi
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2003 à 13:06:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

natlea02 a écrit :

 
 
 tu as du mal à penser par toi-même ?  :sarcastic:  
 



 
 [:herblinois]

Popopopo
  1. homepage
ghz
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2003 à 13:08:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'adore baffie mais là bof, c'est assez lourd comme film, je m'attendais à mieux. :/  

(Publicité)
natlea02
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2003 à 13:08:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:)

bardé de TNT, prêt à exploser
  1. homepage
ekinox06210
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2003 à 13:24:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

natlea02 a écrit :

 
 
 tu as du mal à penser par toi-même ?  :sarcastic:  
 



 avant de voir le film, j'ai du mal a me faire une idée par moi meme... :/  
 
 on m'a dit que ct une merde, et comme j'aime pas trop baffie, j'irai pas le voir...
 :kaola:

  1. homepage
leduc-i
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2003 à 13:25:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ekinox06210 a écrit :

 
 avant de voir le film, j'ai du mal a me faire une idée par moi meme... :/  
 
 on m'a dit que ct une merde, et comme j'aime pas trop baffie, j'irai pas le voir...
 :kaola:  
 



 
 +1

  1. homepage
hell-sangels
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2003 à 14:29:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gwalarn a écrit :

 
 Je ne supporte pas ce mec (Baffie) que je trouve bête et vulgaire.
 



 
 compare a Bigard :/  
 
 sinon, pas ete le voir, je le regarderai des que je 'lai en divx/dvd

  1. homepage
incognitro
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2003 à 14:39:28  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ghz a écrit :

J'adore baffie mais là bof, c'est assez lourd comme film, je m'attendais à mieux. :/  
 



 tu trouves ce film lourd :heink: ? Moi je l'ai justement trouvé assez sérieux pour du Baffie :) pis y'a aussi de la philosophie [:tekways]
 
 :hello:


---------------
Incognitro
  1. homepage
gwalarn
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2003 à 14:40:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hell'sangels a écrit :

 
 
 compare a Bigard :/  
 
 sinon, pas ete le voir, je le regarderai des que je 'lai en divx/dvd
 



 Tu parles d'une référence!  Ces mecs, à part bite, couille, cul, pipi, caca, qu'ont-ils inventé de particulier ? Non, vraiment, définitivement, ils n'ont pas l'ombre d'une once d'esprit avec leur humour de beauf.(Evidemment ces propos n'engagent que moi).


---------------
Ensemble contre la peine de mort! [:gwalarn]
Popopopo
  1. homepage
ghz
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2003 à 14:54:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Incognitro a écrit :

 
 tu trouves ce film lourd :heink: ? Moi je l'ai justement trouvé assez sérieux pour du Baffie :) pis y'a aussi de la philosophie [:tekways]
 
 :hello:
 


Ya certains gags marrants, mais des moments c'est bien chiant quand ils interviews les gens ou au début avec les producteurs.

  1. homepage
incognitro
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2003 à 15:05:47  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ghz a écrit :

Ya certains gags marrants, mais des moments c'est bien chiant quand ils interviews les gens ou au début avec les producteurs.
 



 J'ai trouvé que les gens, ca va, mais c'est vrai que le début avec les producteurs est un peu long :/  


---------------
Incognitro
Aceboard, vive l'open source
  1. homepage
visitor
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2003 à 16:38:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai déjà vu la pièce de théâtre de baffie, si son film est du même niveau (vu qu'il est déjà avec les mêmes acteurs (Pascal sellem, etc...) ) je crois que je m'abstiendrais...


---------------
Un Forum gratuit pour votre site ? [AceBoard]
  1. homepage
hell-sangels
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2003 à 18:05:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gwalarn a écrit :

 
 Tu parles d'une référence!  Ces mecs, à part bite, couille, cul, pipi, caca, qu'ont-ils inventé de particulier ? Non, vraiment, définitivement, ils n'ont pas l'ombre d'une once d'esprit avec leur humour de beauf.(Evidemment ces propos n'engagent que moi).
 



 
 j'ai jms dis qu'il etait une ref!
 
 moi perso, j'aime aps trop ce genre d'humour

  1. homepage
gwalarn
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/12/2003 à 18:07:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hell'sangels a écrit :

 
 
 j'ai jms dis qu'il etait une ref!
 
 moi perso, j'aime aps trop ce genre d'humour
 



 Copaing  :hello:


---------------
Ensemble contre la peine de mort! [:gwalarn]
  1. homepage
hell-sangels
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 15/12/2003 à 13:35:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gwalarn a écrit :

 
 Copaing  :hello:  
 



 
 :D

clichy
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 15/12/2003 à 16:49:18  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai jamais vu une critique de film aussi mauvaise!!
 
 je savais pas que baffie sortait un film et en lisant la critique je me disait mais c quoi ce truc dont ils parlent....tellement ils le detruisent!
 
 et enfin, baffie je le degueule tellement il est insupportable!


---------------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal.... toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
jirobi
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/12/2003 à 16:52:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

clichy a écrit :

j'ai jamais vu une critique de film aussi mauvaise!!
 
 je savais pas que baffie sortait un film et en lisant la critique je me disait mais c quoi ce truc dont ils parlent....tellement ils le detruisent!
 
 et enfin, baffie je le degueule tellement il est insupportable!
 



 
 qui ça? [:huhu]
 
 edit> sans blague j'ai déjà vu mieux comme critique, mais j'ai aussi souvent vu pire... vaut mieux voir pour juger :D
 
 http://www.allocine.fr/film/cr [...] pub=0.html

3ynee
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/12/2003 à 00:56:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hell'sangels a écrit :

 
 
 j'ai jms dis qu'il etait une ref!
 
 moi perso, j'aime aps trop ce genre d'humour
 



 chacun ses gout perso je trouve ça drole (d fois exagéré mai bon) .. j'aime bien cet humour bourrin ... c le mot :D
 
 concernant baffie je le trouve un peu enervant :fou:  et je ne le vois vraiment pas dans un film :/  

  1. homepage
incognitro
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/12/2003 à 17:08:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On aime ou on n'aime pas le personnage, mais je trouve que la meilleure manière de se faire d'une opinion de son film, c'est d'aller le voir... eh oui, c'est son premier film, et on ne peux donc pas savoir ce qu'il donne au cinéma sans l'avoir vu :)
 
 :hello:


---------------
Incognitro
3ynee
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/12/2003 à 19:31:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Incognitro a écrit :

on ne peux donc pas savoir ce qu'il donne au cinéma sans l'avoir vu :)



 
 je n'ai pas dit le contraire ct seulement un à priori ;)

  1. homepage
incognitro
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/12/2003 à 19:54:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

3ynee a écrit :

 
 
 je n'ai pas dit le contraire ct seulement un à priori ;)
 



 Spa bien les à priori :D


---------------
Incognitro
3ynee
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/12/2003 à 20:16:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Incognitro a écrit :

 
 Spa bien les à priori :D
 



 c vrai ... mais qui n'en a jamais eu ?? [:e-deby]

  1. homepage
zephyr112
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 21/12/2003 à 21:40:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On dira ce qu'on voudra mais Bigard et Baffie sont loin d'etre con (vendredi soir, Bigard sort de nombreuses références d'humoriste fassent aux sujets abordés)

  1. homepage
incognitro
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 21/12/2003 à 23:00:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Zephyr112 a écrit :

On dira ce qu'on voudra mais Bigard et Baffie sont loin d'etre con (vendredi soir, Bigard sort de nombreuses références d'humoriste fassent aux sujets abordés)
 



 [:tekways] Aah, enfin quelqu'un qui pense comme moi :D
 

3ynee a écrit :

 
 c vrai ... mais qui n'en a jamais eu ?? [:e-deby]
 



 moi :)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle: [:nonono]


---------------
Incognitro
 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
pourquoi n'achète t-on plus de bagnole ?  
Plus de sujets relatifs à : Les clefs de bagnole !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gladiator 53
[DVD] Les films qu'il est bien d'avoir chez soi! 101
qui a matté "A bout de froce" sur M6 hier soir ? 26
Matrix 3 67
mauvais esprit? 8