Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Actu

|||-  

DEBAT:L'immigration choisie

BJ22, ibizastweet et 4 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

DEBAT:L'immigration choisie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Robert 123
robert-123
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 11/02/2006 à 22:28:41  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Votre avis sur l'immigration choisie?
 Pour ou contre?

---------------
Faut rester simple dans la vie et ne pas prendre la grosse tete!
lejack82
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 11/02/2006 à 22:45:54  
  1. answer

:fume:

Wow !!!

Ca va pas tarder à chauffer ici aussi.

(2) çà n'empêchera pas le délit de sale gueule

(Publicité)
  1. homepage
kaellstrom
  1. Posté le 11/02/2006 à 22:59:42  
  1. answer

C'est un peu large comme idée l'"immigration choisie" non ?

dude2005
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 11/02/2006 à 23:48:01  
  1. answer

Contre mais je voulais surtout planter un flag_write parce que si j'en juge par le topic élections 2007, celui-ci devrait valoir le coup.

---------------
>> 4C << Hallelujah ! [:quercy:6]
robert-123
  1. Posté le 12/02/2006 à 00:06:12  
  1. answer

Je lance ce sujet pour avoir des avis censes,et non des truc de fachos debiles comme j'ai pu lire dans d'autres topic (mohamet ou sarkosy) sans qu'un seul moderateurs ne bougent,il ya certaines regles dans un forum a respecter!!!!!!

---------------
Faut rester simple dans la vie et ne pas prendre la grosse tete!
(Publicité)
kernel__panic
  1. Posté le 12/02/2006 à 02:08:15  
  1. answer

Robert 123 a écrit :

Je lance ce sujet pour avoir des avis censes,et non des truc de fachos debiles comme j'ai pu lire dans d'autres topic (mohamet ou sarkosy) sans qu'un seul moderateurs ne bougent,il ya certaines regles dans un forum a respecter!!!!!!

Ton sujet est intéressant, malheureusement, vu la faune de ce forum, tu vas avoir 1 posts intéressant et documenté pour 4 pages de ragots TF1 niveau CM1.
 Bon courage.
 PS>> contre.

---------------
Un con ne se rend pas compte qu'il l'est, vu que c'est avec son intelligence qu'il se juge.
  1. homepage
wanoo
  1. Posté le 12/02/2006 à 02:29:11  
  1. answer

L'immigration choisie c'est deja le cas nan ?

wolfran56
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 12/02/2006 à 03:02:55  
  1. answer

moi je suis pour sans pour autant etre raciste. je pense que c'est juste, la france est un pays où il y a deja trop de misere a mon gout (exemple les restos du coeur, je trouve sa inaceptable que sa existe encore, faudrai se bouger) occupont nous de ces personnes (noir, jaune, rouge, blanc...) avant. car trop de personne viennent en france ilégalement en france en pensant qu'ils auront des papiers, et bien sur sa leurs est refusé, donc le resultat c'est qu'ils se retrouvent dans des squates delabré. pourquoi on les laisse vivre la dedans avec des enfants? si sa peux au moins limité cette misère. mais en contre partit il faut pas oublier ces personnes qui sont nées dans des pays pauvres et le laissés mourir de faim. il faut aider ces pays leur créer des ecoles, des puits etc...  l'egalité ne devrait pas ce concentré que pour la france et idem pur la fraternité.

---------------
avec toi, le forum, j'apprends tout les jours.
(Publicité)
  1. homepage
shuny
  1. Posté le 12/02/2006 à 03:16:19  
  1. answer

Pour

1. homepage
kaellstrom
  1. Posté le 12/02/2006 à 04:13:44  
  1. answer

Kernel__Panic a écrit :

Ton sujet est intéressant, malheureusement, vu la faune de ce forum, tu vas avoir 1 posts intéressant et documenté pour 4 pages de ragots TF1 niveau CM1.
 Bon courage.
 PS>> contre.

Le tien de post n'a rien apporté non plus...

kris1002
  1. Posté le 12/02/2006 à 11:02:07  
  1. answer

je suis pour :
 la france a eu besoin d'étrangers car les français vers les années 1960 ne voulaient pas faire le "sale boulot", pas question pour un français d'etre peintre, maçon etc... les mentalités ont changés.
 Il faut résorber le chomage et loger les personnes qui vivent sur le territoire français dans un endroit digne, stop aux squatt pendant que des milliers de logements sont libres.
 L'immigration choisie n'est pas nouvelle d'ailleurs,dans les années 2000, ils manquaient 18 000 personnels hospitaliers et beaucoup sont venus d'Espagne, personne ne s'est offusqué, à juste titre.
 Les entreprise de transport embauchent des roumains, bulgares etc...ils coutent beaucoup moins chers et ne s'arretent pas au bout de 35 heures !! maintenant il faut etre très vigilants sur ces derives et empecher leurs exploitations.

Et enfin pour finir je reponds à une question qui n'a pas été posé : la personne qui souhaite obtenir la nationalité française doit elle savoir parler français, evidemment oui !
 je ne savais meme pas que l'on pouvait avoir la nationalité francaise sans parler la langue !!

(Publicité)
le-dictionnaire
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 12/02/2006 à 16:00:47  
  1. answer

Arrêter toujours avec les Français ne voulaient  pas faire ci et pas faire ça toujours la même rengaine ,tu savait pas que tu pouvait êtres français sans parler le français il y a même qui sont même pas en France et qui sont français pour toucher les allocations et avantages divers :lol:

le-dictionnaire
  1. Posté le 12/02/2006 à 16:10:40  
  1. answer

Tout des profiteurs,et lorsque il y à quelque choses qui ne va pas les papiers pas en ordre alors ont n' es rassîtes,stop a toutes forme d'émigrations ont n'a donner il a plus rien ,notre chômage en hausse notre pouvoir d'achat en baisse,qu'il reste chez eux basta :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

1. homepage
ass-kina-dkey
  1. Posté le 12/02/2006 à 16:12:53  
  1. answer

L'immigration choisie c'est deja le cas nan ?

oui je suis du même avis

(Publicité)
le-dictionnaire
  1. Posté le 12/02/2006 à 16:14:24  
  1. answer

il en à 5.000.000.000 connus plus les non connus assez c'est assez :/  

le-dictionnaire
  1. Posté le 12/02/2006 à 16:15:51  
  1. answer

oui à l'immigration vers la mec

1. homepage
ass-kina-dkey
  1. Posté le 12/02/2006 à 16:17:46  
  1. answer

:love:  :love:  

Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être e
  1. config
cisou9
  1. Posté le 12/02/2006 à 17:02:53  
  1. answer

:hello:
 Flood pour le dico, faut éditer. http://forum.telecharger.com/d​ata/units/telecharger/skins/01​net/icon/button_edit.gif
 Je suis ni pour ni contre il faut éviter les abus mais ne pas aller aussi loin.
 Pour ce qui est des sales boulots je pense qu'il n'est plus nécesaire d'utiliser de la main d'oeuvre étrangère, bien que FT se soit fait épinglé la dessus.  :o

---------------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
(Alexandre Soljenitsyne)
kris1002
  1. Posté le 12/02/2006 à 17:06:02  
  1. answer

Robert 123 a écrit :

Désolé Robert 123 ! je pensais pas que le topic partirait en vrille aussi rapidement  :S

wolfran56
  1. Posté le 12/02/2006 à 17:32:21  
  1. answer

zPlaY a écrit :

5 Milliards d'immigrés en france? Ca se saurait  :whistle:  :whistle:

a mon avis il confond les francais d'origine étrangere et les imigrés

---------------
niklavi2-0
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 12/02/2006 à 17:37:08  
  1. answer

salut tout le monde

vote blanc

même avis que cisou :hello:

avec 5 milliards c'est pas que les français d'origine étrangère mais les marsiens aussi

le-dictionnaire
  1. Posté le 12/02/2006 à 17:39:27  
  1. answer

il faut pas ouvrir des topics sur des sujets similaire ont ne c'est pas êtres partout à la fois :lol:

le-dictionnaire
  1. Posté le 12/02/2006 à 17:42:51  
  1. answer

Manifs en Europe

10.000 personnes en France contre la publication des caricatures

BRUXELLES Plusieurs dizaines de milliers de musulmans ont encore manifesté samedi contre la publication des caricatures de Mahomet, surtout en Europe. Contrairement aux jours précédents, les manifestations de samedi ont été pacifiques dans l'ensemble, à l'exception de celle de N'Djamena où la police a eu recours à des gaz lacrymogènes pour disperser des manifestants.

C'est en France, pays qui compte la plus forte communauté musulmane d'Europe avec environ cinq millions de membres, que les manifestants ont été les plus nombreux. Quelque 10.000 personnes, dont 7.200 à Paris et plus de 2.200 à Strasbourg (est), selon la police, ont défilé à l'appel d'associations musulmanes. Dans la capitale, le cortège est parti d'une grande place derrière une banderole proclamant « Respect des religions, liberté d'expression (...) pas de contradiction ».

A Londres, plusieurs milliers de personnes (environ 10.000, selon les organisateurs et 3.500, selon la police) se sont rassemblées à Trafalgar Square. La manifestation, à l'appel du Conseil musulman de Grande-Bretagne, avait reçu le soutien du maire de Londres, Ken Livingstone. Sur les pancartes brandies par les manifestants, on pouvait lire « Unis contre l'islamophobie et l'incitation » ou « Mahomet, symbole de la liberté et de l'honneur ».

En Allemagne, où vivent environ trois millions de musulmans, en majorité des Turcs, les manifestations dans plusieurs villes du pays, dont Berlin et Düsseldorf (ouest), ont rassemblé environ 3.500 personnes. D'autres manifestations ont réuni un millier de personnes à Berne.Les protestations contre les caricatures se sont poursuivies en Afrique alors qu'une première manfestation de 500 personnes était signalée hier au Canada (Montréal). Dans le monde musulman, où un certain apaisement a été observé samedi, les partis islamiques du Pakistan ont appelé à une grève générale début mars dans tout le pays pour protester contre la publication des caricatures en Europe.

Des dizaines de Palestiniens ont en outre manifesté à Jérusalem-Est annexée, et une nouvelle manifestation réunissant quelque 500 protestataires s'est déroulée à Jakarta.

Karl Ritter

le-dictionnaire
  1. Posté le 12/02/2006 à 17:44:14  
  1. answer

zPlaY a écrit :

5 Milliards d'immigrés en france? Ca se saurait  :whistle:  :whistle:

Manifs en Europe

10.000 personnes en France contre la publication des caricatures

BRUXELLES Plusieurs dizaines de milliers de musulmans ont encore manifesté samedi contre la publication des caricatures de Mahomet, surtout en Europe. Contrairement aux jours précédents, les manifestations de samedi ont été pacifiques dans l'ensemble, à l'exception de celle de N'Djamena où la police a eu recours à des gaz lacrymogènes pour disperser des manifestants.

C'est en France, pays qui compte la plus forte communauté musulmane d'Europe avec environ cinq millions de membres, que les manifestants ont été les plus nombreux. Quelque 10.000 personnes, dont 7.200 à Paris et plus de 2.200 à Strasbourg (est), selon la police, ont défilé à l'appel d'associations musulmanes. Dans la capitale, le cortège est parti d'une grande place derrière une banderole proclamant « Respect des religions, liberté d'expression (...) pas de contradiction ».

A Londres, plusieurs milliers de personnes (environ 10.000, selon les organisateurs et 3.500, selon la police) se sont rassemblées à Trafalgar Square. La manifestation, à l'appel du Conseil musulman de Grande-Bretagne, avait reçu le soutien du maire de Londres, Ken Livingstone. Sur les pancartes brandies par les manifestants, on pouvait lire « Unis contre l'islamophobie et l'incitation » ou « Mahomet, symbole de la liberté et de l'honneur ».

En Allemagne, où vivent environ trois millions de musulmans, en majorité des Turcs, les manifestations dans plusieurs villes du pays, dont Berlin et Düsseldorf (ouest), ont rassemblé environ 3.500 personnes. D'autres manifestations ont réuni un millier de personnes à Berne.Les protestations contre les caricatures se sont poursuivies en Afrique alors qu'une première manfestation de 500 personnes était signalée hier au Canada (Montréal). Dans le monde musulman, où un certain apaisement a été observé samedi, les partis islamiques du Pakistan ont appelé à une grève générale début mars dans tout le pays pour protester contre la publication des caricatures en Europe.

Des dizaines de Palestiniens ont en outre manifesté à Jérusalem-Est annexée, et une nouvelle manifestation réunissant quelque 500 protestataires s'est déroulée à Jakarta.

Karl Ritter

wolfran56
  1. Posté le 12/02/2006 à 18:03:57  
  1. answer

le dictionnaire a écrit :

C'est en France, pays qui compte la plus forte communauté musulmane d'Europe avec environ cinq millions de membres,

donc pour toi musulman rime avec emigré? en france il y a plus de francais musulman (francais=etre née sur le territoire francais) que d'imigré musulman

---------------
quercy
  1. Posté le 12/02/2006 à 22:30:34  
  1. answer

superbe topic qui j'espère va se planter grave   [:quercy:1]  ..

vous pensez vraiment ce que vous écrivez ou cez n'est qu'un rève...

[:quercy:7]

7ekonbanite
  1. Posté le 12/02/2006 à 22:49:37  
  1. answer

le dictionnaire a écrit :

Arrêter toujours avec les Français ne voulaient  pas faire ci et pas faire ça toujours la même rengaine ,tu savait pas que tu pouvait êtres français sans parler le français il y a même qui sont même pas en France et qui sont français pour toucher les allocations et avantages divers :lol:

:lol:  :lol: c'est le topic blagues ici ?  :lol:

quercy
  1. Posté le 12/02/2006 à 23:06:15  
  1. answer

kètufous là toi l'estrangère  jurasik-park... :hebe:

1. homepage
palume
  1. Posté le 12/02/2006 à 23:07:33  
  1. answer

j' ai voté blanc!... tout ça c'est du pipeau!

tonton-jean-mi
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 12/02/2006 à 23:09:03  
  1. answer

immigration choisie... nécessité économique ? sûr que non!
 racollage à l'extrème droite ? sans doute!
 entre immigration choisie et épurage ethnique la frontière est mince non ?
 même si c'est pour piquer des voix à Lepen, ces électeurs là sont quand même xénophobes et racistes... on se prépare des années assez chaudes.

1. homepage
palume
  1. Posté le 13/02/2006 à 09:01:44  
  1. answer

Robert 123 a écrit :

Au XVI° dans la campagne dominent des grandes fermes ou censes, appartenant généralement à des communautés religieuses ou à des bourgeois de Lille. Je sais de quoi je parle mes aieux en étaient! Au fait si défendre les valeurs de la République et la laïcité c'est être facho niveau CM1, c'est un point de vue que je respecte mais que je ne partage pas du tout.

1. homepage
seafox
  1. Posté le 13/02/2006 à 10:09:35  
  1. answer

en tout cas chapeau le topic part bien en sucette, de même les musulmans ne sont pas des immigrés alors arretons le délire des 5 millions...
 pour reprendre cisou9 il n y a pas que ft mais aussi edf qui utilise de la main doeuvre polonaise merci la directive Bolkestein qui n'est pas passé et qui je l espere ne passera pas sinon byebye btp francais.
 Je pense que nous avons besoin d une immigration selective.
 Sinon Kris les infirmières espagnoles sont tres tres vite reparties car elles etaient sous payée et surtout sur exploitée... car en france un phénomène étrange se produit quand on a les patrons sont francais avec main doeuvre francaise, ils font attention.. des qu ils n ont plus de mains d oeuvre francaise c'est un jeu de massacres d aileur les boss francais sont parmi les pires dans les autres pays. (exemple du pdg de Renault ou des boss en chine )
 Donc oui à l immigration selective se qui permettra une immigration utile ( docteur ou chercheur)

1. homepage
palume
  1. Posté le 13/02/2006 à 10:28:18  
  1. answer

seafox a écrit :

car en france un phénomène étrange se produit quand on a les patrons sont francais avec main doeuvre francaise, ils font attention.. des qu ils n ont plus de mains d oeuvre francaise c'est un jeu de massacres d aileur les boss francais sont parmi les pires dans les autres pays. E
 Elle a raison: tous à Strasbourg le 14...contre la directive Bolkestein... on voit du reste où ménent les complaisances (et j'y inclue aussi les pavillons)... Quant au principe du pays d'origine j'hallucine, on est en plein dumping...
 Et vous trouvez logique d'être pour un immigration selective??? Bravo je le répete tout ça c'est du pipeau

nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 13/02/2006 à 11:14:48  
  1. answer

7eKonBanite a écrit :

:lol:  :lol: c'est le topic blagues ici ?  :lol:

:lol:  c'est clair :D

pour lui, les "étrangers" ce sont 5 millions de musulmans français  :D

à la fois ça me fait rire, et à la fois ça me fait pitié  :sweat:  je me dis qu'il y en a qui devraient retourner à l'école qd meme :/  

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
7ekonbanite
  1. Posté le 13/02/2006 à 12:24:09  
  1. answer

nonono a écrit :

:lol:  c'est clair :D

pour lui, les "étrangers" ce sont 5 millions de musulmans français  :D

à la fois ça me fait rire, et à la fois ça me fait pitié  :sweat:  je me dis qu'il y en a qui devraient retourner à l'école qd meme :/  

Bah moi ça me fait pas pitié, ça me fait  :berk:

Me demande si Zigoui l'est un étranger ?  :heink:  :hebe:  :D

nonono
  1. Posté le 13/02/2006 à 12:25:53  
  1. answer

7eKonBanite a écrit :

Bah moi ça me fait pas pitié, ça me fait  :berk:

Me demande si Zigoui l'est un étranger ?  :heink:  :hebe:  :D

vu son nom, je pense que c'est un étranger d'origine française  :heink:

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
7ekonbanite
  1. Posté le 13/02/2006 à 12:31:33  
  1. answer

nonono a écrit :

vu son nom, je pense que c'est un étranger d'origine française  :heink:

Donc si j'ai bien tout compris : Zigoui est musulman français qui habite en Etrangie et qui prend les Allocs des français qui sont au chômage à cause des autres étrangers non français donc musulmans qui n'ont qu'à rester chez eux et basta©Le-Dikssionère  :D

nonono
  1. Posté le 13/02/2006 à 12:39:41  
  1. answer

7eKonBanite a écrit :

Donc si j'ai bien tout compris : Zigoui est musulman français qui habite en Etrangie et qui prend les Allocs des français qui sont au chômage à cause des autres étrangers non français donc musulmans qui n'ont qu'à rester chez eux et basta©Le-Dikssionère  :D

exactement  :jap:  

tu sais c'est cool la france : il suffit d'etre étranger, arriver à la caf, dire " Bonjour Madame, je suis étranger et je souhaite un logement et des allocations". La gentille madame répond : " bien sur monsieur, vous voulez quoi ? un F5, 2000 € d'allocations ça vous conviendrait ? Ce sera pret la semaine prochaine." L'étranger : "Merci madame, vous etes bien aimable. Au revoir".

c'est comme ça que ça se passe en france :o

---------------
  1. homepage
seafox
  1. Posté le 13/02/2006 à 13:37:46  
  1. answer

nonono tu oublies une chose .. ils lancent des pierres et sont musulmans....
 C est bien connu !!! (j'ironie mais la quand je lis certains posts j ai mal au coeur ..)

Puré ou va t on ...

nonono
  1. Posté le 13/02/2006 à 13:46:43  
  1. answer

seafox a écrit :

nonono tu oublies une chose .. ils lancent des pierres et sont musulmans....
 C est bien connu !!! (j'ironie mais la quand je lis certains posts j ai mal au coeur ..)

Puré ou va t on ...

toutafai, ils s'achetent les pierres avec leurs allocations :o

---------------
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
De l'immigration choisie et du Clémenceau [Débat/Actu] - La grève
la politique americaine...face cachée ou pourquoi bush refuse le debat l affaire du petit garçon de 5 ans
Débat Ségo-Sarko Immigration !!
Debat de gerard sur fun ! [TF1] Soirée spéciale >>> BAC BLANC !!! + Débat
[Vous mattez version 8.0] L'agence tout risques + débat hommes/femmes Mort de rire le debat de tapie !!!
Plus de sujets relatifs à : DEBAT:L'immigration choisie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
La chine? 3
Outreau surmediatisé? ou peur de montrer un systeme bancal 36
il y a un annif aujourd'hui 21
CNE/CPE, précarisation ou progrès social ? 1596
Vos collègues de travails ou d'étudians .sondage nop inside 1