Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOISIRS

||-  Actu

|||-  

Affaire Ilan Halimi

LOGICIELS : lemarin et 22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Affaire Ilan Halimi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
alain666
  1. Posté le 27/02/2006 à 00:48:27  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:/  Que pensez vous du meurtre de Ilan Halimi ?
 Bon, pour moi c'est d'abord une affaire sordide et horrible de criminalité. Je pense que ça aurait pu tomber sur n'importe qui. Ce qui me fait peur c'est que l'on cherche à coller du racisme partout sans même avoir les résultats complets de l'enquète. Il me semble que les médias et les politiques emballent vite la machine.

Massive destruction
  1. homepage
ted-hingue
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 27/02/2006 à 01:04:06  
  1. answer

Alain666 a écrit :

:/  Que pensez vous du meurtre de Ilan Halimi ?

Je suis contre.  [:hehahu:8]

Plus sérieusement, c'est effectivement une histoire sordide. Après, antisémitisme, rien n'est encore sur, et puis il faut surtout condamner la barbarie de l'acte, tout simplement.

---------------
[:angelgarde:8] >> LE SONDAGE DU SIECLE <<
(Publicité)
sajenna
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 27/02/2006 à 02:45:44  
  1. answer

Certes, le meutre est sordide, mais n'oublions pas qu'il semble que nous vivons dans un pays de plus en plus intolérant; et le meurtre de cette pauvre jeune fille brulée vive! La plaque posée en sa mémoire est régulièrement profanée.

noel_d_orleans
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 27/02/2006 à 09:38:20  
  1. answer

sajennaa a écrit :

Certes, le meutre est sordide, mais n'oublions pas qu'il semble que nous vivons dans un pays de plus en plus intolérant; et le meurtre de cette pauvre jeune fille brulée vive! La plaque posée en sa mémoire est régulièrement profanée.

il faut se poser la question : pkoi vivons nous dans un pays de moins en moins tolerant  ? ;)

1. homepage
seafox
  1. Posté le 27/02/2006 à 10:43:41  
  1. answer

Franchement ca en devient gavant crime raciste, crime antisémite...
 Pure c'est avant tout un meurtre avec torture!

(Publicité)
lejack82
  1. Posté le 27/02/2006 à 10:57:53  
  1. answer

noel_d_orleans a écrit :

il faut se poser la question : pkoi vivons nous dans un pays de moins en moins tolerant  ? ;)

Les Français sont dans une mauvaise passe et certaines de nos élites ont un discours raciste et xénophobe : "C'est l'étranger, l'autre race, l'autre religion qui sont à la racine de tous maux ...chômage, pauvreté et insécurité."

Et bien sûr, l'intolérance monte, monte ... :jap:

noel_d_orleans
  1. Posté le 27/02/2006 à 11:34:15  
  1. answer

lejack82 a écrit :

Les Français sont dans une mauvaise passe et certaines de nos élites ont un discours raciste et xénophobe : "C'est l'étranger, l'autre race, l'autre religion qui sont à la racine de tous maux ...chômage, pauvreté et insécurité."

Et bien sûr, l'intolérance monte, monte ... :jap:

Bonjour
 pas besoin du discours des politiques pour faire un constat,il suffit de voir ce qu il se passe autour de nous  et de se documenter un peu sur la question
 :jap:

lejack82
  1. Posté le 27/02/2006 à 11:53:12  
  1. answer

noel_d_orleans a écrit :

Bonjour
 pas besoin du discours des politiques pour faire un constat,il suffit de voir ce qu il se passe autour de nous  et de se documenter un peu sur la question

Quand on regarde bien autour de soi, on voit tout et son contraire.

Evidemment, quand on a un regard sélectif...on ne voit que ce qu'on veut voir.

(Publicité)
  1. homepage
totoelectro
  1. Posté le 27/02/2006 à 11:53:23  
  1. answer

noel_d_orleans a écrit :

on laisse les gens dans le desespoir :S

---------------
Bande de Zonards <==>MA BIBLE<==>
nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 27/02/2006 à 12:11:36  
  1. answer

noel_d_orleans a écrit :

Bonjour

hahaha  :lol:  mort de rire :D

alors deux questions noel :D

1 / ce serait intéressant de nous donner tes précieux "documents" vu qu'apparemment tu dois avoir accès à des infos ultrasecrètes car tu sembles avoir entierement compris la société française :D

2 / je ne comprends pas, quand on sort un "document" pour te montrer que tu as tort, tu nous resors toujours le fameux "faut sortir la tete des bouquins". Par contre, toi tu as le droit de nous pondre des documents, y aurait pas un souci là  :heink:  

et finalement, plutot que de nous pondre tes phrases à la mordsmoilenoeud du genre " moi j'ai tout compris , suffit d'ouvrir les yeux", pourquoi tu ne nous dis pas tout simplement ce que tu as compris ? pour laisser le suspense ? parce que tu n'as pas réussi à trouver de "documents" ?
 donc question simple : qu'as tu compris de si fameux ? :)

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
noel_d_orleans
  1. Posté le 27/02/2006 à 12:12:52  
  1. answer

totoelectro a écrit :

on laisse les gens dans le desespoir :S

il ne faut pas non plus tout attendre de l'Etat des associations et autres !! il faut aussi se prendre en main et se bouger le c.. . Tout ne tombe pas tout cuit du ciel non plus ...

(Publicité)
nonono
  1. Posté le 27/02/2006 à 12:16:55  
  1. answer

noel_d_orleans a écrit :

il ne faut pas non plus tout attendre de l'Etat des associations et autres !! il faut aussi se prendre en main et se bouger le c.. . Tout ne tombe pas tout cuit du ciel non plus ...

et ?
 c'est bien beau ce que tu dis, mais c'est exactement ce que ferait un politique : de la langue de bois, des phrases qui veulent tout et rien dire mais rien de concret :D

qu'as tu compris et que proposes tu ?
 (c'est pourtant une question simple rédigée en français compréhensible non ?  )

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
noel_d_orleans
  1. Posté le 27/02/2006 à 12:17:46  
  1. answer

nonono a écrit :

hahaha  :lol:  mort de rire :D

alors deux questions noel :D

1 / ce serait intéressant de nous donner tes précieux "documents" vu qu'apparemment tu dois avoir accès à des infos ultrasecrètes car tu sembles avoir entierement compris la société française :D

2 / je ne comprends pas, quand on sort un "document" pour te montrer que tu as tort, tu nous resors toujours le fameux "faut sortir la tete des bouquins". Par contre, toi tu as le droit de nous pondre des documents, y aurait pas un souci là  :heink:  

et finalement, plutot que de nous pondre tes phrases à la mordsmoilenoeud du genre " moi j'ai tout compris , suffit d'ouvrir les yeux", pourquoi tu ne nous dis pas tout simplement ce que tu as compris ? pour laisser le suspense ? parce que tu n'as pas réussi à trouver de "documents" ?
 donc question simple : qu'as tu compris de si fameux ? :)

tiens , bah commence donc par te faire les dents la-dessus 3No : http://www.topchretien.com/top [...] hp?Id=8836

petitgibus
  1. Posté le 27/02/2006 à 12:22:18  
  1. answer

Ilan était  le "représentant d'une race de négriers reconvertis dans la finance" (dixit Dieudonné), tandis que Youseff Fofana est le représentant vivant de la mémoire de l'esclavage, né opressé et victime de la société néo-coloniale française.
 C'est par la faute de cette société néo-esclavagiste qui perpétue un modèle d'oppression grâce à un système scolaire ségrégationiste et ultra-libéral que Fofana a eu un tel comportement en voulant briser les chaines d'un système qui l'opprime et le pousse à la délinquance.

J'ai tout bon pour là ?
 Est ce que je reste dans la ligne du bien-pensisme actuel pour ne pas faire de vagues et surtout ne pas "froisser" une communauté ?

Plus sérieusement, un groupe de jeunes crétins incultes a torturé et exécuté un juif en  justifiant ses actes par une vision du monde phantasmée qui veut que les Juifs soient riches (un vendeur de téléphone dont la mère est femme de ménage !)  et qui de plus est tous des ordures (dixit des jeunes  interviewés à la sortie d'un CES de Montreuil , dans une reportage d'Envoyé spécial sur l'Antisémitisme en banlieue), un amalgame mental d'idiots profonds qui veut que le  juif soit responsable de Guantanamo et l'on peut donc le traiter comme un non-humain......... et vous pensez sérieusement que ce n'est pas un crime raciste ?????.

Refuser de l'admettre, c'est tout simplement participer individuellement  au racisme ordinaire.

Nous vivons une époque formidable....................​. :/  

---------------
Des pelles et des films Des chats et des films [:petitgibus:1] [:nivine:4]
(Publicité)
nonono
  1. Posté le 27/02/2006 à 12:30:48  
  1. answer

noel_d_orleans a écrit :

tiens , bah commence donc par te faire les dents la-dessus 3No : http://www.topchretien.com/top [...] hp?Id=8836

:D  c'est ça tes "documents" ? mais faut sortir un peu ou bien ouvrir plus de bouquins, paske ça fait un bout de temps que l'islam est la premiere religion carcérale :D
 et dans tout ça, tu ne réponds encore à rien du tout, ou plutot tu évites bien de répondre clairement au sujet qui t'amenerait peut etre à utiliser des termes flirtant avec une certaine forme de racisme non ? :)

si on prend ton document ( soi dit en passant, se baser sur un seul document pour élaborer une réflexion ça montre bien certaines lacunes quand meme  :/   Tu vois, quand on veut se faire une idée ou essayer de comprendre, on ne se base pas que sur 1 seul livre ou document pour avoir une opinion, mais on essaye d'en trouver plusieurs , et surtout des opinions contradcitoires parce que sinon c'est un peu facile non ? :D mais encore faut il en prendre la peine, physiquement et surtout intellectuellement :/  )
 enfin bon, quelques questions toujours pour toi ?
 d'apres ton document, il faut conmprendre que pour toi un musulman est synonyme de voleur ? en fait, les musulmans ont des genes différents des "tiens" noel ?

---------------
noel_d_orleans
  1. Posté le 27/02/2006 à 12:44:18  
  1. answer

nonono a écrit :

:D  c'est ça tes "documents" ? mais faut sortir un peu ou bien ouvrir plus de bouquins, paske ça fait un bout de temps que l'islam est la premiere religion carcérale :D

Suis bien content que tu l'admettes !Et ça ne te gene donc pas ??

nonono a écrit :

si on prend ton document ( soi dit en passant, se baser sur un seul document pour élaborer une réflexion ça montre bien certaines lacunes quand meme  :/   Tu vois, quand on veut se faire une idée ou essayer de comprendre, on ne se base pas que sur 1 seul livre ou document pour avoir une opinion, mais on essaye d'en trouver plusieurs , et surtout des opinions contradcitoires parce que sinon c'est un peu facile non ?  

Le problème c est qu il est difficile de trouver ce genre de document contradictoire puisqu il n existe pas ..(En revanche,je peux t'en proposer d'autres qui vont dans le meme sens ) à moins que tu ne m'en sortes un de ta manche  :D

nonono a écrit :

d'apres ton document, il faut conmprendre que pour toi un musulman est synonyme de voleur ? en fait, les musulmans ont des genes différents des "tiens" noel ?

Je pense que d'apres ce document,on peut conclure qu'en effet,un musulman a plus "d'aptitude" à etre un delinquant,vu qu il est en majorité dans les prisons.. a moins que l'on ne les mette de façon arbitraire en prison ? c'est ce que tu penses ?  :lol:
 En ce qui concerne,les genes,il me semble t'avoir déja repondu a ce sujet dans un autre post;je ne suis pas qualifié pour te repondre la dessus  :jap:
 Allez,tiens encore un peu de documentation 3No : http://www.lexpress.fr/info/so [...] ida=436935

nonono
  1. Posté le 27/02/2006 à 13:05:04  
  1. answer

noel_d_orleans a écrit :

Je pense que d'apres ce document,on peut conclure qu'en effet,un musulman a plus "d'aptitude" à etre un delinquant,vu qu il est en majorité dans les prisons.. a moins que l'on ne les mette de façon arbitraire en prison ? c'est ce que tu penses ?  :lol:
 En ce qui concerne,les genes,il me semble t'avoir déja repondu a ce sujet dans un autre post;je ne suis pas qualifié pour te repondre la dessus  :jap:
 Allez,tiens encore un peu de documentation 3No : http://www.lexpress.fr/info/so [...] ida=436935

nan nan c'est bon, j'ai ma réponse te concernant :)
 tu es aussi gerbant que je pouvais le penser, et surtout raciste :)

peut etre as tu entendu parler d'un certain débat aux usa concernant la réalité des noirs en prison ? as tu peut etre entendu que les usa se remettaient aujourd'hui en cause pour considérations racistes et raciales ? ils se posent une question toute simple : il y a énorménent de noirs en prison aux usa et les dirigeants ont betement estimé que les noirs avaient plus d'aptitude à voler..sauf qu'aujourd'hui ces memes dirigeants estiment s'etre trompés, qu'il n'y a  pas d'aptitude au vol, mais que les policiers et tribunaux us ont pendant des années alimenté une vision racial de la violence et les noirs en ont été les premieres victimes par milliers.
 Mais j'imagine que cela ne fait pas partie de tes "documents", c'est vrai qu'il faut avoir un minimum d'intellect pour essayer de réfléchir et ne pas faire de conclusions hatives. Te rends tu compte que meme les américains, jugés comme des débiles par les français, sont dans ce cas là plus intelligents que toi ? on sait que les français ont 50 ans de retard sur les us, et tu en es la preuve vivante  :lol:  Meme les ricains ont compris que ce n'était pas parce qu'il y avait plus de noirs dans les prisons que l'on pouvait en conclure que les noirs étaient plus violents ou voleurs...
 mais bon, j'imagine que ça va pas te plaire vu que tes réflexions primitives sont de dire " y a plus de musulmans en prison, donc les musulmans sont plus dangereux"...

des gens comme toi, ça me fait pitié  :sweat:  raciste d'un coté, inculte au niveau des sciences sociales et de la vie en société de l'autre. ça sort des documents d'un chapeau mais si je te parle de sciences sociales, de banlieues etc.. tu vas me dire que je parle de bouquins, alors que tu fais exactement la meme chose  :lol:  

et le pire que je n'ose pas imaginer, c'est que ton post va rester ici. Que ton racisme va rester ici. J'espere qu'un modo va te le supprimer, bien que l'on soit en démocratie, mais démocratie ne veut pas dire connerie humaine et racisme.

---------------
  1. homepage
seafox
  1. Posté le 27/02/2006 à 13:43:02  
  1. answer

euh petitgibus, dire que c'est un crime antissémite je ne sais pas ... oui les crétins qui ont fait ca sont débiles... non je ne supporte pas les propos que Dieudonné à avancer ( bientot il va pas sortir que c etait de la légistime défence... psst ). Dire qu ils l ont tué parce qu il etait juif je ne sais pas..
 enfin pour ma part ca aurait été un chrétiens, un musulman ou n importe qui d autre, ca n aurait rien changé. J espere que les juges seront sévères car aucun humain ne devrait subir cela ... et j espere que juste parce qu il était juif on va en faire une affaire d etat et qu on va etre plus dur ...enfin faut l etre mais bon ;)

1. homepage
ledeboucheur-louis
  1. Posté le 27/02/2006 à 13:56:28  
  1. answer

poste de nonono

peut etre as tu entendu parler d'un certain débat aux usa concernant la réalité des noirs en prison ? as tu peut etre entendu que les usa se remettaient aujourd'hui en cause pour considérations racistes et raciales ? ils se posent une question toute simple : il y a énorménent de noirs en prison aux usa et les dirigeants ont betement estimé que les noirs avaient plus d'aptitude à voler..sauf qu'aujourd'hui ces memes dirigeants estiment s'etre trompés, qu'il n'y a  pas d'aptitude au vol, mais que les policiers et tribunaux us ont pendant des années alimenté une vision racial de la violence et les noirs en ont été les premieres victimes par milliers.
 Mais j'imagine que cela ne fait pas partie de tes "documents", c'est vrai qu'il faut avoir un minimum d'intellect pour essayer de réfléchir et ne pas faire de conclusions hatives. Te rends tu compte que meme les américains, jugés comme des débiles par les français, sont dans ce cas là plus intelligents que toi ? on sait que les français ont 50 ans de retard sur les us, et tu en es la preuve vivante  :lol:  Meme les ricains ont compris que ce n'était pas parce qu'il y avait plus de noirs dans les prisons que l'on pouvait en conclure que les noirs étaient plus violents ou voleurs...
 mais bon, j'imagine que ça va pas te plaire vu que tes réflexions primitives sont de dire " y a plus de musulmans en prison, donc les musulmans sont plus dangereux"...

des gens comme toi, ça me fait pitié  :sweat:  raciste d'un coté, inculte au niveau des sciences sociales et de la vie en société de l'autre. ça sort des documents d'un chapeau mais si je te parle de sciences sociales, de banlieues etc.. tu vas me dire que je parle de bouquins, alors que tu fais exactement la meme chose  :lol:

et le pire que je n'ose pas imaginer, c'est que ton post va rester ici. Que ton racisme va rester ici. J'espere qu'un modo va te le supprimer, bien que l'on soit en démocratie, mais démocratie ne veut pas dire connerie humaine et racisme.

pourquoi tu dit toujour que noel est raciste!car il est mal de voire sont pays qui ce dégrade de jour en jour! :hebe:

---------------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
  1. homepage
cydy
  1. Posté le 27/02/2006 à 14:06:26  
  1. answer

ledeboucheur louis a écrit :

pourquoi tu dit toujour que noel est raciste!car il est mal de voire sont pays qui ce dégrade de jour en jour! :hebe:

Pour ca

on peut conclure qu'en effet,un musulman a plus "d'aptitude" à etre un delinquant

Pour 3no, j'laisse le poste de Noel, t'as fait ce qu'il fallait faire en lui répondant  :jap:

nonono
  1. Posté le 27/02/2006 à 14:07:33  
  1. answer

bah oui bien sur, et ce sont meme les arabes et les musulmans qui dégradent la france tiens !

pourquoi tu quotes une seule phrase de mon post, tu as du mal à expliquer le reste ? et c'est dommage paske j'explique pourquoi je trouve noel raciste, bingo c'est justement ce que tu poses comme question !
 un minimum de respect serait de quoter un post en entier  :sarcastic:

---------------
  1. homepage
ledeboucheur-louis
  1. Posté le 27/02/2006 à 14:21:06  
  1. answer

C' est pas du nom respect envers toi,pour le reste du poste je ne c' est pas m' exprimé alors je ne dit rien,comme ça je ne dit pas de clowneries ;)

---------------
Nikon D80+18/200VR + 105VR2,8 macro +12/24f4 tokina un petit nouveaux un 70/300 VR, D300 et hop un 300mm sigma 2,8
nonono
  1. Posté le 27/02/2006 à 14:46:24  
  1. answer

Cydy a écrit :

Pour 3no, j'laisse le poste de Noel, t'as fait ce qu'il fallait faire en lui répondant  :jap:

oki  :jap:

---------------
nonono
  1. Posté le 27/02/2006 à 15:00:06  
  1. answer

le plus marrant ( enfin si on peut trouver ça marrant :/  ) c'est l'inculture de noel sur la religion musulmane :D
 dans un premier lien, il nous parle de la religion musulmane comme 1ere religion carcérale en france, puis dans un deuxieme lien pour ajouter au premier il nous parle des maghrébins et noirs en prison qui sont plus nombreux que les Blancs...okay, donc noel cherche à nous montrer un lien entre religion musulmane, mahreb , délinquance etc...?  :heink:  

sauf que 25% des musulmans vivent dans le monde arabe !  :lol:  
 le plus grand pays musulman au monde est l'Indonésie !

donc quel rapport entre les deux liens de noel ? Aucun :D si ce n'est une forme d'ethnodifférentialisme qui consiste à voir un musulman derriere chaque arabe et inversement. Cela permet de faire des racourcis intellectuels énormes comme celui qu'il nous pond à tour de bras dans ses posts, cest à dire confondre arabe et musulman :D

---------------
noel_d_orleans
  1. Posté le 27/02/2006 à 15:00:48  
  1. answer

nonono a écrit :

Je te l'ai deja dit dans un autre topic et je vais te le repeter a peu pres mot pour mot,je me bats les graines de ce que tu peux penser de moi et tu peux meme te le mettre( ton avis ) la ou tu sais  ;)

nonono a écrit :

Je n'en ai pas entendu parlé,mais attendons de voir ce qu il va ressortir de ce débat  ;)
 C'est bien qu ils se posent cette question ,tres bien meme,et si cela pouvait arriver en France ce serait encore mieux.
 Mais le fait qu ils se posent cette question ne veut pas dire non plus que ce sont eux les victimes du système  :lol: ;ne rapporte pas cela non plus à la France ! Vu la justice qu on a et sachant que tout peut sauter pour un vice de forme,je doute que les policiers,juges pour ne pas dire le système judiciaire puisse se tromper en masse,a autant d'endroit et depuis si longtemps  :lol:

nonono a écrit :

Meme les ricains ont compris que ce n'était pas parce qu'il y avait plus de noirs dans les prisons que l'on pouvait en conclure que les noirs étaient plus violents ou voleurs...mais bon, j'imagine que ça va pas te plaire vu que tes réflexions primitives sont de dire " y a plus de musulmans en prison, donc les musulmans sont plus dangereux"...

:fume: ,tu mets la charrue avant les boeufs et tu extrapoles a ta convenance !!Tu disais plus haut qu ils se posaient la question et 2 mn apres tu nous sort ce qui est en gras !!Attends que les resultats de tout ça arrive au grand jour !
 Tiens toi qui est si malin,tu vas maintenant nous expliquer pkoi les musulmans sont la 1ere religion carcerale;soit fort et essaie de me convaincre,mais s'il te plait,ne me dit pas que c est de la faute des Policiers,des juges,ou encore qu ils se convertissent en prison ; Merci.

nonono a écrit :

Bah tu vois ,il est resté,ça veut donc bien dire que ces propos ne sont pas racistes,vu que le racisme est interdit par la loi ( et a forciori sur un forum  :??: )

poste de nonono

:hello: Louis
 on ne peut pas lui en vouloir car c est vrai qu avec des oeilleres,on ne voit pas tres bien  ;)

nonono a écrit :

bah oui bien sur, et ce sont meme les arabes et les musulmans qui dégradent la france tiens !

pourquoi tu quotes une seule phrase de mon post, tu as du mal à expliquer le reste ? et c'est dommage paske j'explique pourquoi je trouve noel raciste, bingo c'est justement ce que tu poses comme question !
 un minimum de respect serait de quoter un post en entier  :sarcastic:

tu vois,tu l'admets !! Peux tu me rappeler qui lançait des appels aux calmes pendant les emeutes ? Allé,suis sympa,pour que tu ne cherches pas trop longtemps,je te propose 3 choix :
 -Les rabins
 -Les imams
 -Les curés

Reflechis bien, c est tres dur ...

nonono
  1. Posté le 27/02/2006 à 15:03:56  
  1. answer

noel_d_orleans a écrit :

tu vois,tu l'admets !! Peux tu me rappeler qui lançait des appels aux calmes pendant les emeutes ? Allé,suis sympa,pour que tu ne cherches pas trop longtemps,je te propose 3 choix :
 -Les rabins
 -Les imams
 -Les curés

:lol:  apparemment, tu n'as toujours pas compris la place des imams dans la religion musulmane :D j'azvais donné un lien sur la différence entre les sunnites et les chiites, mais bon tu n'as sans doute pas lu, ou peut etre meme tu n'as rien compris ( c'est vrai qu'il y a des mots compliqués :/  )

avant de poster, c'est dommage que tu n'aies pas lu mon post juste au dessus, tu aurais été moins ridicule  :lol:

---------------
Massive destruction
  1. homepage
ted-hingue
  1. Posté le 27/02/2006 à 15:04:04  
  1. answer

noel_d_orleans a écrit :

Parce que la droite, comme aux Etats Unis a pris le pouvoir des médias et laisse transcrire l'alchimie de la PEUUuuuuurrrr http://smileys.touslessmileys.​com/r22/0206/5578.gif

---------------
nonono
  1. Posté le 27/02/2006 à 15:06:08  
  1. answer

noel_d_orleans a écrit :

tu mets la charrue avant les boeufs et tu extrapoles a ta convenance !!Tu disais plus haut qu ils se posaient la question et 2 mn apres tu nous sort ce qui est en gras !!Attends que les resultats de tout ça arrive au grand jour !
 Tiens toi qui est si malin,tu vas maintenant nous expliquer pkoi les musulmans sont la 1ere religion carcerale;soit fort et essaie de me convaincre,mais s'il te plait,ne me dit pas que c est de la faute des Policiers,des juges,ou encore qu ils se convertissent en prison ; Merci.

:lol:  je crois que tu as des problemes de lecture :D les ricains ont reconnu le probleme des noirs dans les prisons et la disproportion qui n'était pas du au fait d'tre noir, mais au racisme antinoir aux usa ( mais bon, encore faut il le comprendre :/  )  :D

---------------
  1. homepage
totoelectro
  1. Posté le 27/02/2006 à 15:08:19  
  1. answer

poste de nonono

oui est ce la faute des musulmans ou des francais ??  :sarcastic:

---------------
  1. homepage
totoelectro
  1. Posté le 27/02/2006 à 15:08:57  
  1. answer

ted.hingue a écrit :

Parce que la droite, comme aux Etats Unis a pris le pouvoir des médias et laisse transcrire l'alchimie de la PEUUuuuuurrrr http://smileys.touslessmileys. [...] 6/5578.gif

bravo tedhingue  :youpi:

---------------
noel_d_orleans
  1. Posté le 27/02/2006 à 15:13:09  
  1. answer

ted.hingue a écrit :

Parce que la droite, comme aux Etats Unis a pris le pouvoir des médias et laisse transcrire l'alchimie de la PEUUuuuuurrrr http://smileys.touslessmileys. [...] 6/5578.gif

arf , laisse moi rire avec ça !
 Qu a dit Jospin avant de quitter la scene politique apres les (  :D ) elections de 2002 ?
 Qu il avait été trop naïf et qu il n avait pas vu les problèmes d'insecurité arriver  :lol:

nonono
  1. Posté le 27/02/2006 à 15:14:47  
  1. answer

noel_d_orleans a écrit :

-Les rabins
 -Les imams
 -Les curés

et sinon apparemment tes "documents" ne doivent pas etre aussi fiables que tu le prétends :/   :D

http://www.lemonde.fr/web/arti [...] 172,0.html

décidemment, tu es très fort pour t'autocontredire  :lol:  je suis ptdr :D

---------------
noel_d_orleans
  1. Posté le 27/02/2006 à 15:18:40  
  1. answer

totoelectro a écrit :

oui est ce la faute des musulmans ou des francais ??  :sarcastic:

des français,enfin du Français moyen ,ainsi que des gouvernements ,qui baissent leur froc devant la montée de l'integrisme en France ainsi que devant la montée de l'islamisation des banlieues.Tous autant que vous etes,vous auriez été de beaux collabo pendant la derniere guerre mondiale !
 Nos ancetres doivent se retourner dans leurs tombes s'ils voient les français etre devenus de vraies larves  :berk:

1. config
secwineman
  1. Posté le 27/02/2006 à 15:20:32  
  1. answer

noel_d_orleans a écrit :

des français,enfin du Français moyen ,ainsi que des gouvernements ,qui baissent leur froc devant la montée de l'integrisme en France ainsi que devant la montée de l'islamisation des banlieues.Tous autant que vous etes,vous auriez été de beaux collabo pendant la derniere guerre mondiale !
 Nos ancetres doivent se retourner dans leurs tombes s'ils voient les français etre devenus de vraies larves  :berk:

Tu as changé d'avatar tiens? :D

---------------
Consulter mon profil LinkedIn
Legtux, hébergeur indépendant gratuit : sites web, mails, fichiers
  1. homepage
cydy
  1. Posté le 27/02/2006 à 15:21:05  
  1. answer

noel_d_orleans a écrit :

C'est vraiment 2 choses totalement différentes :S

noel_d_orleans
  1. Posté le 27/02/2006 à 15:26:10  
  1. answer

nonono a écrit :

et sinon apparemment tes "documents" ne doivent pas etre aussi fiables que tu le prétends :/   :D

http://www.lemonde.fr/web/arti [...] 172,0.html

décidemment, tu es très fort pour t'autocontredire  :lol:  je suis ptdr :D

et toi, tu es tres fort pour tomber dans un piege , je ne dirai pas un piege a quoi mais tu auras compris  :lol:
 En effet,seuls les imams ont fait des appels au calme et ce grand 3No nous le confirme et merci a lui  :jap:
 ça veut bien dire ce que ça veut dire : UNE GRANDE PARTIE DES CASSEURS ETAIT MUSULMANS !

Massive destruction
  1. homepage
ted-hingue
  1. Posté le 27/02/2006 à 15:26:29  
  1. answer

noel_d_orleans a écrit :

arf , laisse moi rire avec ça !
 Qu a dit Jospin avant de quitter la scene politique apres les (  :D ) elections de 2002 ?
 Qu il avait été trop naïf et qu il n avait pas vu les problèmes d'insecurité arriver  :lol:

Il a peut être beaucoup d'humour Lionel  :D

---------------
noel_d_orleans
  1. Posté le 27/02/2006 à 15:27:18  
  1. answer

ted.hingue a écrit :

Il a peut être beaucoup d'humour Lionel  :D

;)

1. homepage
totoelectro
  1. Posté le 27/02/2006 à 15:29:59  
  1. answer

noel_d_orleans a écrit :

oui ils se sont battus contre la haine raciale !

et non pour tes idées  :D

---------------
noel_d_orleans
  1. Posté le 27/02/2006 à 15:31:55  
  1. answer

totoelectro a écrit :

oui ils se sont battus contre la haine raciale !

et non pour tes idées  :D

ils se sont battus pour vivre dans un pays libre,nuance ...

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Londres: nouvelle affaire de sévices présumés contre des civ Fouad chouki: sale affaire
Perben impliqué dans l'affaire Roche,Scandale surréaliste Magistrature Conséquence de l'affaire defense-consomateur.org
Plus de sujets relatifs à : Affaire Ilan Halimi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la france est t-elle toujour une grande nation ????????? 114
Est-ce que cela ne viole pas la liberté d’expression ? 2
Islam et Christianisme : Logique de rapprochement 72
Pourquoi Mahomet et non Mohammad ? 1
Immobilier,votre avis: 9