Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Actu

|||-  

6 Français sur 10 se déclarent prêts à revendre leurs cadeaux de noël.

120 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

6 Français sur 10 se déclarent prêts à revendre leurs cadeaux de noël.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
analyseur
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 24/12/2013 à 12:43:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Selon un sondage, près de 6 Français sur 10 se déclarent prêts à revendre leurs cadeaux de noël !
Voilà un phénomène qui augmente chaque année, les plus jeunes apparaissent comme les plus adeptes de ce comportement, je trouve cette pratique assez choquante, ou se trouve le respect de celui qui fait l’effort d’offrir un cadeau ?

* Trouvez-vous cette pratique choquante ?
* Que pensez-vous de ce phénomène ?

---------------
Participez à la section Loisir Actu du forum:
http://forum.telecharger.01net [...] ujet-1.htm

Cordialement, Analyseur.
  1. homepage
momo24
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 24/12/2013 à 14:18:18  
  1. answer

Je pense que ceux qui sont en manque d'argent devrait signaler aux futurs donneurs qu'ils ne veulent pas de cadeaux pour Noël ( C'est ce qu'on fait chez nous )

---------------
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
(Publicité)
geekencarton
  1. Posté le 24/12/2013 à 14:48:21  
  1. answer

D'accord avec Momo24! Les temps sont durs et il faut s'y adapter, même si ça veut dire qu'on perd un peu de magie de Noël.

Il y a des cadeaux pour lesquels on fait vraiment un effort et qu'on trouve exactement ce qu'on veut pour la personne...
Et il y a des cadeaux qu'on fait à la vas-vite mi-décembre, et il y a du monde, et il pleut et t'as la flemme et tu finis par acheter un kit pour faire des cookies à quelqu'un qui ne fait pas de cookies, un barbecue électrique à quelqu'un qui n'aime pas le barbecue, ou tous les gadgets à l'entrée du supermarché qu'on trouve à cette période de l'année.
Tous ces cadeaux vont encombrer tes placards, ne jamais servir et passer à la trappe au prochain déménagement. Vaut autant les transformer en argent et les vendre à des gens qui les veulent vraiment, non?

1. homepage
momo24
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 26/12/2013 à 12:40:19  
  1. answer

Message édité par momo24 le 26/12/2013 à 12:42:47

---------------
Comment reprocher à celui qui se tourne les pouces de ne rien faire de ses dix doigts (© Patrice Rouleau)
augusto
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 26/12/2013 à 18:01:41  
  1. answer

:hihihi: Si vous ne faites plus de cadeau, :ahoui: ce sont les commerçants qui ne vont pas être contents :biensur:

:sifflote:

---------------
Ne dites jamais du mal de vous, vos amis en diront toujours assez.
(Publicité)
leorr
  1. Posté le 30/12/2013 à 20:14:06  
  1. answer

Quand je vois certains cadeaux que j'ai reçu, ça me donne aussi envie de faire appel à Ebay...!!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Scoop : Paragon, prets pour Windows 9 Le Père-Noel est déprimé aprés sa tournée annuelle
comment élevéé mon bouledogue français de 1 ans je ne sais pas comment m'y prend Aide pour exposé en français sur l'informatique
Cadeaux de Noël de Claaasse 46,94 % des Français sont-ils des cons ?
les Français en vacances à l'étranger .... Je suis mauvais en Français mais je me soigne.
Jihan, la Nouvelle Star du rap français ! le QI moyen des français est à 94 ...
Plus de sujets relatifs à : 6 Français sur 10 se déclarent prêts à revendre leurs cadeaux de noël.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bilan de l'année 2013. 2
JO de Sotchi : les réseaux sociaux seront verrouillés 3
Changement d'heure la nuit prochaine 3
Explosion de la taxe foncière. 1
Cigarette électronique et vous 22