Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Actu

|||-  

Immobilier,votre avis:

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Immobilier,votre avis:

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Robert 123
robert-123
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 19/02/2006 à 10:31:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello: Bonjour à tous,

Actuellement pensez-vous qu'il vaut mieux devenir propriétaire

ou rester locataire sachant qu'ils existent des prets à taux 0% pour

l'achat alors quand paralléles les loyers augmentent dans le locatif?

---------------
Faut rester simple dans la vie et ne pas prendre la grosse tete!
niklavi2-0
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 19/02/2006 à 11:50:23  
  1. answer

perso,je pense qu'il faut rester locataire encore quelques années 5 à 7 ans je pense

(Publicité)
Et ta soeur?
  1. homepage
le-transporteur
  1. Posté le 19/02/2006 à 12:50:01  
  1. answer

- Rester locataire quand on a pas les moyens d'acheter ou de faire construire une maison. Les prix augmentent certes, mais bon  :/  
 - Etre propriétaire, c'est bien, tu fais "ce que tu veux" de ta baraque mais bon, faut la trouver ou trouver le terrain pour la construire :/  

1. homepage
seafox
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 19/02/2006 à 12:56:11  
  1. answer

pour ma part je ne vois pas comment le marché immobilier pourrais diminuer...  au mieux il stagnera.. de plus avec la mise en place de pret jusqu a 30 ans... on arrive a des délires... Donc déjà si tu te situe sur la région parisienne les meilleures affaires sont passés et je pense que les prix vont se stabiliser .. mais les loyers en locations ne peuvnt que grimper car il n ont pas encore repercuter la grimper de l immobilier. Si tu es en province.. dit toi que c'est que le debut et que ca va continuer a grimper ( dan sles petites ville et village .. dans les grandes villes reste a voir le marché de l immobilier...

Enfin je crois qu on a un pro qui devrait te donner plus  dinfo ..

Pour ma part je prefere avoir un apparte et verser des sous pour avoir un bien .. car ainsi si j ai un autre projet l argent verser ne sera pas perdu.. alors qu un loyer c'est de l argent perdu .
 Ca reste un point de vue

jordy3
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 19/02/2006 à 13:21:31  
  1. answer

:hello: .

le problème c'est que quand tu est petit proprio,tu as intérèt à avoir
 les reins solide.

tu n'as pas de loyer à payer,ok,mais quand il faut faire un ravalement,
 le syndic,les impots locaux,revenu,etc,ça chauffe.

et quand tu est petit propriètaire,tu n'est pas crésus. ;)

---------------
ne fais pas ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. au pied du mur,y'a un mur.
(Publicité)
niklavi2-0
  1. Posté le 19/02/2006 à 13:34:14  
  1. answer

seafox a écrit :

.pour ma part je ne vois pas comment le marché immobilier pourrais diminuer...

je pense qu'ils vont diminuer,c'est sur que pour un t1 ou t2 ça ne sera pas énorme mais pour le reste il va y avoir de belles baisses

car là,les prix se sont affolés mais les taux d'intérêts étaient au plus bas et maintenant ils commencent à remonter donc vu que les banquiers ne baisseront pas leurs taux,c'est bien sur les vendeurs qui seront bien obligés de baisser. les agences immobilières qui depuis des années font monter les prix pour s'en foutre pleins les poches seront elles aussi obligées de dissuader les vendeurs de vendre à des prix exorbitants sinon elles auront des petits problèmes

enfin,ce n'est que mon point de vue mais ça fait des décénis que ça se passe comme ça

1. homepage
seafox
  1. Posté le 19/02/2006 à 18:27:07  
  1. answer

euh niklavi je ne pense pas . je pense qu on va plutot vers un ralentiseement.. car jamais les personnes ne voudront vendre a perte leur immobilier..
 regarde a titre indicatif un F2 neuf est vendu 180 k€ , un F3 220/250 k€ en neuf dans lle 91 (idf) comment veux tu que les gens le revende moins de 250 /300 k€ ..
 La plupart des banquiers font monter le temps de credit . dernierement .. 35 ans !
 même si les taux remontent .. je ne pense pas que cela baisse car un deuxieme phénomène se greffe sur le premier ...nos amis européens investissent de plus en plus en france.. un exemple a Chamonix le prix a tellement explose que les jeunes habitants doit aller dans d autres vallée.. de même l explosion des prix en normandie et d autres région et aussi du à cela .. Sachant qu en angleterre  en 5 ans les prix de l immobiliers ont explosé (ca rappelle rien? ;) ). D ou pour moi le fait de dire que l immobilier se tabilisera .; mais ne baissera pas.

Jordy sache que quand tu es locataire tu paies deja tout ca .. ce sont tes charges... et si tu nas pas les reins solides aussi en location.. on te vire ...
 pour 500/600 euro par moi tu as ton apparte.. ou tu le loue . Apres chacun fait son choix ;)

niklavi2-0
  1. Posté le 19/02/2006 à 20:44:24  
  1. answer

c'est l'avenir qui nous le dira,mais je reste convaincu que d'ici 5 à 6 ans les prix vont baissés

(Publicité)
  1. homepage
seafox
  1. Posté le 19/02/2006 à 20:55:19  
  1. answer

les paris sont ouvert niklavi on se donne 6 ans :)

lejack82
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 19/02/2006 à 22:09:32  
  1. answer

Je penche comme seafox pour un ralentissement de l'augmentation mais pas une baisse des prix. :jap:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
A votre avis, pourquoi le forum MH est-il si désert ? Avis sur site de musique libre de droit
Avis de recherche de Bérénice Avis aux antiquaires
Téléphone SAGEM D 55T : votre avis ? cherche titre (avis aux joueurs, c'est aussi une énigme ^^)
recherche titre d'un film, avis aux connaisseurs de Bebel ! avis sur un achat
Avis aux juristes  
Plus de sujets relatifs à : Immobilier,votre avis:

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
si j'avais su 6
Le nom exalté d’Allah et celui de Son prophète Muhammad sur 186
Le prophète Mohamed 4
La place de la Femme musulmane 436
Comment se faire de l argent faciles grâce a paypal !! 6