Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Actu

|||-  

Où va notre argent ( la suite de la suite )

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Où va notre argent ( la suite de la suite )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Zarathoust​ra
zarathoustra
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/04/2006 à 11:35:50  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous un article édifiant à mon sens sur la gestion des fonds perçus grâce à nous chers contribuables.

ici

Soit on est contre les clandestins et on les vire manu militari, soit on est pour et on les régularise. Mais les payer 2000 euros pour qu'ils partent!!!!!! Belle perspectives budgétaires pour l'avenir, et quelle manne financière pour les clandestins qui reviendront tous les mois pour toucher leurs " salaires" .

---------------
Ame sensible s'abstenir pour les autres cliquez ICI logiciel photo de google cool.
  1. homepage
shuny
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 07/04/2006 à 11:37:32  
  1. answer

Awwww ca fait mal :/  On devrait leur donner un bon coup d'bottes dans les fesses oui :D

(Publicité)
eve-1
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 07/04/2006 à 12:13:59  
  1. answer

SI VIS PACEM, PARA BELLUM
vincentdk59
  1. Posté le 07/04/2006 à 12:16:14  
  1. answer

Shuny a écrit :

Awwww ca fait mal :/  On devrait leur donner un bon coup d'bottes dans les fesses oui :D

Je peut t'aider si tu veut !!

---------------
i7-7700K 4.2Ghz - GeForce GTx 1080 - 16G RAM - ASUS MB250
lejack82
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 07/04/2006 à 12:38:51  
  1. answer

Shuny a écrit :

A qui, à ceux qui l'ont décidé ? :fume:

(Publicité)
  1. homepage
seafox
  1. Posté le 07/04/2006 à 12:43:02  
  1. answer

merde et ils aident a faire des prets ? ca marche pour les personnes de nationalité  francaise qui veulent s implanter ailleur? ca peut etre interessant :D

eve-1
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 07/04/2006 à 12:48:47  
  1. answer

Pas de panique. Comme on n'a rien sans rien, je me demande ce que le gouvernement a obtenu en échange de ces retours.

chikungunya
  1. Posté le 07/04/2006 à 13:11:49  
  1. answer

5000*2000=10 000 000 millions d'euros (maximum)
 ça fait beaucoup!
 je vois vraiment pas ce que le gouvernement veut résoudre en faisant ça

déjà vu la situation économique de la France (chômage, stagnation, délocalisations...),
 suis déjà étonné que la France soit encore debout, alors faire des trucs de ce genre...

c'est pas en distribuant de l'argent à-tout-va comme ça qu'on va résoudre quoi que ce soit

(Publicité)
lori1234
  1. Posté le 07/04/2006 à 14:17:56  
  1. answer

2000euros? si on m'achete une petite maison , un travail aussi(et pendant qu'on y est une petite voiture) je part moi!!! :D

1. homepage
palume
  1. Posté le 07/04/2006 à 14:31:31  
  1. answer

P*tain arretez de délirer tout debout...
 1° il s'agit d'une circulaire et donc d'une recommandation, juridiquement elle n'est pas obligatoire, et les Préfets ne sont pas tenus de la mettre en application.
 2° l'article n'a jamais dit que les 5 000 immigrés en "transit" auraient tous percus 2 000 euros! Je me souviens qu'en son temps un certain charter de 101 mailiens avait fait couler beaucoup d'encre.
 3° crier à la catastrophe! au scandale... ne tient pas la route... 10 millions d'euros c'est une broutille dans le budget de l'Etat, qui accuse déjà un déficit de 13,3 milliards d'euros.
 4° ceux qui ont pondus la circulaire méritent le pied au c**, mais ceux qui en font des echos disproportionnés, ne valent ni plus ni moins que les casseurs dans les manifestations. Il s'agit bien là de provocations délibérées.

zarathoustra
  1. Posté le 07/04/2006 à 15:32:18  
  1. answer

palume a écrit :

P*tain arretez de délirer tout debout...
 1° il s'agit d'une circulaire et donc d'une recommandation, juridiquement elle n'est pas obligatoire, et les Préfets ne sont pas tenus de la mettre en application.
 2° l'article n'a jamais dit que les 5 000 immigrés en "transit" auraient tous percus 2 000 euros! Je me souviens qu'en son temps un certain charter de 101 mailiens avait fait couler beaucoup d'encre.
 3° crier à la catastrophe! au scandale... ne tient pas la route... 10 millions d'euros c'est une broutille dans le budget de l'Etat, qui accuse déjà un déficit de 13,3 milliards d'euros.
 4° ceux qui ont pondus la circulaire méritent le pied au c**, mais ceux qui en font des echos disproportionnés, ne valent ni plus ni moins que les casseurs dans les manifestations. Il s'agit bien là de provocations délibérées.

UNE BROUTILLE, perso je gagne de pas des masses je suis dans la sale tranche d'imposition je gagne assez pour payer mais pas assez pour m'en sortir largement à la fin du mois et je ne suis pas d'accord pour voir mon argent depenser comme ça.

Et pour les casseurs je vois vraiment mais vraiment pas le rapport, tu dis provocations délibérées je dis écoeurement de voir la gestion qui est faîtes de nos fonds, et ce n'est pas en balançant l'argent par les fenêtre que l'on résoudra le déficit.

---------------
Ame sensible s'abstenir pour les autres cliquez ICI logiciel photo de google cool.
(Publicité)
  1. homepage
palume
  1. Posté le 07/04/2006 à 15:44:19  
  1. answer

Zarathoustra a écrit :

UNE BROUTILLE, perso je gagne de pas des masses je suis dans la sale tranche d'imposition je gagne assez pour payer mais pas assez pour m'en sortir largement à la fin du mois et je ne suis pas d'accord pour voir mon argent depenser comme ça.

Et pour les casseurs je vois vraiment mais vraiment pas le rapport, tu dis provocations délibérées je dis écoeurement de voir la gestion qui est faîtes de nos fonds, et ce n'est pas en balançant l'argent par les fenêtre que l'on résoudra le déficit.

l'intelligence c'est l'art 'établir des rapports entre les concepts... autant il y a dans les manifs des casseurs qui ne pensent qu'a saccager et piller ce que des gens ont mis dans leur vie comme efforts pour voir tout basculer en un clin d'oeil... autant ils existent des terroristes verbaux qui altérent et déforment la vérité dans des feuilles de choux calomnieuses que je ne lis pas pour mettre à 0 tout le travail que des gens ont fait sur l'insertion d'intégration et sur le partage des valeurs! ... Maintenant si tu te sens visé c'est ton problème pas le mien je paye mes impots (combien t'en paye) et je me tais mais je sais ce que j'irai voter!  :hebe:

chikungunya
  1. Posté le 07/04/2006 à 15:55:00  
  1. answer

------------------------------​------------------------------​---------------------
 C'est vrai que c'est une broutille:
 13.31 (car (13,3 milliards + 0.01(10 millions))) /13.3 ~= 1.00075
 donc il y a une augmentation de 0.075%

donc sur 1000 euros:
 1000(1+0.00075)=1000.75

m'enfin si par exemple on pensait en termes de ce qu'on pourrait faire avec 10 million d'euros (pour nous en France) ça fait rêver quand-même

PS:je suis bien conscient que ce n'est pas encore voté, et que l'égoïsme n'est pas bien, mais ça laisse à réfléchir quand-même

zarathoustra
  1. Posté le 07/04/2006 à 16:11:18  
  1. answer

Je ne pense pas que ce soit de l'égoïsme, si quelqu'un venait chez moi squatter mon appart' sans que je l'invite et qu'il faille que je paie pour le voir partir je n'appellerais pas cela " le partage des valeurs " mais de l'extorsion de fonds et ce ne serait pas de l'égoïsme que de dire non à ces pratiques.

Et si "l'intelligence c'est l'art d'établir des rapports entre les concepts" je crois qu'il est intelligent de dire que cela n'est pas normal de payer pour faire partir des gens qui n'ont pas été invité.

---------------
(Publicité)
  1. homepage
palume
  1. Posté le 07/04/2006 à 16:56:14  
  1. answer

Zarathoustra a écrit :

Je ne pense pas que ce soit de l'égoïsme, si quelqu'un venait chez moi squatter mon appart' sans que je l'invite et qu'il faille que je paie pour le voir partir je n'appellerais pas cela " le partage des valeurs " mais de l'extorsion de fonds et ce ne serait pas de l'égoïsme que de dire non à ces pratiques.

Et si "l'intelligence c'est l'art d'établir des rapports entre les concepts" je crois qu'il est intelligent de dire que cela n'est pas normal de payer pour faire partir des gens qui n'ont pas été invité.

La France a toujours été une terre d'asile et d'accueil... chose que n'est pas mon domicile personnel, ni le tien, je suis d'accord avec toi!... Maintenant la France a toujours (et cela quelque soient les régimes ) était trés complaisantes avec les prestations versées au immigrés. Un travailleur immigré a toujours reversé une grosse partie de ses salaires et les prestations sociales à sa famille qui était restée au pays!  Cela arrangeait également l' economie des dits pays d'origine pour la bonne et simple raison que les reversements s'effectuent avec la monnaie locale... donc tout le monde y gagne!... (Ce systéme est également valable pour les retraités qui retournent au Pays et qui s'y font construire de superbes maisons)... faut lire les travaux du FAS de temps en temps surtout quand on parle d'immigration.
 Fait le compte maintenant tu lui dis choisi "t' as 2000 euro sec et basta! ou tu restes à glandouiller ici "... :berk:
 Mais il n'est pas fou,l' ami immigré: il va dire je reste même si comme tout le monde je dois galérer... c'est ce qui explique que sur les 5000 prévus, il n'y a que 577 dossiers en cours d'instruction et que seuls 78 départs ont été effectifs." C'est l'article qui le dit!... j'appelle cela de la poudre aux yeux!
 dans tous les cas c'est une belle méthode pour faire de la discrimination à bon compte... En période de crise et de recession il faut toujours montrer les coupables du doigt!... Et ça marche! la preuve...

zarathoustra
  1. Posté le 07/04/2006 à 17:17:38  
  1. answer

Attention tu as l'air de me donner une couleur politique qui n'est pas la mienne, si j'ai pu laisser penser que les immigrés sont des coupables je m'en excuse auprès des personnes que j'aurais pu léser.
 Mon propos initial ne concernait que les clandestins, je me cite "Soit on est contre les clandestins et on les vire manu militari, soit on est pour et on les régularise."
 Ce qui me pète le c*l c'est cette solution hybride proposée, même si elle ne concerne que ( et tu as raison de le préciser )78 départs. Je ne sais pas si c'est pour se donner bonne conscience ou quoi mais c'est cette idée de payer des gens pour quitter un endroit où ils sont venus clandestinement qui m'emme*de.

Et le titre du post est " Où va notre argent " et non pas " Dehors les immigrés ", j'en ai juste marre de voir que l'on fait n'importe quoi avec l'argent du contribuable

78*2000=156000 euros

C'est ça qui me gonfle et comme tu le dis "En période de crise et de récession il faut toujours montrer les coupables du doigt!" et ce sont nos dirigeants les coupables, ce sont eux qui gère nos sous.

---------------
noel_d_orleans
  1. Posté le 07/04/2006 à 17:23:49  
  1. answer

Zarathoustra a écrit :

+1,je partage tout a fait ton point de vue;je l ai deja dit ailleurs,je suis pour la preference nationale ...

palume a écrit :

Mais il n'est pas fou,l' ami immigré clandestin : il va dire je reste même si comme tout le monde je dois galérer... c'est ce qui explique que sur les 5000 prévus, il n'y a que 577 dossiers en cours d'instruction et que seuls 78 départs ont été effectifs." C'est l'article qui le dit!... j'appelle cela de la poudre aux yeux!

Je n'ai pas fait la meme analyse que toi de l'article :
 Les chiffres s'appliquent depuis le debut de la mise en place de cette prime,c'est a dire quand elle etait de 150 € , et non pas depuis qu elle a été portée à 2000 €  ;)

1. homepage
palume
  1. Posté le 07/04/2006 à 17:35:51  
  1. answer

Zarathoustra a écrit :

Mon propos initial ne concernait que les clandestins, je me cite "Soit on est contre les clandestins et on les vire manu militari, soit on est pour et on les régularise."

Encore que là il y a encore beaucoup  à dire!... Il m'arrive d'aller souvent sur le magnifique site des deux caps pas bien loin de Calais... des clandestins on en voit beaucoup qui attendent l'hypothétique train ou ferry qui les passera en Angleterre... Qui est responsable de tant de méprises?
 - l'entêtement du clandestin ?
 - celui qui l' a laissé là (le passeur) en lui piquant tout son fric quand ce n'est pas ses papiers?
 - la Police aux frontiéres qui refoule pcque les anglais ne veulent plus d'immigrés?
 - le pays d'origine qui vante les bienfaits de l' occident et particuliérement ceux de la Grande Bretagne? (là l'immigré est certain d'obtenir une régularisation de ses papiers et une sorte de RMI,...)
 Je crois que ces gens (sauf les passeurs et les trafficants) sont des malhereux qui ont fuit pour la plupart les regimes de leurs pays en quête d'un monde meilleur...

Zarathoustra a écrit :

C'est ça qui me gonfle et comme tu le dis "En période de crise et de récession il faut toujours montrer les coupables du doigt!" et ce sont nos dirigeants les coupables, ce sont eux qui gère nos sous.

100 % OK "gouverner c'est prévoir"... et de plus en plus j'ai l'impression qu'on pilote à vue!

zarathoustra
  1. Posté le 07/04/2006 à 17:37:04  
  1. answer

Mes propos ont été très mal interprétés et s'il en résulte que noel_d_orleans soit d'accord avec moi alors je renie ce post et présente mes excuses à ceux que j'ai pu offenser à commencer par moi même car je suis aux antipodes des opinions politiques de noel_d_orleans et je préfère passer pour un con en avouant m'être mal exprimé plutôt que pour un xénophobe vantant la préférence nationale.

---------------
quoi de neuf, Docteur ?
smilblick
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 07/04/2006 à 17:38:23  
  1. answer

en Belgique, les illégaux, on les enferme en attendant de les réexpédier franco de port !!! :/  

noel_d_orleans
  1. Posté le 07/04/2006 à 17:40:09  
  1. answer

palume a écrit :

Encore que là il y a encore beaucoup à dire!... Il m'arrive d'aller souvent sur le magnifique site des deux caps pas bien loin de Calais... des clandestins on en voit beaucoup qui attendent l'hypothétique train ou ferry qui les passera en Angleterre... Qui est responsable de tant de méprises?
 - l'entêtement du clandestin ?
 - celui qui l' a laissé là (le passeur) en lui piquant tout son fric quand ce n'est pas ses papiers?
 - la Police aux frontiéres qui refoule pcque les anglais ne veulent plus d'immigrés?
 - le pays d'origine qui vante les bienfaits de l' occident et particuliérement ceux de la Grande Bretagne? (là l'immigré est certain d'obtenir une régularisation de ses papiers et une sorte de RMI,...)
 Je crois que ces gens (sauf les passeurs et les trafficants) sont des malhereux qui ont fuit pour la plupart les regimes de leurs pays en quête d'un monde meilleur...

Je n'ai pas de reponse aux questions que tu poses plus haut.
 Pour ce qui est du reste,la France et plus généralement l'Occident ne peuvent pas accueillir toute la misere du monde ...

noel_d_orleans
  1. Posté le 07/04/2006 à 17:44:24  
  1. answer

Zarathoustra a écrit :

Mes propos ont été très mal interprétés et s'il en résulte que noel_d_orleans soit d'accord avec moi alors je renie ce post et présente mes excuses à ceux que j'ai pu offenser à commencer par moi même car je suis aux antipodes des opinions politiques de noel_d_orleans et je préfère passer pour un con en avouant m'être mal exprimé plutôt que pour un xénophobe vantant la préférence nationale.

je te conseille d'ouvrir un dico a la lettre x et d'aller voir la signification du mot "xénophobe ".
 Apparemment tu n'es pas allé jusque là  ;)

1. homepage
palume
  1. Posté le 07/04/2006 à 17:56:47  
  1. answer

noel_d_orleans a écrit :

Je n'ai pas fait la meme analyse que toi de l'article :
 Les chiffres s'appliquent depuis le debut de la mise en place de cette prime,c'est a dire quand elle etait de 150 € , et non pas depuis qu elle a été portée à 2000 €  ;)

Je fais le distingo entre l' immigré qui est en situation réguliére et à qui on propose la prime au retour...qui a bossé sur des boulots difficiles et qui donc à cotisé aux organismes de Sécu, et de retraites.....
 et le clandestin. Encore que sur ce chapitre j'apporte un bémol en y incluant plusieurs types de clandestins... les réfugiés politiques, ceux qui cherchent l' Eldorado et les mafiosos (drogue, proxénétisme et racket)

noel_d_orleans a écrit :

Je n'ai pas de reponse aux questions que tu poses plus haut.
 Pour ce qui est du reste,la France et plus généralement l'Occident ne peuvent pas accueuilir toute la misere du monde ...

Sur ce point c'est une évidence... surtout si c'est le français qui régale tout seul.

lejack82
  1. Posté le 07/04/2006 à 18:27:58  
  1. answer

noel_d_orleans a écrit :

je te conseille d'ouvrir un dico a la lettre x et d'aller voir la signification du mot "xénophobe ".
 Apparemment tu n'es pas allé jusque là  ;)

Je me suis arrêté à la lettre R, ça m'a suffit. :D

zarathoustra
  1. Posté le 07/04/2006 à 18:39:42  
  1. answer

ICI

---------------
zarathoustra
  1. Posté le 19/04/2006 à 12:28:43  
  1. answer

Rebonjour dans la série où va notre argent, suivez le lien ici .
 Allez en bas de l'article pour voir l'addition. Souriez c'est nous qui payons :D

---------------
infosactualite
  1. Posté le 19/04/2006 à 12:49:22  
  1. answer

Vive les commandants a la con :/  

Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être e
  1. config
cisou9
  1. Posté le 22/04/2006 à 17:08:31  
  1. answer

Zarathoustra a écrit :

Rebonjour dans la série où va notre argent, suivez le lien ici .
 Allez en bas de l'article pour voir l'addition. Souriez c'est nous qui payons

Eh oui et on ferme un blocs opératoire dans l'hôpital de ma ville par exemple; c'est l'absurdité même.  :hurle:  :fume:

---------------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
(Alexandre Soljenitsyne)
zarathoustra
  1. Posté le 23/04/2006 à 12:52:51  
  1. answer

cisou9 a écrit :

Eh oui et on ferme un blocs opératoire dans l'hôpital de ma ville par exemple; c'est l'absurdité même.  :hurle:  :fume:

Tout à fait d'accord avec toi sans compter que je ne suis pas convaincu de l'utilité d'un tel type de sonar, enfin bon tout ces c*** veulent jouer aux petits soldats avec nos sous... :fou:

---------------
Vive la bi
library
  1. Posté le 23/04/2006 à 13:02:34  
  1. answer

faut bien que les soldats s'entrainent...

---------------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
zarathoustra
  1. Posté le 23/04/2006 à 13:14:13  
  1. answer

Library a écrit :

faut bien que les soldats s'entrainent...

Ok mais s'entraînent à quoi, je suis peut-être naïf mais une attaque sous-marine contre un bâtiment français ne me paraît pas être un scénario crédible, je ne crois pas à la possibilité d'un futur conflit classique, je veux dire par là que pour moi les nouvelles menaces sont les actes de terrorisme et que c'est vers ces dangers qu'il faut concentrer les investissements.

---------------
Vive la bi
library
  1. Posté le 23/04/2006 à 13:33:44  
  1. answer

mon avis est qu'il vaut mieux se préparer à toutes les éventualités.
 Il y a aussi pas mal d'argent investi dans l'anti-terrorisme

---------------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
amuna
  1. Posté le 25/04/2006 à 13:50:34  
  1. answer

Shuny a écrit :

non mais ca va pas ?
 moi je cire ma meilleure chaussure pour ton gros c...  :D

infosactualite
  1. Posté le 25/04/2006 à 15:28:07  
  1. answer

AMUNA a écrit :

non mais ca va pas ?
 moi je cire ma meilleure chaussure pour ton gros c...  :D

Genre ils viennent illicitement en France et on leur donne du fric pour repartir ? :heink: C'est incompréhensible, c'est tout.

titste
  1. Posté le 25/04/2006 à 19:08:10  
  1. answer

:/  C'est vrai, il est dommage d'en arriver là, mais m...de, nos dirigeants font n'importe quoi; à leur donner de l'argent qu'il le prennent sur leur gros salaire (min pour un député 3000 euros, tous frais payé) et c'est là que le "bas blesse". Pendant ce temps nos jeunes (mon fils ex) sont au chômage est "squatte" car ils ne peuvent faire autrement, chez leurs parents, et on ne leur donne pas 2000 euros pour voler de leurs propres ailes, on diminue même les alloc chomage

Vive la bi
library
  1. Posté le 25/04/2006 à 20:19:46  
  1. answer

la rémunération des députés est pas tellement en cause, ca coute pas grand chose à l'état
 en plus à leur age et avec leur niveau ils pourraient etre payé facilement le double voir le triple dans des entreprises, et ils ont pas vraiment la sécurité de l'emploi...

---------------
  1. homepage
palume
  1. Posté le 25/04/2006 à 20:30:09  
  1. answer

titste a écrit :

:/  C'est vrai, il est dommage d'en arriver là, mais m...de, nos dirigeants font n'importe quoi; à leur donner de l'argent qu'il le prennent sur leur gros salaire (min pour un député 3000 euros, tous frais payé) et c'est là que le "bas blesse". Pendant ce temps nos jeunes (mon fils ex) sont au chômage est "squatte" car ils ne peuvent faire autrement, chez leurs parents, et on ne leur donne pas 2000 euros pour voler de leurs propres ailes, on diminue même les alloc chomage

c'est bien plus 5100 euros net!!!
 http://www.assemblee-nationale [...] emnite.asp
 mais cela n'est rien à coté des 400 millions d'euro versé à je ne sais plus quel PDG pour son départ en retraite!

Dans le public ça n'est pas triste non plus: (chiffres 2005)
 Les 9 fonctionnaires les mieux payés (Salaire annuel)
 1. Trésorier-payeur général le mieux payé (recette générale des finances de Paris) Environ - 200 000 euros
 2. Conservateur des hypothèques le mieux payé - 185 000 euros
 3. Vice-président du Conseil d'Etat - 142 175 euros
 4. Premier président de la Cour des comptes - 134 000 euros
 5. Secrétaire général du gouvernement - Non communiqué
 6. Chef d'état-major des armées - Non communiqué
 7. Directeur régional des impôts - 103 000 euros
 8. Préfet de Paris et de la région Ile-de-France - 99 000 euros
 9. Recteur de l'académie de Paris - Non communiqué

Et tout ce que gagnent les gens du sport, de la tele, du ciné...  :hebe:

Vive la bi
library
  1. Posté le 25/04/2006 à 20:45:40  
  1. answer

c'est bon on va pas les payer au smic...

---------------
  1. homepage
palume
  1. Posté le 25/04/2006 à 20:58:29  
  1. answer

Library a écrit :

c'est bon on va pas les payer au smic...

entiérement OK avec toi... les responsabilités que ces gens ont n'est en rien comparable avec celles d'un petit cadre B moyen de la fonction publique,d' un joueur de foot de d2, ou d'un ouvrier qualifié de chez Flins!... Faut simplement arreter de dire on prend le pognon la où il est pour le donner à celui qui n'en n'a pas!.. et surtout de dire que ces dirigeants pilotent à vue... je les crois sincéres dans ce qu'ils font!

lori1234
  1. Posté le 25/04/2006 à 21:03:25  
  1. answer

non,mais il faudrait les faire vivrent 1 mois avec le smic,juste pour voir si ils tiendraient le coup!! :sarcastic:

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Pièce 10 € argent : Arnaque ? Pourquoi ne pas se flinguer tout de suite?
Croyez vous en Dieu?(surprenant, mais lisez la suite...) Images à la suite
moi qui reviens d'Ethiopie (suite et fin) Recherche suite a litige magasin
Argent par internet= arnaque?  
Plus de sujets relatifs à : Où va notre argent ( la suite de la suite )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment on fait pour porter plainte contre la police??? 2
Un fakir rend les médecins perplexes 9
Le CPE expliqué par un avocat! 1
Share, l'avenir du peer-to-peer 5
manif cpe 2