Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Actu

|||-  

Iran menace nucléaire ?

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Iran menace nucléaire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kris1002
kris1002
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/02/2006 à 12:07:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Après les propos de Président Iranien sur Israel, les Etats unis et l'Europe peuvent ils rester indifferent sur la poilitique de l'Iran qui veulent se doter de l'arme nucléaire !

http://www.lci.fr/news/monde/0 [...] Uy,00.html

herakles1
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 12/02/2006 à 12:14:43  
  1. answer

zPlaY a écrit :

On peut leur offrir une bombe s'ils veulent :D

C'est vrai, comme ça ils pourront l'analyser et la copier plus vite...

(Publicité)
herakles1
  1. Posté le 12/02/2006 à 12:29:58  
  1. answer

Je crois que ton lien a un petit défaut.

Désolé, j'ai compris l'ironie autrement...

lejack82
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 12/02/2006 à 12:53:51  
  1. answer

kris1002 a écrit :

Après les propos de Président Iranien sur Israel, les Etats unis et l'Europe peuvent ils rester indifferent sur la poilitique de l'Iran qui veulent se doter de l'arme nucléaire !

http://www.lci.fr/news/monde/0 [...] Uy,00.html

Après les propos mensongers  de Bush sur les armes de destruction massive et son attaque de l'Irak, l'Europe peut-elle rester indiférente sur la politique des USA au Moyen Orient et qui propose pour eux la solution de zPlay.

le-dictionnaire
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 12/02/2006 à 15:05:20  
  1. answer

une bonne petit bombe H sur le g..... et puis remettre le fils du chat en place ;)

(Publicité)
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être e
  1. config
cisou9
  1. Posté le 12/02/2006 à 17:06:38  
  1. answer

le dictionnaire a écrit :

une bonne petit bombe H sur le g..... et puis remettre le fils du chat en place ;)

N'importe quoi tu es cynique et c**.  :(

---------------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
(Alexandre Soljenitsyne)
  1. homepage
wanoo
  1. Posté le 13/02/2006 à 00:52:41  
  1. answer

zPlaY a écrit :

On peut leur offrir une bombe s'ils veulent :D

Leur vendre ! Ca on sais bien faire  :o

1. homepage
totoelectro
  1. Posté le 13/02/2006 à 11:27:46  
  1. answer

wanoo a écrit :

Leur vendre ! Ca on sais bien faire  :o

c clair !!

moi ce qui me fait rire c'est que les russes jouent les negociateurs alors qu'en ce moment ils leur fournissent des armes !

le pognon ! voila le vrai nerf de la guerre !

Moi je pense qu'ils l'ont deja la bombe et c'est pour ca qu'ils font front aux occidentaux !

L'Iran et la Syrie sont main dans la main pour faire front à la pression internationale !

Mais quoi qu'il en soit ! je pense que les occidentaux frapperaient de la maniere forte sii ces pays venaient à franchir le pas du nucleaire pour la guerre !

---------------
Bande de Zonards <==>MA BIBLE<==>
(Publicité)
  1. homepage
seafox
  1. Posté le 13/02/2006 à 11:43:19  
  1. answer

bah de tout facon tu peux acheter des ogives au marché russes pour quelques millions.. et d aileur les russes jouent les intermediaires car ils savent qu ils ont du matos a eux.. et que cela la mettrait mal que tout le monde sache que leur ogives circulent un peu partout et ils aiment montrer au usa qu ils sont toujours dans le coup :D

Carpe Diem
k3v1
  1. Posté le 13/02/2006 à 12:02:15  
  1. answer

Cette histoire je la prend vraiment au serieux, parce que nous on va etre innocent et on va s'en prendre plein la tête, moi je pense qu'il ne faut absolument pas que l'Iran est la bombe nucléaire...

Et puis je ne comprends pas leur mode de vie, c'est du délire complet :/  
 Enfin ça c'est un autre sujet

---------------
Le whisky est le cognac du con P. Desproges
nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 13/02/2006 à 12:13:32  
  1. answer

le dictionnaire a écrit :

deja apprends à écrire Shah d'Iran ce serait une bonne chose avant de dire de telles c*nneries :/  ça fait un bout de temps que je me demandais ce que tu pensais vraiment, mais là je suis fixé :)

j'imagine que tu fais partie des gens qui ont gobé toute la propagande pro-Shah d'iran en 79 ? meme si en 79, la république ilsamiste était une honte, je n'oublie pas que le shah pratiquait joyeusement la torture dans ses prisons, interdisait toute liberté à la presse, avait une milice secrète particulierement active " un iranien par jour mourait fusillé à la fin de son règne". Pour bcp, la république islamique s'est installée à cause du regne du shah dictatorial, qui a peut etre modernisé son pays, mais s'est comporté en dictateur mortel pour ses opposants.

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
(Publicité)
lejack82
  1. Posté le 13/02/2006 à 12:21:03  
  1. answer

nonono a écrit :

deja apprends à écrire Shah d'Iran ce serait une bonne chose avant de dire de telles c*nneries :/  ça fait un bout de temps que je me demandais ce que tu pensais vraiment, mais là je suis fixé :)

j'imagine que tu fais partie des gens qui ont gobé toute la propagande pro-Shah d'iran en 79 ? meme si en 79, la république ilsamiste était une honte, je n'oublie pas que le shah pratiquait joyeusement la torture dans ses prisons, interdisait toute liberté à la presse, avait une milice secrète particulierement active " un iranien par jour mourait fusillé à la fin de son règne". Pour bcp, la république islamique s'est installée à cause du regne du shah dictatorial, qui a peut etre modernisé son pays, mais s'est comporté en dictateur mortel pour ses opposants.

Ce qui arrivera en Irak quand les Ricains vont abandonner leurs illusions. :jap:

1. homepage
seafox
  1. Posté le 13/02/2006 à 13:27:33  
  1. answer

:love: nonono

mais Dictonnaire tu les penses vraiment toutes les conneries que t écris? ou tu les lis dans un livre... parce que a chaque sujet je reste surprise a chacune de tes interventions...

1. homepage
cydy
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 13/02/2006 à 14:18:21  
  1. answer

Le dico ne nuira plus pour le moment :jap:

(Publicité)
jordy3
  1. Posté le 13/02/2006 à 17:28:26  
  1. answer

:/  .ue chose est sure,l'iran est un pays riche.
 historiquement,il a eu son influence de part le monde.

les ricains ne sont pas les gendarmes du monde,et le président iranien
 a l'air bien décidé à l'avoir la bombe.

chauffe marcel. :??:

---------------
ne fais pas ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. au pied du mur,y'a un mur.
  1. config
secwineman
  1. Posté le 13/02/2006 à 18:40:46  
  1. answer

Cydy a écrit :

Le dico ne nuira plus pour le moment :jap:

Pour ca?  :heink:
 Même s'il dit des conneries, chacun a le droit de s'exprimer libremment :hebe:

---------------
Consulter mon profil LinkedIn
Legtux, hébergeur indépendant gratuit : sites web, mails, fichiers
nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 13/02/2006 à 19:01:52  
  1. answer

secwineman a écrit :

Pour ca?  :heink:
 Même s'il dit des conneries, chacun a le droit de s'exprimer libremment :hebe:

:heink:  

souhaiter le lancement d'une bombe H sur un pays  tu trouves ça normal ?
 tu crois que si j'envoie une copie du post à l'amabssade iranienne ils seraient ocntents ?
 tu trouves ça normal de parler de la mort de milliers de gens comme on change de chaussette ?  :heink:

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
  1. config
secwineman
  1. Posté le 13/02/2006 à 19:23:12  
  1. answer

nonono a écrit :

:heink:

souhaiter le lancement d'une bombe H sur un pays  tu trouves ça normal ?
 tu crois que si j'envoie une copie du post à l'amabssade iranienne ils seraient ocntents ?
 tu trouves ça normal de parler de la mort de milliers de gens comme on change de chaussette ?  :heink:

Disons que j'ai rien compris à ce qu'il avait marqué :whistle:
 J'avais pas compris ca :/  

---------------
Consulter mon profil LinkedIn
Legtux, hébergeur indépendant gratuit : sites web, mails, fichiers
  1. homepage
seafox
  1. Posté le 14/02/2006 à 14:19:32  
  1. answer

ah ben pourtant ca parait pourtant simple ce qu il a marqué, semble être assez clair..
 j imagine l impact qu aurait le même message email d un iranien sur un forum en france.. effet assuré...  

rayana
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 14/02/2006 à 23:21:46  
  1. answer

L’USA détient l’arme nucléaire, Israël l'a aussi. Et tout le monde sait qu’il existe une tension dangereuse entre le monde islamique et Israël. Donc je crois que si toutes les parties auront leurs moyens pour se défondre. Personne n’aura le courage de commencer d’utiliser cet arme.
 rayane

---------------
chacun peut gouverner lorsque la mer est belle http://www.islamway.com/mohammad/ http://www.islam-guide.com/fr/ http://www.islam-guide.com/islam-guide.pdf
kris1002
  1. Posté le 16/02/2006 à 18:54:54  
  1. answer

rayana a écrit :

L’USA détient l’arme nucléaire, Israël l'a aussi. Et tout le monde sait qu’il existe une tension dangereuse entre le monde islamique et Israël. Donc je crois que si toutes les parties auront leurs moyens pour se défondre. Personne n’aura le courage de commencer d’utiliser cet arme.
 rayane

J'aimerais etre aussi sur que toi mais les fanatiques me foutent la trouille  :pfff:

kris1002
  1. Posté le 16/02/2006 à 18:55:22  
  1. answer

rayana a écrit :

rayane

J'aimerais etre aussi sur que toi mais les fanatiques me foutent la trouille  :pfff:

1. homepage
seafox
  1. Posté le 16/02/2006 à 19:03:25  
  1. answer

carrement .. il suffit de voir que le pouvoir qui a été elu au pouvoir en palestine.. qui a du mal a reconnaitre son voisin.. alors imagine que tu lui donne la bombe ..

kris1002
  1. Posté le 16/02/2006 à 19:45:48  
  1. answer

seafox a écrit :

carrement .. il suffit de voir que le pouvoir qui a été elu au pouvoir en palestine.. qui a du mal a reconnaitre son voisin.. alors imagine que tu lui donne la bombe ..

non imagine meme pas seafox ! je donne pas une semaine avant de voir un champignon  :S
 Lequel le lancera en premier est un autre debat  :fume:

ledinguo
  1. Posté le 17/02/2006 à 18:42:54  
  1. answer

kris1002 a écrit :

non imagine meme pas seafox ! je donne pas une semaine avant de voir un champignon  :S
 Lequel le lancera en premier est un autre debat  :fume:

la palestine vit sous perfusion internationale, c'est principalement les USA et l'UE qui payent les salaires des fonctionnaires palestiniens par exemple. L'arrivée du Hamas au pouvoir pose donc un probleme, certains veulent supprimer les aides... bref le Hamas va surement devoir faire de grosses concessions car l'aide internationale est garante de la stabilité du pays (si fonctionnaires pas payés, ils vont pas travailler gratuitement donc le pays sera paralysé)

1. homepage
seafox
  1. Posté le 17/02/2006 à 22:24:50  
  1. answer

c'est clair que j ai du mal a voir l economie palestinienne .. y a quoi la baS? mis a par le btp ( qui bosse sans arret )

kris1002
  1. Posté le 18/02/2006 à 13:01:43  
  1. answer

ledinguo a écrit :

la palestine vit sous perfusion internationale, c'est principalement les USA et l'UE qui payent les salaires des fonctionnaires palestiniens par exemple. L'arrivée du Hamas au pouvoir pose donc un probleme, certains veulent supprimer les aides... bref le Hamas va surement devoir faire de grosses concessions car l'aide internationale est garante de la stabilité du pays (si fonctionnaires pas payés, ils vont pas travailler gratuitement donc le pays sera paralysé)

c'est vrai j'etais effaré de voir combien l'europe ou les US donnaient de millions de dollars aux palestiniens !
 les concessions du Hamas se feront evidemment ! mais autant de haine entre les colons juifs et les palestiniens ne peut malheureusement donner aucune chance de paix !
 une bombe atomique vu de l'occident est une montagne d'horreur car nous sommes informé de l'horreur ou avons vu des reportages, images immondes  du cataclysme qu'ont vecu les japonais, mais vu de certains pays assoiffés de vengeance, ce serait un cadeau pour punir les mechants !
 n'oubliez pas qu'une vie ne vaut rien à moins de 2000 kh de chez nous !
 j'aimerais bien etre aussi optimiste que vous  :S

ledinguo
  1. Posté le 18/02/2006 à 14:02:06  
  1. answer

kris1002 a écrit :

c'est vrai j'etais effaré de voir combien l'europe ou les US donnaient de millions de dollars aux palestiniens !
 les concessions du Hamas se feront evidemment ! mais autant de haine entre les colons juifs et les palestiniens ne peut malheureusement donner aucune chance de paix !
 une bombe atomique vu de l'occident est une montagne d'horreur car nous sommes informé de l'horreur ou avons vu des reportages, images immondes  du cataclysme qu'ont vecu les japonais, mais vu de certains pays assoiffés de vengeance, ce serait un cadeau pour punir les mechants !
 n'oubliez pas qu'une vie ne vaut rien à moins de 2000 kh de chez nous !
 j'aimerais bien etre aussi optimiste que vous  :S

non car chacun sait que si un etat utilise la bombe atomique contre un autre, celui ci repliquera immediatement. Bref l'iran n'a aucune raison valable, transgresse les accords internationaux... limite etat terroriste.

lejack82
  1. Posté le 18/02/2006 à 14:13:59  
  1. answer

ledinguo a écrit :

non car chacun sait que si un etat utilise la bombe atomique contre un autre, celui ci repliquera immediatement. Bref l'iran n'a aucune raison valable, transgresse les accords internationaux... limite etat terroriste.

Complètement d'accord avec toi, l'arme nucléaire est une force de dissuation.

Les seuls à l'avoir utilisée sont les USA car à l'époque aucune réplique n'était possible.

Aujourd'hui, nul ne peut l'utiliser sans risquer des représailles de même nature. :jap:

ledinguo
  1. Posté le 18/02/2006 à 14:38:58  
  1. answer

lejack82 a écrit :

Complètement d'accord avec toi, l'arme nucléaire est une force de dissuation.

Les seuls à l'avoir utilisée sont les USA car à l'époque aucune réplique n'était possible.

Aujourd'hui, nul ne peut l'utiliser sans risquer des représailles de même nature. :jap:

Il faut preciser que seule la bombe A a ete utilisée contre des populations, la bombe H, l'actuelle n'a jamais ete testée sur une population.

kris1002
  1. Posté le 18/02/2006 à 17:30:44  
  1. answer

Donc l'etat israelien peut continuer à vivre dans la sérénié....
 Possédant eux meme la bombe ils n'ont rien craindre des recherches effectuées,ni des paroles très agressives du président iranien...  :whistle:

il est meme inconcevable de penser que l'ran, possedant l'arme nucleaire, ne pourait pas offrir quelques petites bombinettes à des groupes extremistes, histoire de faire un petit feu d'artifice dans un des pays occidentaux   :??:

je dois vous paraitre très pessimiste, mais quand je vois que l'on tue des gens pour une caricature... :fume:

jordy3
  1. Posté le 19/02/2006 à 14:28:50  
  1. answer

:hello: .
 tu est clairvoyant et le pire c'est que tu as raison. :pleure:.

---------------
ne fais pas ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. au pied du mur,y'a un mur.
  1. homepage
seafox
  1. Posté le 19/02/2006 à 18:37:33  
  1. answer

hann Kris1002 tu ne penses tout de même pas que les Iraniens n ecoutant que leur devoir vont donner une ou 2 bombes a leurs amis palestiniens (capable de se faire sauter avec des bombes..dasn des marchés)
 Sachant que les 2 n ont qu une envie.. je ne vois pas comment ils ne le feraient pas...
 Je recommande de ne pas pendant quelques temps en iran palestine et israel .. ou il risque d y avoir encore pas mal de probleme

kris1002
  1. Posté le 19/02/2006 à 19:41:36  
  1. answer

seafox a écrit :

hann Kris1002 tu ne penses tout de même pas que les Iraniens n ecoutant que leur devoir vont donner une ou 2 bombes a leurs amis palestiniens (capable de se faire sauter avec des bombes..dasn des marchés)
 Sachant que les 2 n ont qu une envie.. je ne vois pas comment ils ne le feraient pas...
 Je recommande de ne pas pendant quelques temps en iran palestine et israel .. ou il risque d y avoir encore pas mal de probleme

je parlais de petites bombinettes nucleaire si nous laissons faire l'iran et poutquoi la palestine ? il y a malheureusemnt d'autres pays qui aimeraient faire un joli cadeau à l'occident  :S

1. homepage
seafox
  1. Posté le 19/02/2006 à 20:17:21  
  1. answer

bah oui .; mais comme l adage le dit l ennemi de mon ennemi est mon ami :) .
 Enfin c'est vrai que un petit cadeau au danois ( le mechant dessinateur !! :P )

Je susi tout a fait d accord avec toi :)

lejack82
  1. Posté le 19/02/2006 à 20:45:50  
  1. answer

Iran la menace nucléaire = Armes de destructions massives en Irak.

Le lien est la volonté de ces 2 pays de se faire payer leur pétrole en euros.

1. homepage
seafox
  1. Posté le 19/02/2006 à 20:54:33  
  1. answer

euh l iran est quand même suffisamment bête (désolée du terme) pour arracher des sceller ..menacer l europe et les etat uni en cas de manifestations de leur part aupres d une cours internationale... Irak .. on le sait tres bien qu ils n avaient pas d arme de detrusction massive..
 Faut pas melanger tout .
 Si L iran arret son projet nucleaire ( on lui a même proposer des centrales nucleaires !!) alors il pouraient continuer tranquillement .. pourquoi cxherche t il un conflit?

lejack82
  1. Posté le 19/02/2006 à 21:27:05  
  1. answer

seafox a écrit :

euh l iran est quand même suffisamment bête (désolée du terme) pour arracher des sceller ..menacer l europe et les etat uni en cas de manifestations de leur part aupres d une cours internationale... Irak .. on le sait tres bien qu ils n avaient pas d arme de detrusction massive..
 Faut pas melanger tout .
 Si L iran arret son projet nucleaire ( on lui a même proposer des centrales nucleaires !!) alors il pouraient continuer tranquillement .. pourquoi cxherche t il un conflit?

D'accord pour ne pas tout mélanger mais il faut lier beaucoup de choses :

1/Guerre en Irak
 2/Déclin de l'empire américain
 3/Les caricatures
 4/Iran menace nucléaire
 5/PETROLE

ledinguo
  1. Posté le 20/02/2006 à 13:10:48  
  1. answer

lejack82 a écrit :

D'accord pour ne pas tout mélanger mais il faut lier beaucoup de choses :

1/Guerre en Irak
 2/Déclin de l'empire américain
 3/Les caricatures
 4/Iran menace nucléaire
 5/PETROLE

C'est tres discutable, et comparé a la France les USA sont loins d'etre en declin...  :D

la france n'est plus que la 6eme puissance mondiale, ayant ete depassée par la GB et par la Chine bien que cette derniere ne soit surtout qu'un atelier et que les chiffres chinois sont loins d'etre transparent.

lejack82
  1. Posté le 20/02/2006 à 13:32:09  
  1. answer

ledinguo a écrit :

C'est tres discutable, et comparé a la France les USA sont loins d'etre en declin...  :D

la france n'est plus que la 6eme puissance mondiale, ayant ete depassée par la GB et par la Chine bien que cette derniere ne soit surtout qu'un atelier et que les chiffres chinois sont loins d'etre transparent.

Il suffit d'une brèche dans le système de paiement du pétrole en dollars et le déclin de l'empire américain sera enclanché.

La France a peut-être perdu des places au niveau des puissances mondiales mais son appartenance à la zone euros la protège.

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Menace licenciements au groupe Tests dont MH, le Labo, ... acheter sur internet menace t -il les emplois ?
MH est-il menacé par la restructuration ? Internet : une menace ?
Israel: L'Iran n'est plus une menace est-ont plus en securite si l'on possede l'arme nucleaire
Iran pays stabilisateur au moyen-orient selon douste-blazy le p2p menace pour les artistes?
Iran: une réelle menace? Catastrophe nucléaire !!
Plus de sujets relatifs à : Iran menace nucléaire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L'Italie touchée par la grippe aviaire, la France quand ? 166
DEBAT:L'immigration choisie 113
La chine? 3
Outreau surmediatisé? ou peur de montrer un systeme bancal 36
il y a un annif aujourd'hui 21