Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

115 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Si j'étais Président de la République

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
lori1234
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 18/09/2006 à 16:43:08  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 j'aiderais au   developpement de tous les pays pauvres ,pour que les gens qui y vivent et surtout les jeunes n'aient plus  envie de le quitter    :whistle:

et tout le monde il est content!!

vengeur
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/09/2006 à 16:46:11  
  1. answer

Me revoilà :
  si j’étai  président, je ferai tellement de conneries que
 Je voudrai m’appelé Coluche ?  [:coluche7:1]

---------------
memento,homo,quia pulvis es etin pulverem reverteris
(Publicité)
L'
  1. config
cisou9
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 18/09/2006 à 16:54:25  
  1. answer

:hello:

es phrases sont tellement mal écrites (orthographe ohlala...) et mal tournées qu'il est possible de comprendre le contraire: je m'inquièterais, à ta place.

D'accord avec toi.
 Jag un président qui fait une faute tous les trois mots, ce n'est pas sérieux, la risée du monde.  
 :fume: Jag celui que tu aime bien.  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
(Alexandre Soljenitsyne)
jag2803
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 18/09/2006 à 17:24:18  
  1. answer

cisou9 a écrit :

D'accord avec toi.
 Jag un président qui fait une faute tous les trois mots, ce n'est pas sérieux, la risée du monde.

ouais t'a raison , je tape comme ça , des fois , je fais gaffe , et d'autre non , c'est tout moi , et puis je m'en care au bout du compte..

ça ne m'empeche pâs de dire ce que je pense plutot que de devier le sujet pour attaquer sur des conneries.. tiens ,  :fume:  :lol:

:lol:

:lol:  ya pas un S a la fin??  

---------------
Escadrille sur Falcon 4 ( Open Falcon) http://thewidowsmakers.free.fr
bobby4078
  1. Posté le 18/09/2006 à 19:25:52  
  1. answer

ah oui, Quand je serais président  :whistle: , Musique obligatoire partout, pour tous et partout les temps  :youpi:  :fume:

tnbatteuro​h2  tnbanjoman​hy9  musiquert3

(Publicité)
hijack
  1. Posté le 18/09/2006 à 21:25:44  
  1. answer

jnb2glaçons a écrit :

Extra ce topic,
 Salut bobby,hijack.....

Et si....hummm..

Je proposose une révolution, idéale, l'avènement de la dictature de la loterie. Chaque citoyen devrait chaque jour tirer au sort quelques tickets et, selon qu'il aurait de la veine ou pas, il boufferait un quignon de pain et une tranche de saucisson, le tout arrosés d'eau minerale, ou une oie rotie arrosé de champ;
 il balayerait des ménageries ou il se pavanerait dans un hamac, éventé par des boy's ou girl's selon;
 il serait enrolé dans un western spaghetti; dans un duel judiciare, dans une équipe de foot, dans une croisière, au vatican...;
 il crècherait seul dans un ghetto glacial et pouilleux, ou dans les bras d'une actrice célèbre.
 Légalité parfaite serait enfin réalisée, tout le monde selon sa bonne ou mauvaise étoile, pourrait devenir du jour au lendemain tres riche ou tres pauvre, merveilleusement comblé ou épouventablement paumé.

Mais je crois que ça existe déjà :D

Salut,

Ouais, ça donne des idées. Pourquoi pas un système pyramidal de collecte d'argent, mais obligatoire. Chacun verse, disons 20 € à un autre, qui versera  à un autre etc... jusqu'au retour de la cagnotte, ça fera pas mal de fric avec un millier de personnes déjà, alors imaginons pour toute la France...
 Ben si ce système fonctionne... on deviendra vite non productifs  :lol: , je resterai en France et vous refilerai mon n° de compte de préférence vers les caraïbes... :fume:

hijack
  1. Posté le 18/09/2006 à 21:30:08  
  1. answer

bobby4078 a écrit :

ah oui, Quand je serais président  :whistle: , Musique obligatoire partout, pour tous et partout les temps  :youpi:  :fume:

http://img519.imageshack.us/im [...] euroh2.gif  http://img66.imageshack.us/img [...] manhy9.gif  http://img453.imageshack.us/im [...] quert3.jpg

Tu seras mon premier ministre... Car perso... j'accepte la tyranie par la musique (mais que de la bonne... les autres seront considérés comme délinquants). Mais je serai le Président, car en plus, je dis Musique, Meufs, plage soleil... pour tous...

Mais attention ! je suis un intégriste fondamentaliste musical. [:auzibilly:2]

hijack
  1. Posté le 18/09/2006 à 21:33:12  
  1. answer

cisou9 a écrit :

D'accord avec toi.

Ouais, mais attention à ce qu'il ne supprime pas l'ortographe, pour qu'en France on ne s'exprime qu'en langage SMS;;; :youpi:
 Ceux qui ne comprendront pas ce langage, seront considérés comme incultes, arriérés... :fume:

(Publicité)
jnb2glacons
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/09/2006 à 22:05:17  
  1. answer

ARF... ptdr

Vraiment bobby extra ce topic; on peut causé sérieux ici :D

Alors heuuuu...

je ferais voter une loi qui interdirait aux citoyens de se posé les questions "qui suis-je , ou vais-je" et les obligerais a se posé qu'une seule, "comment vais-je m'en tiré"

Le cholestérol deviendrai d'utilité publique.

imposer d'office un minimum de 80% de réussite au bac; ben oui a défault de boulot que tous aient des diplomes.

Le percepteur  viendra demander du fric directement aux mecs qui vont bosser le matin; on paie sinon on peut pas aller travailler.

au lieu de trois heures de service militaire actuellement; ce qui est une honte! 2 ANS!!! c'est le temps qu'il faut pour apprendre à devenir alcoolique, menteur, voleur, et tire au cul!

Interdiction de comparer la patrie a sa mère.

Instauration du delit de connerie; pas mal de juges n'auront pas a quitté la salle.

Refonte des droits de l'homme; 1 seul article suffit, les hommes naissent libre et égaux en droit. après ils se démerdent.

Tout préposé des postes aura obligation de présenté le facteur rhésus a qui le demande.

Il me semble que certaines proposition précitées existe déjà :D

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Qui voyez-vous président pour 2007 ? "année capitale "(de taxe) dixit le president de IDF(ps)
Plus de sujets relatifs à : Si j'étais Président de la République

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le monde musulman demande des excuses à Benoît XVI 70
recherche des infos sur JMSTAR 1
des lunettes c'est nessaire?? 19
il faut arreter la supercherie humaine 0
Bill gates est mort (dernier minutes ) 1