Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

et cette meteorite qui dois nous detruire en 2019 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
zack13
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 28/06/2003 à 21:35:17  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

visitor a écrit :

tes ancêtres mourraient d'une grippe, avaient une espérance de vie de 50ans, ne mangeaient pas a leur faim, mettaient 2jours pour voyager de 200km, connaissaient la peste, le choléra, on brulait et on excommuniait toute personne qui proposait des idées non conformes aux moeurs de la société, les femmes n'avaient aucun droit, et si tu te cassais la jambe on ouvrait direct, ca gangrénait et on sciait,  et les gamins de ton genre ne parlaient pas a table.

Si c'est dans ce monde que tu veux vivre, casse-toi :)

j'aurai pas fait mieux  :D

---------------
Forum-Football "Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
  1. homepage
zack13
  1. Posté le 28/06/2003 à 21:42:44  
  1. answer

e-deby a écrit :

ses actions, bien sur, le personnage, je juge pas vu que je connais pas

detruire des mcdos, detruire des récoltes c'est cool !
 En gros il fait tout ce qui est illégal mais tout le monde s'en fou puisque c'est pour la "bonne cause"

Si je veux bouffer un burger tout les jours, si je veux me saouler au coca, si je veux manger des OGM, c'est mon problème c'est mon corps et je fais ce que je veux, j'en ai rien a battre de lui, alors il s'occupe pas de moi et il laisse les mcdos tranquille. Si il aime pas il ferme sa grosse gueule plein de moustache et il va vivre seul à la campagne et elever des chèvres très loin de tout ce qui est américain.
 Moi j'aime bouffer des "conneries" et je suis fier d'en bouffer !

Malgré tout ce qu'il fait il va avoir une grace présidentiel, un jeune qui fume un join se fait épinglé et ca lui gache la vie !

C'est pas parce qu'on aime pas un truc que l'on doit le casser et violer les lois !!

Ce mec je peux pas me le voir  :pfff:  

---------------
Forum-Football "Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
(Publicité)
Dieu
e-deby
  1. Posté le 28/06/2003 à 21:47:05  
  1. answer

ZacK13 a écrit :

detruire des mcdos, detruire des récoltes c'est cool !
 En gros il fait tout ce qui est illégal mais tout le monde s'en fou puisque c'est pour la "bonne cause"

Si je veux bouffer un burger tout les jours, si je veux me saouler au coca, si je veux manger des OGM, c'est mon problème c'est mon corps et je fais ce que je veux, j'en ai rien a battre de lui, alors il s'occupe pas de moi et il laisse les mcdos tranquille. Si il aime pas il ferme sa grosse gueule plein de moustache et il va vivre seul à la campagne et elever des chèvres très loin de tout ce qui est américain.
 Moi j'aime bouffer des "conneries" et je suis fier d'en bouffer !

Malgré tout ce qu'il fait il va avoir une grace présidentiel, un jeune qui fume un join se fait épinglé et ca lui gache la vie !

C'est pas parce qu'on aime pas un truc que l'on doit le casser et violer les lois !!

Ce mec je peux pas me le voir  :pfff:  

Installer un MacDo dans un coin sans l'accord des riverains, voire disparaitre son identitee et ses traditions sans rien pouvoir faire, ne plus avoir meme le choix de bouffer de la nourriture saine tant la merde est devenue courante, tout ca tu crois que c'est pas de la violence ?

Certes, la methode est legale, mais a ce point, le legal ne veut plus rien dire, vu qu'aujaurd'hui, l'argent te place au dessus des lois

ALors a cote de tout ca, les actions de Jose Bove sont legitime et necessaire, et c'est absolument scandaleux de les comdanmer alors qu'on condamne pas tout ca qui a entraine ces actions

1. homepage
bolivier
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 28/06/2003 à 22:07:45  
  1. answer

j'espere qu'il atteindra pas la terre car moi avoir peur de la mort catastrophe

---------------
Le site de ma Team Gt2s
  1. homepage
zack13
  1. Posté le 28/06/2003 à 22:30:46  
  1. answer

Installer un MacDo dans un coin sans l'accord des riverains, voire disparaitre son identitee et ses traditions sans rien pouvoir faire, ne plus avoir meme le choix de bouffer de la nourriture saine tant la merde est devenue courante, tout ca tu crois que c'est pas de la violence ?

C'est pas parce que Mcdo ouvre que tu es obligé d'y aller. Tu as une vision egoiste toi tu aime pas les autres aime et je suis sur que beaucoup de personnes sont heureux de l'ouverture de ce mcdo. Je sais pas ou tu habite mais croit moi que quand tu habite dans une grande ville un mcdo c'est très très utilse.
 Si tu n'aime pas tu y va pas point, tu empeche pas les autres de ne pas y aller, tu parles de liberté mais tu ne la respecte pas.
 De plus depuis quand tu a besoin de l'accord des riverain pour ouvrir quelques chose ? Si demain je veux ouvrir un truc américain en pleine campagne tant que ce sont mes terres je fais ce que je veux !

Certes, la methode est legale, mais a ce point, le legal ne veut plus rien dire, vu qu'aujaurd'hui, l'argent te place au dessus des lois

C'est pas un arguement ca, c'est un point de vue personnel

ALors a cote de tout ca, les actions de Jose Bove sont legitime et necessaire, et c'est absolument scandaleux de les comdanmer alors qu'on condamne pas tout ca qui a entraine ces actions

En quoi sont-il necessaire ? Je n'ai pas besoin de lui pour savoir ce qui est bon ou pas. Je mange ce que je veux meme si c'est de la merde pour certain, on est dans un pays libre JE MANGE CE QUE JE VEUX ET CE MEC N'A PAS SON MOT A DIRE !
 Il viole la loi il va en prison, point barre, il y a d'autre facon de se faire entendre que de démolir un mcdo. Peut etre justement que le fait d'utiliser la violence c'est parce qu'il se sent exclu, ils sont peut etre une minorité à penser ca, donc pour ce faire connaitre il utilise la presse !

---------------
(Publicité)
Dieu
e-deby
  1. Posté le 28/06/2003 à 22:37:16  
  1. answer

ZacK13 a écrit :

C'est pas parce que Mcdo ouvre que tu es obligé d'y aller. Tu as une vision egoiste toi tu aime pas les autres aime et je suis sur que beaucoup de personnes sont heureux de l'ouverture de ce mcdo. Je sais pas ou tu habite mais croit moi que quand tu habite dans une grande ville un mcdo c'est très très utilse.
 Si tu n'aime pas tu y va pas point, tu empeche pas les autres de ne pas y aller, tu parles de liberté mais tu ne la respecte pas.
 De plus depuis quand tu a besoin de l'accord des riverain pour ouvrir quelques chose ? Si demain je veux ouvrir un truc américain en pleine campagne tant que ce sont mes terres je fais ce que je veux !

C'est pas un arguement ca, c'est un point de vue personnel

En quoi sont-il necessaire ? Je n'ai pas besoin de lui pour savoir ce qui est bon ou pas. Je mange ce que je veux meme si c'est de la merde pour certain, on est dans un pays libre JE MANGE CE QUE JE VEUX ET CE MEC N'A PAS SON MOT A DIRE !
 Il viole la loi il va en prison, point barre, il y a d'autre facon de se faire entendre que de démolir un mcdo. Peut etre justement que le fait d'utiliser la violence c'est parce qu'il se sent exclu, ils sont peut etre une minorité à penser ca, donc pour ce faire connaitre il utilise la presse !

Bah si, je suis desole, t'habites dans un coin, 'as ton mot a dire ce qui s'ouvre ou ne s'ouvre pas dans ton coin, tu n'es pas maitre chez toi
 C'est tellement vrai qu'un chantier de MacDo a brule pres de chez moi, ils ont recommence le chantier, et ca va surement re-bruler. Tant mieux
 Pkoi ? Parce que 99% de la population ne veut pas de cette merde. La population d'un quartier a tout ce meme son mot a dire sur ce quartier, avant le fric non ?

Toi, tu manges peut etre ce que tu veux, mais moi je veux manger de la bonne bouffe, et pour cela, faudrait peut etre qu'elle continue d'exister

Si cette facon de vivre te plait tant, va donc aux USA.
 Pkoi tu le fais pas ? Parce que tu as envie de profiter des trucs que ces personnes qui te degoutent protegent, comme la qualite de vie, la couverture sociale, etc...

Faudrait peut etre pas trop en demander, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
 Cette societe de merde, ou tu l'acceptes en bloc, ou tu la rejettes en bloc, mais cette situation ou elle n'est implantee qu'a moitie ne durera pas de toute facon

1. homepage
zephyr112
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 28/06/2003 à 22:40:40  
  1. answer

Heu attendez la y a un problème, on parlait de savoir si la météorite nous touchera et vous partez sur autre chose alors revenons au droit chemin merci

1. homepage
zack13
  1. Posté le 28/06/2003 à 22:51:18  
  1. answer

e-deby a écrit :

Bah si, je suis desole, t'habites dans un coin, 'as ton mot a dire ce qui s'ouvre ou ne s'ouvre pas dans ton coin, tu n'es pas maitre chez toi

Non, alors dans ce cas j'ai le droit de refuser que des étrangers vivent dans mon quartier ?

C'est tellement vrai qu'un chantier de MacDo a brule pres de chez moi, ils ont recommence le chantier, et ca va surement re-bruler. Tant mieux
 Pkoi ? Parce que 99% de la population ne veut pas de cette merde. La population d'un quartier a tout ce meme son mot a dire sur ce quartier, avant le fric non ?

99%  ?![:jesuis1pilote]  [:jesuis1pilote]  [:jesuis1pilote]  
 Arrete de déconner si 99% des gens n'aime pas Mcdo ils ouvriraient pas un restaurant par jours rien qu'en France, faut arreter de raconter n'importe quoi, si il y a autant de mcdo c'est qu'il y a une grosse demande derrière, faut arreter de se voiler la face, toi tu n'aime pas mais ne généralise pas ce que tu pense.

Toi, tu manges peut etre ce que tu veux, mais moi je veux manger de la bonne bouffe, et pour cela, faudrait peut etre qu'elle continue d'exister

Comme je te l'ai dit tu n'est pas obligé d'y aller au mcdo, tu peux aller chez ton paysan qui fait des trucs bio et tu fais ton ragout nature, ce n'est pas un mcdo qui va t'empecher de faire ca !

Si cette facon de vivre te plait tant, va donc aux USA.
 Pkoi tu le fais pas ? Parce que tu as envie de profiter des trucs que ces personnes qui te degoutent protegent, comme la qualite de vie, la couverture sociale, etc...

Pourquoi je vais pas aux USA ? Je suis très bien ici, c'est pas parce que j'aime manger au mcdo que je suis pro-américain, c'est pas parce que j'aime manger au mcdo que je fois changer de pays, c'est pas parce que je mange au mcdo que j'aime pas la France, seulement pour tout les mecs comme Bové les Etat-Unis sont synonymes de mal-bouffe et de décadence. Ne mélange pas tout, qu'est ce que le social à avoir la dedans ?
 Maintenant faut habité dans le pays dans lequel tu aime un truc ? J'aime les nems je vais vire en Chine ?  

Faudrait peut etre pas trop en demander, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre
 Cette societe de merde, ou tu l'acceptes en bloc, ou tu la rejettes en bloc, mais cette situation ou elle n'est implantee qu'a moitie ne durera pas de toute facon

La seule chose que je demande c'est de me laisser manger ce que je veux, c'est tout. Si bové n'aime pas les mcdos c'est son problème pas le miens.
 Au fait, dit moi c'est quoi la différence entre le snack du coin ou tu mange un sandwich plein de graisse avec des frites et mcdo ?
 Pourquoi péter les mcdos et pas le snacks du coins ? Parce que Mcdo c'est américain ?

---------------
(Publicité)
  1. homepage
sawen
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 28/06/2003 à 23:37:29  
  1. answer

euh, pas de déviage, ouvrez un débat sur ça, ça pourrait être intéreessant !  :)  

Bon revenons sur cette météorite, vous croyez vraiment qu'elle va nous tomber sur le gueule ?

Popopopo
  1. homepage
ghz
  1. Posté le 29/06/2003 à 00:03:49  
  1. answer

Sawen a écrit :

euh, pas de déviage, ouvrez un débat sur ça, ça pourrait être intéreessant !  :)  

Bon revenons sur cette météorite, vous croyez vraiment qu'elle va nous tomber sur le gueule ?

bah c'est pas question de croire c'est à calculer [:floleb7]

lovernet
  1. Posté le 29/06/2003 à 00:10:53  
  1. answer

et si elle nous touche elle pourai nous devier de notre trajectoire?

(Publicité)
  1. homepage
sawen
  1. Posté le 29/06/2003 à 00:23:11  
  1. answer

Je ne sais pas si elle peut dévier notre trajectoire, mais bon, celle qui aurait conduit à l'extinction des dinosaures fesait 20 km de diamètre, celle-là en fait 2. Alors si elle touche la terre il y aurait un gros rayon de détruit, mais certains pourrait survivre  :sarcastic: (si on ne concidére pas la densité et la vitesse de la chose)

bardé de TNT, prêt à exploser
  1. homepage
ekinox06210
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 29/06/2003 à 00:25:32  
  1. answer

Sawen a écrit :

Je ne sais pas si elle peut dévier notre trajectoire, mais bon, celle qui aurait conduit à l'extinction des dinosaures fesait 20 km de diamètre, celle-là en fait 2. Alors si elle touche la terre il y aurait un gros rayon de détruit, mais certains pourrait survivre  :sarcastic: (si on ne concidére pas la densité et la vitesse de la chose)

celle qui a tué les dinausres a plongé la terre dans plus de 1000 ans d'ère glaciaire a cause des particules en suspension dans l'atmosphère.

cette fois ci ca durera que 100 ans, super programme...

lovernet
  1. Posté le 29/06/2003 à 00:34:38  
  1. answer

ben ptete pas c'est peut etre pas une meteorite de la meme "composition" et elle touchera ptetre pas la meme zone !

(Publicité)
tommyf42
  1. Posté le 29/06/2003 à 09:53:37  
  1. answer

visitor a écrit :

tes ancêtres mourraient d'une grippe, avaient une espérance de vie de 50ans, ne mangeaient pas a leur faim, mettaient 2jours pour voyager de 200km, connaissaient la peste, le choléra, on brulait et on excommuniait toute personne qui proposait des idées non conformes aux moeurs de la société, les femmes n'avaient aucun droit, et si tu te cassais la jambe on ouvrait direct, ca gangrénait et on sciait,  et les gamins de ton genre ne parlaient pas a table.

Si c'est dans ce monde que tu veux vivre, casse-toi :)

n'importe quoi :sarcastic:  tu généralise carrément trop  

la peste et d'autres maladie on disparu mais d'autres apparaissent

1. homepage
golgfag
  1. Posté le 29/06/2003 à 10:23:20  
  1. answer

lovernet a écrit :

ben ptete pas c'est peut etre pas une meteorite de la meme "composition" et elle touchera ptetre pas la meme zone !

c'est vrai, si elle tombe dans la mer sa fera un raz de maré qui submèrgera tout sur son passage ...  

leduc I a écrit :

vous inquieter pas j'ai des superpouvoirs

ouf ... on est sauvés alors ! :)

---------------
: *** Mangeur officiel de La Cramaillote 2003 made in Terje ! *** :
Aceboard, vive l'open source
  1. homepage
visitor
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 29/06/2003 à 14:19:26  
  1. answer

tommyf42 a écrit :

n'importe quoi :sarcastic:  tu généralise carrément trop  

la peste et d'autres maladie on disparu mais d'autres apparaissent

comme ?

ah, stp, épargne moi le SRAS qui n'a fait que 100 morts qui a disparu justement grace a la médecine et la technologie :)

Evite aussi le poncif des bombes atomiques :)

---------------
Un Forum gratuit pour votre site ? [AceBoard]
skyman
  1. Posté le 29/06/2003 à 14:52:14  
  1. answer

e-deby a écrit :

Installer un macdo permet de nourir des personnes (celles qui y travaillent tout du moins). Si tu n'aimes pas le macdo tu ne vas pas manger la bas. Mais faudrait etre con pour perdre ces traditions face a un macdonalds.

Moi meme j'aime bien manger au macdo car ca permet de gagner du temps mais ce n'est pas pour autant que j'ai perdu mes traditions.  

ne plus avoir meme le choix de bouffer de la nourriture saine tant la merde est devenue courante

t'es sur que tu habite dans le meme pays ? Car dans celui ou je suis, j'ai le choix entre aller manger un macdo et manger des legumes venant tout droit du marché !  :ouch:  

Quant aux actions de José bove, detruire un macdo ou des champs de colza est condamnable. Ce qu'il a fait est illegal. Il detruit des recoltes, soit le travail de plus de deux ans pour certaines personnes. Et il a detruit une entreprise (peut etre multinationale) mais qui fait vivre quelques familles. Alors si pour toi c'est comme ca que tu vois la justice, c'est regrettable.  
 Il y a d'autres moyens pour donner son opinion que ca !

1. homepage
leduc-i
  1. Posté le 29/06/2003 à 15:00:07  
  1. answer

mais c deja arriver : vive la crise k-t

1. homepage
ydkjphilly
  1. Posté le 29/06/2003 à 15:05:22  
  1. answer

visitor a écrit :

comme ?

ah, stp, épargne moi le SRAS qui n'a fait que 100 morts qui a disparu justement grace a la médecine et la technologie :)

Evite aussi le poncif des bombes atomiques :)

yen a eu un peu plus kan même : 808 décès et 8460 cas, ce qui reste c'est vrai peu par rapport aux épidémies de peste noire qui tuaient bcp plus :jap:

tommyf42
  1. Posté le 29/06/2003 à 18:59:25  
  1. answer

visitor a écrit :

comme ?

sida, cancers

Popopopo
  1. homepage
ghz
  1. Posté le 29/06/2003 à 19:10:56  
  1. answer

tommyf42 a écrit :

sida, cancers

T'es un grand, alors tu vas me donner le nombre de personnes mortes de la peste, et tu me donnes le nombre de personnes mortes du sida.

Si tu comprends toujours pas, bah on peut plus rien [:floleb7]

tommyf42
  1. Posté le 29/06/2003 à 20:01:04  
  1. answer

Ghz a écrit :

T'es un grand, alors tu vas me donner le nombre de personnes mortes de la peste, et tu me donnes le nombre de personnes mortes du sida.

je sais plus les chiffres mais le sida c'est en millions/ans et le cancers rien qd france pr l'alcool c'est 50 000/ans et l'tabac pareil + tt les autres type de cancer

tommyf42
  1. Posté le 29/06/2003 à 20:01:50  
  1. answer

Ghz a écrit :

Si tu comprends toujours pas, bah on peut plus rien [:floleb7]

comprendre quoi :??:  qu'aujourd'hui ns vivons ds un monde "merveilleux"

1. homepage
golgfag
  1. Posté le 29/06/2003 à 20:15:16  
  1. answer

tommyf42 a écrit :

je sais plus les chiffres mais le sida c'est en millions/ans et le cancers rien qd france pr l'alcool c'est 50 000/ans et l'tabac pareil + tt les autres type de cancer

millions/ans ... comparé à la peste qui dévastait des villages et villes entières,le sida c'est de la gnognote :sarcastic:

---------------
  1. homepage
ydkjphilly
  1. Posté le 29/06/2003 à 20:21:58  
  1. answer

La pandémie de VIH/SIDA pire que la Peste Noire  

Le VIH/SIDA devrait causer encore plus de décès que la pandémie de Peste Noire qui a entrainé la mort de plus de 40 millions de personnes au 14° siècle. L'immense majorité des nouveaux cas d'infection par le VIH concerne les pays pauvres et les rapports hétérosexuels sont le mode de transmission le plus courant. Un article publié dans le British Medical Journal du 26 janvier dresse un bilan global de la pandémie et insiste sur le manque de ressources accordées à la prévention et au traitement de l'infection dans les pays les plus démunis.

"A la fin 2001, on estime que 65 millions de personnes avaient été infectées par le VIH dans le monde, 25 millions étaient décédés et 40 millions vivaient avec le virus ou le Sida et la plupart d'entre eux n'avaient pas accès aux médicaments disponibles dans les pays industrialisés", explique Peter Lamptey (Family Health International, Arlington, Usa) dans son article.

L'Afrique Sub-saharienne est la région la plus touchée : 28,1 millions de personnes sont infectées. Les régions sud et sud-est de l'Asie arrivent en deuxième position et totalisent 6,1 millions de personnes infectées. Selon les chiffres avancés par Lamptey, 14.000 personnes sont infectées chaque jour par le virus et dans 95 % des cas, ces infections surviennent dans les pays pauvres.

Les programmes de prévention qui encouragent l'abandon des comportements à risque et l'utilisation des préservatifs ont montré leur efficacité. Ces mesures de grande échelle n'ont malheureusement été un succès que dans très peu de pays, le manque de moyens et de coordination internationale étant un frein indéniable.

Peter Lamptey tient à rappeler que nous devons faire face à la plus dévastatrice épidémie que l'homme ait connue : malgré les progrès considérables de la médecine, "Le VIH/SIDA devrait dépasser la Peste Noire comme étant la pire pandémie de l'histoire", observe Lamptey. Sans l'accès au antirétroviraux, la plupart des 40 millions de personnes infectées décéderont.  

Caducée.net  

même si la médecine fait des progrès chq jour, ns permet de vivre plus lgtps, ns donne des moyens de ns protéger et ds le meilleur des cas de lutter contre une maladie, faut pas croire que des épidémies dévastatrices ne peuvent pas arriver :)

Dieu
e-deby
  1. Posté le 29/06/2003 à 20:24:11  
  1. answer

YDKJPhilly a écrit :

La pandémie de VIH/SIDA pire que la Peste Noire  

Le VIH/SIDA devrait causer encore plus de décès que la pandémie de Peste Noire qui a entrainé la mort de plus de 40 millions de personnes au 14° siècle. L'immense majorité des nouveaux cas d'infection par le VIH concerne les pays pauvres et les rapports hétérosexuels sont le mode de transmission le plus courant. Un article publié dans le British Medical Journal du 26 janvier dresse un bilan global de la pandémie et insiste sur le manque de ressources accordées à la prévention et au traitement de l'infection dans les pays les plus démunis.

"A la fin 2001, on estime que 65 millions de personnes avaient été infectées par le VIH dans le monde, 25 millions étaient décédés et 40 millions vivaient avec le virus ou le Sida et la plupart d'entre eux n'avaient pas accès aux médicaments disponibles dans les pays industrialisés", explique Peter Lamptey (Family Health International, Arlington, Usa) dans son article.

L'Afrique Sub-saharienne est la région la plus touchée : 28,1 millions de personnes sont infectées. Les régions sud et sud-est de l'Asie arrivent en deuxième position et totalisent 6,1 millions de personnes infectées. Selon les chiffres avancés par Lamptey, 14.000 personnes sont infectées chaque jour par le virus et dans 95 % des cas, ces infections surviennent dans les pays pauvres.

Les programmes de prévention qui encouragent l'abandon des comportements à risque et l'utilisation des préservatifs ont montré leur efficacité. Ces mesures de grande échelle n'ont malheureusement été un succès que dans très peu de pays, le manque de moyens et de coordination internationale étant un frein indéniable.

Peter Lamptey tient à rappeler que nous devons faire face à la plus dévastatrice épidémie que l'homme ait connue : malgré les progrès considérables de la médecine, "Le VIH/SIDA devrait dépasser la Peste Noire comme étant la pire pandémie de l'histoire", observe Lamptey. Sans l'accès au antirétroviraux, la plupart des 40 millions de personnes infectées décéderont.  

Caducée.net  

même si la médecine fait des progrès chq jour, ns permet de vivre plus lgtps, ns donne des moyens de ns protéger et ds le meilleur des cas de lutter contre une maladie, faut pas croire que des épidémies dévastatrices ne peuvent pas arriver :)

de toute facon c'est quoi l'interet de vivre plus longtemps ?

de travailler plus longtemps peut etre :??:

1. homepage
ydkjphilly
  1. Posté le 29/06/2003 à 20:28:02  
  1. answer

e-deby a écrit :

c ta vision, ms tt le monde n'a pas cette vision de la vie. pr moi, vivre ne m'insupporte pas (du moins pas pr le moment) :)

skyman
  1. Posté le 29/06/2003 à 20:28:56  
  1. answer

e-deby a écrit :

Quel interet de vivre tout court ?  :sarcastic:

kawala
  1. Posté le 29/06/2003 à 20:39:07  
  1. answer

e-deby a écrit :

oh, e-deby mais que tu es pessimiste  :sarcastic:        come on, tu es jeune et tu as plein de choses à faire       si toi tu ne fais rien, pourquoi veux tu que les autres fassent pour toi      secoue toi, bon sang,   il y a encore de l'espoir   tiens, donne un peu de ton temps aux autres et tu verras que tu te sentiras plus utile et penseras moins à ton nombril et tes idées noires !!!    :o  

allez, OUSTE !!!

---------------
Adelante !
Dieu
e-deby
  1. Posté le 29/06/2003 à 20:47:28  
  1. answer

Kawala a écrit :

oh, e-deby mais que tu es pessimiste  :sarcastic:        come on, tu es jeune et tu as plein de choses à faire       si toi tu ne fais rien, pourquoi veux tu que les autres fassent pour toi      secoue toi, bon sang,   il y a encore de l'espoir   tiens, donne un peu de ton temps aux autres et tu verras que tu te sentiras plus utile et penseras moins à ton nombril et tes idées noires !!!    :o  

allez, OUSTE !!!

J'ai deja fait pas mal de benevolat en MJC dans mon quartier pour aider les jeunes en difficulte, et la avec le taff j'ai pas une minute a moi

Comment tu peux te permettre de juger ce que je fais ?
 tu le sais meme pas

skyman
  1. Posté le 29/06/2003 à 20:50:13  
  1. answer

e-deby a écrit :

J'ai deja fait pas mal de benevolat en MJC dans mon quartier pour aider les jeunes en difficulte, et la avec le taff j'ai pas une minute a moi

tu le sais meme pas

C'est vrai qu'elle ne te connait pas. Mais bon quand on voit que tu voudrais que la meteorite s'ecrase sur la Terre et tue donc toute l'humanite, c'est pas un peu aberrant ? Pourquoi penses tu cela?

kawala
  1. Posté le 29/06/2003 à 22:32:11  
  1. answer

e-deby a écrit :

tu le sais meme pas

oh je ne te juge pas, je voudrais seulement t'aider à y voir moins noir, c'est tout  :)

---------------
Adelante !
plongeur
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 29/06/2003 à 23:01:27  
  1. answer

et si on revenait à ce géocroiseur ?

---------------
plongeur
lovernet
  1. Posté le 30/06/2003 à 00:27:20  
  1. answer

qqun aurai-ils un site avec des info? au fait elle a un nom cette meteorite?
 http://www.astrosurf.com/lombr​y/Images/impact-flash.jpg

tommyf42
  1. Posté le 30/06/2003 à 09:24:08  
  1. answer

golgfag a écrit :

millions/ans ... comparé à la peste qui dévastait des villages et villes entières,le sida c'est de la gnognote :sarcastic:  

jte signal qu'a l'an 1000 il n'y avait que 200 millions d'habitant sur ttes la terre

le sida ce de la gnognote :pfff: va dire ça aux Africains abruti :pfff:

Popopopo
  1. homepage
ghz
  1. Posté le 30/06/2003 à 09:51:20  
  1. answer

tommyf42 a écrit :

jte signal qu'a l'an 1000 il n'y avait que 200 millions d'habitant sur ttes la terre

Justement on te parle des progrès technologiques donc regarde en Europe ou aux USA :sarcastic:

1. homepage
golgfag
  1. Posté le 30/06/2003 à 10:10:17  
  1. answer

tommyf42 a écrit :

Quand je dit le sida c'est de la gnognote, c'est une comparaison par rapport à la peste ... mais sinon je suis d'accord avec toi que le sida fait aussi des ravages.

---------------
  1. homepage
ex-floodeur
  1. Posté le 30/06/2003 à 11:01:21  
  1. answer

pour discuter environnement : http://forum.telecharger.com/f [...] 1320&cat=6

:sarcastic:

lovernet
  1. Posté le 30/06/2003 à 11:08:06  
  1. answer

vous avez entendu parler du "tugunska" ? c'est impressionant ! faite un tite recherche sur google!  :ouch:  un impact avec la terre mais de puissance 600x la bombe atomic, les these> meteorite ou crash ovni ou test bombe atomic(des russe qui aurai ete en avance)

1. homepage
ex-floodeur
  1. Posté le 30/06/2003 à 12:14:28  
  1. answer

c'est dans X-files ca ??

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : et cette meteorite qui dois nous detruire en 2019 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Des Pc dans les Toilettes !! 20
p2p :ils sont fous ces ricains 40
fête des pères 26
Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US 14
Concorde : La fin.... 20