Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Ciné-TV

|||-  

aimez-vous la suite de fast and furious: "2fast 2furious"

 

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aimez-vous la suite de fast and furious: "2fast 2furious"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
trenkss
trenkss
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/04/2004 à 23:05:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut,
 j'ai vu fast and furious et 2fast 2furious je trouve que la suite n'est pas trop trop bien
 surtout parce qu'il n'y a pas le personnage qui joue le role de dominic
 donc l'histoire ne colle pas trop avec la premiere
 
 edit: sous-cat  :o

Massive destruction
  1. homepage
ted-hingue
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 16/04/2004 à 23:08:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai voté pour la rubrique " C'est un film que je n'ai pas vu"
 :sarcastic:


---------------
[:angelgarde:8] >> LE SONDAGE DU SIECLE <<
(Publicité)
bardé de TNT, prêt à exploser
  1. homepage
ekinox06210
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 16/04/2004 à 23:09:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas vu

  1. homepage
soad-4ever
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/04/2004 à 23:13:43  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas vu non plus

trenkss
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/04/2004 à 23:14:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dac

(Publicité)
Massive destruction
  1. homepage
ted-hingue
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 16/04/2004 à 23:15:57  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah... et j'ai pas spécialement envie de voir non plus :/  
 http://www.crankycritic.com/ar [...] urious.jpg


---------------
[:angelgarde:8] >> LE SONDAGE DU SIECLE <<
  1. homepage
wanoo
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 16/04/2004 à 23:16:59  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
completement bidon, pourtant j'ai adoré le premier

trenkss
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/04/2004 à 23:18:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis de ton avis Wanoo

(Publicité)
  1. Posté le 16/04/2004 à 23:51:05  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bah moi j'ai preféré le 2 (sauf les acteurs pitetre)

trenkss
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/04/2004 à 23:59:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben a part la scene ou il y avait des tonnes de voitures yavait rien de mieux que le premier  
 je m'attendais a une suite du premier  
 il parait que PEUT ETRE dans  3fast 3furious :
 a) soit yaura les 3   :je connais aps les noms : dominic et brian du 2
  b) soit yaura pas brian

bonobooo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/04/2004 à 12:15:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai pas vu le premier !  du coup j'ai pas trop mal aimer le 2eme :/  


---------------
Yahou ! [:bonobooo]
(Publicité)
  1. homepage
pongiste76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 17/04/2004 à 12:18:39  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai po vu le premier, mais je trouve le 2 excellent !

infosactualite
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/04/2004 à 12:48:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas vu le 1er, 2eme powwwwwwwwwwaaaaaaaaa

bonobooo
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/04/2004 à 13:14:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi je trouve qu'il y a quand même des passages bien exagéré !! ( comme à la fin par ex.. :/  la c'est un peu gros! )


---------------
Yahou ! [:bonobooo]
(Publicité)
  1. homepage
golgfag
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/04/2004 à 13:20:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le deuxième je l'ai trouvé pas du tout réaliste, ce qui est vraiment dommage (genre sauter sur un bateau, d'un pont, ... :sarcastic: ), car le premier j'ai adoré  :love:


---------------
: *** Mangeur officiel de La Cramaillote 2003 made in Terje ! *** :
skynaute
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/04/2004 à 14:15:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ted.hingue a écrit :

Ah... et j'ai pas spécialement envie de voir non plus :/  
 http://www.crankycritic.com/ar [...] urious.jpg
 



 
 Voila du connais l'histoire : des filles et des caisses :/  


---------------
Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
trenkss
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/04/2004 à 15:26:06  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tiens skynaute ça me fait penser dans le 2 il y a beaucoup moins d'histoire de fills que dans le 1 dommage
 en +on dirait que dans le 2 il y a pas beacoup de sentiment
 en fait la plupart de ceux qui ont vu le 1 d'abord et ensuite le 2 diront que le 2 est mediocre
 mais si t'as vu le 2 d'abord c normal que tu le trouve génial

wallace59
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 20/04/2004 à 08:29:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

trenkss a écrit :

tiens skynaute ça me fait penser dans le 2 il y a beaucoup moins d'histoire de fills que dans le 1 dommage
 en +on dirait que dans le 2 il y a pas beacoup de sentiment
 en fait la plupart de ceux qui ont vu le 1 d'abord et ensuite le 2 diront que le 2 est mediocre
 mais si t'as vu le 2 d'abord c normal que tu le trouve génial
 



 
 Entièrement d'ac avec toi trenkss.
 Le 1er appelle une suite, on s'attends à avoir dans le 2 la rencontre entre Paul Walker et Vin Diesel, et puis rien. (bien que Vin Diesel se soit servi du prétexte inverse pour ne pas jouer...)
 Les véhicules sont bien faits, le tuning court à fond!, mais j'ai trouvé l'histoire un peu creuse. Mais quand on va voir ce genre de films on ne s'attends pas à avoir du Scorcese... Le film ressemble à un clip, sans profondeur. Quand aux scènes de poursuite, le talon-pointe et les passages de vitesse (avec le levier, comment ils font, ils ont quasiment que des boîtes auto aux States!!!!) ne sont franchement pas convaincants.
 
 Pas mal dans le genre avec des acteurs communs (et un réalisateur me semble-t-il SWAT). Qu'en avez-vous pensé?

naayade
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 20/04/2004 à 08:57:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
franchement je me demande comment des producteurs peuvent mettrent des millions dans ce genre de merde z'ont vraiment pas honte...
 c nul mais c nul enfin non je vais plutot dire que j'aime pas du tout.
 vinz diesel me donne envie de vomir


---------------
j'suis pas une bombe latine ni une blonde platine DJ
Dieu
e-deby
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 20/04/2004 à 08:58:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sans plus pour moi
 
 je prefere le premier
 
 De toute facon ,je m'attendais pas a super, vu que les suite, c'est toujours moisi et super commercial

wallace59
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 20/04/2004 à 09:01:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

e-deby a écrit :

sans plus pour moi
 
 je prefere le premier
 
 De toute facon ,je m'attendais pas a super, vu que les suite, c'est toujours moisi et super commercial
 



 
 Ca sent le vécu... Mais là, rien à redire  [:aadrien]

  1. homepage
nico5779
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 20/04/2004 à 10:32:37  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
navet

sango873657
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/05/2004 à 00:55:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il parait qu'il y aura un 3e  
 voila j'ai decniché des bouts d'article
 Paul Walker a déclaré je pense que nous ferrons un troisième, et nous espérons que Vin sera dans le coup. Ce serait vraiment bien - moi, Tyrese et Vin."
 Cette fois, le personnage de Diesel, Dominic Toretto, en fuite au Mexique part pour Tokyo, où Toretto vient au secours d'n ami qui a des problèmes avec des bandits locaux.
 Il semblerait que Diesel attend de voir le scénario de Fast 3 avant de s'gager
 voila

arimokx
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 22/05/2004 à 05:27:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
trop bon ce film !!!!!

skynaute
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 22/05/2004 à 07:14:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



ben a part la scene ou il y avait des tonnes de voitures yavait rien de mieux que le premier  
 je m'attendais a une suite du premier  
 il parait que PEUT ETRE dans  3fast 3furious :
 a) soit yaura les 3   :je connais aps les noms : dominic et brian du 2
 b) soit yaura pas brian



 
 [:hunter-] Plutot Fast and Furious 3 .... ca veut rien dire 3 Fast 3 furious ...:lol:


---------------
Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
  1. homepage
yemin30
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 03/06/2004 à 20:52:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi je kif lé 2

sango873657
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 30/06/2004 à 13:26:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben 2fast 2furious non + sa ve rien dire
 
 c juste que c comme si tu disais 2fois plus rapide...

trenkss
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 13/08/2004 à 14:49:46  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
too fast too furious = trop rapide trop furieux
 idiot tu connais pas ça (lol)
 

arimokx
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 14/08/2004 à 14:05:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mega Up tu connais toi :lol:

bleed_sephiroth
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/08/2004 à 14:14:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voté 3.
 2merdique 2con


---------------
We are not dead... We have never lived...
  1. homepage
zephyr112
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 14/08/2004 à 15:50:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ArIMoKX'Z a écrit :

Mega Up tu connais toi :lol:



 
 Il a réfléchit 2 mois pour ca [:nonono]

  1. homepage
quiphenix
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 14/08/2004 à 18:41:01  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nico5779 a écrit :

navet



 

naayade a écrit :

franchement je me demande comment des producteurs peuvent mettrent des millions dans ce genre de merde z'ont vraiment pas honte...
 c nul mais c nul enfin non je vais plutot dire que j'aime pas du tout.
 



 
 [:quiphenix] Je plussois


---------------
[:QuiPhenix:3]
Massive destruction
  1. homepage
ted-hingue
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 14/08/2004 à 19:39:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

naayade a écrit :

franchement je me demande comment des producteurs peuvent mettrent des millions dans ce genre de merde z'ont vraiment pas honte...
 



 T'en fais pas pour eux, ils savent très bien ce qu'ils font :D
 http://www.fantasiescometrue.c​om/wdcc2001/wdcc2001IMAGES/wsc​rooge.jpg


---------------
[:angelgarde:8] >> LE SONDAGE DU SIECLE <<
toto999
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/08/2004 à 19:46:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Franchement j'ai vu les 2 et c le 2 que je prefere (+ d'actions meme si c exagerer)
 mais bon chacun son style


---------------
"Vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet"
trenkss
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/08/2004 à 14:05:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

trenkss a écrit :

too fast too furious = trop rapide trop furieux
 idiot tu connais pas ça (lol)



 
 



Il a réfléchit 2 mois pour ca [:nonono]
 de Zephyr112



 
 yen a d'autre qui comprendrais le sens de idiot tu connais pas ça (lol)    c sur

 Page :
1

Aller à :
 

Sujets relatifs
Pourquoi ne pas se flinguer tout de suite? Croyez vous en Dieu?(surprenant, mais lisez la suite...)
Images à la suite moi qui reviens d'Ethiopie (suite et fin)
Les textes que vous aimez ? Recherche suite a litige magasin
Vous aimez les animaux ? Vous aimez rire??? alors cliquez ici...
[Topic sérieux ... ou presque] Aimez-vous le sesque ?  
Plus de sujets relatifs à : aimez-vous la suite de fast and furious: "2fast 2furious"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qu'es-ce que vous en pensez du film "13 à la douzaine" 10
La ferme des animaux 169
A la TV ce soir : Dark City 7
Les Colocataires 68
recherche de site sur le cinema 8