Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

172 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Affaire Ilan Halimi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
palume
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 04/03/2006 à 19:03:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

cisou9 a écrit :

:hello:
 Eh Louis, ils ont droit aux petites femmes pour tirer un coup ?  :p

:hello: cisou9  :hello: louis...
 Un rapport du Conseil de l'Europe critique la surpopulation carcérale, la multiplication des détentions et le traitement des mineurs dans les prisons françaises. La patrie des droits de l'homme, "reste traversée par des difficultés persistantes, voire récurrentes, ainsi que l'illustre le nombre d'affaires portées devant la Cour européenne des droits de l'homme", estime Alvaro Gil-Robles.
 Quand tu plonges dans cet enfer et que tu te sais innocent on comprend qu'il y a de quoi devenir dément!!!
 Ceci dit c'est comme pour l' epyzootie, l'influenza et la grippe aviaire tout le monde en parle ( merci Google) mais il n'y a pas beaucoup de retombées. :S

1. homepage
ledeboucheur-louis
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 04/03/2006 à 20:25:17  
  1. answer

cisou9 a écrit :

Eh Louis, ils ont droit aux petites femmes pour tirer un coup ?  :p

Salut  :hello: 6ou9 non ,mai aux tiers de ta peine tu a droit a 4 jours et 3 nuits de congé ou tu peux rentré chez toi puis retournée en prison pour 6 mois et la de nouveaux congé etc.. ;)

---------------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
(Publicité)
sajenna
  1. Posté le 04/03/2006 à 22:21:18  
  1. answer

Bonsoir tout le monde,

Cette affaire bien que sordide, n'est en fait qu'un fait divers comme tous les autres... Mais, un crime reste un crime et la justice bien que lente fera son travail...
  :jap:  :jap:

1. homepage
palume
  1. Posté le 04/03/2006 à 22:41:29  
  1. answer

Liberation ce samedi soir, sur RSS reader:
 Youssouf Fofana, chef présumé d'un gang qui a torturé et tué un jeune juif en février et s'était réfugié en Côte d'Ivoire, a été extradé en France.

Selon un porte-parole d'Aéroports de Paris, l'Airbus A310 de l'armée de l'Air française qui l'a ramené d'Abidjan a atterri à Roissy-Charles-de-Gaulle vers 17h30.

Les autorités ivoiriennes l'avaient remis dans la matinée à des responsables français sur l'aéroport d'Abidjan.

Youssouf Fofana, jeune Français d'origine ivoirienne, doit maintenant répondre de l'enlèvement et de la mort d'Ilan Halimi, 23 ans, découvert agonisant le 13 février dans l'Essonne, au sud de Paris, après avoir été torturé plus de trois semaines.

Il devait être présenté aux juges d'instruction Corinne Goetzmann et Baudoin Thouvenot après son arrivée pour être mis en examen.

Le mandat d'arrêt délivré contre lui vise des faits d'"association de malfaiteurs, enlèvement, séquestration, assassinat". Si ces charges sont maintenues, il encourra la réclusion à perpétuité avec 22 ans de sûreté.

Les juges ont retenu la circonstance aggravante du crime commis en raison "de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, de la victime à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée", autrement dit d'antisémitisme.

wakabayashi
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 04/03/2006 à 23:03:35  
  1. answer

juste en voyant l'existance de ce thread, ca montre bien qu'une affaire 'banale' amplifiée par les médias, vous fait ouvrir le sujet...
 On accorde plus d'importances à certaines vies? Le crime reste odieux, mais je pense que la 'mise en scène', çafait trop à mon goût.

(Publicité)
jordy3
  1. Posté le 05/03/2006 à 16:30:11  
  1. answer

:hello: .

surtout qu'un homme de 54ans à ètè kidnappè puis tué,un français qui travaillais
 a l'edf je crois.

c'est pour dire que ce monsieur à été une semaine battue car il n'a pas donné son numéro de carte et il en est mort.

qui s'en souvient?
 mème moi,je ne me rapelle pas son nom.

mais voilà,ce n'est qu'un honnête citoyen français moyen,aucune communauté,
 juste sa famille,auquelje m'exuse de ne pas me rapeler le nom.
 cela ne vous dit rien?

---------------
ne fais pas ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. au pied du mur,y'a un mur.
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être e
  1. config
cisou9
  1. Posté le 05/03/2006 à 16:30:12  
  1. answer

Waka......
 juste en voyant l'existance de ce thread, ca montre bien qu'une affaire 'banale' amplifiée par les médias, vous fait ouvrir le sujet...
 On accorde plus d'importances à certaines vies? Le crime reste odieux, mais je pense que la 'mise en scène', çafait trop à mon goût.

Le sujet est correct, mais les média y passent trop de temps, c'est à dire on te repasse le reportage d'il y a trois jours et on te rajoute un petit quelque chose.
 c'est exagéré.
 La ou on devrait avoir une information au maximum de cinq minutes on t'en met dix à un quart d'heure.  :fume:

---------------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
(Alexandre Soljenitsyne)
wakabayashi
  1. Posté le 05/03/2006 à 20:13:13  
  1. answer

j'allais cité l'exemple de jordy3, avec cette affaire l'agresseur a comis cet acte à cause de son statut de 'juif ayant de l'argent' alors que dans l'autre, à cause de son statut de 'travailleur de peugeot ayant de l'argent' ;
 c'est ce phénomène que je trouve pas juste, si on retrouve les meurtriers du vieil homme, on en fera pas la une du JT, alors qu'avec youssof fofana, on nous décrit chacun de ses déplacements de la cote d'ivoire a la france.....

(Publicité)
kris1002
  1. Posté le 06/03/2006 à 18:38:26  
  1. answer

wakabayashi a écrit :

j'allais cité l'exemple de jordy3, avec cette affaire l'agresseur a comis cet acte à cause de son statut de 'juif ayant de l'argent' alors que dans l'autre, à cause de son statut de 'travailleur de peugeot ayant de l'argent' ;
 c'est ce phénomène que je trouve pas juste, si on retrouve les meurtriers du vieil homme, on en fera pas la une du JT, alors qu'avec youssof fofana, on nous décrit chacun de ses déplacements de la cote d'ivoire a la france.....

+1 :jap:

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Londres: nouvelle affaire de sévices présumés contre des civ Fouad chouki: sale affaire
Perben impliqué dans l'affaire Roche,Scandale surréaliste Magistrature Conséquence de l'affaire defense-consomateur.org
Plus de sujets relatifs à : Affaire Ilan Halimi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la france est t-elle toujour une grande nation ????????? 114
Est-ce que cela ne viole pas la liberté d’expression ? 2
Islam et Christianisme : Logique de rapprochement 72
Pourquoi Mahomet et non Mohammad ? 1
Immobilier,votre avis: 9