Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
 

DREAM TEAM 01net : JMPCOMPUTER, 3 utilisateurs anonymes et 131 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Violences Urbaines

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
ledeboucheur-louis
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 13/09/2006 à 21:07:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
 

Didier 69 a écrit :

Peu importe que les délinquents ou autres racailles portent des casquettes ou pas. Le plus grave est que cette minorité de jeunes agit avec un relatif sentiment d'impunité. Tant qu'il y aura des gens pour leur trouver des excuses ou des prétextes, les choses ne changeront pas vraiment
 ;)
 



 ne changeront pas :jap:
 et crois mois c'est pas demains quel vont changer ont n'est mal barré crois mois :jap:


---------------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
bobby4078
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 13/09/2006 à 21:12:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+1 c'est mal barré et cela ne fait que empirer depuis au moins 10 ans, tant que la réponse a leurs actes ne sera pas equivalente en termes de "repression"(bouh quel sale mot, mais bon.....), ils ne se calmeront pas.

(Publicité)
hijack
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 13/09/2006 à 22:30:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

noel_d_orleans a écrit :

 

 Un peu plus tard dans le metro,quelques cpf jogging-casquette braillent comme des merdes dans la rame en faisant chier les gens  :??:
 Je me demandais donc s il y avait une correlation entre les jogging casquette et la delinquance.
 




 Bah ! les fait dont tu as été le témoin sont effectivement très graves...
 Une seule sanction : la peine de mort ! :jap:

hijack
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 13/09/2006 à 22:31:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

noel_d_orleans a écrit :

 
 Vous vous prenez tous les pieds dans le tapis y compris le grand 3No :lol: .Je montrais une bande de racaille qu il faudrait passer au karsher au plus vite,et vous focalisez tous sur le fait qu ils soient arabes  :lol: ,comme quoi .........
 




 Ben on dit ce que t'oses pas dire. :fume:

hijack
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 13/09/2006 à 22:33:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



 Sarko vite... on va pas se laisser faire pas ces racailles en survet !

(Publicité)
noel_d_orleans
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/09/2006 à 05:45:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hijack a écrit :

 


 Ben on dit ce que t'oses pas dire. :fume:
 


belle pirouette  ;)
 Cependant tu as oublié ( ou evité ) de repondre à mon post plus haut ..

nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 14/09/2006 à 17:23:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

noel_d_orleans a écrit :

 
 Vous vous prenez tous les pieds dans le tapis y compris le grand 3No :lol: .Je montrais une bande de racaille qu il faudrait passer au karsher au plus vite,et vous focalisez tous sur le fait qu ils soient arabes  :lol: ,comme quoi .........
 



 t'inquietes, on connait tous tes éructations racistes  :sarcastic:


---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
noel_d_orleans
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/09/2006 à 17:38:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nonono a écrit :

 

 t'inquietes, on connait tous tes éructations racistes  :sarcastic:
 


arf , toi aussi tu essaies de t en sortir avec une pirouette  :lol:
 Toi et hijack allez bientot travailler dans un cirque !

(Publicité)
nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 14/09/2006 à 18:35:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

noel_d_orleans a écrit :

 
 arf , toi aussi tu essaies de t en sortir avec une pirouette  :lol:
 Toi et hijack allez bientot travailler dans un cirque !
 



 non non pas de pirouette, je sais que tu es raciste, et que tu n'oses pas le dire, alors tu balances des videos à deux balles où on voit des magrhébins mais sans aller jusqu'au bout de ta pensée.
 je n'aime pas les racistes, mais j'aime encore moins ceux qui n'ont pas les cou*lles de le dire honnetement, du genre comme toi ... Je préfère encore voir un raciste qui le dit, plutot qu'un gars comme toi qui se cache ..


---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
bobby4078
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/09/2006 à 18:36:42  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

hijack a écrit :

 


 Sarko vite... on va pas se laisser faire pas ces racailles en survet !
 





 tu m'etonnes, ça fait peur  :sarcastic:
 ça vaut bien ça ? non ?   :lol:   :fume:
 
 Guillotine

nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 14/09/2006 à 18:41:07  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le meilleur moyen, c'est encore de fermer tous les super sports ou go sport


---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
(Publicité)
noel_d_orleans
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/09/2006 à 18:54:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nonono a écrit :

 

 non non pas de pirouette, je sais que tu es raciste, et que tu n'oses pas le dire, alors tu balances des videos à deux balles où on voit des magrhébins mais sans aller jusqu'au bout de ta pensée.
 je n'aime pas les racistes, mais j'aime encore moins ceux qui n'ont pas les cou*lles de le dire honnetement, du genre comme toi ... Je préfère encore voir un raciste qui le dit, plutot qu'un gars comme toi qui se cache ..
 


tu n as pas l'air de savoir que le racisme est un delit,mais bon si tu le dit ..
 Quoiqu il en soit je ne fait que des constats,c est tout ! après tu les interpretes comme tu veux...
 Par ailleurs,es tu au courant d'un rapport des RG qui date de janvier 2005  ?

bobby4078
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/09/2006 à 18:54:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nonono a écrit :

le meilleur moyen, c'est encore de fermer tous les super sports ou go sport
 




 [:45phh:1]  et ça va faire des chomeurs ça et encore plus de racailles  :lol:

noel_d_orleans
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 15/09/2006 à 18:47:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
toujours pas de reponse ijack ?

 http://forum.telecharger.01net [...] ost5580825

(Publicité)
nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 15/09/2006 à 21:53:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

noel_d_orleans a écrit :

 
 tu n as pas l'air de savoir que le racisme est un delit,mais bon si tu le dit ..
 Quoiqu il en soit je ne fait que des constats,c est tout ! après tu les interpretes comme tu veux...
 Par ailleurs,es tu au courant d'un rapport des RG qui date de janvier 2005  ?
 



 arrete, tu vas me faire pleurer parce que tu peux pas t'exprimer  :'(

 je veux bien croire qu'etre raciste te met dans une position délicate car tu ne peux pas l'exprimer.... mais franchement, j'en ai rien à battre, t'as qu'à pas etre raciste :D


 les rg pondent 10 000 rapports par an, t'aurais pas un truc précis ?


---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
hijack
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2006 à 10:21:23  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:youpi:

jeanrage a écrit :

Le Villepin est un beau parleur mais ses déclarations sont creuses...

 J'suis justement en train de rédiger un p'tit article sur le sujet :

 "Ha ! ça ira ! ça ira ! ça ira ! - Villepin nous éclaire de sa lanterne"

 L'intro est en ligne...

 Et en bonus, Sarko démasqué dans "Noblesses d'état, classes dangereuses"

 (adresse du blog là en dessous d'mon message)

 Bonne lecture

 




 Et les discours de Sarko sont explosifs chez les plus raz que terre !

hijack
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2006 à 10:25:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:youpi: [q :youpi: uote][nom]noel_d_orleans[/nom]
 arf , toi aussi tu essaies de t en sortir avec une pirouette  :lol:
 Toi et hijack allez bientot travailler dans un cirque !
 [/citation]
 Pirouettes ??? "alouette, gentille alouette"...
 Y'en a qui se prennent pour des supermens... Habille ton image de spupermen (soit disant) avec celle de Sarko... peut être que tu comprendras queque choïze ! :youpi:  :youpi:  :youpi:

hijack
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2006 à 10:28:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bobby4078 a écrit :

 



 tu m'etonnes, ça fait peur  :sarcastic:
 ça vaut bien ça ? non ?   :lol:   :fume:

 http://upload.wikimedia.org/wi [...] lotine.jpg
 




 Ben ouais ! Avec tous les bourreaux qu'on engagerait ça diminuera d'autant le chomage... ! :youpi:

 Tiens, j'envoie cette proposition à Sarko...  :fume:

hijack
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2006 à 10:34:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

noel_d_orleans a écrit :

toujours pas de reponse ijack ?

 http://forum.telecharger.01net [...] ost5580825
 




 Répondre à quoi... tes posts ne peuvent faire qu'une chose : nous faire marrer au meilleur des cas. Sinon, je réponds à tous les posts que je peux lire, si c'est trop c... , ben... je fais le max. Mais au niveau où t'en ai, je peux rien pour toi et tes semblables... Essaies de t'engager chez les jeunes chrétiens adorateurs du bénet Benoït...

 Mais la liberté a des limites... On ne devrait pas autoriser aux internés de se servir du PC de l'hopital Psy, se connecter à internet... [:CC:1]

 Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Violences Urbaines

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Etes vous une victime? 14
spyware récalcitrant 1
Windows et openBSD fêtent leurs anniversaires. 363
détecteur incendie 60
réalisons un scénario de télécharger .com 7