Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Actu

|||-  

nouvelle voitures francaise bridées

 

SECURITE : papyd et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse
 

 
Page photos
 
     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

nouvelle voitures francaise bridées

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
El Parrain
el-parrain
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/04/2006 à 19:51:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
nouvelles voitures francaises bridées,vitesse de pointes 130km\h!de la conneries a cette vitesse sur une grande autoroute quasi-vide on va s'endormir au volant!

fucking-fernand
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 13/04/2006 à 20:04:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Marre des fous du volant :berk:

(Publicité)
stern
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 13/04/2006 à 20:42:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'as qu'a prendre le train ou l'avion si tu as peur de t'endormir :)

 Sinon, ca fera moins de morts sur les routes, et puis ca sauvera peut etre la vie d'un de tes proches (qui sait).

 N'est pas Schumacher qui veut ...


 :D


---------------
*** Graff Is Not A Crime ***
el-parrain
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/04/2006 à 20:52:35  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
rouler trop lentemen c dangereux aussi quand t sur la voie de gauche et que ya personne ta bien le droit a un petit 160kmh je conduit tout les jours sur paris et jen ai marre aussi des fou du volant qui roule a 100 dans une rue,qui font d ziquzag etc...je voit tout les jour d moto par terre etc...et pour ca jsuis daccord avec  vous mais quand meme sur autoroute faut pa deconner!!

fucking-fernand
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 13/04/2006 à 21:10:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est sur autoroute qu'il y a le plus de mort... :pfff:

(Publicité)
el-parrain
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 13/04/2006 à 21:12:40  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un sujet ki sert a rien!g appris ke tu piccoler samedi alors bonne piccolade

stern
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 13/04/2006 à 22:25:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'as raison zPlay, motopower :) meme si j'ai pas encore la chance d'avoir ma bécane ...

 Y'a des personnes qui savent pas conduire à 110km/h alors que certaines ont de tres bons reflexes et peuvent se permettre de rouler vite. Mais la majorité des personnes ne conduit pas forcément bien, donc ca limiterai le risque.

 PS El Parrain : Tu pourrais éviter le language sms stp ?  :jap:


---------------
*** Graff Is Not A Crime ***
  1. homepage
les_linieres
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 13/04/2006 à 22:27:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Stern a écrit :

 

 N'est pas Schumacher qui veut ...


 :D
 




 Dans le même genre : Qui saute pas n'est pas Lyonnais ...

 Okay je sors Stern mais fallait que je la sorte :D

(Publicité)
stern
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 13/04/2006 à 22:52:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en rajoute pas :p


 D'un coté, les Lyonnais ont bien sautés eux, mais de la coupe de France et le la C1 ....










 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
*** Graff Is Not A Crime ***
Dieu
e-deby
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2006 à 08:35:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
nno, cette mesure ne passera pas, car c'était un projet au niveau européen, et l'allemagne a évidemment été contre

 elle a donc été abandonnée.  :jap:

Dieu
e-deby
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2006 à 08:35:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fucking Fernand a écrit :

C'est sur autoroute qu'il y a le plus de mort... :pfff:
 




 faux c'est justement la qu'il y en a le moins  :)

(Publicité)
  1. homepage
palume
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2006 à 10:45:20  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

e-deby a écrit :

nno, cette mesure ne passera pas, car c'était un projet au niveau européen, et l'allemagne a évidemment été contre

 elle a donc été abandonnée.  :jap:

 



 Ils ont trouvé mieux "la boîte noire individuelle"... les assurances ont déjà flairer la bonne affaire juteuse pour instituer des primes plus ou moins mobiles en fonction des conducteurs aggressifs ou pas!....les garagistes se frottent les mains les systémes coutent chers... qui va payer? devine?

amuna
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2006 à 11:39:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

e-deby a écrit :

 


 faux c'est justement la qu'il y en a le moins  :)
 



 oui ca c'est vrai
 http://www.securite-autoroute.com/fr/stat_1.php

 mais ca justifit rien. Désolé El Parain mais rouler a 160 meme sur l'autoroute c'est pas tres responsable et c'est donc justement a cause des gens comme toi que les voitures devraient etre bridées, pas a cause des gens qui respectent les limitations.

Dieu
e-deby
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2006 à 11:50:16  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AMUNA a écrit :

 

 oui ca c'est vrai
 http://www.securite-autoroute.com/fr/stat_1.php

 mais ca justifit rien. Désolé El Parain mais rouler a 160 meme sur l'autoroute c'est pas tres responsable et c'est donc justement a cause des gens comme toi que les voitures devraient etre bridées, pas a cause des gens qui respectent les limitations.
 




 Je prefere 1000 fois un type qui roule à 160 sur autoroute qu'un type qui passe à pile 50 devant une école
 Moi je suis assez d'accord pour dire que sur certaines portions d'autoroute, 130 est une hérésie, voir nocif car en effet ca aide à provoquer une certaine somnolence...

(Publicité)
amuna
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2006 à 12:31:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
"pile 50 devant une école"? je comprends pas ce que tu veux dire ?

ledinguo
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2006 à 12:36:52  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fucking Fernand a écrit :

C'est sur autoroute qu'il y a le plus de mort... :pfff:
 





 hinn en 2002 300morts sur autoroute dont les 2/3 en temps de brouillard
 sur le tiers restant t'enleve
 - ceux qui etait sous empire alcoolique
 - ceux qui se sont endormis
 - ceux qui etaient drogué (cannabis ou drogue dite dure)


 bref il te reste quelques tarés.. pas de quoi faire chier tous les automobilistes.



 la plupart des accidents se passent a proximité du domicile, sur une portion de route que tu crois bien connaitre
 bref t'as moins de chance de te planter sur une route que tu connais pas que sur celle que tu crois connaitre



 pour ceux qui vont me lincher en parlant de la baisse du nombre de morts depuis les radars, je vous rappelle que la chute des morts a commencé bien avant l'installation de ces radars.
 a cela il me semble important de preciser que plus de 80% des flashés le sont en dessous des +20km/h donc impact sur la securité nul.
 dans les 20% qui restent, t'as la quasi totalité en dessous de +40km/h

 donc ca nous fait 130 + 140 = 170... et de nuit quand ya pas un chat ou presque, sachant qu'une autoroute c'est 2x3 voies si tu roules a 170km/ sur la voie la plus a gauche, personne sur celle du milieu et a la limite un vehicule su la voie de droite ya pas de danger

 quand a la distance pour s'arreter, oui mais sur autoroute tu vois a plusieurs centaines de metres et ce meme de nuit donc largement le temps de reagir en freinant ou en changeant de voie pour eviter un obstacle potentiel


 donc j'en arrive au point crucial, la plupart des radars sont sur le type d'axe le moins dangereux et de loin, l'autoroute... bien que ces radars soient placés a des lieux accidentogenes!
 une politique efficace aurait du commencer par des radars en ville puis sur nationale et enfin sur autoroute


 cependant il y a un code de la route a respecter, tu jous, tu gagnes ou tu perds (= se faire choper ou pas)
 si tu perds tu assumes...


 par contre en ville avec les pietons c'est 50max et aux heures de sortie des ecoles c'est 20km/h max quand je passe a proximité des gamins. au dela, l'evitement  d'un gamin a 3metres sur le trottoir qui se met a courrir sur la route n'est pas sur donc prudence extreme.
 un gamin qui se prend un vehicule roulant a 30km/h entraine des blessures deja tres graves voir fatales dans certains cas et ca faudrait le dire un peu plus.

 apres t'as le stereotype de l'emmerdeur, celui qui roule a 70km/h sur nationale (la je dis rien c'est son droit) et qui reste a 70 en ville = danger public car pietons a proximité d'ou gros risque.

grande-ourse
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2006 à 12:39:13  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AMUNA a écrit :

"pile 50 devant une école"? je comprends pas ce que tu veux dire ?


 




 :hello:

 Je pense qu'il veut dire que même à 50 devant une école cela peu être dangereux. Les enfants à la sortie de l'école sont imprévisible. Parfois 50 c'est encore trop. Aux abords d'une école il faudrait avoir des yeux tout autour de la tête :lol:  car le risque d'accident vient de partout.


---------------
@+ ;)
grande-ourse
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2006 à 12:41:31  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zPlaY a écrit :

 


 qqn qui roule à 50 pile il est à fond concentré sur son compteur et il fait pas attention au reste
 





 C'est parfois vrai malheureusement avec le portable en plus. :/  


---------------
@+ ;)
ledinguo
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2006 à 12:42:09  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zPlaY a écrit :

Hier j'ai demandé à mon prof d'anglais si en angleterre la vitesse c'était en km/h, et il a réfléchi, et il m'a sorti qu'en irlande, les panneaux sont en mph (miles per hour) et pour pas se faire chier et se mettre à la standardisation, le gouvernement à dit: maintenant les panneaux c'est en KM/H ca fait du 60 au lieu de 100 par exemple !!!! :D (60 mph = 100 kmh)

 Pas de bol l'irlande :/  
 




 je pense pas que ce soit reellement le cas surtout que les compteurs des vehicules enaglophones sont en mph avec la correspondance en km/h, bref il y a les 2 methodes sur ton compteur

ledinguo
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2006 à 12:45:51  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zPlaY a écrit :

 


 Ba c'est ce qu'il m'a dit :D
 Donc maintenant ils doivent rouler à 60 Km/h au lieu de 60 mp/h :D
 Et pour le compteur double j'ai pareil sur ma moto :D
 





 il s'est forcement planté, imagine le bordel sinon et 60km/h sur une nationale c'est itenable (meme avoir une voiturette mais la c'est pas pour la meme raison... )

grande-ourse
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2006 à 12:50:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ledinguo a écrit :

 



 hinn en 2002 300morts sur autoroute dont les 2/3 en temps de brouillard
 sur le tiers restant t'enleve
 - ceux qui etait sous empire alcoolique
 - ceux qui se sont endormis
 - ceux qui etaient drogué (cannabis ou drogue dite dure)


 bref il te reste quelques tarés.. pas de quoi faire chier tous les automobilistes.



 la plupart des accidents se passent a proximité du domicile, sur une portion de route que tu crois bien connaitre
 bref t'as moins de chance de te planter sur une route que tu connais pas que sur celle que tu crois connaitre



 pour ceux qui vont me lincher en parlant de la baisse du nombre de morts depuis les radars, je vous rappelle que la chute des morts a commencé bien avant l'installation de ces radars.
 a cela il me semble important de preciser que plus de 80% des flashés le sont en dessous des +20km/h donc impact sur la securité nul.
 dans les 20% qui restent, t'as la quasi totalité en dessous de +40km/h

 donc ca nous fait 130 + 140 = 170... et de nuit quand ya pas un chat ou presque, sachant qu'une autoroute c'est 2x3 voies si tu roules a 170km/ sur la voie la plus a gauche, personne sur celle du milieu et a la limite un vehicule su la voie de droite ya pas de danger

 quand a la distance pour s'arreter, oui mais sur autoroute tu vois a plusieurs centaines de metres et ce meme de nuit donc largement le temps de reagir en freinant ou en changeant de voie pour eviter un obstacle potentiel


 donc j'en arrive au point crucial, la plupart des radars sont sur le type d'axe le moins dangereux et de loin, l'autoroute... bien que ces radars soient placés a des lieux accidentogenes!
 une politique efficace aurait du commencer par des radars en ville puis sur nationale et enfin sur autoroute


 cependant il y a un code de la route a respecter, tu jous, tu gagnes ou tu perds (= se faire choper ou pas)
 si tu perds tu assumes...


 par contre en ville avec les pietons c'est 50max et aux heures de sortie des ecoles c'est 20km/h max quand je passe a proximité des gamins. au dela, l'evitement  d'un gamin a 3metres sur le trottoir qui se met a courrir sur la route n'est pas sur donc prudence extreme.
 un gamin qui se prend un vehicule roulant a 30km/h entraine des blessures deja tres graves voir fatales dans certains cas et ca faudrait le dire un peu plus.

 apres t'as le stereotype de l'emmerdeur, celui qui roule a 70km/h sur nationale (la je dis rien c'est son droit) et qui reste a 70 en ville = danger public car pietons a proximité d'ou gros risque.


 




 Je suis de ton avis. Ton texte est très sensé. Ton surnom est très mal choisi. [:+KAYL669+:1]


---------------
@+ ;)
linette77176
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2006 à 13:25:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 



AMUNA a écrit : "pile 50 devant une école"? je comprends pas ce que tu veux dire ?




 en principe les sorties des écoles, comme les passages piétons, sont en zone 30, mais ce que bcp d'automobilistes oublient, c'est qu'en ville, et aux abords des passages piétons, celui qui est prioritaire c'est le piéton, les voitures possèdent des freins, et en roulant de 50 à 30 ils ont le temps de freiner.
 ps : il y a des panneaux qui indiquent le prochain panneau pietons  :fume:  

Et ta soeur?
  1. homepage
le-transporteur
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2006 à 13:27:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

El Parrain a écrit :

nouvelles voitures francaises bridées,vitesse de pointes 130km\h!de la conneries a cette vitesse sur une grande autoroute quasi-vide on va s'endormir au volant!
 




 c'est pas faux  :/  


 limiter à 160, ce serait bon

kohrak
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2006 à 13:29:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Le Transporteur a écrit :

 


 c'est pas faux  :/  


 limiter à 160, ce serait bon
 




 30% de mort au volant en plus alors  :sweat:

Et ta soeur?
  1. homepage
le-transporteur
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2006 à 13:34:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kohrak a écrit :

 


 30% de mort au volant en plus alors  :sweat:
 




 te faire une pointe à 160 quand y a personne, ça fait pas de mal  :o

Dieu
e-deby
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2006 à 14:24:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas plus que msieur dingue :)

jackass35
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2006 à 14:29:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
160 sur autoroutes pourqois pas mais a condition d'avoir de vraies autoroutes. pour avoir l'appellation d'autoroute il doit y avoir minimum 3 voies de chaques cotés. mais la plupares des autoroutes francaises ont 2 voies de chaques cotés et si elles etaient eclairees elles serraient plus sures.

Dieu
e-deby
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2006 à 14:31:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jackass35 a écrit :

160 sur autoroutes pourqois pas mais a condition d'avoir de vraies autoroutes. pour avoir l'appellation d'autoroute il doit y avoir minimum 3 voies de chaques cotés. mais la plupares des autoroutes francaises ont 2 voies de chaques cotés et si elles etaient eclairees elles serraient plus sures.
 




 heu moi à chaque fois que je prend une autoroute, elle a 3 voies meme si je les prends très rarement car je déteste ca.
 Par contre oui, celles à 2 voies ou les porions sans BAU ne peuvent pas etre illimitées ou limitées à des vitesses hautes

 Puis la la critique est franchement pas objective, les autoroutes francaises sont parmis les meilleurs d'europe faut pas abuser
 Et les éclairer c'est n'importe quoi coté cout engendré et pollution engendrée également

jackass35
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2006 à 14:48:04  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

e-deby a écrit :

 


 heu moi à chaque fois que je prend une autoroute, elle a 3 voies meme si je les prends très rarement car je déteste ca.
 Par contre oui, celles à 2 voies ou les porions sans BAU ne peuvent pas etre illimitées ou limitées à des vitesses hautes

 Puis la la critique est franchement pas objective, les autoroutes francaises sont parmis les meilleurs d'europe faut pas abuser
 Et les éclairer c'est n'importe quoi coté cout engendré et pollution engendrée également

 


vas dans certains pays d'europe et vise la difference et elles sont nombreuses a comportees que 2 voies au lieux de 3 exemple une qui est bien frequentee l'A46 et niveaux securite routiere on et en retard par rapport a certain pays du nord ou ils ont 2 a 2 3 fois moins de morts chaques annees.

Dieu
e-deby
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2006 à 15:14:19  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jackass35 a écrit :

 
 vas dans certains pays d'europe et vise la difference et elles sont nombreuses a comportees que 2 voies au lieux de 3 exemple une qui est bien frequentee l'A46 et niveaux securite routiere on et en retard par rapport a certain pays du nord ou ils ont 2 a 2 3 fois moins de morts chaques annees.
 




 oui, mais c'est surement pas à cause des autoroutes.
 Les autoroutes ont en effet les accidents les plus graves, mais comme l'a montré Ledingo ils sont relativement rares.

 C'est clair que l'acharnement actuel autour des 130 sur autoroute c'est pour faire du fric, faut pas rever

Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être e
  1. config
cisou9
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2006 à 15:38:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello:
 Perso sur autoroute, je roule à 120 km/h.
 Sauf pour dépasser la j'accélère et s'il y a un ou deux PL il arrive (rarement) que je soit à 140 km/h.
 Je suis contre le bridage des voiture.
 Il faudrait faire un sondage la dessus.  [:-stan-:1]


---------------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
(Alexandre Soljenitsyne)
amuna
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2006 à 16:18:21  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui tout a fait un petit sondage serait pas mal.
 je suis contre aussi (meme si je pense qu'il faut respecter un minimun les limitations de vitesse désolé mais 160km heure c'est trop faut arreter de se prendre pour schumarer et quand on passe devant une école c'est 30 km heure si t'arrive pas à rester à 30 tout en regardant ce qui se passe autour de toi il y a un probleme, comment tu fais quand tu es à 160 alors?).

jackass35
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2006 à 16:34:53  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

e-deby a écrit :

 


 oui, mais c'est surement pas à cause des autoroutes.
 Les autoroutes ont en effet les accidents les plus graves, mais comme l'a montré Ledingo ils sont relativement rares.

 C'est clair que l'acharnement actuel autour des 130 sur autoroute c'est pour faire du fric, faut pas rever
 


du fric il ens font assez ailleur ils faut qu'ils arretes notament l'essence.

beno5
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2006 à 18:51:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fucking Fernand a écrit :

C'est sur autoroute qu'il y a le plus de mort... :pfff:
 



 euh moi je suis pas sur :D

 c'est sur les regionnales et nationales

CyberG33k0s
le-gosse
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2006 à 19:00:22  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jackass35 a écrit :

 
 du fric il ens font assez ailleur ils faut qu'ils arretes notament l'essence.
 



 Apparament c'est pas encore assez  :o ...jusqu'au jour où les nationales seront payantes  :/  

el-parrain
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/04/2006 à 20:24:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jackass35 a écrit :

160 sur autoroutes pourqois pas mais a condition d'avoir de vraies autoroutes. pour avoir l'appellation d'autoroute il doit y avoir minimum 3 voies de chaques cotés. mais la plupares des autoroutes francaises ont 2 voies de chaques cotés et si elles etaient eclairees elles serraient plus sures.
 


par contre la pas d'accord,
 jvais souvent en deplacement et franchement les autoroute francaise sont top un peu moins quand il pleut mais bon,le paysage change souvent ca evite la lassitude,beaucoup d'aire de repos de station service bien equipér,info traffic qui sont super aussi donc pour moi franchement sarreter,marcher un peu,boire un café,tranquil ca permet d'etre concentrer et de rester en forme!donc 160kmh kan ya personne ca fait pas de mal,et puis ne pas oublier que la voiture ou la moto sont des moyens de transport uniquement et pas des jouets donc quand il faut lever le pied faut le faire et pas se prendre pour schumi  

Dieu
e-deby
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 15/04/2006 à 14:03:54  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AMUNA a écrit :

oui tout a fait un petit sondage serait pas mal.
 je suis contre aussi (meme si je pense qu'il faut respecter un minimun les limitations de vitesse désolé mais 160km heure c'est trop faut arreter de se prendre pour schumarer et quand on passe devant une école c'est 30 km heure si t'arrive pas à rester à 30 tout en regardant ce qui se passe autour de toi il y a un probleme, comment tu fais quand tu es à 160 alors?).

 




 petite question utile. As tu le permsi et une auto ?

 car sur une autoroute 3 voies + BAU je ne vois vraiment pas en quoi 160 est trop rapide  :??:
 je dis pas qu'il faut mettre du 160 partoutn mais sur certaines portions faut pas abuser 160 c'est pas une vitesse rapide

Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être e
  1. config
cisou9
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 15/04/2006 à 17:48:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:hello:
 N'oublions pas que la vitesse pourait être diminué pour des économies d'énergie.  :(


---------------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
(Alexandre Soljenitsyne)
naokiran
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/04/2006 à 22:28:30  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jackass35 a écrit :

 
 du fric il ens font assez ailleur ils faut qu'ils arretes notament l'essence.
 



 N'oubli pas qu'avant les récentes privaztisations du réseau autoroutier les autoroutes appartenaient a l'état et qu'il est déficitaire donc de l'argent ils ont font pas tant que sa. et puis ne vaut il pas investir prioritairement dans le domaine social tel que la secu les assedics le rmi etc.... ?

amuna
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 16/04/2006 à 13:57:15  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cisou9 a écrit :

:hello:
 N'oublions pas que la vitesse pourait être diminué pour des économies d'énergie.  :(
 



 +1 :jap:
 oui j'ai mon permis et une voiture

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 

Sujets relatifs
Londres: nouvelle affaire de sévices présumés contre des civ nouvelle venue
Une nouvelle voiture de police en Italie notre nouvelle marianne
nouvelle mode , les parent accepterons mieux les percing que sa :D La nouvelle FLICBOX transmissions fibres optiques.
nouvelle drogue ! ecologie,enfin une bonne nouvelle
USA-Irak : une nouvelle Guerre du Golfe ?  
Plus de sujets relatifs à : nouvelle voitures francaise bridées

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
INFO : La Nuit Du Hack 2006 3
victoire de Romano Prodi 14
Couteau suisse technologiquen collaboratif sans logiciel 0
Vingt-cinq ans requis contre le bourreau de Sohane 267
L'éducation nationale une réforme globale? 74