Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

La place de la Femme musulmane

LOGICIELS : BJ22, barghiana SECURITE : JMPCOMPUTER et 326 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages Ă  citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

PrĂ©venir les modĂ©rateurs en cas d'abus 
n°31729
The eraser
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:08:56  answer
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:
 Afin d'eviter le deviage d'un autre topic, et vu que je suis novice en culture musulmane,je voudrais donc que l'on me dise ou se trouve la place de la Femme dans cette religion

n°519659
seafox
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:12:13  answer

je fais un copier coller?
 enfin je vais me repeter mais niveau ras des paquerettes mĂŞme les vaches sont mieux considĂ©rer!!

n°519660
secwineman
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:13:51  answerconfig

seafox a Ă©crit :

enfin je vais me repeter mais niveau ras des paquerettes mĂŞme les vaches sont mieux considĂ©rer!!

Moi aussi je vais me rĂ©pĂ©ter, va t'acheter une copie du coran, tu pourras peut-ĂŞtre parler en connaissance de cause ;)

---------------
Legtux, hébergeur indépendant gratuit : sites web, mails, fichiers
n°519661
The eraser
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:15:40  answer

seafox a Ă©crit :

je le pense aussi , mais ce sont peut etre des a priori que Ass-Kina+Dkey va  balayer  ;)

n°519662
seafox
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:16:39  answer

euh sec.. je connais le coran..mais je sais aussi comment il est intepreté dans les pays... faut arreter de me brandir le super boukin quand derriere on fait n importe quoi ....
 Regarde le livre de marx ... il ecrit un ideal.. regarde ce qu a fait staline.. une boucherie.. idem mao...Alors stop aussi les conneries..

n°519663
Ass-Kina+D​key
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:17:55  answer

secwineman a Ă©crit :

Moi aussi je vais me rĂ©pĂ©ter, va t'acheter une copie du coran, tu pourras peut-ĂŞtre parler en connaissance de cause ;)

+1, ou bien demander et on essayera d'Ă©clairssir dans la mesure de ce que nous avons tout simplement

n°519664
secwineman
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:18:32  answerconfig

seafox a Ă©crit :

euh sec.. je connais le coran..mais je sais aussi comment il est intepreté dans les pays... faut arreter de me brandir le super boukin quand derriere on fait n importe quoi ....
 Regarde le livre de marx ... il ecrit un ideal.. regarde ce qu a fait staline.. une boucherie.. idem mao...Alors stop aussi les conneries..

Je suis d'accord avec toi, mais première phrase, tu en dis une :)
 S'ils interprètent mal, ou Ă  leur facon, c'est pas de la faute de l'islam ;)
 L'islam est une regligion comme toutes les autres, "aimez votre prochain" :D
 AprĂ©s, des cons y en a dans toutes les couleurs,races et religions....

---------------
n°519665
Ass-Kina+D​key
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:19:46  answer

seafox a Ă©crit :

:hebe:  

n°519666
seafox
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:20:11  answer

euh oui .. donc toutes les religions sont de bonnes religions car a la base toutes sont sur le principe d aider son prochian .. mais la femme dans les pays musulmans cf moyen orient, pays africain... femme = rien..

un exemple messsieur les grand connaisseur une nana qui se balade en jupe  au moyen orient .. on la considere comment?

n°519667
secwineman
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:22:32  answerconfig

seafox a Ă©crit :

euh oui .. donc toutes les religions sont de bonnes religions car a la base toutes sont sur le principe d aider son prochian .. mais la femme dans les pays musulmans cf moyen orient, pays africain... femme = rien..

un exemple messsieur les grand connaisseur une nana qui se balade en jupe  au moyen orient .. on la considere comment?

RELIGION DIFFÉRENT DE COUTUMES

---------------
n°519668
Ass-Kina+D​key
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:25:05  answer

un exemple messsieur les grand connaisseur une nana qui se balade en jupe au moyen orient .. on la considere comment?

Avant de te rĂ©pondre.. peux tu me donner une dĂ©finition valide objective d'une religion ??

n°519669
lejack82
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:25:18  answer

seafox a Ă©crit :

Comme une Française qui se promenait en pantalon il y a 50 ans. ;)

n°519670
seafox
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:28:14  answer

ohh oui c'est une coutume.; je suis bete ... a certain moments les femmes avaient des libertes qui ont disparu mais ce sont des coutumes.. mmhh que par exemple une femme n est plus le droit de conduire une voiture...
 http://fr.wikipedia.org/wiki/Coutume
 lis la definition si toi entrapercoit le fait de rĂ©pudier sa femme ou autres conneries tu me fais signe si c'est uen coutume..

n°519671
The eraser
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:28:22  answer

Ass-Kina+Dkey a Ă©crit :

+1, ou bien demander et on essayera d'Ă©clairssir dans la mesure de ce que nous avons tout simplement

alors commençons , peux tu m'eclaicir ces propos s'il te plait  ;) .Enfin , la 1ere partie seulement,vu que l'autre ne concerne plus la femme ....

Pour vous, la femme est l’égale de l’homme ?
 - Non. Exemple : elle n’a pas le droit de travailler avec des hommes parce qu’elle pourrait ĂŞtre tentĂ©e par l’adultère (...)

La femme doit ĂŞtre forcĂ©ment soumise Ă  l’homme ?
 - Oui, car le chef de famille, c’est toujours l’homme. Mais il doit rester juste avec sa femme : ne pas la frapper sans raison, ne pas la considĂ©rer comme une esclave ...

C’est pour ça que vous ĂŞtes pour la polygamie ?
 - Oui, un musulman peut avoir plusieurs femmes, mais attention, quatre au maximum. Et il y a des conditions. (...)

Mais pourquoi la femme ne peut pas avoir plusieurs hommes ?
 - Parce qu’on ne saura pas qui est le père des diffĂ©rents enfants !(...)

Et vous ĂŞtes pour la lapidation des femmes ?
 - Oui, car battre sa femme, c’est autorisĂ© par le Coran, mais dans certaines conditions, notamment si la femme trompe son mari. (...) Mais attention, l’homme n’a pas le droit de frapper n’importe oĂą. Il ne doit pas frapper au visage mais viser le bas, les jambes ou le ventre. Et il peut frapper fort pour faire peur Ă  sa femme, afin qu’elle ne recommence plus. (...)

[ InterrogĂ© sur la question concernant la lapidation, le journaliste qui a menĂ© cet entretien a prĂ©cisĂ© que l’imam, qui parle mal le français, lui avait demandĂ© ce que voulait dire "lapider" et qu’il lui avait rĂ©pondu : "battre sa femme".]

Vous souhaitez que la France devienne un pays islamiste ?
 - Oui, car les gens seraient plus heureux en se rapprochant d’Allah. D’ailleurs Allah punit les sociĂ©tĂ©s qui s’enfoncent dans le pĂ©chĂ© avec des tremblements de terre, des maladies comme le sida...(...)

Franchement, souhaiteriez vous vraiment l’installation d’un RĂ©publique islamique en France ?
 - Oui, mais pas seulement pour la France. Je souhaite que le monde entier devienne musulman.

Mais c’est un appel Ă  la guerre sainte !
 - Non, car il y a un verset du Coran qui dit qu’il ne faut pas obliger les gens Ă  se convertir Ă  l’islam. Moi je ne veux pas Ă©lever la voix, frapper ou commettre des attentats pour convertir les gens Ă  l’islam.

Vous condamnez les attentats de Ben Laden ?
 - Je ne peux pas condamner Ben Laden tant qu’il n’y a pas de preuves que c’est vraiment lui qui a organisĂ© les attentats Ă  New York et Ă  Madrid. Mais si on me prouvait que c’est lui, je le condamnerais, car ces attentats vont Ă  l’encontre du but qu’ils poursuivent.

Pas de pitiĂ© pour les victimes de ces attentats ?
 - Je vous rĂ©pète que c’est un grand pĂ©chĂ© de poser une bombe, car Allah est en colère quand on tue des innocents.

Mais reconnaissez-vous que vos prĂŞches poussent Ă  la haine de l’Occident ?
 - Non, car mĂŞme si je critique l’Occident, je demande toujours aux musulmans qui m’écoutent de respecter la loi du pays oĂą ils vivent.

n°519672
Ass-Kina+D​key
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:28:41  answer

seafox a Ă©crit :
 euh sec.. je connais le coran..mais je sais aussi comment il est intepretĂ© dans les pays... faut arreter de me brandir le super boukin quand derriere on fait n importe quoi ....

Par quoi commence le coran ?? parquoi se termine ??

n°519673
seafox
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:29:21  answer

religion pour ma part :
 philosophie de la vie que l on tente de mettre en place pour croire en un ou plusieur dieu...

n°519674
Jack'o'Lan​tern
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:32:46  answer

The eraser a Ă©crit :

...

Source ?  :hebe:

n°519675
secwineman
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:34:49  answerconfig

seafox a Ă©crit :

ohh oui c'est une coutume.; je suis bete ... a certain moments les femmes avaient des libertes qui ont disparu mais ce sont des coutumes.. mmhh que par exemple une femme n est plus le droit de conduire une voiture...
 http://fr.wikipedia.org/wiki/Coutume
 lis la definition si toi entrapercoit le fait de rĂ©pudier sa femme ou autres conneries tu me fais signe si c'est uen coutume..

Tu pourrais Ă©viter de faire de grands raccourcis?
 C'est facile, n'est-ce pas?

---------------
n°519676
The eraser
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:35:09  answer

Jack'o'Lantern a Ă©crit :

Source ?  :hebe:

je comprends que ça puisse te laisser dubitatif ...
 Te souviens tu d’Abdelkader Bouziane ?

n°519677
Coula
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:36:14  answer

The eraser:

a mort les sarazins

voila ta pensĂ©e et celle que d'autres suivront.....
 occasion pour vous rappeler que LE MONDE PART EN COUILLE !!!

n°519678
secwineman
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:37:49  answerconfig

The eraser a Ă©crit :

je comprends que ça puisse te laisser dubitatif ...
 Te souviens tu d’Abdelkader Bouziane ?

Facile aussi de prendre l'exemple D'UN CON
 des extremistes chrĂ©tiens il n'y en a pas eu peut-ĂŞtre  :sarcastic: ??

---------------
n°519679
Ass-Kina+D​key
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:38:58  answer

Pour vous, la femme est l’égale de l’homme ?
 - Non. Exemple : elle n’a pas le droit de travailler avec des hommes parce qu’elle pourrait ĂŞtre tentĂ©e par l’adultère (...)

La femme doit ĂŞtre forcĂ©ment soumise Ă  l’homme ?
 - Oui, car le chef de famille, c’est toujours l’homme. Mais il doit rester juste avec sa femme : ne pas la frapper sans raison, ne pas la considĂ©rer comme une esclave ...

l'ĂŞtre est soumis seulemnt Ă  dieu seul

C’est pour ça que vous ĂŞtes pour la polygamie ?
 - Oui, un musulman peut avoir plusieurs femmes, mais attention, quatre au maximum.

Et il y a des conditions. tes (...) doivent être compltées là

Mais pourquoi la femme ne peut pas avoir plusieurs hommes ?
 - Parce qu’on ne saura pas qui est le père des diffĂ©rents enfants !(...)

c'est sa façon de répondre et de voir les choses

Et vous ĂŞtes pour la lapidation des femmes ?
 - Oui, car battre sa femme, c’est autorisĂ© par le Coran, mais dans certaines conditions, notamment si la femme trompe son mari    non..lĂ  c'est autre chose. (...) Mais attention, l’homme n’a pas le droit de frapper n’importe oĂą. Il ne doit pas frapper au visage mais viser le bas, les jambes ou le ventre. Et il peut frapper fort pour faire peur Ă  sa femme, afin qu’elle ne recommence plus. (...)

[ InterrogĂ© sur la question concernant la lapidation, le journaliste qui a menĂ© cet entretien a prĂ©cisĂ© que l’imam, qui parle mal le français, lui avait demandĂ© ce que voulait dire "l]apider" et qu’il lui avait rĂ©pondu : "battre sa femme".]

Vous souhaitez que la France devienne un pays islamiste ?
 - Oui, car les gens seraient plus heureux en se rapprochant d’Allah. D’ailleurs Allah punit les sociĂ©tĂ©s qui s’enfoncent dans le pĂ©chĂ© avec des tremblements de terre, des maladies comme le sida...(...)

Franchement, souhaiteriez vous vraiment l’installation d’un RĂ©publique islamique en France ?
 - Oui, mais pas seulement pour la France. Je souhaite que le monde entier devienne musulman.

Mais c’est un appel Ă  la guerre sainte !
 - Non, car il y a un verset du Coran qui dit qu’il ne faut pas obliger les gens Ă  se convertir Ă  l’islam. Moi je ne veux pas Ă©lever la voix, frapper ou commettre des attentats pour convertir les gens Ă  l’islam.

Vous condamnez les attentats de Ben Laden ?
 - Je ne peux pas condamner Ben Laden tant qu’il n’y a pas de preuves que c’est vraiment lui qui a organisĂ© les attentats Ă  New York et Ă  Madrid. Mais si on me prouvait que c’est lui, je le condamnerais, car ces attentats vont Ă  l’encontre du but qu’ils poursuivent.

Pas de pitiĂ© pour les victimes de ces attentats ?
 - Je vous rĂ©pète que c’est un grand pĂ©chĂ© de poser une bombe, car Allah est en colère quand on tue des innocents.

Mais reconnaissez-vous que vos prĂŞches poussent Ă  la haine de l’Occident ?
 - Non, car mĂŞme si je critique l’Occident, je demande toujours aux musulmans qui m’écoutent de respecter la loi du pays oĂą ils vivent.

Tu me mets lĂ  un point de vue d'une personne.. sa vision pour des choses.. qui t'as dit que se sont celles de l' Islam ??

n°519680
Ass-Kina+D​key
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:44:15  answer

religion pour ma part :
 philosophie de la vie que l on tente de mettre en place pour croire en un ou plusieur dieu...

j'ai dit

une définition valide objective d'une religion

n°519681
seafox
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:46:44  answer

explique alors ce qui se passe dans les pays a religion d Ă©tat musulmane parce que  je dois sans doute pas vivre dans le mĂŞme monde que toi ..
 Enfin oui je ne vis dèjĂ  pas dan sle monde vu que je suis une femme et toi un mec.. donc tu vois le monde a ta facon..  

n°519682
palume
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:47:14  answer

Ass-Kina+Dkey a Ă©crit :

Par quoi commence le coran ?? parquoi se termine ??

Par la:
 Sourate 1
 AL-FATIHA (PROLOGUE ou OUVERTURE)
 7 versets
 PrĂ©-HĂ©gire

La n'est pas le sujet.- On demande quelle est la place de la femme dans la religion musulmane...J'ai longtemps militĂ© avec des collectifs de dĂ©fense oĂą toutes reconnaissaient qu'elles Ă©tĂ© immigrĂ©es Ă  double titre... Expliquez-nous et ne digressez pas vers des tas de considĂ©rations qui no'ont rien Ă  voir Merci

n°519683
seafox
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:50:22  answer

# Ensemble de pratiques et de rites propres à chacune de ses croyances. Pour tenter de définir la religion, on peut déjà établir les différences de sens entre le terme religion et ceux de foi et de superstition. La religion suppose un groupe, contrairement à la foi purement individuelle. La religion se distingue de la superstition, qui se résume à invoquer des causes surnaturelles pour expliquer des phénomènes naturels : si les religions incorporent bien souvent des éléments qui procèdent de la superstition, on ne saurait réduire la religion à cela.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Religion

note bien les termes soulignĂ©s!

maintenant pour kles droits de la femme .. montre moi un tableau me montrant que les pays a religion d etat musulman sont bien traitĂ©, ont un taux d alaphabetisme  egal a l homme..

n°519684
The eraser
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:51:27  answer

secwineman a Ă©crit :

Facile aussi de prendre l'exemple D'UN CON
 des extremistes chrĂ©tiens il n'y en a pas eu peut-ĂŞtre  :sarcastic: ??

ces propos ne t'arrangent pas donc il est con ?  :lol:

Ass-Kina+Dkey a Ă©crit :

Tu me mets lĂ  un point de vue d'une personne.. sa vision pour des choses.. qui t'as dit que se sont celles de l' Islam ??

Je te rapporte les propos d'un Imam

Né en Algérie en 1952, Abdelkader Bouziane diffuse la pensée salafiste, favorable à une interprétation stricte et littérale du Coran, depuis le début des années 1990. Il avait d’abord exercé à Villefranche-sur-Saône (Rhône), puis dans le quartier de la Duchère à Lyon, et enfin à la mosquée dite "Urssaf" de Vénissieux. Située dans une rue pavillonnaire tranquille non loin du quartier des Minguettes, cette mosquée accueillait plus de 200 personnes lors des prêches de l’imam le vendredi et avait obtenu de la mairie un permis de construire pour réaliser d’importants travaux d’agrandissement.

et note bien ce qu il y a en gras :)

n°519685
seafox
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:55:05  answer

il y a eu des extremiste chretien .. cf inquisition hors sujet...
 on te parle a l heure actuelle de la place de la femme !

n°519686
loloxxfr
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:56:35  answer

The eraser a Ă©crit :

et note bien ce qu il y a en gras :)

tu crois qu'Eve a Ă©tĂ© faite Ă  partir d'une cĂ´te d'Adam, qu'elle a mangĂ© une pomme que lui a filĂ©e un serpent ?

Parce que ça c'est une lecture stricte et littĂ©rale de la bible

---------------
tu veux que je t'allumes ? oui oui
n°519687
The eraser
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:59:29  answer

loloxxfr a Ă©crit :

tu crois qu'Eve a Ă©tĂ© faite Ă  partir d'une cĂ´te d'Adam, qu'elle a mangĂ© une pomme que lui a filĂ©e un serpent ?

je ne suis pas croyant donc pour moi tout ça c est des sornettes  :??:

n°519688
nonono
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  21:59:55  answer

loloxxfr a Ă©crit :

tu bluffes Martoni :o

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
n°519689
Ass-Kina+D​key
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  22:00:55  answer

Né en Algérie en 1952, Abdelkader Bouziane diffuse la pensée salafiste, favorable à une interprétation stricte et littérale du Coran, depuis le début des années 1990. Il avait d’abord exercé à Villefranche-sur-Saône (Rhône), puis dans le quartier de la Duchère à Lyon, et enfin à la mosquée dite "Urssaf" de Vénissieux. Située dans une rue pavillonnaire tranquille non loin du quartier des Minguettes, cette mosquée accueillait plus de 200 personnes lors des prêches de l’imam le vendredi et avait obtenu de la mairie un permis de construire pour réaliser d’importants travaux d’agrandissement.

Tu crois qu'il y a une religion dans le monde qui permet ce qui c'est passĂ© en algĂ©rie.. si on doit dĂ©battre de l'islam on doit pas tjr se rĂ©fĂ©rencier Ă  ce que font les musilmans pace que lĂ  c'est different..
 cherche qu'est ce que c'est salafiste.. je te dis de te rĂ©fĂ©rer Ă  l'imam de la mec ou plus d'un millions sont prĂ©sents dans cette mosquĂ©e

n°519690
The eraser
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  22:05:04  answer

Ass-Kina+Dkey a Ă©crit :

Tu crois qu'il y a une religion dans le monde qui permet ce qui c'est passĂ© en algĂ©rie.. si on doit dĂ©battre de l'islam on doit pas tjr se rĂ©fĂ©rencier Ă  ce que font les musilmans pace que lĂ  c'est different..
 cherche qu'est ce que c'est salafiste.. je te dis de te rĂ©fĂ©rer Ă  l'imam de la mec ou plus d'un millions est prĂ©sente dans cette mosquĂ©e

je ne crois rien du tout;
 Comme ecrit plus haut,je suis novice en la matiere,alors j attends qd m explique la place de la femme et eventuellement qu on m explique les declarations d'imam trouvĂ©es ici et lĂ  sur le net :)

n°519691
Ass-Kina+D​key
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  22:05:34  answer

Comme je t'ai dit: Tu me mets lĂ  un point de vue d'une personne.. sa vision pour des choses.. qui t'as dit que se sont celles de l' Islam ??

lĂ , c'est une manière strictement scientifique pour definir la religion
 # Ensemble de pratiques et de rites propres Ă  chacune de ses croyances. Pour tenter de dĂ©finir la religion, on peut dĂ©jĂ  Ă©tablir les diffĂ©rences de sens entre le terme religion et ceux de foi et de superstition. La religion suppose un groupe, contrairement Ă  la foi purement individuelle. La religion se distingue de la superstition, qui se rĂ©sume Ă  invoquer des causes surnaturelles pour expliquer des phĂ©nomènes naturels : si les religions incorporent bien souvent des Ă©lĂ©ments qui procèdent de la superstition, on ne saurait rĂ©duire la religion Ă  cela.

n°519692
The eraser
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  22:09:10  answer

Ass-Kina+Dkey a Ă©crit :

Comme je t'ai dit: Tu me mets lĂ  un point de vue d'une personne.. sa vision pour des choses.. qui t'as dit que se sont celles de l' Islam ??
 # Ensemble de pratiques et de rites propres Ă  chacune de ses croyances. Pour tenter de dĂ©finir la religion, on peut dĂ©jĂ  Ă©tablir les diffĂ©rences de sens entre le terme religion et ceux de foi et de superstition. La religion suppose un groupe, contrairement Ă  la foi purement individuelle. La religion se distingue de la superstition, qui se rĂ©sume Ă  invoquer des causes surnaturelles pour expliquer des phĂ©nomènes naturels : si les religions incorporent bien souvent des Ă©lĂ©ments qui procèdent de la superstition, on ne saurait rĂ©duire la religion Ă  cela.

j'ose imaginer que la vision d'un imam est celle de la religion qu il represente  !!
 je t en prends un au hasard , et ça ne va pas :(

n°519693
seafox
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  22:11:26  answer

n°519694
palume
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  22:13:54  answer

Ass-Kina+Dkey a Ă©crit :

Mais on ne comprend rien Ă  tes histoire de salafistes de chiites...Chaque fois qu'iune question est embarassante tu dis que c'est le point de vue d'une personne... mais que ce nest pas l' Islam... La question posĂ©e est simplement de savoir qu'elle est la place de la femme dans votre religion.-

n°519695
Ass-Kina+D​key
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  22:17:26  answer

The eraser a Ă©crit :

j'ose imaginer que la vision d'un imam est celle de la religion qu il represente  !!
 je t en prends un au hasard , et ça ne va pas :(

on parlait de la religion lĂ .. cet imam il reprĂ©sente sa personne son point de vue qui n'est pas forcement celle de l'islam.
 un petit exemple: un imam en algĂ©rie a donnĂ© une fatwa pdt la guerre; dans laquelle il est permis de violer les femmes et les filles des policiers qui fesaient de la sorte Ă  leurs femmes et filles.. Tandis qu'il y a un verĂ© du couran
 ou il est clair et facile Ă  comprendre pour tout musilman..(je donne seulement la signification) que aucune personne ne sera condamnĂ©e ou prise par la faute d'une autre j'espere avoir Ă©tè clair parce que la traduction c'est pas si simple

n°519696
Cydy
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  22:19:07  answer

Ass-Kina+Dkey a Ă©crit :

on parlait de la religion lĂ .. cet imam il reprĂ©sente sa personne son point de vue qui n'est pas forcement celle de l'islam.

il reprĂ©sente quand mĂŞme la religion  :heink:

n°519697
lejack82
PostĂ© le 15-02-2006 Ă  22:19:39  answer

Moi, je sors de ce topic initié par un individu peu recommandable arrivé ce soir pour distiller un discours raciste et xénophobe certainement parce-qu'il a été viré d'ailleurs.
 :berk:

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Page Précédente

Aller Ă  :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOISIRS

Actu

Sujets relatifs
service civile mis en place si Ps au pouvoir?et militaire ? 
Plus de sujets relatifs Ă  : La place de la Femme musulmane

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment se faire de l argent faciles grâce a paypal !! 6 12-02-2006 Ă  23:25:13
Londres: nouvelle affaire de sĂ©vices prĂ©sumĂ©s contre des civ 24 14-02-2006 Ă  20:05:26
Iran menace nuclĂ©aire ? 163 23-05-2006 Ă  22:35:52
L'Italie touchĂ©e par la grippe aviaire, la France quand ? 166 06-03-2006 Ă  23:07:55
DEBAT:L'immigration choisie 113 16-02-2006 Ă  12:04:38

Recevez toute
l’actu du forum !