Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Actu

|||-  

Si j'étais Président de la République

DREAM TEAM 01net : JMPCOMPUTER SECURITE : rubised, 1 utilisateur anonyme et 74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Si j'étais Président de la République

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bobby4078
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2006 à 21:57:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ben voilà, à la place de débattre sur le programme des "vrais" candidats, dites ce que vous feriez si vous étiez élu "Président de la République"!
 un toto, un toomai, un jeannot, une paorolo, un louis ou un bobby  :fume:  Président de la République;  La classe non?

Personnellement, je penserai avant tous au social et à l'emploi,(smic, licenciement abusif), à la sécurité intèrieur, même pour les gens que les politiques actuels appellent "les français d'en bas", aux relations extèrieur et à la pollution dans son ensemble, Le permis de conduire gratuit,(mais un examen plus dure avec des vrais circonstances d'accidents), vu que je laisserais ce système de points avec peut-être 20 points et certainement à d'autres choses que je posterai quand ça me viendra

Voilà amusez vous qu'on rigole un peu  :D  :whistle:  :lol:

1. homepage
les_linieres
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2006 à 22:11:24  
  1. answer

7 : il n'y aurait plus d'impôts pour personne

Bah oui marre des tous ces impôts :o

(Publicité)
bobby4078
  1. Posté le 16/09/2006 à 22:22:16  
  1. answer

:hello:  Les_Linieres

:jap:
 bah c'est bien, ............... pour ceux qui en paye  :/  

theanswer03
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2006 à 22:22:28  
  1. answer

C'est pas dans les réponses mais imposer une limite d'âge aux politiques (à peu près 70) et supprimer tout cumul de mandat, c'est à dire 1 mandat par personne. La politique n'est pas un métier ni une maison de retraite. Et comme proposition totalement démagogique que je ne tiendrait evidemment pas la 7.

kris1002
  1. Posté le 16/09/2006 à 22:29:22  
  1. answer

Theanswer03 a écrit :

C'est pas dans les réponses mais imposer une limite d'âge aux politiques (à peu près 70) et supprimer tout cumul de mandat, c'est à dire 1 mandat par personne. La politique n'est pas un métier ni une maison de retraite. Et comme proposition totalement démagogique que je ne tiendrait evidemment pas la 7.

prendre exemple sur les USA !
 le gars qui echoue se retire à vie !!
 marre de voir toujours les memes depuis 20 ans  :fume:

(Publicité)
bobby4078
  1. Posté le 16/09/2006 à 22:49:47  
  1. answer

Theanswer03 a écrit :

[:45phh:1] dehors chirac, jospin et bien d'autres  [:45phh:2]

pyton
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/09/2006 à 22:50:52  
  1. answer

je retirerai les péages payant des autoroutes
 je baisserai la tva pour les artisans
 je légaliserai le p2p
 je ferai travailler les gens nombre d'heures illimité comme aux usa sa augmenterai la croissance du pays
 je remettrai l'armée pour les 18 30 ans  
 et je profiterai de ca pour exploser mon compte en banque comme tout bon président  :youpi:

bobby4078
  1. Posté le 16/09/2006 à 22:57:34  
  1. answer

pyton a écrit :

je retirerai les péages payant des autoroutes
 je baisserai la tva pour les artisans
 je légaliserai le p2p
 je ferai travailler les gens nombre d'heures illimité comme aux usa sa augmenterai la croissance du pays
 je remettrai l'armée pour les 18 30 ans
 et je profiterai de ca pour exploser mon compte en banque comme tout bon président  :youpi:

oui c'est vrai, mais est ce légale  :whistle:   :lol:

(Publicité)
pyton
  1. Posté le 16/09/2006 à 23:08:30  
  1. answer

quand tu est le roi du pouvoir tu et le mettre du jeu donc  légal ou pas légal je pense qu'il passe a travers comme beaucoup qu'ils ont déjà fait  si tu est en dessous tu te fera toujours baiser par ceux qui sont dessus c'est la vie man

jag2803
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 17/09/2006 à 10:38:26  
  1. answer

si j'etais Presindent.

je degagerais l'euro pour remettre le Franc

les frontieres reprendraient du service , comme avant avec le marché commun.

je ferais en sorte que la Loi s'applique a tous , homme politique compris et donc moi meme.

j'interdirais l'affichage en public d'une appartenance religieuse. ( celà se ferai en privée.)

je ferais en sorte , que les guetos disparraissent et favoriserais la construction de maisons individuelle pour ce que chacun et de toute origine puisse avoir un logement  de qualité.

notre pays ne participerais pas militairement aux divers conflits d'autres pays.

je soulagerais les taxes patronales afin de favoriser l'extention et l'embauche par des contrats (non bidon)

la vignette automobile serai de nouveau instorée.

ainsi que la taxe sur la fortune ( de magniere non abusive quand meme).

je suprimerais la protection de l'emploi dans le fonctionnariat mais augmenterai l'effectif , le salaire , et la qualité.

les petites ecoles fermmées , reprendraient du service, ainsi que les maternitée et hopitaux .

les idées de tout partis seraient  prise en compte afin d'ammeliorer notre vie.

l'accumullation de retraite ne serai plus autorisée en prenant compte biensur , qu'un retraité puisse avoir un peut plus que de pouvoir se nourrir ( je pense qu'apres un bon service de travail , chacun a le droit de craquer un peut d'argent pour les plaisirs aussi et dans un confort de fin de vie certain.)

je retablierai la peine de mort pour les violeurs d'enfant et criminels ( avec preuve biensur )

attention , pas pour les crimes passionnels ou accidents et non plus pour les voleurs ... seulement pour les vraie enfoiré qui ont  dejà fait le mal.

'l'utilisation de drogue douce serait autorisé mais super taxés et dans des lieux controlés.... pas en Publics, tout marché noir a coté serait severement punis. ( un peut comme les maisons close pour ces dames et ces messieurs :D )

l'agriculture( genetiquement modifiée) serait interdite ainsi que l'utilisation de produit non naturel pour l'allimentation du betail)

je taxerais les grande surface , afin d'etablir un equilibre de prix pour les petit comerce , afin d'aider a ce que ces petit commerce reviennent dans nos ville.

je stoperais l'emmigration .

les non Français residant en France devrons passer une mise a l'epreuve pour avoir notre nationalité et avoir les meme droit que les Français ( pas plus , pas moins )  et se refereront a notre culture... qui sera la leur!!!

je vais bouffer là :D .... ha oui , j' aurai un correcteur d'orthographe pour tout les post que je fais sur 01.net :lol:

suite...

je ferais en sorte d' exploiter l'energie naturelle pour  nos vehicule ( eau hydrogene)... bon ,  c'est clair que les compagnie petrolieres me feront buter par un tueur a gage :S .....

---------------
Escadrille sur Falcon 4 ( Open Falcon) http://thewidowsmakers.free.fr
xmho
  1. Posté le 17/09/2006 à 14:23:08  
  1. answer

Tes idées sont intéressantes jag :) Mais bon y'a des idées qui paraissent un peu utopiques.. Mais bon il en faut :)

---------------
Have Fun.
(Publicité)
Yosh !
pc_expert
Fan Club de Clic-Clic Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 17/09/2006 à 14:36:51  
  1. answer

Annulation du DADVSI, légalisation des drogues, expulsion des cons: la France sera un pays vide ! [:ane-]

---------------
.
xmho
  1. Posté le 17/09/2006 à 14:41:42  
  1. answer

Pc_eXPert a écrit :

Annulation du DADVSI, légalisation des drogues, expulsion des cons: la France sera un pays vide ! [:ane-]

Nan, y'aura moi  :whistle:

---------------
Have Fun.
L'
  1. config
cisou9
  1. Posté le 17/09/2006 à 15:48:42  
  1. answer

Les_Linieres a écrit :

7 : il n'y aurait plus d'impôts pour personne
 Bah oui marre des tous ces impôts :o

Ben oui plus d'impôt plus d'état.  [:+KAYL669+:1]

Connerie suprème le franc sur la scène internationale, plus aucune valeur.  [:+KAYL669+:1]

je suprimerais la protection de l'emploi dans le fonctionnariat mais augmenterai l'effectif , le salaire , et la qualité.
 les petites ecoles fermmées , reprendraient du service, ainsi que les maternitée et hopitaux .

d'accord pour les hopitaux et maternitées, mais avec quel argent ?

et je profiterai de ca pour exploser mon compte en banque comme tout bon président

Vive la république bananière.  [:+KAYL669+:1]

ça me rappelle un ancien ministre R... j'ai oublié le nom qui l'avait instauré pour les vieux et que l'état a mis dans sa poche puis les départements.

'l'utilisation de drogue douce serait autorisé mais super taxés et dans des lieux controlés.... pas en Publics, tout marché noir a coté serait severement punis. ( un peut comme les maisons close pour ces dames et ces messieurs

Tu veux empoisonner le monde ?
 Par contre les bordels pourquoi pas; ce n'est pas mon truc mais ça pourrais éviter certains viols.

je soulagerais les taxes patronales afin de favoriser l'extention et l'embauche par des contrats

Et tu finance la sécu avec quoi ?  [:Aftermind:8]
 Tu n'a aucun élément correct pour être président.
 J'ai voté blanc car toutes les propositions sont des paroles en l'air.  [:adichat:1]

---------------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
(Alexandre Soljenitsyne)
(Publicité)
  1. homepage
palume
  1. Posté le 17/09/2006 à 16:12:20  
  1. answer

[:Polin:4] Cisou
 J'ai voté blanc! N'ayant pas fait l' ENA, ni polytechnique, ni même encore aucune grande école...je ne peux pas dire ce que je ferais à un poste où je serai totalement iconoclaste.. comme dirait le Capitaine Hadock! Sérieusement comme l' affirmait un certain prophéte je pense qu' "Il faut rendre à César ce qui appartient à César"!

Yosh !
pc_expert
  1. Posté le 17/09/2006 à 16:28:02  
  1. answer

jag2803 a écrit :

si j'etais Presindent.

Content de ne pas te voir en 2007 :)

---------------
.
Yosh !
pc_expert
  1. Posté le 17/09/2006 à 16:28:30  
  1. answer

jag2803 a écrit :

si j'etais Presindent.

Quelle connerie :sarcastic: Encore un qui n'a aucune idée de la réalité économique aujourd'hui et ne pense qu'à sa gueule et ses légumes à 5cts plus cher :sarcastic:

jag2803 a écrit :

les frontieres reprendraient du service , comme avant avec le marché commun.

C'est ça, un discours à la Le Pen qui n'est pas applicable et qui ferait sombrer le pays dans une crise économique encore plus grave :S
 L'économie est le moteur.

jag2803 a écrit :

je ferais en sorte que la Loi s'applique a tous , homme politique compris et donc moi meme.

C'est ça: tu devras alors quadriller chaque cm² avec des caméras et en surveillance constante

jag2803 a écrit :

j'interdirais l'affichage en public d'une appartenance religieuse. ( celà se ferai en privée.)

Bienvenue en Chine :sarcastic:

jag2803 a écrit :

je ferais en sorte , que les guetos disparraissent et favoriserais la construction de maisons individuelle pour ce que chacun et de toute origine puisse avoir un logement  de qualité.

Le merveilleux monde de Teletubbies !

jag2803 a écrit :

notre pays ne participerais pas militairement aux divers conflits d'autres pays.

Mais oui, laissons les autres décider à notre place et laissons-les se tuer entre eux :sarcastic:

jag2803 a écrit :

je soulagerais les taxes patronales afin de favoriser l'extention et l'embauche par des contrats (non bidon)

Ouais, filons plus de fric aux riches :sarcastic:

jag2803 a écrit :

Histoire de baisser un peu plus le pouvoir d'achat

jag2803 a écrit :

ainsi que la taxe sur la fortune ( de magniere non abusive quand meme).

Tu sais, 50% du salaire, c'est déjà pas mal

jag2803 a écrit :

Ouais, sors un truc pire que le CPE, tu verras la réaction

jag2803 a écrit :

Les écoles de 50 élèves qui sont un gouffre financier, pour éviter que les pauvres parents qui roulent en BM ne fasse 5km pour aller au village voisins :S

jag2803 a écrit :

les idées de tout partis seraient  prise en compte afin d'ammeliorer notre vie.

Tu crois pouvoir gérér 60 millions de points de vues ?

jag2803 a écrit :

l'accumullation de retraite ne serai plus autorisée en prenant compte biensur , qu'un retraité puisse avoir un peut plus que de pouvoir se nourrir ( je pense qu'apres un bon service de travail , chacun a le droit de craquer un peut d'argent pour les plaisirs aussi et dans un confort de fin de vie certain.)

jag2803 a écrit :

je retablierai la peine de mort pour les violeurs d'enfant et criminels ( avec preuve biensur )

C'est la chose la plus minable que j'ai lue.

jag2803 a écrit :

attention , pas pour les crimes passionnels ou accidents et non plus pour les voleurs ... seulement pour les vraie enfoiré qui ont  dejà fait le mal.

Un président comme toi serait un enfoiré qui coulerait son pays

jag2803 a écrit :

'l'utilisation de drogue douce serait autorisé mais super taxés et dans des lieux controlés.... pas en Publics, tout marché noir a coté serait severement punis. ( un peut comme les maisons close pour ces dames et ces messieurs :D )

Nous somme en l'an de grâce, 1664

jag2803 a écrit :

l'agriculture( genetiquement modifiée) serait interdite ainsi que l'utilisation de produit non naturel pour l'allimentation du betail)

José Bové est ton amis :sarcastic:

jag2803 a écrit :

je taxerais les grande surface , afin d'etablir un equilibre de prix pour les petit comerce , afin d'aider a ce que ces petit commerce reviennent dans nos ville.

Regression

jag2803 a écrit :

je stoperais l'emmigration .

Tu veux dire mmigration ? :sarcastic:
 Le Pen en pire

jag2803 a écrit :

les non Français residant en France devrons passer une mise a l'epreuve pour avoir notre nationalité et avoir les meme droit que les Français ( pas plus , pas moins )  et se refereront a notre culture... qui sera la leur!!!

Leur culture, ils ont le droit de la conserver

Content de ne pas te voir en 2007 :)

---------------
.
theanswer03
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 17/09/2006 à 16:53:56  
  1. answer

Pour la politique d'immigration il en faut une et rapidemment car avec la démographie de la France on va avoir une vraie pénurie de travailleurs et un déficit encore plus grand qu'il ne l'est déjà, pour ceux qui ne connaissent pas la taille de cette dette elle est de 1100 milliard euros + 900 milliards pour la retraite des fonctionnaire.

Le modèle que l'on à actuellement en France est basé sur la solidarité c'est le modèle par répartition, les travailleurs payent la retraite des retraités, c'est un bon système mais qui se heurte à un simple problème de maths: au temps des babyboomer il n'y avait aucun problème mais là les papyboomer nous plombe le système car + de retraités que de personnes qui cotisent.

Pour résumer on à plus besoins que jamais d'accueillir des immigrés et de leur donner des conditions de vies acceptables si on veut un jour voir la couleur de nos retraites.

Nos frontières doivent être ouvertes mais pas pour laissez entrez les clandestins, on doit seulement favoriser la venue des gens qui veulent travailler et non pas toucher les alloc.

PS: je ne suis pas FN ni UMP ni MPF je suis plus du côté PS même si en ce moment il me font bien pitié les éléphants.

jag2803
  1. Posté le 17/09/2006 à 17:06:29  
  1. answer

rien a foutre , faut bien dire ce qu'on pense ,  et tiens , je jeterais a coup de pompe au c*l PC expert car critiquer , c'est bien , proposer , c'est autre choses  et a lire tes posts , t'as la critique facile.

t'as rien compris , a ce que j'ai dit faut que t'arrete la dope t'es completement a coté de ce que je pense  .

stfu noob!!

Connerie suprème le franc sur la scène internationale, plus aucune valeur. [:+KAYL669+:1]

c'etait comment avant?? on etait dans la merde? ha oui ,  rien a augmenté depuis l'euro , juste que la bouffe mais pas les télés :whistle:

d'accord pour les hopitaux et maternitées, mais avec quel argent ?

du fric , il y en a faut arreté là , tiens , avec le fric qui part en guerre par ex... des soluces , il y en a .

ça me rappelle un ancien ministre R... j'ai oublié le nom qui l'avait instauré pour les vieux et que l'état a mis dans sa poche puis les départements.

sans dec , la suppression de la vignette ça arrange qui?? "  pas les Pauvres en tout cas :/  

Tu veux empoisonner le monde ?
 Par contre les bordels pourquoi pas; ce n'est pas mon truc mais ça pourrais éviter certains viols.

ben non , mais que proposes tu pour stoper la proliferation du la vente clandestine qui contribu a l'augmentation de la racaille??

on sait bienqu'il y aura toujours ça qui sera facilement a la portée de nos enfants , alors faut trouver un moyen a le controler , plutot que de le voir encore a la sortie des lycés.

Et tu finance la sécu avec quoi ? [:Aftermind:8]
 Tu n'a aucun élément correct pour être président.

hé la ,  le but est de favoriser l'embauche , donc , plus de boulots , plus d'ouvrier , et donc tout le monde continue a payer quand meme... bon , ce ne sont que des paroles , et biensur ,tout ça devrai etre etudié quand meme , c'est une ebauche en fait , une esquisse :S

au PC machin  , fait pas ch*er avec le Pen , car je n'ai aucune affinitée avec lui

---------------
hijack
  1. Posté le 17/09/2006 à 17:08:07  
  1. answer

Voté blanc, je ne me reconnais pas dans la liste...

Mais liberté totale pour tout. Super répression contre la connerie ambiante  :youpi:
 Remodelage du calcul de impots... simplement un % des gains tenant compte de la composition de la famille. Suppression de l'Isf... faut que les riches restent.
 Remodelage des charches sociales des entreprises... % sur le C.A ( et non sur le bénéfice) comme une TVA, mais aucune charge du personnel, les entreprises embaucheront à tout va.
 Là je rejoins de Villiers  :youpi: : les administrations soulageront les entreprises, en remplissant eux mêmes les documents qu'ils fournissent.
 Encouragement à la télédéclaration de tout, impots, tva et charges, tout se fera sur le net, dans l'année en cours (y'aura plus d'informaticiens au chomage).
 Suppresion de 35 h. Chacun choisira son temps de travail à la carte.
 Suppression des interdictions bancaires pour des petits chèques impayés et autres difficultés que rencontrent les petits clients des banques.
 Les impots, les loyers et charges fixes seront prélevées à la source...
 Pour tout foyer ayant des difficultés imprévues, aide de l'état au cas par cas.

Et bien d'autres trucs, dont je vous réserve la primeur si je suis élu !

[:AleXiaO:3]

[:AleXiaO:4]  [:Alta007:1]

jag2803
  1. Posté le 17/09/2006 à 17:51:22  
  1. answer

Quelle connerie :sarcastic: Encore un qui n'a aucune idée de la réalité économique aujourd'hui et ne pense qu'à sa gueule et ses légumes à 5cts plus cher :sarcastic:

tu ne dois pas souvent faire les courses , ou alors t'es plein aux as et tu ne regarde plus ton larfeuilles :sarcastic:

C'est ça, un discours à la Le Pen qui n'est pas applicable et qui ferait sombrer le pays dans une crise économique encore plus grave :S
 L'économie est le moteur.
 jag2803 a écrit :

encore une fois , a coté , c'est une idée perso , et si le pen propose la meme chose dans son programme , ça ne fait pas de moi un lepeniste.. stupide de dire ça mais t'as l'habitude. :berk:

C'est ça: tu devras alors quadriller chaque cm² avec des caméras et en surveillance constante

j'ai pas dit , un flic derriere chaque Français... mais que la loi soit aussi pour les politicar , encore uen fois apprends a lire plutot que de deformer... :sarcastic:

Bienvenue en Chine :sarcastic:

encore pas compris , c'etait en rapport a la situation que cause les divergences religieuses , comme par ex les menaces et tout le tralala sur les foulards etc..... :sarcastic:

Le merveilleux monde de Teletubbies !

tiens , c'est pas con !!

Mais oui, laissons les autres décider à notre place et laissons-les se tuer entre eux :sarcastic:

parce que tu crois que c'est bien  de se meller des affaires des autres pays???... connerie!!

Ouais, filons plus de fric aux riches :sarcastic:

n'importe quoi , c'est justement pas da,ns cette optique encore rien compris....  t'en veux?? :fume:

Histoire de baisser un peu plus le pouvoir d'achat

ça profite encore une fois au riches mais pas aux pauvres... tout comme la suppression de l'impot sur la fortune  hé c*n..... :o

Ouais, sors un truc pire que le CPE, tu verras la réaction

et encore n'importe quoi , je ne suis pas pour ces CPE ou autre truck bidons ,  p'tin  lit  et essaye de comprendre plutot que de voir tout de travers!!!  ça m'econnomisera de taper :o

Les écoles de 50 élèves qui sont un gouffre financier, pour éviter que les pauvres parents qui roulent en BM ne fasse 5km pour aller au village voisins

t'es vraimment c*n ou te le fait expres?? les ecoles ferment et les classes sont surchargées  des melanges de classes ( CE1 et CP ) par  et les instits n'en peuvent plus , faut se mettre a leurs place aussi un peut!!

Tu crois pouvoir gérér 60 millions de points de vues ?

j'ai dit partis , ya pas 60millions de partis.... t'es encore stone ou quoi?

C'est la chose la plus minable que j'ai lue.

je ne vois pas a quoi ça sert de garder des criminels en prisons qui apres quelques années ressortent pour refaire le malheur.   ils ont bien tués eux?!.. non ??.  c'est ta reponse qui est minable PC expert :fou:

José Bové est ton amis :sarcastic:

il est certainement moins c*n que tu ne le crois.. mais venant de toi :berk:

Tu veux dire mmigration ? :sarcastic:
 Le Pen en pire

rien compris encore ,  faut assurer la qualité pour tous avant d'accueillir , et regarde dehors 2 mn!!!

Leur culture, ils ont le droit de la conserver

biensur , mais pas nous faire ch*er avec  et nous menacer ou autre!!
 on est dejà assez emmerdé comme ça

maintenat  lit et ne deforme pas car t'es vraimment a coté de la plaque

---------------
xmho
  1. Posté le 17/09/2006 à 18:00:02  
  1. answer

J'avoue, les critiques de PC_eXpert sont à désirer oui :D +1 pour Jag de ce côté là... Toutefois certaines remarques sont justes, enfin du moins le fait de t'interpeller Jag sur certaines de tes idées me parait normal, je pense que certaines de tes idées ne seraient pas applicables..

---------------
Have Fun.
jag2803
  1. Posté le 17/09/2006 à 18:17:22  
  1. answer

XmhO a écrit :

J'avoue, les critiques de PC_eXpert sont à désirer oui :D +1 pour Jag de ce côté là... Toutefois certaines remarques sont justes, enfin du moins le fait de t'interpeller Jag sur certaines de tes idées me parait normal, je pense que certaines de tes idées ne seraient pas applicables..

oui , c'est clair ,.... ya du boulot et toutes mes idées  ne sont pas forcement possible ou bonnes , je souhaite juste un equilibre pour tous..

plus de fric aux pauvres car tous , avons le droit a s'eclater sans regarder au retours des vacances "par ex" le porte feuille  avec horreur

trop de gens se serrent la ceinture pour survivre avec de faible revenus...mais peut etre qu'il n'y a que des friqué dans ce forum :S  :jap:

---------------
xmho
  1. Posté le 17/09/2006 à 18:43:57  
  1. answer

Et puis de toute façon ce n'est qu'une sorte de simulation, personne n'a la carrure et l'expérience nécessaire pour être président ici je pense :D

---------------
Have Fun.
bobby4078
  1. Posté le 17/09/2006 à 19:26:36  
  1. answer

Exactement, j'ai fais ce topic pour que chacun donne ses idées, pas pour que les autres critiquent leurs dires et ne sont même pas capables d'avoir des idées propres.
 Commenter sans critiquer devrait être possible, bah apparrement, pas pour tous !

xmho
  1. Posté le 17/09/2006 à 19:28:45  
  1. answer

Ah bun, tiens moi j'ai pas vraiment répondu au sujet du topic d'ailleurs :D

Eh ben en fait je n'en ai aucune idée, puisque je ne m'estime vraiment pas assez.. compétent pour en être un, donc à vrai dire si je l'étais.. Je referais des élections présidentielles :D

---------------
Have Fun.
bobby4078
  1. Posté le 17/09/2006 à 19:31:50  
  1. answer

:/   si c'est pour dire ça, ça m'interesse pas, personne n'a les compétences, j'ai pas d'idées, c'est nul............. passe ton chemin  :fume:

xmho
  1. Posté le 17/09/2006 à 19:44:25  
  1. answer

bobby4078 a écrit :

:/   si c'est pour dire ça, ça m'interesse pas, personne n'a les compétences, j'ai pas d'idées, c'est nul............. passe ton chemin  :fume:

Ah, si, je remettrais, comme Jag, la peine de mort (pour certains cas seulement bien sûr..)

---------------
Have Fun.
Yosh !
pc_expert
  1. Posté le 17/09/2006 à 20:54:04  
  1. answer

jag2803 a écrit :

oui , c'est clair ,.... ya du boulot et toutes mes idées  ne sont pas forcement possible ou bonnes , je souhaite juste un equilibre pour tous..

plus de fric aux pauvres car tous , avons le droit a s'eclater sans regarder au retours des vacances "par ex" le porte feuille  avec horreur

trop de gens se serrent la ceinture pour survivre avec de faible revenus...mais peut etre qu'il n'y a que des friqué dans ce forum :S  :jap:

hey kounar j'ai dû faire sauter une année de mes études et faire 2 jobs simultanés pour vivre correctement, alors arrête tes conneries sur les "friqués". Et on voit aisément que la majeure partie des membres de ce forum vivent modestement.
 En plus tu ressors souvent le " :fume: " car tu ne sais pas quoi dire d'autre :sarcastic:

tu ne dois pas souvent faire les courses , ou alors t'es plein aux as et tu ne regarde plus ton larfeuilles :sarcastic:

Déjà répondu au-dessus, je fais sûrement plus attention que toi, mais je ne pense pas qu'à ma gueule et j'ai un strict minimum de connaissance du marché économique d'aujourd'hui. Ainsi je me permets non de dire mais d'AFFIRMER que le retour au franc nous coulerait :sarcastic:

encore une fois , a coté , c'est une idée perso , et si le pen propose la meme chose dans son programme , ça ne fait pas de moi un lepeniste.. stupide de dire ça mais t'as l'habitude. :berk:

On en reparlera quelques lignes plus bas, de ton analogie avec Le Pen, hein ? :)

j'ai pas dit , un flic derriere chaque Français... mais que la loi soit aussi pour les politicar , encore uen fois apprends a lire plutot que de deformer... :sarcastic:

Si tu veux appliquer la loi à tout le monde, tu dois pouvoir surveiller tout le monde. Il existe certains endroits où la loi est inapplicable car inadaptée.

encore pas compris , c'etait en rapport a la situation que cause les divergences religieuses , comme par ex les menaces et tout le tralala sur les foulards etc..... :sarcastic:

tu as écris une "appartenance religieuse". Tu changes de programme en campagne ?

tiens , c'est pas con !!

Cette courte phrase suffit à prouver que tu ne connais rien du monde d'aujourd'hui :lol:

parce que tu crois que c'est bien de se meller des affaires des autres pays???... connerie!!

On existe dans le monde, on ne peut rester indifférent à tout ce qu'il s'y déroule.

n'importe quoi , c'est justement pas da,ns cette optique encore rien compris.... t'en veux?? :fume:

Tes phrases sont tellement mal écrites (orthographe ohlala...) et mal tournées qu'il est possible de comprendre le contraire: je m'inquièterais, à ta place.

ça profite encore une fois au riches mais pas aux pauvres... tout comme la suppression de l'impot sur la fortune hé c*n.....

Tu te contredis :sarcastic:

et encore n'importe quoi , je ne suis pas pour ces CPE ou autre truck bidons , p'tin lit et essaye de comprendre plutot que de voir tout de travers!!! ça m'econnomisera de taper :o

Ton idée se rapproche, et même dépasse le CPE :S

t'es vraimment c*n ou te le fait expres?? les ecoles ferment et les classes sont surchargées des melanges de classes ( CE1 et CP ) par et les instits n'en peuvent plus , faut se mettre a leurs place aussi un peut!!

C'est sûr que les écoles de villages ont besoin d'aide: les collèges et lycées de certains quartiers où il est impossible d'y apprendre quoi que ce soit n'en ont pas besoin, hein...
 Ah mais non, puisque ce sont des immigrés qui menacent quand on touche à leur foulard ! (Tiens, Le Pen n'est pas loin) Tu prouves là encore que tu ne connais rien à la vie d'aujourd'hui, tes priorités sont mal définies :sarcastic:

j'ai dit partis , ya pas 60millions de partis.... t'es encore stone ou quoi?

Alors ce que tu as écris est nul: c'est déjà le cas aujourd'hui.

je ne vois pas a quoi ça sert de garder des criminels en prisons qui apres quelques années ressortent pour refaire le malheur. ils ont bien tués eux?!.. non ??. c'est ta reponse qui est minable PC expert :fou:

Hey blaireau t'es qui toi pour décider si Mr X ou Mr Y doit vivre ou pas ?
 Et les blaireaux de juges ?
 Vous êtes qui vous ?
 Comment un Etat fait d'hommes peut-il décider de la vie ou non des autres ?
 On s'en rapproche de Le Pen, encore !

il est certainement moins c*n que tu ne le crois.. mais venant de toi :berk:

J'ai répondu connement à ton intervention conne et qui, au passage, empêcherait encore un peu plus la Recherche dans ce pays de progresser.
 Mais tu n'as pas saisi la nuance, normal

rien compris encore , faut assurer la qualité pour tous avant d'accueillir , et regarde dehors 2 mn!!!

Oui kounar je regarde dehors et je vois: j'habite dans une ZUP et je vois plein de gars qui ne trouvent pas de travail même là où il y en a, discrimination raciale tu connais ? T'essayes de l'ignorer ?
 Je vois qu'on fait et refait les belles avenues de la ville, et quand il faut réparer une canalisation par ici, soit on n'a plus de sous, soit il faut attendre plusieurs semaines/mois
 Oui, je vois, je regarde dehors.

biensur , mais pas nous faire ch*er avec et nous menacer ou autre!!
 on est dejà assez emmerdé comme ça

C'est ça, alors virons tous les étrangers, fermons nos frontières, tuons notre économie (ouais première destination touristique au monde, perdons ce secteur, perdons-le...). Sans parler des difficultés d'échange avec les autres pays mais surtout, la France seule face à USA, Inde et Chine n'est presque rien... Déjà qu'avec l'UE on a du mal...
 Encore un ptit coup d'économie actuelle

maintenat lit et ne deforme pas car t'es vraimment a coté de la plaque

Maintenant, tu vas faire des efforts d'écriture car c'est franchement grave, et tu vas essayer de te mettre dans le contexte de 2006 pour ne pas sortir des trucs hors-jeu et anachroniques.
 Enfin, je te suggère de voir comment vivent ces gens qui se foutent en rogne pour leurs foulards, tu comprendras mieux :sarcastic:

---------------
.
jag2803
  1. Posté le 17/09/2006 à 21:16:09  
  1. answer

je preferes en rester là avec toi , tu ne m'interresse meme pas  quand on est caun , on le reste  t'es la a debaler ta haine , tu balance des vestes , et tu te crois fort derriere ton PC , mais une chose ,  continue a faire des remarques a la con et deforme ce qui n'est pas si ça te fait plaisir , je n'ai meme pas a me justifier , j'ai ma conscience et je ne me cache pas derrriere de faux pretextes

allez, continue a cracher ton venin kounard de mais faisses et tiens , voila pour toi ce smilley que tu aimes :fume:  :fume: :jap:
 si tu vois un post que je fait , merci de ne pas intervenir , tu ne seras pas le bienvenue en ce qui me concerne du caun .

c'est avec des gars comme toi que la France recule je te vois bien dans la peau d'un faul c*l , le frustré de service qui passe son temp a gerber sur les forum la haine qui le demange dans la realité.. que tu ne peut evacuer car t'as la trouille de te prendre un pain!!!

lache moi les basques , et va faire ch*er ailleur!

---------------
bobby4078
  1. Posté le 17/09/2006 à 21:22:22  
  1. answer

c'est pas fini ces engueulades, on entends que vous içi  :whistle:  et vu l'heure certains aimeraient bien dormir  :lol:

Yosh !
pc_expert
  1. Posté le 17/09/2006 à 21:28:10  
  1. answer

jag2803 a écrit :

je preferes en rester là avec toi , tu ne m'interresse meme pas  quand on est caun , on le reste  t'es la a debaler ta haine , tu balance des vestes , et tu te crois fort derriere ton PC , mais une chose ,  continue a faire des remarques a la con et deforme ce qui n'est pas si ça te fait plaisir , je n'ai meme pas a me justifier , j'ai ma conscience et je ne me cache pas derrriere de faux pretextes

allez, continue a cracher ton venin kounard de mais faisses et tiens , voila pour toi ce smilley que tu aimes :fume:  :fume: :jap:
 si tu vois un post que je fait , merci de ne pas intervenir , tu ne seras pas le bienvenue en ce qui me concerne du caun .

c'est avec des gars comme toi que la France recule je te vois bien dans la peau d'un faul c*l , le frustré de service qui passe son temp a gerber sur les forum la haine qui le demange dans la realité.. que tu ne peut evacuer car t'as la trouille de te prendre un pain!!!

lache moi les basques , et va faire ch*er ailleur!

[EDIT]
 Finalement, j'ai changé d'avis: je vais te laisser t'exciter tout seul avec tes teletubbies et tes utopies et te laisser dans ton ignorance.

Mais saches que je réagirai aux messages que je veux, qu'ils soient de toi ou d'un autre [:huhufuck]
 Et puis peut-être que je suis un ancien shooté mais je sais écrire et je vis avec mon temps.

---------------
.
hijack
  1. Posté le 17/09/2006 à 22:44:14  
  1. answer

bobby4078 a écrit :

Exactement, j'ai fais ce topic pour que chacun donne ses idées, pas pour que les autres critiquent leurs dires et ne sont même pas capables d'avoir des idées propres.
 Commenter sans critiquer devrait être possible, bah apparrement, pas pour tous !

T'as pas remarqué que certains se prennent déjà au sérieux ! :youpi:  :pleure:

bobby4078
  1. Posté le 17/09/2006 à 22:46:03  
  1. answer

oui, c'est pas cool, certains ferait mieux de fumer un pète  :fume:   :whistle:

1. homepage
totoelectro
  1. Posté le 18/09/2006 à 03:49:48  
  1. answer

4 : je légaliserais les drogues dites douces [:huhufuck:1]

---------------
Bande de Zonards <==>MA BIBLE<==>
vengeur
  1. Posté le 18/09/2006 à 15:10:32  
  1. answer

bonjour a tous
 Président je ne le serai jamais, je ferai de mon mieux pour tous
 [:angelgarde:6]

---------------
memento,homo,quia pulvis es etin pulverem reverteris
jnb2glacons
  1. Posté le 18/09/2006 à 15:55:30  
  1. answer

Extra ce topic,
 Salut bobby,hijack.....

Et si....hummm..

Je proposose une révolution, idéale, l'avènement de la dictature de la loterie. Chaque citoyen devrait chaque jour tirer au sort quelques tickets et, selon qu'il aurait de la veine ou pas, il boufferait un quignon de pain et une tranche de saucisson, le tout arrosés d'eau minerale, ou une oie rotie arrosé de champ;
 il balayerait des ménageries ou il se pavanerait dans un hamac, éventé par des boy's ou girl's selon;
 il serait enrolé dans un western spaghetti; dans un duel judiciare, dans une équipe de foot, dans une croisière, au vatican...;
 il crècherait seul dans un ghetto glacial et pouilleux, ou dans les bras d'une actrice célèbre.
 Légalité parfaite serait enfin réalisée, tout le monde selon sa bonne ou mauvaise étoile, pourrait devenir du jour au lendemain tres riche ou tres pauvre, merveilleusement comblé ou épouventablement paumé.

Mais je crois que ça existe déjà :D

1. homepage
toomai18
  1. Posté le 18/09/2006 à 16:12:53  
  1. answer

Pas le choix!
 Si je veux que mes idées qui sont bien sur
 les meilleures passent, je serai dictateur.

---------------
Jeu de mots Venez jouer cliquez ICI Ayez la Belge attitude Cliquez ICI
jnb2glacons
  1. Posté le 18/09/2006 à 16:20:16  
  1. answer

Godfordom!!!!!!

lori1234
  1. Posté le 18/09/2006 à 16:43:08  
  1. answer

j'aiderais au   developpement de tous les pays pauvres ,pour que les gens qui y vivent et surtout les jeunes n'aient plus  envie de le quitter    :whistle:

et tout le monde il est content!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Qui voyez-vous président pour 2007 ? "année capitale "(de taxe) dixit le president de IDF(ps)
Plus de sujets relatifs à : Si j'étais Président de la République

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le monde musulman demande des excuses à Benoît XVI 70
recherche des infos sur JMSTAR 1
des lunettes c'est nessaire?? 19
il faut arreter la supercherie humaine 0
Bill gates est mort (dernier minutes ) 1