Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

LOGICIELS : mus2000 et 91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Le monde musulman demande des excuses à Benoît XVI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
niklavi2-0
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 17/09/2006 à 18:04:24  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

jag2803 a écrit :

*

c'est bien ce que je dit , qu'on selle mon cheval , mon epée , mon armure...

quoi , on est en 2006??

il fut un temp ou l'homme etait con... ne le restons pas en 2006 , on "nike les religions"( excusez mon langage , faut se mettre a la mode aujourd'hui  :whistle: )   , qu'on enferme le pape , et l'autre  machin dans une caje avec tout leurs diciples et que l'on passe a autre chose :p

+1

1. homepage
ben
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/09/2006 à 22:54:04  
  1. answer

De belles paroles :

''Le musulman ne doit pas attendre du pape qu'il va les glorifier. [Le pape n'a] ''fait que son devoir de pape'', a déclaré Mohand Alili, recteur de la mosquée de la porte d'Aix à Marseille, sur France Info, le 16 septembre. (Guysen.Israël.News)
 ''La déclaration du pape, si elle a offusqué les musulmans, c'est parce que, à un moment donné, ils sont en errance à la recherche d'une reconnaissance. [Les] ''musulmans ont la tête à l'envers'' [en croyant] que le pape va les reconnaître. [Le pape] n'a jamais été musulman. Alors comment voulez-vous qu'il glorifie l'islam au contraire de la chrétienté ? Ce serait paradoxal que les gens puissent penser comme ça. Je ne vois pas pourquoi on va créer un système de polémique. Je ne vois pas pourquoi les musulmans s'en prennent au pape au lieu de s'en prendre aux leurs, à ceux qui ont décrédibilisé l'islam. Je ne vois pas pourquoi je vais m'emporter contre le pape''.

(Publicité)
hijack
  1. Posté le 17/09/2006 à 22:59:33  
  1. answer

Le gars du ch'nord a écrit :

au lieu de critiquer le pape, il serait plus intelligent de réflechir à l'attitude de ceux qui ont réagi à ses propos et àleur attitude qui confine à la dictature afin de nous imposer leur loi religieuse

Que neni ! il serait plus intelligent, j'en suis certain qu'il n'y ait plus de papes... et encore moins de papes benêt, ancien "jeunesse hitlérienne".

Ceux comme tu dis qui réagissent à ses conneries sont aussi cons que lui et lui aussi con qu'eux ! :youpi:  
 Mais un tuyau, eux, n'ont aucune responsabilité, lui c'est + d'un milliard de chrétiens qui se pendent à ses dires. :fume:

hijack
  1. Posté le 17/09/2006 à 23:05:20  
  1. answer

Warduty a écrit :

L'islam est aussi violent que le catholicisme du point de vue des musulmans.

Quand l'homme en finira-t-il avec la religion ?

Faut nommer un genre de pape musulman....

Non... je rigole !!!

L'homme continuera avec la religion tant qu'il manquera de courage pour faire face à la vie telle qu'elle est. La religion est le meilleur des parapluie et drogue hard autorisée...

hijack
  1. Posté le 17/09/2006 à 23:07:06  
  1. answer

Ben a écrit :

De belles paroles :

Je ne vois pas pourquoi je vais m'emporter contre le pape''.

OK, mais faut pas le glorifier... Encore le précédent même s'il servait à strictement rien, avait l'air sympa et humain... Celui-la me fait penser aux religieux pédophiles !

(Publicité)
  1. homepage
ben
  1. Posté le 17/09/2006 à 23:27:36  
  1. answer

hijack a écrit :

OK, mais faut pas le glorifier... Encore le précédent même s'il servait à strictement rien, avait l'air sympa et humain... Celui-la me fait penser aux religieux pédophiles !

T'as vraiment des idées arretés et betes pour la plupart !

eve-1
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 17/09/2006 à 23:37:03  
  1. answer

hijack a écrit :

Comment peut-on écrire qu'un être humain ne sert à rien ? :pfff:

1. homepage
cydy
  1. Posté le 18/09/2006 à 08:59:52  
  1. answer

hijack a écrit :

Que neni ! il serait plus intelligent, j'en suis certain qu'il n'y ait plus de papes... et encore moins de papes benêt, ancien "jeunesse hitlérienne".

Ceux comme tu dis qui réagissent à ses conneries sont aussi cons que lui et lui aussi con qu'eux ! :youpi:
 Mais un tuyau, eux, n'ont aucune responsabilité, lui c'est + d'un milliard de chrétiens qui se pendent à ses dires. :fume:

Parce qu'il a été ds les jeunes hitlériennes il est mauvais? Pour ton info ces gosses était recruté de force et obligé de servir. Si il refusait c'était prison voir exécution.

D'après les dire de mon beau père, il est même très bien comme type. Oui mon beau père le connait personellement car en plus de l'avoir eu comme prof, il se sont cotyer en dehors des salles de cours.

(Publicité)
lori1234
  1. Posté le 18/09/2006 à 09:13:34  
  1. answer

cydy ,sûrement qu'il est très bien , mais il sait très bien qu'en tenant ce genre de propos(a tord ou a raison) il y aurait réaction de la part des musulmans!
 quand on est un homme de paix ont se doit de ne pas envenimer les esprits

1. homepage
cydy
  1. Posté le 18/09/2006 à 09:19:46  
  1. answer

lori1234 a écrit :

cydy ,sûrement qu'il est très bien , mais il sait très bien qu'en tenant ce genre de propos(a tord ou a raison) il y aurait réaction de la part des musulmans!
 quand on est un homme de paix ont se doit de ne pas envenimer les esprits

c'est sur, mais de la a maltraté de la sorte la persone, c'est non :)

Des regrets, mais pas d'excuses. Après un communiqué lu samedi au nom du Pape, celui-ci est personnellement revenu, hier, sur son discours de Ratisbonne et ses propos sur l'islam, se disant vivement attristé par les réactions qu'il a suscitées. La tempête ne se calme pas.C omme une odeur d'après- caricatures de Mahomet. Quelques mois après la colère qu'avait déclenchée dans le monde musulman la publication par un journal danois de dessins du Prophète, le discours prononcé mardi dernier à Ratisbonne par Benoît XVI met de l'huile sur le feu. Le Pape a eu beau se dire « attristé », hier, par les réactions indignées des autorités et des populations musulmanes, l'incident semble loin d'être clos.
 Ainsi, le monde arabe exige des excuses officielles. Ainsi, une religieuse italienne a été abattue en Somalie, après qu'un chef religieux y a appelé à la vengeance. Ainsi, sept églises ont déjà été prises pour cibles en Palestine. Ainsi, l'Italie craint des représailles.
 Le Pape est au coeur de la tourmente.

quelle belle preuve de tolérance et quelle belle preuve que l'islam est une religion d'amour et de tolérance  :berk:

1. homepage
ben
  1. Posté le 18/09/2006 à 09:27:35  
  1. answer

Comment se passeraient les choses si le grand imman de la meck avaient "critiquer", nan, avait dit qu'il ne fallait pas se servir du christianisme pour proner la terreur ?
 Vous pensez que des mosquées auraient été brulées ? Ou bien que des immans auraient été tués ?
 C'est déplorable !

(Publicité)
Massive destruction
  1. homepage
ted-hingue
  1. Posté le 18/09/2006 à 10:06:05  
  1. answer

S'il n'y avait pas de religion, tout serait tellement plus simple  :sleep:

---------------
[:angelgarde:8] >> LE SONDAGE DU SIECLE <<
  1. homepage
les_linieres
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 18/09/2006 à 10:21:19  
  1. answer

ted.hingue a écrit :

S'il n'y avait pas de religion, tout serait tellement plus simple  :sleep:

+1  :/  

1. homepage
ben
  1. Posté le 18/09/2006 à 10:28:14  
  1. answer

...et si il n'y avaot pas de frontieres, ni de difference culturel, et si ils m'avaient envoyé ma fbx hd à l'heure... et si et si ...

(Publicité)
  1. homepage
cydy
  1. Posté le 18/09/2006 à 10:40:27  
  1. answer

Ben a écrit :

...et si il n'y avaot pas de frontieres, ni de difference culturel, et si ils m'avaient envoyé ma fbx hd à l'heure... et si et si ...

t'as oublié, si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle

jag2803
  1. Posté le 18/09/2006 à 10:40:44  
  1. answer

la difference de culture ne serait pas un probleme quand meme..c'est quand meme bien d'avoir de la culture culinaire par ex; un bon couscous , un vrai pas un garbit... un bon avec des raisins sec revenus au beurre pour la semoule et autre plats qui sont tres bon , je veux dire par la  que les difference de culture sont positive , le soucis , c'est comme dit et redit , " la religion" ou plutot "les"

bon , je parle de bouffe parce que j'ai faim :D  mais il y a d'autre exemples tres positif au melange de culture.

---------------
Escadrille sur Falcon 4 ( Open Falcon) http://thewidowsmakers.free.fr
hijack
  1. Posté le 18/09/2006 à 11:30:06  
  1. answer

Ben a écrit :

T'as vraiment des idées arretés et betes pour la plupart !

Ouais, je vois ton genre d'intelligence ! :youpi: Lui c'est tout OK, puisqu'on t'a appris qu'il est pape... moi par contre... idées bêtes et arrêtées...

Mes si mes idées sont si bêtes, ce doit être facile pour toi de me donner des arguments au lieu d'insulter... sinon ton insulte te retourneras ...

Mais j'ajoute que ce pape Benet a l'air de ce qu'il est... Si certains le suivent c'est bien qu'ils sont encore plus à plaindre.
 Quand à la pédophilie, je me souviens quand je traitais certains religieux de pédophiles, tout le monde disait comme toi... Jusqu'au jour où.

hijack
  1. Posté le 18/09/2006 à 11:32:28  
  1. answer

eve 1 a écrit :

Comment peut-on écrire qu'un être humain ne sert à rien ? :pfff:

En tout cas ton post ne sert à rien. J'ai pas dit qu'en tant qu'être humain qu'il ne servait à rien... de quel droit je me permettrai !
 J'ai bien dit en tant que Pape.

J'espère qu'en gras, c'est assez clair... :fume:

hijack
  1. Posté le 18/09/2006 à 11:36:44  
  1. answer

Cydy a écrit :

Parce qu'il a été ds les jeunes hitlériennes il est mauvais? Pour ton info ces gosses était recruté de force et obligé de servir. Si il refusait c'était prison voir exécution.

D'après les dire de mon beau père, il est même très bien comme type. Oui mon beau père le connait personellement car en plus de l'avoir eu comme prof, il se sont cotyer en dehors des salles de cours.

Pour moi être dans les jeunesses hitlériennes c'est pas excusable... Il n'avait même pas protesté... Mais bon... j'y étais pas.

Cependant, si tu dis que c'est un gars bien, je veux bien te croire.

Seulement, avec ce qui vient de se passer... je le trouve un peu limite... Tant qu'à faire, un pape n'est pas là pour mettre de l'huile sur le feu...

Il aurait dû être au moins plus explicite... mais regretter ce qu'il a dit... c'est pas bon pour lui... :fume:

eve-1
  1. Posté le 18/09/2006 à 11:50:08  
  1. answer

hijack a écrit :

En tout cas ton post ne sert à rien. J'ai pas dit qu'en tant qu'être humain qu'il ne servait à rien... de quel droit je me permettrai !
 J'ai bien dit en tant que Pape.

J'espère qu'en gras, c'est assez clair... :fume:

Il aura au moins servi à ce que tu rectifies le tir....car contrairement à ce que tu pourrais croire ce n'était pas très clair !

1. homepage
cydy
  1. Posté le 18/09/2006 à 11:51:24  
  1. answer

hijack a écrit :

Pour moi être dans les jeunesses hitlériennes c'est pas excusable... Il n'avait même pas protesté... Mais bon... j'y étais pas.

Cependant, si tu dis que c'est un gars bien, je veux bien te croire.

Seulement, avec ce qui vient de se passer... je le trouve un peu limite... Tant qu'à faire, un pape n'est pas là pour mettre de l'huile sur le feu...

Il aurait dû être au moins plus explicite... mais regretter ce qu'il a dit... c'est pas bon pour lui... :fume:

T'es un gamin de 12ans (il est de 1927), t'as les "grand" qui te disent de faire ca ou t'en ramasse une, on torture ta famille,... tu fais quoi?

Pendant la Seconde Guerre mondiale, il est enrôlé dans les Jeunesses hitlériennes ce qui est obligatoire depuis 1938. À l’âge de 16 ans, il est versé, avec toute sa classe de séminaristes dans la DCA allemande puis, en 1944, à 17 ans, il est enrôlé dans l’armée allemande, qui manque d’hommes. L’ensemble de sa classe est affecté à la défense d’une usine BMW dans les environs de Munich, jusqu’en septembre 1944. Dans ses mémoires, le futur pape déclarera n’avoir jamais tiré un seul coup de feu. Il déserte quelques jours avant la reddition allemande. Il est ensuite interné dans un camp de prisonniers de guerre jusqu’en juin 1945 où il rencontre le célèbre écrivain Günter Grass

Maintenant c'est sur que la manière dont il s'y est pris pour citer ce passe et pour s'exprimer samedi c'est pas des plus fin. Mais bon, de la a le traité de raciste, y a encore un monde.

Puis dans un sens avec l'islam radiacal, le texte n'a pas tout a fait tort  :S . si le pape aurait prit les mêmes mots mais les aurait mis ds un autre contexte, ca aurait fait le même taulé?

1. homepage
palume
  1. Posté le 18/09/2006 à 13:32:29  
  1. answer

Cydy a écrit :

Mais bon, de la a le traité de raciste, y a encore un monde.
 Puis dans un sens avec l'islam radiacal, le texte n'a pas tout a fait tort  :S . si le pape aurait prit les mêmes mots mais les aurait mis ds un autre contexte, ca aurait fait le même taulé?

Cydy a mille fois raison! Entre nous-pourquoi le Pape devrait-il se déjuger? Ce serait une dénégation de sa part, un comble pour lui qui était surnommé le grand inquisiteur à l'époque où il était préfet de la congrégation pour la doctrine de la foi! il regrette l'exemple de l'empereur byzantin Manuel II utilisé dans son discours sur le rapport entre la foi, raison et violence....Il a tenter d'apaiser la colére des musulmans!... Ceux-ci font la fine bouche... Et alors! Le Pape est libre d'exprimer un point de vue purement historique qui n'est pas la pensée de l' Eglise, mais celle d'un intellectuel qui se bat au niveau des idées! Benoit XVI n'est pas Jean Paul II...Certes il a au moins le mérite de clarifier certains flous accumulés depuis 1986 avec les rencontres interreligieuses d' Assise. Cette franchise est tout à fait à son honneur!...et puis c'est évident l' ex-cardinal Ratzinger est connu surtout pour son interprétation stricte du dogme. C'est un homme qui aime la confrontation intellectuelle!... Pour cela il mérite le respect.

didier-69
  1. Posté le 18/09/2006 à 18:34:44  
  1. answer

Palume + 1000    :hello:

On peut que déplorer que trop peu de musulmans ne prennent clairement leurs distances vis à vis des extrémistes islamiques qui prônent des théories violentes
 Il m'arrive de me demander si ces extrémistes ont tout inventé ou si au contraire, ils ne font pas que puiser leurs inspirations dans le coran

hijack
  1. Posté le 18/09/2006 à 18:55:06  
  1. answer

Cydy a écrit :

Maintenant c'est sur que la manière dont il s'y est pris pour citer ce passe et pour s'exprimer samedi c'est pas des plus fin. Mais bon, de la a le traité de raciste, y a encore un monde.

ok, pour le gosse de 12 ans... mais la première chose à faire dès l'âge adulte, ce de dénoncer ces faits... comme d'autres l'ont fait. Surtout lorsqu'on est un homme d'église...
 Mais je suis d'accord que l'islam radical c'est radicalement con... comme toutes les religions en fait...

bobby4078
  1. Posté le 18/09/2006 à 20:21:18  
  1. answer

ah le Papefistonsy4, mais il est toujours à la rue celui là  :lol: , pire que l'autre d'avant cdmalades0​1ci8 ils sont trop vieux ces bonhommes et ils servent à rien  :hurle:

warduty
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/09/2006 à 20:29:09  
  1. answer

bobby4078 a écrit :

ah le Papehttp://img66.imageshack.us/img [...] tonsy4.gif, mais il est toujours à la rue celui là  :lol: , pire que l'autre d'avant http://img238.imageshack.us/im [...] s01ci8.gif ils sont trop vieux ces bonhommes et ils servent à rien  :hurle:

+1

Question simple : à quoi sert un pape ?

Et pourquoi les médias n'arrêtent pas de parler de lui ?  :/  

1. homepage
ben
  1. Posté le 18/09/2006 à 20:42:33  
  1. answer

J'avou, ca c'est du commentaire digne de ce nom !

hijack
  1. Posté le 18/09/2006 à 21:47:33  
  1. answer

C'est pas vrai... ça existe encore des religieux en France ! je me demande tjrs, où il vont les chercher !
 Le pape, le curé, le boucher, la crémière... c'est pareil... alors, pourquoi ne pas adorer tout simplement son boulanger... il sert à quelque chose au moins.
 Etre anti religieux, c'est pas une mode, c'est une évolution, tandis qu'être religieux, c'est une mode, remodelée depuis des siècles...

hijack
  1. Posté le 18/09/2006 à 21:49:29  
  1. answer

bobby4078 a écrit :

ah le Papehttp://img66.imageshack.us/img [...] tonsy4.gif, mais il est toujours à la rue celui là  :lol: , pire que l'autre d'avant http://img238.imageshack.us/im [...] s01ci8.gif ils sont trop vieux ces bonhommes et ils servent à rien  :hurle:

Ben il paraît que les gens sont dégoutés de la musique actuellement, alors ils se jettent sur le premier qui attire une foule... :fume:

hijack
  1. Posté le 18/09/2006 à 21:53:26  
  1. answer

Warduty a écrit :

+1

Question simple : à quoi sert un pape ?

Et pourquoi les médias n'arrêtent pas de parler de lui ?  :/  

Il sert à rassurer ceux qui ne sont pas en mesure de se rassurer eux mêmes, en plus de ce que j'ai écrit !

Les médias en parlent parce que le bon peuple en redemande. Le pape, on devrait en parler uniquement dans voici, vsd, Paris match... D'ailleurs, j'ai remarqué que la lecture préférée( après le pape bien sur) des fans du pape et autres religiosités était les tabloïds cités... :hurle:

vivispace
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 18/09/2006 à 21:58:59  
  1. answer

Ben a écrit :

De belles paroles :

''Le musulman ne doit pas attendre du pape qu'il va les glorifier. [Le pape n'a] ''fait que son devoir de pape'', a déclaré Mohand Alili, recteur de la mosquée de la porte d'Aix à Marseille, sur France Info, le 16 septembre. (Guysen.Israël.News)
 ''La déclaration du pape, si elle a offusqué les musulmans, c'est parce que, à un moment donné, ils sont en errance à la recherche d'une reconnaissance. [Les] ''musulmans ont la tête à l'envers'' [en croyant] que le pape va les reconnaître. [Le pape] n'a jamais été musulman. Alors comment voulez-vous qu'il glorifie l'islam au contraire de la chrétienté ? Ce serait paradoxal que les gens puissent penser comme ça. Je ne vois pas pourquoi on va créer un système de polémique. Je ne vois pas pourquoi les musulmans s'en prennent au pape au lieu de s'en prendre aux leurs, à ceux qui ont décrédibilisé l'islam. Je ne vois pas pourquoi je vais m'emporter contre le pape''.

Cet homme-là, ce musulman, est vraiment un homme de paix...

Vous ne croyez pas ?

jnb2glacons
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 18/09/2006 à 22:34:41  
  1. answer

Le saint pére ne sera pas très bien accueilli en inde. Les bonzes, qui sont des gens tout feu tout flamme, ont peur d'être grillés sur le plan du prestige.

Les chefs musulmans, apprenant que le chef de l'église doit se promener aux encviron de Bombay, ont déjà prévenu leurs muezzins de campagne (dont un appelé depuis, le muezzin malgré lui) et les brahmanes ont fait savoir que, en matière de protestation, ils se coucherait en travers de la route que doit emprunter le souverain pontife.

Comme ils sont très maigres, le saint père devra donc faire attention à ne pas glisser sur une peau de brahmane.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Coupe du Monde Pourquoi tout le monde est contre le language sms ?
Un nouveau pape : Benoît XVI (Ratzinger) Infos du monde
Découvrir le monde merveilleux du logiciel libre Bush demande 87 milliards de dollars et l'aide de l'Onu en Irak !!!
Plus de sujets relatifs à : Le monde musulman demande des excuses à Benoît XVI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche des infos sur JMSTAR 1
des lunettes c'est nessaire?? 19
il faut arreter la supercherie humaine 0
Bill gates est mort (dernier minutes ) 1
service militaire 6