Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Actu

|||-  

SNCF : réductions

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

SNCF : réductions

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
loloxxfr
loloxxfr
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 28/04/2003 à 22:20:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

La SNCF a récemment supprimé les billets Découverte J30 et Découverte J8 qu'il fallait réserver au moins respectivement 30 et 8 jours à l'avance et a créé à la place des billets prem's qui sont d'autant moins chers que le billet est pris longtemps à l'avance (au plus 2 mois)

Inconvénients : il faut être vraiment sûr de son jour de départ car le billet n'est ni échangeable, ni remboursable
 Il faut être super rapide car les billets les plus interessants filent comme des petits pains

Avantages : ça fonctionne sur les trains corail hors TGV
 les prix sont rééllement imbattables : 25€ sur les TGV quelle que soit la destination  
 Par exemple, je viens de prendre un Paris Beziers à 25 € au lieu de 72 en plein tarif.

Petit conseil : si vous voulez un train aux périodes de pointe à ce tarif là (genre vendredi soir), connectez vous 2 mois avant pile à minuit : le lendemain matin au réveil, il sera trop tard

infos : http://www.voyages-sncf.com/dy [...] 1568521066

---------------
tu veux que je t'allumes ? [:oui oui]
nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 28/04/2003 à 22:21:48  
  1. answer

loloxxfr a écrit :

La SNCF a récemment supprimé les billets Découverte J30 et Découverte J8 qu'il fallait réserver au moins respectivement 30 et 8 jours à l'avance et a créé à la place des billets prem's qui sont d'autant moins chers que le billet est pris longtemps à l'avance (au plus 2 mois)

Inconvénients : il faut être vraiment sûr de son jour de départ car le billet n'est ni échangeable, ni remboursable
 Il faut être super rapide car les billets les plus interessants filent comme des petits pains

Avantages : les prix sont rééllement imbattables : 25€ sur les TGV quelle que soit la destination  
 Par exemple, je viens de prendre un Paris Beziers à 25 € au lieu de 72 en plein tarif.

Petit conseil : si vous voulez un train aux périodes de pointe à ce tarif là (genre vendredi soir), connectez vous 2 mois avant pile à minuit : le lendemain matin au réveil, il sera trop tard  

kestu vas foutre à beziers?  :heink:

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
(Publicité)
  1. homepage
crapoto
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 29/04/2003 à 03:23:08  
  1. answer

nonono a écrit :

kestu vas foutre à beziers?  :heink:  

y c'est fait Beziers  :whistle:  

je sais c'est nul [:floleb7]

clichy
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 29/04/2003 à 11:14:50  
  1. answer

loloxxfr a écrit :

les prix sont rééllement imbattables : 25€ sur les TGV quelle que soit la destination  

explique toi?

---------------
paralysie accidentelle du dos, diagnostic fatal.... toupie, tu nous manques mais tu ne souffres plus
  1. homepage
ex-floodeur
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 29/04/2003 à 11:31:49  
  1. answer

loloxxfr a écrit :

infos : http://www.voyages-sncf.com/dy [...] 1568521066

faut deja savoir ce que l'on va faire dans 2 mois

(Publicité)
antenne
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 26/08/2003 à 17:18:52  
  1. answer

la suppression du j30 présente à mon niveau une augmentation de 34% .
 un A/R Lyon Paris j30 me coûtait 52€.  
 le tarif actuel le moins cher trouvé est de 70€
 une promo à 25€ existe parfois pour un aller simple, mais quid du retour? :bounce:

---------------
casablancadakar
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : SNCF : réductions

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
P2P et justice 22
[politique] les retraites 40
[sarkozy] son plan de lutte anti-drogue 164
cambrioleurs à 4 ans !!! 10