Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Actu

|||-  

Dropbox - BON PLAN - Partage et synchronisation

1 utilisateur anonyme et 71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dropbox - BON PLAN - Partage et synchronisation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Léya88
leya88
  1. Posté le 13/08/2012 à 23:45:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous !

Dropbox est un service super génial qui vous permet de sauvegarder non seulement tous vos documents essentiels mais encore il les synchronise automatiquement après chaque modification. De plus si votre PC est volé, cassé, brûlé, disque dur planté à vie... je ne vous le souhaite pas bien sûr ; et bien vous n'avez rien perdu car tous vos documents mis sur votre Dropbox sont sauvegardés dans le nuage (serveur informatique).

Résultats, en installant Dropbox partout (PC bureau, PC portable, téléphone, tablette...) avec vos identifiants, vous pouvez toujours consulter vos données partout et les enregistrer sur n'importe quel autre support informatique.

Dropbox synchronise directement et tout seul toutes vos données ensemble de n'importe quel support cités ci-dessus. Donc un document Word enregistré sur le PC peut se voir sur votre téléphone. Pas cool ça ?!

Grâce à votre compte que vous avez créer en installant Dropbox, vous pouvez vous connecter ensuite sur le site de Dropbox et là Wahooo !!! Toutes vos données sont là aussi. Alors si vous êtes à Sydney et que vous voulez voir ou ajouter des données, connectez-vous sur le site de Dropbox avec vos identifiants et vous avez vous seul et vous seul accès à toutes vos données déjà enregistrées auparavant.

Maintenant et pour plus de confidentialité parce que l'on ne sait jamais, je vous invite à installer BoxCryptor
 pour crypter et donc protèger toutes vos données sensibles. C'est la combinaison pour un meilleur profit de la gestion de toutes vos données chouchous ou non.
 http://www.6ma.fr/tuto/cryptez [...] ryptor-683

Et enfin, je vous offre un cadeau de bienvenue : Si vous vous souhaitez installer Dropbox, cliquez sur ce lien : http://db.tt/enGjDXjK afin d'obtenir 2Go avec 500 Mo de plus et non 2Go d'espace de stockage seulement.

Vous pouvez encore gagner plus de Mo ou même Go sur votre compte mais ça je vous laisse découvrir ainsi que toutes les autres astuces que vous verrez par vous même pour plus de bonheur ! Car Dropbox regorge d'astuces simplifiant notre quotidien.

C'est vraiment plus pratique que la clé usb. Bon courage à tous et vous ne serez vraiment pas déçus.  :super:

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Bon Anniversaire Bernard53 ! Bon anniversaire Labbaipierre (13/10/2012)
Bon anniversaire lemarin Bon anniversaire Viking 76
Bon anniversaire Bernard53 (2 juillet) Bon anniversaire Jypalou (23/05)
Bon anniversaire danakil (21 avril 2012) Bon anniversaire Karpo
Bon anniversaire herisson41 !!! Désolation à plan de campagne.
Plus de sujets relatifs à : Dropbox - BON PLAN - Partage et synchronisation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Election Présidentielle encore de la poudre aux yeux ou la réalité d'unchangemen 0
SANTACON 2010 PARIS! 0
Que pensez vous du système de la prison? 7
La Belgique vit un nouveau cauchemar 9
Question sur DADVSI 130