Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

La place de la Femme musulmane

LOGICIELS : BJ22, barghiana SECURITE : JMPCOMPUTER et 326 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages Ă  citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

PrĂ©venir les modĂ©rateurs en cas d'abus 
n°31729
The eraser
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:08:56  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:
 Afin d'eviter le deviage d'un autre topic, et vu que je suis novice en culture musulmane,je voudrais donc que l'on me dise ou se trouve la place de la Femme dans cette religion

n°519659
seafox
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:12:13  answer

je fais un copier coller?
 enfin je vais me repeter mais niveau ras des paquerettes mĂŞme les vaches sont mieux considĂ©rer!!

n°519660
secwineman
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:13:51  answerconfig

seafox a Ă©crit :

enfin je vais me repeter mais niveau ras des paquerettes mĂŞme les vaches sont mieux considĂ©rer!!

Moi aussi je vais me rĂ©pĂ©ter, va t'acheter une copie du coran, tu pourras peut-ĂŞtre parler en connaissance de cause ;)

---------------
Legtux, hébergeur indépendant gratuit : sites web, mails, fichiers
n°519661
The eraser
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:15:40  answer

seafox a Ă©crit :

je le pense aussi , mais ce sont peut etre des a priori que Ass-Kina+Dkey va  balayer  ;)

n°519662
seafox
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:16:39  answer

euh sec.. je connais le coran..mais je sais aussi comment il est intepreté dans les pays... faut arreter de me brandir le super boukin quand derriere on fait n importe quoi ....
 Regarde le livre de marx ... il ecrit un ideal.. regarde ce qu a fait staline.. une boucherie.. idem mao...Alors stop aussi les conneries..

n°519663
Ass-Kina+D​key
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:17:55  answer

secwineman a Ă©crit :