Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Affaire Ilan Halimi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sajenna
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 03/03/2006 à 16:51:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Oui, je sais, mais c'est bien dommage d'être si jeune et de savoir qu'il va passer minimum 5 ans en prison et que toute sa vie, il sera reconnu comme l'assassin d'un jeune juif...

1. homepage
palume
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 03/03/2006 à 16:53:58  
  1. answer

sajennaa a écrit :

Oui, je sais, mais c'est bien dommage d'être si jeune et de savoir qu'il va passer minimum 5 ans en prison et que toute sa vie, il sera reconnu comme l'assassin d'un jeune juif...

pas si sur! Il dit que ce n'est pas lui et le droit Français est trés complexe à cet égard. La défense s'evertura toujours à minimiser les charges... Il faut avoir la preuve du délit et en plus son cas reléve d'un jury populaire :hebe:

(Publicité)
sajenna
  1. Posté le 03/03/2006 à 16:54:52  
  1. answer

Pourquoi un jury populaire? Il y a bien eu mort d'homme, non?

1. homepage
palume
  1. Posté le 03/03/2006 à 16:57:19  
  1. answer

sajennaa a écrit :

ben oui!... mais faut il que le TGI lui impute le crime et donc il ira aller en cour d'assises (jury populaire) de toutes les maniére cela va être trés long

guydred
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 03/03/2006 à 17:03:15  
  1. answer

sajennaa  03/03/2006 16:51:38  
 toute sa vie, il sera reconnu comme l'assassin d'un jeune juif...  

bon on va arreter avec ça.... :fou:  s'il est reconnu coupable, ce sera un assassin point final....
 ce devrait etre plus grave parceque la victime est un jeune juif.... alors si ca avait été un jeune auvergnat ca aurait été moins grave...... ca suffit avec cette culture des "eternelles victimes".... la France ne pas pas son temps à organiser des pogroms..... :hurle:

pour info
 (Un pogrom (du russe погр&#​1086;м) est un terme décrivant le lynchage massif, spontané ou prémédité, des juifs ou autres minorités ethniques d'Europe, qui est accompagné par la destruction des biens (maisons, boutiques, centres religieux, etc.).

Lors du soulèvement de Bohdan Chmielnicki contre la noblesse polonaise, d'épouvantables pogroms massacrèrent des dizaines de milliers de Juifs.

Les pogroms ne s'arrêtèrent pas avec la Seconde Guerre mondiale. En 1946, un pogrom éclatait à Kielce en Pologne. Les habitants attaquèrent les Juifs après que de fausses rumeurs s'étaient répandues selon lesquelles les Juifs avaient enlevé un enfant chrétien pour utiliser son sang. Quarante-deux Juifs furent tués et environ cinquante blessés.

Le pogrom de Kielce fut l'un des facteurs qui provoquèrent l'émigration massive de centaines de milliers de Juifs survivants de la Shoah. Connu sous le nom de Brihah, ce mouvement conduisit les Juifs de Pologne et d'autres pays d'Europe de l'Est vers les camps pour personnes déplacées en Allemagne, en Autriche et en Italie.)

(Publicité)
  1. homepage
ledeboucheur-louis
  1. Posté le 03/03/2006 à 17:06:25  
  1. answer

sajennaa a écrit :

Oui mai si il n' y a pas intention alors ,c' est coups et blessures ayant  entraînée la mort  sans intention donc sans préméditation  max 5ans et oui c' est dég.... Mai c' est comme ça lex&lex  :fou:

---------------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
sajenna
  1. Posté le 03/03/2006 à 17:14:57  
  1. answer

Il devait avoir intention puisque ils ont utilisé un leurre....

guydred
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 03/03/2006 à 17:17:56  
  1. answer

Sajennaa est vachement bien renseignée....... ne faisait elle pas partie de la bande par hazard ..... :??:  :hello:  :hello:  :hello:  je rigole un peu de legeretté dans ce sujet

(Publicité)
  1. homepage
palume
  1. Posté le 03/03/2006 à 17:23:54  
  1. answer

guydred a écrit :

bon on va arreter avec ça.... :fou:  s'il est reconnu coupable, ce sera un assassin point final....

EXPLIQUE: :hebe:
 Bogdan Chmielnicki fut le hetman des Cosaques lors du soulèvement qu'il organisa en 1648 contre la noblesse polonaise. Avec l'aide des Tatars musulmans et en incitant les paysans ukrainiens à la révolte, il espérait garantir à ces derniers certains privilèges réservés à la noblesse (szlachta) uniquement. Son emprise fut énorme : il réunit en effet plus de 500 000 hommes, et fit vaciller la puissante république polonaise de l'époque, déjà décadente cependant.

Tant qu'on y est parle aussi de Vladimir TEPES en Roumanie!...
 Et on remet vingt sous dans le bastringue!... Et c'est reparti :sarcastic:

lejack82
  1. Posté le 03/03/2006 à 17:27:22  
  1. answer

Palume, je crois que pour la réponse tu devras attendre 3 jours. :D

1. homepage
palume
  1. Posté le 03/03/2006 à 17:29:23  
  1. answer

lejack82 a écrit :

Palume, je crois que pour la réponse tu devras attendre 3 jours. :D

:lol:  dommage! j'ai une réunion à 18h30 [:adichat:1]

(Publicité)
guydred67
  1. Posté le 03/03/2006 à 17:43:30  
  1. answer

lejack82  03/03/2006 17:27:22  
 Palume, je crois que pour la réponse tu devras attendre 3 jours.  

pkoi attendre trois jours ????

palume  03/03/2006 17:29:23  
 dommage! j'ai une réunion à 18h30  

oublie pas d'enlever ton costume de drag queen pour ta réunion ca risque de faire tache......
 Domage encore un forum vérollé par la Loge..... +

1. homepage
ledeboucheur-louis
  1. Posté le 03/03/2006 à 17:48:10  
  1. answer

guydred67 a écrit :

oublie pas d'enlever ton costume de drag queen pour ta réunion ca risque de faire tache......

Tu n' est pas dans le bon forum mon amis? ici on reste poli avec les gens :hurle:

---------------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
kris1002
  1. Posté le 03/03/2006 à 17:48:50  
  1. answer

sajennaa a écrit :

il aura 20 ans de prison ferme avec 15 ans de sureté ! minimun..

(Publicité)
  1. homepage
palume
  1. Posté le 03/03/2006 à 17:49:21  
  1. answer

guydred67 a écrit :

je croyais que tu étais TT pour trois jours aprés la prose que tu as sorti sur la place de la femme dans l' Islam! Non j'ai pas de costume de drag queen... J'ai une réunion avec des gens atteint de sclérose en plaque et pour lesquels je me bats Moooooosieu

kris1002
  1. Posté le 03/03/2006 à 17:50:43  
  1. answer

guydred67 a écrit :

:??:  :??:

guydred67
  1. Posté le 03/03/2006 à 19:29:40  
  1. answer

salut Palume
 Ma prose

guydred

Posté le 03/03/2006 17:15:59   Demander une modération  
 de toute façon de koi se plein la femme musulmanne plus elle en chie ici bas et plus le paradis sera merveilleux pour elle la-haut......  

La prose de Cydy

Cydy  
  Super Star

Posté le 22/02/2006 07:51:50  

Le sexe simplement  ou la teub  

et si une femme se balade en mono-kini il se passe quoi?

je croyais que tu étais TT pour trois jours aprés la prose que tu as sorti sur la place de la femme dans l' Islam!

maintenant reste objectif compare ma prose et celle de cydy (ha mais j'oublie cydy est moderateur.... juge et partie.... maintenant que est le moins respectueux ????
 quand a mon impolitesse, elle ne se revèle que devant les gens qui se croient supérieurs et imbut de leur personne, malgré leur apparente bonne volonté..... ainsi donc la liberté d'expression n'existe pas sur ce forum, pas mal du tout apres les grands principes que vous vous targuer de défendre......

1. homepage
cydy
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 03/03/2006 à 19:49:04  
  1. answer

guydred67 a écrit :

salut Palume
 Ma prose

maintenant reste objectif compare ma prose et celle de cydy (ha mais j'oublie cydy est moderateur.... juge et partie.... maintenant que est le moins respectueux ????
 quand a mon impolitesse, elle ne se revèle que devant les gens qui se croient supérieurs et imbut de leur personne, malgré leur apparente bonne volonté..... ainsi donc la liberté d'expression n'existe pas sur ce forum, pas mal du tout apres les grands principes que vous vous targuer de défendre......

c'est quoi ce bazard il peu encore poster  :??:

1- c'est pas le topic pour se plaindre
 2- t'es impoli avec les gens, denouveau TT

nadmin
  1. Posté le 03/03/2006 à 19:52:39  
  1. answer

Cydy a écrit :

c'est quoi ce bazard il peu encore poster  :??:
 1- c'est pas le topic pour se plaindre
 2- t'es impoli avec les gens, denouveau TT

T'es gentil, je l'ai banni... demandes de modération à profusion, nous avais déjà pris la tête sous un autre pseudo etc...  :S

1. homepage
cydy
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 03/03/2006 à 20:57:43  
  1. answer

N.Tary a écrit :

T'es gentil, je l'ai banni... demandes de modération à profusion, nous avais déjà pris la tête sous un autre pseudo etc...  :S

j'le savais que j'étais trop gentil  :youpi:

1. homepage
totoelectro
  1. Posté le 03/03/2006 à 21:16:39  
  1. answer

kris1002 a écrit :

il aura 20 ans de prison ferme avec 15 ans de sureté ! minimun..

il merite beaucoup plus que ca ! :D

---------------
Bande de Zonards <==>MA BIBLE<==>
sajenna
  1. Posté le 03/03/2006 à 21:58:06  
  1. answer

oui, il mérite la perpétuité

1. homepage
palume
  1. Posté le 03/03/2006 à 22:09:49  
  1. answer

Ah!... le ménage a été fait!! Bonne chose

totoelectro a écrit :

il merite beaucoup plus que ca ! :D

20 ans
 il y a des assassins pédophiles qui s'est tirent avec 15 ans et avec le jeu des remises de peines font nettement moins. Ce qui ne les empéche pas de recidiver...

sajennaa a écrit :

oui, il mérite la perpétuité

dur dur surtout vu le dernier rapport de la commission europeenne des droits de l'homme les conditions de détentions sont trés déplorables! Et cela n'empéchera en rien de faire éclore des vocations de Dutroux ou Fourniret
 :(

sajenna
  1. Posté le 03/03/2006 à 22:12:27  
  1. answer

Le ménage a été fait, merci à n.tary. Dutroux et Fourniret sont des pédophiles et j'ai lu quelque part que en prison les pédophiles avaient beaucoup "d'amis"!

1. homepage
palume
  1. Posté le 03/03/2006 à 22:34:03  
  1. answer

sajennaa a écrit :

Le ménage a été fait, merci à n.tary. Dutroux et Fourniret sont des pédophiles et j'ai lu quelque part que en prison les pédophiles avaient beaucoup "d'amis"!

je ne le pense pas ils sont appeles vulgairement pointeurs et les caïds n'aiment pas du tout ce genre d'individus...réguliérement j'ai cru comprendre que ceux ci se cognaient maldroitement à un point tel qu'ils n'osent même plus sortir de leur cellule. :(

1. homepage
ledeboucheur-louis
  1. Posté le 03/03/2006 à 23:07:24  
  1. answer

sajennaa a écrit :

Sagennaa la tu fait fausse route sur toute la ligne,car la pour eux(et bien fait)c' est l'enfer croit moi,il sont séparé des autres détenus ,préaux seul cellule seul, tous dans la même aile pas de contact avec les autres détenus car un coups par inadvertance :D  est si vite parti la bas et les gardiens sont du côté des coups qui parte tous seule :D  il sorte que rarement de leur cellule du reste,les détenus qui font le service(fatique)il lui arrive souvent de renverser la soupe a côté de la gamelle :D  ainsi que la viande et oui souvent maladroits les détenus :D
 et comme dit palume il veau mieux être un casseur en prison que pointeur :D

---------------
noel_d_orleans
  1. Posté le 04/03/2006 à 07:08:15  
  1. answer

palume a écrit :

dur dur surtout vu le dernier rapport de la commission europeenne des droits de l'homme les conditions de détentions sont trés déplorables!

ce qui montre bien que les conditions ne sont pas si deplorables que ça puisqu'il y en a que ça ne derange pas d'y aller  :??:

kris1002
  1. Posté le 04/03/2006 à 10:03:17  
  1. answer

effectivement il faudrait un gros moyen de dissuasion ! ce n'est pas après avoir fait le mal qu'il faut pleurer en appelant sa mère ou se barrer à l'etranger  :S

svp ne me parler pas de la peine mort ce n'est en rien une dissuasion !

nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 04/03/2006 à 10:11:33  
  1. answer

noel_d_orleans a écrit :

ce qui montre bien que les conditions ne sont pas si deplorables que ça puisqu'il y en a que ça ne derange pas d'y aller  :??:

:lol:  

plutot que partir en vacances, les gens preferent aller en prison [:cydy]
 ah way, c cool, un ptit séjour dans un 9 m² à 3 avec vue sur la cour..

en fait, ce ne sont pas des gros vilains qui vont en prison noel, ce sont en fait des claustrophiles :D Eureka, faut que j'appelle Sarkozy, j'ai trouvé la raison de la délinquance, en fait les racailles kiffent la prison c'est comme une maladie.
 Et je suis sur qu'on peut détecter çà des la maternelle comme le veut notre cher ministre de l'interieur  Sarkozy :D

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
  1. homepage
palume
  1. Posté le 04/03/2006 à 10:55:15  
  1. answer

noel_d_orleans a écrit :

Des barges il y en a partout. A l'époque ou la guillotine existait il y a des condamnes qui étaient trés fier d'exhiber un tatouage autour du cou  " à découper suivant le pointillé". A ton avis pourquoi un collectif de prisonniers s'est mis en place pour que soit réinstituée la peine de mort?
 On nous fait aujourd'hui tout un caca nerveux et maintenant on parle de l' affaire Frêche président de la région Languedoc- Roussillon parcequ'il a employé le mot "sous homme"!... Il l'a maladroitement employé, mais quand tu vois l' ignominie de certains individus, leur absence de toute conscience tu te dis que cette catégorie de gens existe.- :whistle:

eve-1
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 04/03/2006 à 11:39:22  
  1. answer

3no a écrit
 plutot que partir en vacances, les gens preferent aller en prison [:cydy:1]
 ah way, c cool, un ptit séjour dans un 9 m² à 3 avec vue sur la cour..

3no tes propos sont ironiques certes, mais  que les gens soient jaunes, verts, bleus, s'ils font quelque chose de mal ils savent très bien que la sanction peut être la prison !!!

noel_d_orleans a écrit :
 ce qui montre bien que les conditions ne sont pas si deplorables que ça puisqu'il y en a que ça ne derange pas d'y aller :??:

Quant à noel les délinquants n'ont rien à faire du nb d'étoiles de nos prisons, c'est vrai.

La délinquance peut venir de tellement de situations différentes : la mère de famille qui "pique" une baguette de pain pour donner à ses enfants est délinquante aux yeux du grand public. L'est-elle au fond de son coeur ? Les jeunes qui en agressent un autre pour lui "piquer" son portable sont également délinquants. Quand on commet un délit, on ne pense pas à la prison. On y pense après, quand elle se profile lors du procès (s'il y en a un).
 Là, il est question d'un type qui a monté tout un système pour essayer de gagner de l'argent facilement. Il est question d'une bande dont tous les acolytes ont torturé leur victime jusqu'à ce que mort s'ensuive (avaient-ils vraiment l'intention de donner la mort, leur procès nous l'apprendra).
 Le fait que la victime  fut de confession israélite n'a rien ajouté  de plus à l'horreur de ce crime abominable en lui-même. Que tous ses coreligionnaires aient été consternés et aient pensé à un crime raciste, celà peut se comprendre compte tenu de tous les remous que certains dessins venaient de déclencher dans le monde.
 Alors si les "bourreaux" ne se sentent pas bien en prison, s'ils se lamentent sur leur triste sort de "détenus dans des conditions déplorables" je ne les plaindrai pas. Car avant de monter un coup pareil (et ils n'en étaient pas à leur coup d'essai) ils ont eu tout le temps de réfléchir aux conséquences de leurs actes.

sajenna
  1. Posté le 04/03/2006 à 12:05:02  
  1. answer

C'est pour ça que amis était écrit entre guillemets. Je sais que leur vie peut très vite devenir un enfer.

1. homepage
seafox
  1. Posté le 04/03/2006 à 12:14:24  
  1. answer

c'est clair que les "pauvres petits" qui torturent un mec, méritent une prison 20 m2 avec balade matin apres midi et soir... séquestration et torture... brulure a je sais plus combien de pour cent sur le corp... pour ma part je vais pas pleurer qu il soit a 3 dans une cellule... et franchement si ils n ont pas réfléchit aux consequences de leurs actes c'est qu ils sont tres tres C...  

lejack82
  1. Posté le 04/03/2006 à 12:15:03  
  1. answer

noel_d_orleans a écrit :

Tu oublies les innocents qu'on enferme quelquefois.
 Je ne pense pas qu'ils méritent de vivre dans de telles conditions.

Si un jour ça t'arrive, tu changeras peut-être d'avis. :jap:  

nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 04/03/2006 à 12:41:57  
  1. answer

attention, je me faites pas dire ce que je n'ai pas dit :D
 à croire qu'il faut expliquer tous ses mots quand on parle  :sarcastic:  

c'est bien normal qu'un délinquant aille en prison,
 mais de là à comparer des prisons à des camps de vacances ou dire que les délinquants sont quasiment "heureux" d'aller en prison comme le dit notre cher noel, ça me fait mourir de rire  :lol:  y en a pas bcp qui ont du mettre les pieds dans une prison pour les comparer à des camps de vacances  :lol:

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
  1. homepage
les_linieres
  1. Posté le 04/03/2006 à 12:45:20  
  1. answer

[:3no:1]

nonono a écrit :

mais de là à comparer des prisons à des camps de vacances ou dire que les délinquants sont quasiment "heureux" d'aller en prison comme le dit notre cher noel, ça me fait mourir de rire  :lol:  y en a pas bcp qui ont du mettre les pieds dans une prison pour les comparer à des camps de vacances  :lol:

Ouais j'ai déja vu ça .. mais .......... à la TV !! [:92432:1]

1. homepage
ledeboucheur-louis
  1. Posté le 04/03/2006 à 12:46:14  
  1. answer

lejack82 a écrit :

Tu oublies les innocents qu'on enferme quelquefois.
 Je ne pense pas qu'ils méritent de vivre dans de telles conditions.

Si un jour ça t'arrive, tu changeras peut-être d'avis. :jap:

ok lejack pour les innocents ça doit être une cata,mai ici on parle des condamnés,pour les innocents même une heure c'est de tros ;)

---------------
  1. homepage
ledeboucheur-louis
  1. Posté le 04/03/2006 à 12:54:16  
  1. answer

nonono a écrit :

les prisons en France je connais pas,mai en belgique les prisons sont bien,tu peux tous avoir quasiment,tv,ordinateur,cigare​ttes,cantine toute les semaines,visite,cinéma,théatre​,bricolage,cours,sport,pormena​de..etc ;)

---------------
  1. homepage
les_linieres
  1. Posté le 04/03/2006 à 12:56:22  
  1. answer

ledeboucheur louis a écrit :

les prisons en France je connais pas,mai en belgique les prisons sont bien,tu peux tous avoir quasiment,tv,ordinateur,cigare​ttes,cantine toute les semaines,visite,cinéma,théatre​,bricolage,cours,sport,pormena​de..etc ;)

:S
 OK le décor est bien mais ..... les colocataires sont plutôt passables à mon avis .... :heink:

Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être e
  1. config
cisou9
  1. Posté le 04/03/2006 à 16:52:17  
  1. answer

:hello:
 Eh Louis, ils ont droit aux petites femmes pour tirer un coup ?  :p

---------------
Un homme est heureux tant qu'il décide de l'être et nul ne peux l'en empêcher.
(Alexandre Soljenitsyne)
  1. homepage
palume
  1. Posté le 04/03/2006 à 19:03:27  
  1. answer

cisou9 a écrit :

:hello:
 Eh Louis, ils ont droit aux petites femmes pour tirer un coup ?  :p

:hello: cisou9  :hello: louis...
 Un rapport du Conseil de l'Europe critique la surpopulation carcérale, la multiplication des détentions et le traitement des mineurs dans les prisons françaises. La patrie des droits de l'homme, "reste traversée par des difficultés persistantes, voire récurrentes, ainsi que l'illustre le nombre d'affaires portées devant la Cour européenne des droits de l'homme", estime Alvaro Gil-Robles.
 Quand tu plonges dans cet enfer et que tu te sais innocent on comprend qu'il y a de quoi devenir dément!!!
 Ceci dit c'est comme pour l' epyzootie, l'influenza et la grippe aviaire tout le monde en parle ( merci Google) mais il n'y a pas beaucoup de retombées. :S

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Londres: nouvelle affaire de sévices présumés contre des civ Fouad chouki: sale affaire
Perben impliqué dans l'affaire Roche,Scandale surréaliste Magistrature Conséquence de l'affaire defense-consomateur.org
Plus de sujets relatifs à : Affaire Ilan Halimi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la france est t-elle toujour une grande nation ????????? 114
Est-ce que cela ne viole pas la liberté d’expression ? 2
Islam et Christianisme : Logique de rapprochement 72
Pourquoi Mahomet et non Mohammad ? 1
Immobilier,votre avis: 9