Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Tigzy LOGICIELS : stebrice et 102 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Affaire Ilan Halimi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
noel_d_orleans
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 27/02/2006 à 14:31:55  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

totoelectro a écrit :

oui ils se sont battus contre la haine raciale !

et non pour tes idées  :D

ils se sont battus pour vivre dans un pays libre,nuance ...

1. homepage
totoelectro
  1. Posté le 27/02/2006 à 14:36:21  
  1. answer

noel_d_orleans a écrit :

Pour la liberté ben on est bien en France va voir dans d'autres pays s'ils sont plus libres que nous !

les francais ils sont jamais content !  :D

---------------
Bande de Zonards <==>MA BIBLE<==>
(Publicité)
noel_d_orleans
  1. Posté le 27/02/2006 à 14:39:46  
  1. answer

totoelectro a écrit :

Pour la liberté ben on est bien en France va voir dans d'autres pays s'ils sont plus libres que nous !

les francais ils sont jamais content !  :D

est ce que  j ai dit le contraire ? :??:

lejack82
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 27/02/2006 à 14:40:55  
  1. answer

Cydy a écrit :

C'est vraiment 2 choses totalement différentes :S

Peut-être pas vraiment, pendant l'occupation, l'extrême droite était à Vichy et dans la milice au coté des Allemands.

En ce temps là, l'ennemi était le Juif qui spoliait les bons Français

Aujourd'hui, c'est l'Arabe musulman qui est dans son collimateur.

Autre temps, autre moeurs, seul le racisme est une constante chez ces gens là. :jap:

1. homepage
totoelectro
  1. Posté le 27/02/2006 à 14:41:57  
  1. answer

noel_d_orleans a écrit :

des français,enfin du Français moyen ,ainsi que des gouvernements ,qui baissent leur froc devant la montée de l'integrisme en France ainsi que devant la montée de l'islamisation des banlieues.Tous autant que vous etes,vous auriez été de beaux collabo pendant la derniere guerre mondiale !
 Nos ancetres doivent se retourner dans leurs tombes s'ils voient les français etre devenus de vraies larves  :berk:

liberté ???  :sarcastic:  :whistle:  :sarcastic:

avec des idées comme ca tu vas à l'encontre de la liberté  :D

---------------
Bande de Zonards <==>MA BIBLE<==>
(Publicité)
  1. homepage
cydy
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 27/02/2006 à 14:51:40  
  1. answer

lejack82 a écrit :

Peut-être pas vraiment, pendant l'occupation, l'extrême droite était à Vichy et dans la milice au coté des Allemands.

En ce temps là, l'ennemi était le Juif qui spoliait les bons Français

Aujourd'hui, c'est l'Arabe musulman qui est dans son collimateur.

Autre temps, autre moeurs, seul le racisme est une constante chez ces gens là. :jap:

t'es pas ds un régime d'occupation...

lejack82
  1. Posté le 27/02/2006 à 15:08:09  
  1. answer

Cydy a écrit :

t'es pas ds un régime d'occupation...

Je n'ai pas dit ça mais si Jean Moulin se retourne dans sa tombe, c'est plus à cause des discours de Noël que de ceux de nonono ou des miens.  

1. homepage
cydy
  1. Posté le 27/02/2006 à 15:20:03  
  1. answer

lejack82 a écrit :

Je n'ai pas dit ça mais si Jean Moulin se retourne dans sa tombe, c'est plus à cause des discours de Noël que de ceux de nonono ou des miens.

ben voilà c'est 2 situations incomparable! ;)

Puis Jean Moulin c'est battu contre le juifs ou l'occupant allemand?

(Publicité)
Massive destruction
  1. homepage
ted-hingue
  1. Posté le 27/02/2006 à 15:28:59  
  1. answer

noel_d_orleans a écrit :

Et selon toi, qui nuit à cette liberté ?

---------------
[:angelgarde:8] >> LE SONDAGE DU SIECLE <<
noel_d_orleans
  1. Posté le 27/02/2006 à 16:14:34  
  1. answer

ted.hingue a écrit :

Et selon toi, qui nuit à cette liberté ?

je ne vois pas bien ou tu veux en venir .. Il me semble que nous sommes tous libres non ?

fucking-fernand
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 27/02/2006 à 16:40:21  
  1. answer

noel_d_orleans a écrit :

et toi, tu es tres fort pour tomber dans un piege , je ne dirai pas un piege a quoi mais tu auras compris  :lol:
 En effet,seuls les imams ont fait des appels au calme et ce grand 3No nous le confirme et merci a lui  :jap:
 ça veut bien dire ce que ça veut dire : UNE GRANDE PARTIE DES CASSEURS ETAIT MUSULMANS !

C'est dingue, on peut donner des tonnes d'arguments fiables sérieux et précis, rien ne fera changer les intimes convictions (basée sur rien) de certains.

Je me demande comment tu n'es pas déséspéré 3no :S  

Sinon, le fait d'enlever un juif "parcequ'il est forcément riche" révelle le caractère antisémite du crime. CQFD  :jap:  

(Publicité)
fucking-fernand
  1. Posté le 27/02/2006 à 17:19:01  
  1. answer

zPlaY a écrit :

Je suis sur que si c'était un français catholique qui s'était fait assassiné on en aurait pas autant parlé... Enfin, c'est ce que je pense, et je ne suis contre personne :o

Oui mais c'est rare qu'on assasine un mec en France parcequ'il est catholique.
 Là on l'a enlever parcequ'il était juif
 Enfin y a un genddarme qui s'est fait tuer parcequ'il était blanc à la réunion, et là pas de tollé...? :/  

nadmin
  1. Posté le 27/02/2006 à 17:31:09  
  1. answer

Fucking Fernand a écrit :

Sinon, le fait d'enlever un juif "parcequ'il est forcément riche" révelle le caractère antisémite du crime. CQFD  :jap:

Justement, c'est ce qui a été dit, ce n'etait pas parce qu'il est Juif, mais parce qu'il est probablement riche... donc crime crapuleux et pas forcement raciste
 c'est comme s'il avait dit qu'il avait enlevé quelqu'un dans le XVIeme et pas dans le XI eme... ou un PDG plutôt qu'un RMIste... etc, mais bon on se sait pas forcement tout si ce n'est qu'ils méritent une lourde peine comme dans tous les cas d'enlevement avec meurtre :/  

fucking-fernand
  1. Posté le 27/02/2006 à 17:40:25  
  1. answer

oui mais croire que lorsqu'on est juif on est forcément riche, c'est la même démarche que de dire que si on es t musulman on est forcémen terroriste c'est la même démarche.

(Publicité)
nadmin
  1. Posté le 27/02/2006 à 17:43:04  
  1. answer

C'est un amalgame d'accord, mais ce n'est pas aussi grave...

sajenna
  1. Posté le 27/02/2006 à 17:44:34  
  1. answer

:hello:

Les idées reçues sont les plus difficiles à combattre car elles sont bien ancrées dans l'esprit des gens. :pfff:  :heink:

:jap:   :jap:

1. homepage
palume
  1. Posté le 27/02/2006 à 18:07:21  
  1. answer

zPlaY a écrit :

Je suis sur que si c'était un français catholique qui s'était fait assassiné on en aurait pas autant parlé... Enfin, c'est ce que je pense, et je ne suis contre personne :o

qui peut dire aujourd'hui qui est le "Pére Charles de Foucault" ? Qui se souvient des péres blancs retrouvés tous décapités dans le désert du Sahara il y a une dizaine d'années? Y a-t-il eu autant de monde dans les rues?
 Quand au gendarme de tué si mes souvenirs sont bons c'était à Nouméa (pas à la Réunion) au moment des combats entre les kanaks et les caldoches!
 Le cas du malheureux Ilian il s'agit bien d'un crime crapuleux et ce qu'il y a de dramatique c'est que ce genre d'atrocités est de plus en plus évident. Plusieurs milliers personnes dans les rues de Paris... Tous les partis politiques représentés. Je crois qu' il y a un petit plus que pour une simple affaire crapuleuse.

kris1002
  1. Posté le 27/02/2006 à 18:54:50  
  1. answer

je n'ai rien lu concernant un homme qui a été renversé par une moto et que l'on a laissé mourir parce qu'il etait..... blanc !

Ses obsèques se sont déroulés dans une tres grande intimité.....  :(

Pas d'intervention d'homme politique, pas de manifestation, pas de france en feu, les médias en ont parlés tardivement et du bout des lèvres  :S

un geste raciste mais sur un blanc donc fait divers....

eve-1
  1. Posté le 27/02/2006 à 18:55:12  
  1. answer

palume, tape Raphaël Clin dans ton moteur de recherche. Plusieurs pages s'afficheront.

eve-1
  1. Posté le 27/02/2006 à 19:03:45  
  1. answer

je n'ai rien lu concernant un homme qui a été renversé par une moto et que l'on a laissé mourir parce qu'il etait..... blanc !

Ses obsèques se sont déroulés dans une tres grande intimité.....  :(

Pas d'intervention d'homme politique, pas de manifestation, pas de france en feu, les médias en ont parlés tardivement et du bout des lèvres  :S

un geste raciste mais sur un blanc donc fait divers....

Il me semble que M. Alliot-Marie voulait porter plainte pour racisme anti-blanc (JT 20 h TF1 je ne sais plus quel jour) dixit le présentateur. Celà a-t-il été fait, je ne sais pas.

1. homepage
palume
  1. Posté le 27/02/2006 à 19:07:38  
  1. answer

eve 1 a écrit :

palume, tape Raphaël Clin dans ton moteur de recherche. Plusieurs pages s'afficheront.

Autant pour moi c'est vrai que nous avions vu à la télé la veuve de ce gendarme de Saint-Martin dans les Antilles. Je me souviens qu'elle pleurait son epoux assassiné par une bande d'urluberlus qui à l'evidence cherchaient noise..
 Cela m'avait du reste particuliérement touché parceque j'ai eu pendant quelques temps une collégue parente de l'un des gendarmes assassiné à Nouméa et par association d'idées  toutes les discussions que j'aie pû avoir avec elle sur la lacheté des gens, sur l'imbécillité du genre humain me sont revenues à l'esprit.

jordy3
  1. Posté le 27/02/2006 à 19:41:09  
  1. answer

bonsoir.

si je peut me permétre,les assasins zou à la guillotine.

il doit bien en rester une dans un musée.

trop de tolérance,tue la tolérance.

---------------
ne fais pas ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. au pied du mur,y'a un mur.
sajenna
  1. Posté le 27/02/2006 à 19:49:15  
  1. answer

:hello:

Non jordy3, nous avons fait un grand progrés en abolissant la peine de mort! Mais il est vrai que quelque fois on peut se poser la question... Mais si elle revient, pas avec la guillotine!!! La vue du sang je ne supporte pas!!!
  :jap:  :jap:

jordy3
  1. Posté le 27/02/2006 à 20:03:36  
  1. answer

:hello: .

oui je sais,tu as raison,mais parfois ça bouillone.

ont ne peut pas éssayer de comprendre l'incompréhensible.

salut à tous.

---------------
ne fais pas ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. au pied du mur,y'a un mur.
  1. homepage
seafox
  1. Posté le 27/02/2006 à 20:08:25  
  1. answer

déjà un suivi psychatrique pour ceux qui en ont besoin et le fait de suivre les delinquant et plus de les mettre en prison puis les relacher une fois que la prison est finie.. De plus peut etre qu une prison plus hard leur ferait réfléchir d avantage plutot que de voir cela comme un camp de vacances...

nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 27/02/2006 à 20:56:33  
  1. answer

noel_d_orleans a écrit :

des français,enfin du Français moyen ,ainsi que des gouvernements ,qui baissent leur froc devant la montée de l'integrisme en France ainsi que devant la montée de l'islamisation des banlieues.Tous autant que vous etes,vous auriez été de beaux collabo pendant la derniere guerre mondiale !
 Nos ancetres doivent se retourner dans leurs tombes s'ils voient les français etre devenus de vraies larves  :berk:

ça mérite un point godwin ça :D
 tu vois, les collabos sous la 2WW, c'était les gens dont tu partages aujourd'hui les idées. Ceux qui balançaient les juifs dans des trains pour auschwitz... Alors ton argument de CP, tu peux te le garder [:cydy]

et puis que répondre à une personne aussi navrante que toi :/  
 mon grand pere était résistant et a été interné jusqu'a la fin de la guerre suite à une délation de collabo, alors quand je vois ton discours sur les collabos, la France, ta Haine envers les autres.. je me dis que mon grand pere t'aurait bien botté le cul s'il était encore vivant  :lol:

enfin bon, tu es vraiment pire que ce que je pensais, tu viens de dévoiler ta vraie nature dans ce post :/  

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
nonono
  1. Posté le 27/02/2006 à 20:57:25  
  1. answer

seafox a écrit :

déjà un suivi psychatrique pour ceux qui en ont besoin et le fait de suivre les delinquant et plus de les mettre en prison puis les relacher une fois que la prison est finie.. De plus peut etre qu une prison plus hard leur ferait réfléchir d avantage plutot que de voir cela comme un camp de vacances...

tu es deja allé dans une maison d'arret et une prison? à mon avis non, donc quand on ne sait pas, il vaut mieux ne rien dire :)

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
  1. homepage
seafox
  1. Posté le 27/02/2006 à 20:59:34  
  1. answer

bah j ai visiter une prison francaise, une prison vietnamienne et indienne ( pourquoi ces visite je dois etre zinzin :P mais bon au final la france c'est un 3* !

noel_d_orleans
  1. Posté le 27/02/2006 à 21:15:02  
  1. answer

nonono a écrit :

tu es deja allé dans une maison d'arret et une prison? à mon avis non, donc quand on ne sait pas, il vaut mieux ne rien dire :)

Attention,3No a un avis sur tout !  :lol:

1. homepage
ledeboucheur-louis
  1. Posté le 28/02/2006 à 01:28:10  
  1. answer

nonono a écrit :

et toi nonono tu est déjà allez en prison,je parle en prison comme condannée et pas en préventive. :hebe:

---------------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
Massive destruction
  1. homepage
ted-hingue
  1. Posté le 28/02/2006 à 01:31:32  
  1. answer

noel_d_orleans a écrit :

Réponds à ce que nono te dis, plutot que de te rallier d'autres personnes...

---------------
[:angelgarde:8] >> LE SONDAGE DU SIECLE <<
  1. homepage
ledeboucheur-louis
  1. Posté le 28/02/2006 à 01:44:57  
  1. answer

jordy3 a écrit :

bonsoir.

si je peut me permétre,les assasins zou à la guillotine.

il doit bien en rester une dans un musée.

trop de tolérance,tue la tolérance.

Moi je suis d' accord avec toi jordy3 surtout pour les violeurs d' enfants et les meurtriers d'enfants et les meurtres crapuleux pas de pitié,de toute facons moi si il y a un qui touche a un des cheveux de mes enfants ou mes petits enfants je lui fait soté la tête :fou:

---------------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
nonono
  1. Posté le 28/02/2006 à 09:57:48  
  1. answer

noel_d_orleans a écrit :

et bah oui mon petit bonhomme, je suis déjà allé en maison d'arret et en prison ( pas pour moi hein, mais quand j'ai travaillé chez un avocat :D ) pour voir des détenus ou détention provisoire
 alors quand tu passes 10 portes avec des gardes, quand tu passes des sas qui se referment automatiquement, là tu comprends ce qu'est l'enfermement
 quand les détenus prennent une douche par semaine, tu comprends ce que c'est l'odeur humaine
 quand tu es à 3 dans une piece de 10 m² et quand tu dois chier devant tes codétenus, là tu sais ce que c'est que la promiscuité
 quand tu sais que les détenus souffrent tres rapidement d'une déficience visuelle due au fait que leur regard ne peut pas porter au loin et donc leur vue perd sa capacité de mise au point, là tu sais ce qu'est l'enfermement...
 ..donc tes petites vannes de boulay noel, tu peux te les garder tu sais, ton ignorance s'est déjà révélée dans d'autres topics :D

mais par contre, tout le monde serait bien content de connaitre ton expérience des prisons vu que tu as l'air de t'y connaitre aussi  :??:

---------------
nonono
  1. Posté le 28/02/2006 à 10:00:54  
  1. answer

seafox a écrit :

bah j ai visiter une prison francaise, une prison vietnamienne et indienne ( pourquoi ces visite je dois etre zinzin :P mais bon au final la france c'est un 3* !

et donc c'est pour ça que tu dis que les prisons françaises sont des camps de vacances ?  :??:  t'as pas l'impression qu'il faut comparer ce qui est comparable ? pourquoi pas les comparer avec les prisons birmanes aussi, sachant que l'électricité n'est meme pas partout présente dans la capitale ?

ou sinon on compare tout et nimporte quoi non ? la France a la meilleure armée du monde si on la compare à l'armée suisse !

---------------
  1. homepage
seafox
  1. Posté le 28/02/2006 à 11:30:26  
  1. answer

lol encore un mythe qui est brisée ( lol celui de l armée suisse ;)  )
 De plus je compare des prisons.. ( le coin ou on met les gens qui commettent des crimes) pas des armées... ce sont des condition de vie de criminels pas le fusil ni le nombre de missile.  

une prison est une prison... si tu y vas c'est pas parce que t as été gentil avec quelqu un ... donc les greves de la faim dans les prisons ou les greves sur les detentions faut arreter ....
 soit opter pour un suivi psychologique , soit faire de la prison un enfer come ca personne ne voudra y aller ...
 Chez les jeunes a un moment c'etait une marque de fierté d etre aller en prison.. c'est pas normal.

Exemple de justice en france ( hier dans le 20 minutes) une femme a bruler la maitresse de son amant à l acide chlorydrique (tentative de meutre) .. 1 ans de prison....

1. homepage
palume
  1. Posté le 28/02/2006 à 11:55:35  
  1. answer

nonono a écrit :

mais par contre, tout le monde serait bien content de connaitre ton expérience des prisons vu que tu as l'air de t'y connaitre aussi  :??:

ok avec ce que dit nonono.. le lien ci dessous le démontre:
 http://www.univ-nancy2.fr/ISCR [...] france.htm
 C'est accablant pour l' Etat français, que d'analyser les conditions de détention dans nos prisons... et l'on ne parle pas des sur doses de médicaments calmants, des réglement de comptes à l'interne, des petits julots casse croutes, des caïds!... La mentalité et l'ambiance y sont tout ce qu'il y a de plus limite...
 J'ai lu recemment qu'un comité de détenus avait demandé la réintroduction de la peine de mort... c'est bien dire que certains sont tout compte fait au bout du rouleau.
 Et puis c'est toujours dans l'esprit de quelques uns de nos parlementaires:
 N° 1521 - Proposition de loi tendant à rétablir la peine de mort pour les auteurs d'actes de terrorisme (M. Richard Dell'Agnola). Pour plus amples détails:

http://www.assemblee-nationale [...] on1521.asp

seafox a écrit :

déjà un suivi psychatrique pour ceux qui en ont besoin et le fait de suivre les delinquant et plus de les mettre en prison puis les relacher une fois que la prison est finie..

tout cela existe déjà! nous n'allons pas nous étendre sur les différentes juridictions,juge des libertés, juge des tutelles, juge d'application des peines... simple question toujours la même "la récidive" c'est effarent de voir que les crimminels les plus dangereux sont relachés au bout de 10 ans et qu'ils replongent dans leurs délits!

noel_d_orleans
  1. Posté le 28/02/2006 à 16:49:45  
  1. answer

nonono a écrit :

et bah oui mon petit bonhomme, je suis déjà allé en maison d'arret et en prison ( pas pour moi hein, mais quand j'ai travaillé chez un avocat :D ) pour voir des détenus ou détention provisoire
 alors quand tu passes 10 portes avec des gardes, quand tu passes des sas qui se referment automatiquement, là tu comprends ce qu'est l'enfermement
 quand les détenus prennent une douche par semaine, tu comprends ce que c'est l'odeur humaine
 quand tu es à 3 dans une piece de 10 m² et quand tu dois chier devant tes codétenus, là tu sais ce que c'est que la promiscuité
 quand tu sais que les détenus souffrent tres rapidement d'une déficience visuelle due au fait que leur regard ne peut pas porter au loin et donc leur vue perd sa capacité de mise au point, là tu sais ce qu'est l'enfermement...

Bah tu oublies de dire que les mecs qui sont en prison ne sont pas des enfants de coeur,et que,s'ils y sont,c est surement pour une bonne raison.Alors quand on me parle des conditions des detenus,ça ne me fait ni chaud ni froid.Une prison n'est pas un club Med non plus  :??: Certains peuvent meme s'estimer heureux d'y etre puisqu'ils echappent à la peine de mort ,ce qui est bien dommage.

nonono a écrit :

Tout le monde ou toi ?
 Eh bien,pour repondre sur ce point,non,je ne suis jamais allé voir ou visiter une prison;Par ailleurs,peux tu quotter le message ou j'aurais dit "m'y connaitre " ? Merci  ;)

guydred
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 28/02/2006 à 17:11:39  
  1. answer

bonjour je reviens à la question du sujet
 l'Affaire halimi
 encore une fois on se retrouve avec un dramatique fait divers monté en épingle de par la confession de la victime....
 Certe je ne nie aucunement la gravité des faits et l'horreure de l'affaire dans laquelle les auteurs doivent etre jugé et punis de la manière la plus exemplaire, mais je trouve regrétable le tapage "médiatique" et l'intervention du président de la république.
 En effet on apprends à ce jour une affaire tres proche dans les faits et la conclusion, je veux ici parlé de la séquestration et le meurtre de Benoit Savéan, cet homme de 54 ans séquestré torturé et tué dans la région de mulhouse par une demi douzaine de personne pour s'etre vanté d'une "fortune personnelle" au cours d'une soirée bien arrosée. mais la ou est l'indignation générale, les manifestations populaires, les prises de parti presidentielles.....
 Oh bien sur cet homme ne fait pas parti d'une certaine diaspora ( et qu'on ne m'accuse pas d'antisémitisme) pire l'affaire se déroulant en Alsace certaines grandes ames diront que ce n'est pas grave, qu'il a surment un pere ou un oncle "malgres-nous" et que de se fait un colaborateur des nazis et que donc sa mort n'est qu'un fait divers.... allons on se moque du citoyen...

nonono
  1. Posté le 28/02/2006 à 17:14:39  
  1. answer

noel_d_orleans a écrit :

Bah tu oublies de dire que les mecs qui sont en prison ne sont pas des enfants de coeur,et que,s'ils y sont,c est surement pour une bonne raison.Alors quand on me parle des conditions des detenus,ça ne me fait ni chaud ni froid.Une prison n'est pas un club Med non plus  Certains peuvent meme s'estimer heureux d'y etre puisqu'ils echappent à la peine de mort ,ce qui est bien dommage.

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, tu seras gentil merci :)

---------------
kris1002
  1. Posté le 28/02/2006 à 18:40:59  
  1. answer

guydred a écrit :

bonjour je reviens à la question du sujet
 l'Affaire halimi
 encore une fois on se retrouve avec un dramatique fait divers monté en épingle de par la confession de la victime....
 Certe je ne nie aucunement la gravité des faits et l'horreure de l'affaire dans laquelle les auteurs doivent etre jugé et punis de la manière la plus exemplaire, mais je trouve regrétable le tapage "médiatique" et l'intervention du président de la république.
 En effet on apprends à ce jour une affaire tres proche dans les faits et la conclusion, je veux ici parlé de la séquestration et le meurtre de Benoit Savéan, cet homme de 54 ans séquestré torturé et tué dans la région de mulhouse par une demi douzaine de personne pour s'etre vanté d'une "fortune personnelle" au cours d'une soirée bien arrosée. mais la ou est l'indignation générale, les manifestations populaires, les prises de parti presidentielles.....
 Oh bien sur cet homme ne fait pas parti d'une certaine diaspora ( et qu'on ne m'accuse pas d'antisémitisme) pire l'affaire se déroulant en Alsace certaines grandes ames diront que ce n'est pas grave, qu'il a surment un pere ou un oncle "malgres-nous" et que de se fait un colaborateur des nazis et que donc sa mort n'est qu'un fait divers.... allons on se moque du citoyen...

blanc ? catholique? protestant ? français d'origine française ?
 vous demande de bien vouloir souffrir et mourir en silence.... :fume:

1. homepage
seafox
  1. Posté le 28/02/2006 à 20:44:32  
  1. answer

c'est un des resultat abhérent de la surmédiatisation

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Londres: nouvelle affaire de sévices présumés contre des civ Fouad chouki: sale affaire
Perben impliqué dans l'affaire Roche,Scandale surréaliste Magistrature Conséquence de l'affaire defense-consomateur.org
Plus de sujets relatifs à : Affaire Ilan Halimi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la france est t-elle toujour une grande nation ????????? 114
Est-ce que cela ne viole pas la liberté d’expression ? 2
Islam et Christianisme : Logique de rapprochement 72
Pourquoi Mahomet et non Mohammad ? 1
Immobilier,votre avis: 9