Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business
  01net

||-  LOISIRS

|||-  Actu

||||-  

Genocide Azeri Par les Armeniens

11 utilisateurs inconnus

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Genocide Azeri Par les Armeniens

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
king90
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/05/2006 à 17:19:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tragédie De Khojaly

Massacre de Khojaly

Un des crimes les plus honteux contre les Azerbaïdjanais, ainsi que contre l’humanité était le massacre des centaines d'habitants, sans défense civils, de la ville de Khojaly, dans la région de Haut-Karabakh de l'Azerbaïdjan. La ville a été pris par les troupes arméniennes dans la nuit de 25-26 février 1992. Ce drame a été défini comme la "plus grand massacre dans le conflit de Karabakh", par les rapporteurs de droits de l'homme.

Khojaly est une ville d'Azerbaïdjan, elle est stratégiquement très importante dans la région de l'Agdam. Elle est un clé sur la route qui assure la liaisons entre Shusha et Hankendi (Stepanakert) et Askeran dans la région de Haut-Karabakh de l'Azerbaïdjan. La ville possédait une population de 7.000 personnes.

Les forces armées arméniennes et les unités mercenaires ont exterminé tous les vivants à Khocaly, sauf ceux qui arrivent à s’échapper. Le journaliste Chingiz Mustafaev indique que, parmi les morts, "... des douzaines et des douzaines d'enfants, entre 2 et 15 ans, femmes et personnes âgées, se trouvaient. La plupart des cas a eu le coup sur la tête. La position des corps montre clairement que ces gens avaient été tué de sang-froid et d’une façon planifié. On ne voyait aucune résistance des victimes.

Certains avaient été pris de côté et séparément tirés; beaucoup avaient immédiatement été tués en tant que familles entières. Quelques cadavres ont montré plusieurs blessures dont un était invariablement dans la tête. Cela explique que les sanguinaires, avant de tuer leurs victimes, les ont torturés. Quelques enfants ont été trouvés avec les oreilles divisées; la peau enlevé. Le visage d'une vieille femme avait été coupée du côté gauche et les hommes avaient été scalpés. Il y avait des cadavres qui avaient été clairement volés". Le journaliste Chingiz Mustafaev continue à raconter : " le 28 février, une fois que nous sommes arrivés, accompagnés de deux hélicoptères militaires, à la scène d’horreurs,  nous avons vu de l'air, la terre environ un kilomètre découvert par  des pleins cadavres presque partout... "

Un habitant de Khojaly, Djanan Orudjev, a également fourni d'informations sur les nombreux victimes, la plupart du temps femmes et enfants. Son fils, 16 ans, était fusillé et ses filles, 23 et 18 ans, (cette dernière était enceinte) avec ses petits-enfants jumeaux ont été prises des otages. Sana Talybova qui était témoin de la tragédie, pendant qu'elle dévoilait ceux qui se sont passés, nous a signalé quatre Turcs de Meskheti, réfugiés d'Asie centrale, et trois Azerbaijanis ont été décapités près de la tombe d'un soldat arménien. Talybova a expliqué que des enfants ont été torturés et tués devant leurs parents; et deux Azerbaïdjanais ont eu leurs yeux sortis avec des tournevis. La nature organisée de l'extermination de la population de Khojaly était évidente du massacre. Elman Mamedov, le gouverneur de Khojaly, a signalé qu'un  groupe des civils, s’enfuyant de Khojaly, est restés sous les feux arméniens près du village de Nakhichevanik. Un autre résidant de Khojaly, Sanubar Alekperova, a indiqué que des nombres de cadavres des femmes, d'enfants et de personnes âgées se trouvaient aux alentours  de Nakhichevanik, où ils sont tombés dans une embûche. Sa mère et ses deux filles, Sevinzh et Khidzhran, ont été tuées et elle elle-même était blessée. Confronté à ce tir de masse, une partie du groupe s’est dirigé vers le village de Gyulably, mais là-bas, les Arméniens ont pris en otage environ 200 personnes. Ces gens malheureux ont été sauvagement torturés par les Arméniens. Par exemple,  ils ont arraché les ongles à Djamil Mamedov, puis ils l'ont battu et ont emporté son petit-fils. Son épouse et fille ont disparu sans trace.

" J'avais entendu beaucoup au sujet des guerres, au sujet des atrocités des fascistes, mais tuant les enfants à six ans, tuant les civils innocents, les Arméniens étaient le plus mauvais", dit un journaliste français, Jean-Yves Junet, qui a visité la scène de ce meurtre où se trouvaient les cadavres masse des femmes, des personnes âgées, des enfants et des défenseurs de Khojaly.

"Khojaly - Le Dernier Jour",

Bakou, éditeurs d'Azrbaijan, 1992.

SI L ARMENIE VEUT QUE LA TURQUIE RECONAISE LE GENOCIDE ARMENIENS MEME EUX DOIT RECCONAITRE LE GENOCIDE AZERI
 Source:http://www.armenianreal​ity.com/francais/massacres_en_​azerbaidjan/le_photos.htmlmoi je savez pa ca quand j ai vu les photo  
 je pense persone ne sais cette genocide

---------------
je suis NUL en francais fort en histoire et geographie
king90
  1. Posté le 27/05/2006 à 17:51:41  

regarder sa http://www.armenianreality.com [...] acre5.html

---------------
(Publicité)
king90
  1. Posté le 27/05/2006 à 20:15:29  

SI L ARMENIE VEUT QUE LA TURQUIE RECONAISE LE GENOCIDE ARMENIENS MEME EUX DOIT RECCONAITRE LE GENOCIDE AZERI
 Source:http://www.armenianreal​ity.com/francais/massacres_en_​azerbaidjan/le_photos.htmlmoi je savez pa ca quand j ai vu les photo
 je pense persone ne sais cette genocide

---------------
7red
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 28/05/2006 à 02:36:50  

Définition : Un génocide est l'extermination, physique, intentionnelle, systématique et programmée d'un groupe ethnique, national, religieux ou racial.

Il ne s'agit pas là d'un génocide. Maintenant je suis circonspect sur la provenance de ces informations...

Lire ça : http://www.phdn.org/armenocide/internet/web2.html

7red
  1. Posté le 28/05/2006 à 02:50:48  

Mais bon comme là turquie a aussi massacré ses Kurdes, et que le négationnisme d'Etat sur cette question semble être la règle, les information de se site semble de plus en plus douteuse...

Autre lectures : http://fr.wikipedia.org/wiki/G [...] %C3%A9nien

(Publicité)
didier-69
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 28/05/2006 à 13:16:30  

Il y a un gros schiste dans ce que avances king90. Ses informations émanent de sites internet turques. Lorsqu’on connaît le contentieux qui existe entre turques et arméniens, il n’y a pas de quoi être surpris.

Dans les années 90, il y a eu effectivement un conflit armé entre les arméniens du Haut-Karabakh et les azéris. Ce territoire autonome majoritairement peuplé d’arméniens faisait jadis du royaume d’Arménie. L’éclatement de l’URSS provoqua la proclamation d’indépendance de l’Arménie et de l’Azerbaïdjan. A son tour, en 1991, le Haut-Karabakh se déclare indépendant, ce que souhaite l’écrasante majorité de la population. Une décision rejetée par les Azeris et qui déclenche une guerre violente de l’automne 1991 au printemps 1994.

La communauté arménienne d'Azerbaidjan a toujours été victime de discriminations dans ce pays principalement musulman. Mais en 1988,   elle a subit des massacres à Bakou, la capitale, à Kirovabad et Soumgait. La situation était si grave que l'académicien Andrei Sakharov avait écris à Mikhail Gorbatchev pour lui dire que cela constituaient une menace réelle d'extermination pesant sur les 600 000 Arméniens vivant en Azerbaidjan (source imprescriptible.fr/dossiers/pe​titions/soumgait/ paru dans le Monde du 9 décembre 1988 ).

Au final de cette guerre qui n’est d’ailleurs pas tout à fait finie, il y a eu des déplacements de populations. Des milliers d’azéris ont quitté le Haut-Karabakh et l’immense majorité des arméniens d'Azerbaidjan ont été condamnés à l’exil  

king90
  1. Posté le 28/05/2006 à 13:38:40  

je pense que l armenie a commis cette genocide azeri   ces image ne vient pas du ciel

---------------
amuna
  1. Posté le 28/05/2006 à 14:02:28  

guerre, massacre ... mais pas génocide
 on peut pas tout mélanger le génocide est quelque chose de bien particulier...
 je comprend la douleur des azeris mais toutes exactions ne peut pas etre définie comme génocide
 que les arméniens reconnaissent leurs massacres (preuve a l'appuit) mais que cela n'empeche pas les turques de reconnaitre le génocide arméniens
 :jap:
 deplus il faut arreter le concours dans les demandes de reconnaissance, beaucoup de peuples ont soufferts des exactions d'autres pays, pas besoin de déblatérer sur celui qui aurait le plus perdu, c'est un jeu malsain...

(Publicité)
king90
  1. Posté le 28/05/2006 à 23:06:04  

des enfant qui se fait peter les yeux sa ses pas genocide

---------------
nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 29/05/2006 à 00:00:42  

king90 a écrit :

des enfant qui se fait peter les yeux sa ses pas genocide

toi c'est un vrai génocide de la langue française que tu nous fais :D

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
vak
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 29/05/2006 à 01:35:44  

ce qui est marant de nos jours c est que pour ne pas reconnaitre la turquie comme assassins ont essaye d inverser la chose comme accuser les armeniens de genocide azeris et meme turcs,ahahaha,l ideologie turc aujourd hui est d accusé les armeniens d avoir trahi,massacrés les turcs(ils dizent juska 2 millions de turcs ahaha),et inventés toutes sortes de preuves sur un genocide armeniens,je crois qui faut arreter quelques part,essayé tout ce que vs voulez contre les armeniens.ce qui est surprenant c est la crainte envers un si petit pays chretiens entourés de nbreux pays musulmans qui represente en tout plus de 50 foix la populations armenienne.mais la seul chose qui vs fait peur c est que les enfants turcs voient les horreur de leur ainés   VS IREZ PAS LOIN,COMME D HABITUDE

(Publicité)
vak
  1. Posté le 29/05/2006 à 01:49:44  

ns savons tous que ces preuves sont des inventions des groupes tel que "LA FEDERATION DE LUTTE CONTRE LES ALLEGATIONS SANS ORIGINES DES ARMENIENS" et d autre s groupes fascistes turcs,seul les turcs ne voient pas que c est trop gros,on ne peut pas blamer la jeune generations turc car ils sont trompés depuis des decenies par les leurs,et aujourd hui c est le monde qu on essaye de tromper,essayez,vs etes pitoyable,toutes les horreurs sont permis chez vs      je plaint encore plus les jeunes et futures enfants turcs,bonne chance,

nadmin
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 29/05/2006 à 14:17:22  

Y'a déjà un sujet là dessus.. merci de l'utiliser... :/  

De plus rappel des règles :
 - pas de majuscules
 - pas de sms

:o

1. homepage
cydy
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 29/05/2006 à 15:02:32  

ici c'est un sujet qui parle de ce que les arméniens on fait et non pas de ce qu'ils ont subi comme ds l'autre topic ;), c'est pour quoi j'ai réouvert

(Publicité)
vak
  1. Posté le 30/05/2006 à 02:30:03  

Cydy a écrit :

ici c'est un sujet qui parle de ce que les arméniens on fait et non pas de ce qu'ils ont subi comme ds l'autre topic ;), c'est pour quoi j'ai réouvert

et bien mes amis ce qu on accuse les armeniens d avoir faits injustemment est justemment ce que subissent les armeniens en plus de leurs douleurs.je suis dezolé mais je ne peut pas laisser passer ca.je trouve encore plus immorale et irrespectueux le fait d avoir osé ouvrir un sujet aussi intolerable,honteux et mensongere.je suis persuadé que peu de gens peuvent accepter et croire a un sujet tel que le massacre azeris par armeniens;j espere que vous pourrez ouvrir les yeux;etudiez avant d accuser

1. homepage
cydy
  1. Posté le 30/05/2006 à 08:08:22  

t'es pas objectifs comme eux ne le sont pas avec le génocide arméniens :)

bien qu'on ne puisse pas forcément parler de génocide, il y a quand même eu massacre

Magazine "L'Evenement" (Paris), 25 mars 1992: Cruel !
 "Les Arméniens ont attaqué le district de Khojaly. Le monde est témoin des cadavres défigurés. Il est question de milliers de morts."

Journal "Sunday Times" (Londres), 1er mars 1992:
 "Les soldats arméniens ont decimé des centaines de familles".

Journal "Financial times" (Londres), 9 mars 1992:
 "Les Arméniens ont fusillé les colonnes de réfugiés en route vers Aghdam. 1200 azérbaïjanais ont été tués."
 "Le caméraman libanais a confirmé que la riche communuaté dashnak d'Arménie finance l'envoi des armes et des colons au Karabakh."

Journal "Times" (Londores, 4 mars 1992:
 "Beaucoup de personnes étaient mutilées et il ne restait que la tête d'une petite fille."

Journal "Izvestiya" (Moscou), 4 mars 1992:
 "La caméra montrait des enfants dont on avait coupé les oreilles. La moitié du visage d'une vieille femme avait été arraché. Les hommes étaient scalpés."

Journal "Financial Times", 14 mars 1992:
 "Le Général Polyakov a affirmé que 103 soldats arméniens du 366ème régiment restaient au Nagorno-Karabakh."

Journal "Le Monde" (Paris), 14 mars 1992:
 "Les journalistes étrangers ont vu à Aghdam des femmes et des enfants scalpés, et d'autres cadavres dont on avait arraché les ongles. Il n'est plus question de "propagande azérie" mais tout simplement de faits."

Journal "Izvestiya", 13 mars 1992:
 "Major Leonid Kravets: "J'ai vu une centaine de cadavres dans la plaine. Un petit enfant avait été decapité. On pouvait voir patrout des cadavres de femmes, d'enfants, de vieillards massacrés avec une brutalité innimaginable"."

Magazine "Valeur Actuelle" (Paris), 14 mars 1992:
 "Dans cette "région autonome", les forces armées arméniennes et les populations du proche orient possèdent les équipement militaires les plus modernes. L'ASALA possède des bases militaires et des dépots de munition en Syrie et au Liban. Les Arméniens ont massacré les Azerbaïdjanais du Haut-Karabakh en orchestrant des attaques sanglantes dans plus de 100 villages musulmans."

Journaliste à la télévision britanique, "Funt man news" R. Patrick qui s'est rendu sur le lieu des massacres:
 "Les crimes de Khojaly ne peuvent en aucun cas être jusitfiés aux yeux de l'opinion publique."

vak
  1. Posté le 31/05/2006 à 01:24:11  

Cydy a écrit :

t'es pas objectifs comme eux ne le sont pas avec le génocide arméniens :)

bien qu'on ne puisse pas forcément parler de génocide, il y a quand même eu massacre

oui oui et pourquoi ce sujet apparait il que lorsque on parle du genocide armenien.d autre part ce n est pas l armenie qui a attaqué l azerbaidjan mais l inverse.et enfin pour terminer les armeniens ce defendent quand en les poignardes pas par le dos.t es source sont plus que douteuse,et les images ne prouvent pas qui est morts mais juste des morts,bon courage

vak
  1. Posté le 31/05/2006 à 03:12:49  

de plus tu vient deja de reconnaitre que c est plus un genocide,un revirrement aussi rapide prouve de la non confiance de tes propos,etudie mieux notre histoire

1. homepage
cydy
  1. Posté le 31/05/2006 à 07:56:54  

VAK a écrit :

oui oui et pourquoi ce sujet apparait il que lorsque on parle du genocide armenien.d autre part ce n est pas l armenie qui a attaqué l azerbaidjan mais l inverse.et enfin pour terminer les armeniens ce defendent quand en les poignardes pas par le dos.t es source sont plus que douteuse,et les images ne prouvent pas qui est morts mais juste des morts,bon courage

faut savoir reconnaitre les torts de son peuple :o tu trouves ca une belle riposte toi s'attaquer à la population civile?

Mes sources douteuses? des journaux à grand tirages (aussi a sensation ok) mais la désinformation a ce niveau la, j'y crois pas trop!

VAK a écrit :

de plus tu vient deja de reconnaitre que c est plus un genocide,un revirrement aussi rapide prouve de la non confiance de tes propos,etudie mieux notre histoire

j'ai jms reconnu qu'il sagissait d'un génocide ou pas
 [url]qu'on ne puisse pas forcément parler de génocide[/url]

Parce que tout le monde n'est pas d'accord sur la définition de génocide, c'est pour ca que j'ia tenu de tel propos. Pour moi un génocide c'est quand il y a boucherie sur un peuple pour ses origines, ses convictions religieuse,... même en tps de guerre, donc ici à la limite on pourrait presque dire qu'il ya eu génocide, on pourrait pas le dire car le nbr de mort n'est pas suffisant c'est ca? y a eu que qq milliers de mort c'est p-e effectivement pas assez pour parler de masacre et/ou génocide  :S

lori1234
  1. Posté le 31/05/2006 à 09:53:17  

génocide
 (nom masculin)
 Destruction systématique d'un groupe ethnique.

> ethnique
 (adjectif)
 Qui a rapport à l'ethnie, à la race.

vak
  1. Posté le 01/06/2006 à 00:31:02  

Cydy a écrit :

j'ai jms reconnu qu'il sagissait d'un génocide ou pas
 qu'on ne puisse pas forcément parler de génocide

Parce que tout le monde n'est pas d'accord sur la définition de génocide, c'est pour ca que j'ia tenu de tel propos. Pour moi un génocide c'est quand il y a boucherie sur un peuple pour ses origines, ses convictions religieuse,... même en tps de guerre, donc ici à la limite on pourrait presque dire qu'il ya eu génocide, on pourrait pas le dire car le nbr de mort n'est pas suffisant c'est ca? y a eu que qq milliers de mort c'est p-e effectivement pas assez pour parler de masacre et/ou génocide  :S

je peut pas empecher les gens de dire ce qu ils veulent,je te souhaite bon courage mais je ne pense pas que c est ici que tu convaincra qquelqu un

1. homepage
cydy
  1. Posté le 01/06/2006 à 07:36:40  

VAK a écrit :

je peut pas empecher les gens de dire ce qu ils veulent,je te souhaite bon courage mais je ne pense pas que c est ici que tu convaincra qquelqu un

je ne cherche à convaincre personne, mon role est juste de garder l'eglise au milleu du village ;)

vak
  1. Posté le 02/06/2006 à 01:56:33  

Cydy a écrit :

je ne cherche à convaincre personne, mon role est juste de garder l'eglise au milleu du village ;)

clair

amuna
  1. Posté le 02/06/2006 à 11:14:24  

Cydy a raison, deplus c'est peu etre un frein a la reconnaissance du génocide arméniens par les turcs que de ne pas accepter le massacre des azeris...
 que chacun face le bilan de ses méfaits avant de demander quoi que ce soit... :jap:

vak
  1. Posté le 02/06/2006 à 18:19:15  

AMUNA a écrit :

Cydy a raison, deplus c'est peu etre un frein a la reconnaissance du génocide arméniens par les turcs que de ne pas accepter le massacre des azeris...
 que chacun face le bilan de ses méfaits avant de demander quoi que ce soit... :jap:

t as raison,je suis sur que tu sait pas de quoi tu parles,les ignorants n iront pas loin,de plus les turcs ne l ont pas reconnus deja depuis 90ans,je crois pas que c est avec ce mensonge qui le reconnaitront

mannix
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 03/07/2006 à 01:14:29  

Encore une nouvelle propagande négationniste turque! Cela devient lassant à la longue! KING90 ne parle pas des nombreuses victimes arméniennes lors du conflit dans le Haut Kharabakh qui, cette fois-ci est bien une guerre!

mannix
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 03/07/2006 à 01:19:33  

Personne n'a jamais parlé d'un génocide en Azerbaïdjan, pure invention turque montée de toutes pièces pour contrer les allégations internationales orientées vers la reconnaissance du génocide arménien par la Turquie!

1. homepage
totoelectro
  1. Posté le 03/07/2006 à 01:32:22  

ca sent l'embrouille  :/  

---------------
Bande de Zonards <==>MA BIBLE<==>
gomez3869
  1. Posté le 05/03/2015 à 02:20:56  

Bonsoir, on arrive a lire plein anneries sur le sujet,certain raconte que cela est un mensonge cree par les turques nationaliste trop drole il arrive a titrees leMONDE le TIMES deja en 1992 alors que personne parle ( genocide d'armenien)
Certain arrive meme a ecrire a chaque fois qu'on parle du genocide armenien il nous parle du genocide azeri.alor sa se passe en fevrier mars pour les 2 breff...

Le seul genocide qu'on nous apprenez a l'ecole c'etais les neo-nazi et hitler mes en aucun cas les allemands a croire hitler et les soldats arrive d'une autre planete,depuis quelque anne on parle d'un genocide armenien fait par l'empire ottoman en 1914 hors la turquie a etais fondee en 1923 par mustafa kemal pasa, ilya pas quelque chose dannormal???

C'est marrant les victimes devient des acteurs mBonsoir, on arrive a lire plein anneries sur le sujet,certain raconte que cela est un mensonge cree par les turques nationaliste trop drole il arrive a titrees leMONDE le TIMES deja en 1992 alors que personne parle ( genocide d'armenien)
Certain arrive meme a ecrire a chaque fois qu'on parle du genocide armenien il nous parle du genocide azeri.alor sa se passe en fevrier mars pour les 2 breff...

Le seul genocide qu'on nous apprenez a l'ecole c'etais les neo-nazi et hitler mes en aucun cas les allemands a croire hitler et les soldats arrive d'une autre planete,depuis quelque anne on parle d'un genocide armenien fait par l'empire ottoman en 1914 hors la turquie a etais fondee en 1923 par mustafa kemal pasa, ilya pas quelque chose dannormal???

C'est marrant les victimes devient des acteurs mes reconnaise jamais rien et il son tjs innocen israel-palestine armenien- azeri pour moi 1992.C'est pas si loin ilya des videos des journeaux des temoins ,ilya plein jounaliste qui on vue ce qu'il ce passe,mes personne en parle personne reconnais malgre les assasins sont toujours vivante.

Tragie comique l'armenie,les lobby armenie etcc... demande et reclame on monde entier que le genocide armeniens sont reconnu et raconter et elle meme ne reconnais pas ces actes identiques ilya moin 25 ans et toujours en invation au haut karabah. Faut montre l'exemple et avoir patte blanche avant reproche quoi que ce soin.

Dans tous sa j'aurais aime savoir combien personne sont enrichi et l'argent sa raporte toute ces histoire.

Les politieciens continue a diviser les communautes puisque elle reste pas a egal distance,nous perdons nos valeur liberte egalite fraternite,elles es aussi entraint cree une haine des communautes et des religions qui grandi jour en jour comme pour les juifses reconnaise jamais rien et il son tjs innocen israel-palestine armenien- azeri pour moi 1992.C'est pas si loin ilya des videos des journeaux des temoins ,ilya plein jounaliste qui on vue ce qu'il ce passe,mes personne en parle personne reconnais malgre les assasins sont toujours vivante.

Tragie comique l'armenie,les lobby armenie etcc... demande et reclame on monde entier que le genocide armeniens sont reconnu et raconter et elle meme ne reconnais pas ces actes identiques ilya moin 25 ans et toujours en invation au haut karabah. Faut montre l'exemple et avoir patte blanche avant reproche quoi que ce soin.

Dans tous sa j'aurais aime savoir combien personne sont enrichi et l'argent sa raporte toute ces histoire.

Les politieciens continue a diviser les communautes puisque elle reste pas a egal distance,nous perdons nos valeur liberte egalite fraternite,elles es aussi entraint cree une haine des communautes et des religions qui grandi jour en jour comme pour les juifs

1. Posté le 09/03/2015 à 19:54:39  

Sujet trop ancien, je le ferme pour éviter de relancer des débats houleux...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
loi sur genocide armenien  
Plus de sujets relatifs à : Genocide Azeri Par les Armeniens

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sauvons Patimat 3
Chirac amnistie Drut 37
La plus grande enigme de tous les temps n'est plus !!!!! 3
Claude Pieplu n'est plus ! 13
Peer to Peer 1