Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

lemarin LOGICIELS : ParisGY et 88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

17 secondes avant de mourir !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
zack13
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 05/01/2004 à 14:01:48  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 Apparement l'avion était dans un salle état d'après des temoins...

---------------
Forum-Football "Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
  1. homepage
incognitro
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 05/01/2004 à 14:29:04  
  1. answer

La Suisse avait averti la France. Jusqu'à peu, la France ne disait n'être pas au courant (pour éviter d'être poursuivie). Elle a pour finir reconnu, elle était au courant

(Source : Les infos ==> pour les incrédules)

---------------
Incognitro
(Publicité)
nonono
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 05/01/2004 à 14:59:33  
  1. answer

ZacK13 a écrit :

Je reproche rien du tout à personne ca fait simplement peur ce manque de communication entre les pays dans un domaine aussi dangereux...

gni  :heink:  
 mais ils ont communiqué !  :heink:

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
  1. homepage
atchoum53
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:03:47  
  1. answer

nonono a écrit :

gni  :heink:  
 mais ils ont communiqué !  :heink:  

ils ont conclu le reportage du 13h de ce midi en disant en gros qu'il était temps de remettre en cause le manque de communication entre les pays dans ce domaine. Ils ont même rappelé qu'il y a une directive européenne en attente de validation depuis 10 ans, directive qui obligerait de diffuser les résultats des contrôles des avions à chaque fois...

alors si y'avait pas un manque de communication, je vois pas l'utilité de cette directive

la suisse a dit que l'avion avait un problème mais elle a pas dit quel problème...

nonono
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:11:14  
  1. answer

la suisse a communiqué à la france son interdiction de survol par la compagnie  
 la france a alors fait un controle sur les avions de la compagnie, et ce controle n'a pas donné suite à des sanctions ou quoi que ce soit
 donc, où est le manque de communication? :heink:

la suisse n'a pas dit que l'avion avait un probleme, mais que la compagnie avait un probleme, ce qui est différent

qt aux directives, elles n'imposent pas de maniere de procéder : elles donnent le résultat à obtenir, et apres, c'est à chaque état de faire une loi ou décret qui va permettre d'aboutir à ce résultat, donc s'il y a eu communication entre la suisse et la france, c'est que ces deux états ont coopéré
 donc encore une fois, où est le probleme de communication? :heink:

---------------
Je suis un dangereux maniaque de la pelle et je menace virtuellement des gens avec ! Attention !
(Publicité)
  1. homepage
atchoum53
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:24:58  
  1. answer

nonono a écrit :

la suisse a communiqué à la france son interdiction de survol par la compagnie  
 la france a alors fait un controle sur les avions de la compagnie, et ce controle n'a pas donné suite à des sanctions ou quoi que ce soit
 donc, où est le manque de communication? :heink:

la suisse n'a pas dit que l'avion avait un probleme, mais que la compagnie avait un probleme, ce qui est différent

qt aux directives, elles n'imposent pas de maniere de procéder : elles donnent le résultat à obtenir, et apres, c'est à chaque état de faire une loi ou décret qui va permettre d'aboutir à ce résultat, donc s'il y a eu communication entre la suisse et la france, c'est que ces deux états ont coopéré
 donc encore une fois, où est le probleme de communication? :heink:  

y'a pas que la France et la Suisse qui était concerné par cette compagnie quant même

et pis j'ajouterai que t'appelles ça communiquer dire "y'a un problème mais on vous dit pas quoi, à vous de trouver..."

nonono
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:33:55  
  1. answer

et?  
 c'est un peu facile comme réponse détournée ça atchoum :D  
 il me semble que dans ce topic et aux infos, on parle de la france et de la suisse non?  
 à moins que tu n'aies des infos secrètes non communiquées? :keink: car jusqu'à preuve du contraire, on ne sait rien d'autre de cette compagnie à part ce qu'en a dit la france et la suisse, non?  
 et d'ailleurs, peut etre bien que seuls la france et la suisse sont concernées par cette compagnie? ! qu'est ce qu'on en sait? bah rien :) alors pour un accident comme ça, je vois pas l'interet d'elaborer 10 000 scenarios sans savoir, de lancer des accusations sans savoir ou meme d'avoir de simples soupçons alors qu'on ne sait quasiment rien de cette compagnie  

ça se trouve, c'est peut etre un attentat? qu'est ce qu'on en sait pour le moment? bah rien :)  

la seule chose que l'on sait de source officielle, c'est que la compagnie avait pas le droit de survol en suisse, et cela avait été dit à la france qui a fait un controle et n'a rien trouvé de dommageable

---------------
nonono
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:39:31  
  1. answer

atchoum53 a écrit :

y'a pas que la France et la Suisse qui était concerné par cette compagnie quant même

et pis j'ajouterai que t'appelles ça communiquer dire "y'a un problème mais on vous dit pas quoi, à vous de trouver..."

ah bon? t'es sur de ça? tu étais à la réunion qd la suisse et la france se sont rencontrées? bah moi j'y étaius pas [:floleb7] et pour le moment, je me borne à écouter les infos et à pas faire de prospectives ou des scénarios sur la catastrophe.  
 Dans ce que j'ai entendu aux infos, j'ai entendu que la suisse avait prévenu de problemes techniques sur un avion, et que la france a fait ses propres tests reglementaires, et que rien n'a été trouvé, et ça, c'est renaud muselier, le secretaire d'etat aux relations exterieures qui l'a affirmé, donc pour le moment, je ne vois toujours pas où est le pb de communication entre la france et la suisse

---------------
(Publicité)
  1. homepage
atchoum53
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:40:26  
  1. answer

nonono a écrit :

et?  
 c'est un peu facile comme réponse détournée ça atchoum :D  
 il me semble que dans ce topic et aux infos, on parle de la france et de la suisse non?  
 à moins que tu n'aies des infos secrètes non communiquées? :keink: car jusqu'à preuve du contraire, on ne sait rien d'autre de cette compagnie à part ce qu'en a dit la france et la suisse, non?  
 et d'ailleurs, peut etre bien que seuls la france et la suisse sont concernées par cette compagnie? ! qu'est ce qu'on en sait? bah rien :) alors pour un accident comme ça, je vois pas l'interet d'elaborer 10 000 scenarios sans savoir, de lancer des accusations sans savoir ou meme d'avoir de simples soupçons alors qu'on ne sait quasiment rien de cette compagnie  

ça se trouve, c'est peut etre un attentat? qu'est ce qu'on en sait pour le moment? bah rien :)  

la seule chose que l'on sait de source officielle, c'est que la compagnie avait pas le droit de survol en suisse, et cela avait été dit à la france qui a fait un controle et n'a rien trouvé de dommageable  

la Pologne aussi a fait des contrôles et qu'il n'avait rien trouvé d'anormal non plus, y'a donc pas que la Suisse et la France de conernées... donc j'estime que le problème que la Suisse avait avec la compagnie aurait pu être communiqué un peu plus que ça

nonono
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:41:26  
  1. answer

atchoum53 a écrit :

la Pologne aussi a fait des contrôles et qu'il n'avait rien trouvé d'anormal non plus, y'a donc pas que la Suisse et la France de conernées... donc j'estime que le problème que la Suisse avait avec la compagnie aurait pu être communiqué un peu plus que ça  

mais il a été communiqué le probleme :)

---------------
  1. homepage
atchoum53
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:41:43  
  1. answer

nonono a écrit :

ah bon? t'es sur de ça? tu étais à la réunion qd la suisse et la france se sont rencontrées? bah moi j'y étaius pas [:floleb7] et pour le moment, je me borne à écouter les infos et à pas faire de prospectives ou des scénarios sur la catastrophe.  
 Dans ce que j'ai entendu aux infos, j'ai entendu que la suisse avait prévenu de problemes techniques sur un avion, et que la france a fait ses propres tests reglementaires, et que rien n'a été trouvé, et ça, c'est renaud muselier, le secretaire d'etat aux relations exterieures qui l'a affirmé, donc pour le moment, je ne vois toujours pas où est le pb de communication entre la france et la suisse  

puisqu'on s'en tient aux infos, pourquoi on n'a pas encore entendu un suisse qui dit "y'avait tel ou tel problème avec la Compagnie". Ils disent toujurs "la Suisse avait un problème avec eux..."

(Publicité)
  1. homepage
zack13
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:42:30  
  1. answer

Et les témoignages y compris d'un professionnel de l'aviation ont tous montrer que cet avion était dans un état lamentable, comment peut t-on permettre à un avion comme ca de voler ?

Des centaines de vie sont en jeu à bord de ces avions et on les laisse voler tranquillement...

---------------
Forum-Football "Pas de vague, pas de drogues, ni champ, ni frimes, niques les modes, tout s'qui est en vogue"
  1. homepage
atchoum53
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:42:49  
  1. answer

nonono a écrit :

mais il a été communiqué le probleme :)

perso, j'ai aps dit qu'il avait pas été communiqué (enfin je crois pas :D ), j'ai dit qu'ils uraient pu expliqué un peu mieux le problème qu'ils avaient avec cette compagnie

nonono
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:51:31  
  1. answer

atchoum53 a écrit :

puisqu'on s'en tient aux infos, pourquoi on n'a pas encore entendu un suisse qui dit "y'avait tel ou tel problème avec la Compagnie". Ils disent toujurs "la Suisse avait un problème avec eux..."

parce que toi qd tu prends l'avion, tu sais ce qui cloche dedans? J'ai vu ce midi un gars qui disait que ds cette compagnie les ceintures étaient effilochées et ques lchiottes puaient... jusqu'a preuve du contraire, c'est pas ça qui fait scrascher un avion. J'ai deja volé sur Air France avec une ceinture effilochée et c pas pour ça que je vais me dire que le reacteur va me lacher.  

Le but d'un porte parole, c'est de porter la parole de ceux qui n'ont pas pour travail de s'exprimer. On a entendu le porte parole suisse expliquer que la suisse avait refusé le survol. On a ensuite entendu muselier, le porte parole, expliquer que la suisse avait passé le message de problemes sur la compagnie et donc la france a fait trois controles , négatifs.  

De plus, la compagnie aérienne a dit que la suisse leur refusait le survol pour des questions financieres, et c peut etre vrai, on en sait rien. Donc peut etre la suisse refuse pour cette raison et ne veut pas l'admettre.  

Je suis autant pret à croire que la compagnie etait pourrie, tout comme je suis pret à croire que la compagnie etait tout à fait serieuse. Pour le moment on en sait rien car les infos nous abreuvent d'infos bancales que chaque journaliste interprete à sa sauce pour faire passer sa position perso (accident, attentat, deficience de la comapgnie etc...) alors je vois absolument avec le si peu d'infos fournies, comment on peut dire à la fois que la suisse cache des trucs, que la compagnie est pourrie, que la communication fonctionne pas etc...

---------------
(Publicité)
nonono
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:52:41  
  1. answer

atchoum53 a écrit :

perso, j'ai aps dit qu'il avait pas été communiqué (enfin je crois pas :D ), j'ai dit qu'ils uraient pu expliqué un peu mieux le problème qu'ils avaient avec cette compagnie

mais qui t'a dit que ça a été mal communiqué?  
 le journaliste présentateur ou le secretaire d'état aux affaires exterieures?

---------------
nonono
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:54:46  
  1. answer

ZacK13 a écrit :

Et les témoignages y compris d'un professionnel de l'aviation ont tous montrer que cet avion était dans un état lamentable, comment peut t-on permettre à un avion comme ca de voler ?

Des centaines de vie sont en jeu à bord de ces avions et on les laisse voler tranquillement...

c quoi un état lamentable? ton pro de l'aviation a démonté les réacteurs pour les regarder ou a t'il juste vu les ceintures effilochées ou les chiottes puantes?  

faut ouvrir les yeux à ce moment là! la plupart des charters ont des sieges pourris etc... spa nouvo

---------------
  1. homepage
zack13
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:56:52  
  1. answer

c'est incroyable impossible de causer avec toi, tu te prend trop pour le grand maitre qui connait tout tu tournes tout en dérision tu transformes ce qu'on dit pour y répondre...

---------------
  1. homepage
atchoum53
  1. Posté le 05/01/2004 à 15:57:21  
  1. answer

nonono a écrit :

parce que toi qd tu prends l'avion, tu sais ce qui cloche dedans? J'ai vu ce midi un gars qui disait que ds cette compagnie les ceintures étaient effilochées et ques lchiottes puaient... jusqu'a preuve du contraire, c'est pas ça qui fait scrascher un avion. J'ai deja volé sur Air France avec une ceinture effilochée et c pas pour ça que je vais me dire que le reacteur va me lacher.  

je vois pas le rapport avec ce que je suis en train de dire  :heink:  

Le but d'un porte parole, c'est de porter la parole de ceux qui n'ont pas pour travail de s'exprimer. On a entendu le porte parole suisse expliquer que la suisse avait refusé le survol. On a ensuite entendu muselier, le porte parole, expliquer que la suisse avait passé le message de problemes sur la compagnie et donc la france a fait trois controles , négatifs.  

De plus, la compagnie aérienne a dit que la suisse leur refusait le survol pour des questions financieres, et c peut etre vrai, on en sait rien. Donc peut etre la suisse refuse pour cette raison et ne veut pas l'admettre.  

Je suis autant pret à croire que la compagnie etait pourrie, tout comme je suis pret à croire que la compagnie etait tout à fait serieuse. Pour le moment on en sait rien car les infos nous abreuvent d'infos bancales que chaque journaliste interprete à sa sauce pour faire passer sa position perso (accident, attentat, deficience de la comapgnie etc...) alors je vois absolument avec le si peu d'infos fournies, comment on peut dire à la fois que la suisse cache des trucs, que la compagnie est pourrie, que la communication fonctionne pas etc...

j'ai pas dit que la Suisse cachait des trucs, j'ai dit que j'appelle pas ça communiquer leur façon de faire "apparente"

Vive la bi
library
  1. Posté le 05/01/2004 à 16:14:20  
  1. answer

ZacK13 a écrit :

c'est incroyable impossible de causer avec toi, tu te prend trop pour le grand maitre qui connait tout tu tournes tout en dérision tu transformes ce qu'on dit pour y répondre...

peut etre mais en l'occurence t'y connais rien, pas moins que les autres du forum mais pas plus non plus. On peut pas juger de l'état d'un avion à partir de son aspect externe, c'est comme si je disais que parce que tu as l'air mal rasé tu dois forcément être un débile profond. Y a pas de lien logique entre l'aspect extérieur et le fonctionnement interne.

---------------
Coluche : "Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le syndicalisme, c'est le contraire."
nonono
  1. Posté le 05/01/2004 à 17:05:14  
  1. answer

ZacK13 a écrit :

mais bien sur  :sarcastic:  qqn dit que t'as tort, et comme t'as rien à repondre, tu te veneres ... un peu minable quoi  

le reportage j'en ai vu un ce midi sur france 2 , le directeur de l'aeroport d'angers qui a voyagé sur la compagnie y a pas longtemps : qu'est ce qu'on a appris?  
 - que les ceintures de siege etaient effilochées
 - que les chiottes puaient  
 - que certains portants de la soute à bagage en plastique etaient félés

et donc, toi zack 13, tu en déduis que le réacteur ou l'aile de l'avion etait dans le meme état? :) je vais chez toi et je vois que t'as un fauteuil rapé, j'en déduis que ta maison est une procherie? bah a priori non :)  

le fait d'avoir des ceintures effilochées prouve que l'avion est dans un etat si lamentable qu'il ne peut pas voler? j'ai pris un airbus un jour sur air france , ma ceinture était effilochée, j'en déduis que l'avion va se scratcher? que le réacteur ou l'aile va lacher? que air france est une compagnie pourrie? que les airbus sont tous pourris? bah non  

donc ta reaction prepubere, tu peux te la garder pour toi  
 qd on a rien d'autre à dire que repeter ce qu'on a vu aux infos sans essayer d'y reflechir un minimum, on parle d'autre chose. Si tu dis à ton professionnel de l'aviation que la compagnie est pourrie parce que les sieges sont rapés , il va bien se marrer. Jusqu'a preuve du contraire, c'est pas la qualité du siege qui fait la qualité de l'avion.

---------------
nonono
  1. Posté le 05/01/2004 à 17:07:17  
  1. answer

atchoum53 a écrit :

j'ai pas dit que la Suisse cachait des trucs, j'ai dit que j'appelle pas ça communiquer leur façon de faire "apparente"

je vois pas tjs pas en quoi c'est pas apparent, vu que la suisse a communiqué à la france qu'elle refusait la compagnie sur son territoire à la suite d'un controle, et que la france a ensuite fait 3 controles

---------------
  1. homepage
atchoum53
  1. Posté le 05/01/2004 à 17:14:28  
  1. answer

nonono a écrit :

je vois pas tjs pas en quoi c'est pas apparent, vu que la suisse a communiqué à la france qu'elle refusait la compagnie sur son territoire à la suite d'un controle, et que la france a ensuite fait 3 controles  

tiens, d'où tu sors que c'est à la suite d'un contrôle que la compagnie a été refusée... tout à l'heure, tu parlais d'éventuels problèmes financiers, ça a rien à voir avec un contrôle ça... toi aussi tu extrapoles un peu

et je sais pas si tu vas te déborner parce que depuis le début, je te dis que communiquer qu'on a fait un contrôle qu'était pas bon, c'est bien joli mais si on dit pas ce qu'on a décelé de pas, ça a beaucoup moins d'intérêt...

toi y'en a comprendre ?

kawala
  1. Posté le 05/01/2004 à 17:31:04  
  1. answer

nonono a écrit :

donc ta reaction prepubere, tu peux te la garder pour toi  
 qd on a rien d'autre à dire que repeter ce qu'on a vu aux infos sans essayer d'y reflechir un minimum, on parle d'autre chose.

Laisse lui le temps de grandir. J'imagine que tout le monde a besoin d'un temps de maturité.  :)

nonono a écrit :

Si tu dis à ton professionnel de l'aviation que la compagnie est pourrie parce que les sieges sont rapés , il va bien se marrer. Jusqu'a preuve du contraire, c'est pas la qualité du siege qui fait la qualité de l'avion.  

Tu veux sans doute dire que ce n'est pas la qualité du siège qui fait la sécurité de l'avion. Sinon, moi je pense que la qualité du siège fait le confort du voyage  :D

---------------
Adelante !
nonono
  1. Posté le 05/01/2004 à 17:40:07  
  1. answer

atchoum53 a écrit :

tiens, d'où tu sors que c'est à la suite d'un contrôle que la compagnie a été refusée... tout à l'heure, tu parlais d'éventuels problèmes financiers, ça a rien à voir avec un contrôle ça... toi aussi tu extrapoles un peu

et je sais pas si tu vas te déborner parce que depuis le début, je te dis que communiquer qu'on a fait un contrôle qu'était pas bon, c'est bien joli mais si on dit pas ce qu'on a décelé de pas, ça a beaucoup moins d'intérêt...

toi y'en a comprendre ?

toi y en a savoir lire? moi pas croire toi savoir , puisque , comme je l'ai ecrit plus haut mais apparemment tu as zappé, c'est la compagnie aérienne qui dit qu'elle a été interdite en suisse suite à des problemes financiers :)  
 qt au controle, là encore toi probablement pas savoir lire, ça fait 10 posts que je repete que la suisse suite à un controle a interdit la compagnie et qu'ensuite elle a prévenu la france qui a ensuite fait 3 controles qui se sont révélés négatifs :) je me borne à répéter ce qu'ont dit le secrétaire d'etat aux affaires exterieures et le ministre des transports, mais apparemment je dois extrapoler et atchoum doit avoir raison donc je lui cojnseille d'appeler renaud muselier et gilles de robien qui ont l'air de s'etre mechamment plantés :/  
 c'est qd meme dingue ça, j'interprete rien, je dis juste ce que j'ai entendu aux infos et les declarations qui ont été faites par la france et la suisse , et c'est moi qui extrapole :D  
 bah j'ai une question pour toi atchoum , toi y en a comprendre tele ou radio?  [:nonono]  

et une derniere question que je t'ai deja posée mais tu n'y réponds toujours pas :)  : d'où sais tu que la suisse n'a pas donné les résultats de son controle? Moi de ce que j'ai entendu du porte parole français, c'est que la suisse les a avertis de pbs techniques et qu'ils ont ensuite fait leur propre controle , donc où est la cachotterie ?

---------------
  1. homepage
atchoum53
  1. Posté le 05/01/2004 à 18:08:48  
  1. answer

nonono a écrit :

toi y en a savoir lire? moi pas croire toi savoir , puisque , comme je l'ai ecrit plus haut mais apparemment tu as zappé, c'est la compagnie aérienne qui dit qu'elle a été interdite en suisse suite à des problemes financiers :)  
 qt au controle, là encore toi probablement pas savoir lire, ça fait 10 posts que je repete que la suisse suite à un controle a interdit la compagnie et qu'ensuite elle a prévenu la france qui a ensuite fait 3 controles qui se sont révélés négatifs :) je me borne à répéter ce qu'ont dit le secrétaire d'etat aux affaires exterieures et le ministre des transports, mais apparemment je dois extrapoler et atchoum doit avoir raison donc je lui cojnseille d'appeler renaud muselier et gilles de robien qui ont l'air de s'etre mechamment plantés :/  
 c'est qd meme dingue ça, j'interprete rien, je dis juste ce que j'ai entendu aux infos et les declarations qui ont été faites par la france et la suisse , et c'est moi qui extrapole :D  
 bah j'ai une question pour toi atchoum , toi y en a comprendre tele ou radio?  [:nonono]  

et une derniere question que je t'ai deja posée mais tu n'y réponds toujours pas :)  : d'où sais tu que la suisse n'a pas donné les résultats de son controle? Moi de ce que j'ai entendu du porte parole français, c'est que la suisse les a avertis de pbs techniques et qu'ils ont ensuite fait leur propre controle , donc où est la cachotterie ?

bon, t'as raison...  

nonono
  1. Posté le 05/01/2004 à 19:59:32  
  1. answer

atchoum53 a écrit :

bon, t'as raison...  

j'ai pas dit que j'avais raison, mais toi tu t'obstines sur des points qui ont été confirmés par les autorités suisses et françaises. Les suisses ont de plus confirmé qu'ils avaient bien trouvé des anomalies techniques et qu'ils avaient donné l'information à la france qui a fait ses propres tests apparemment mais n'aurait rien trouvé de dommageable.

---------------
harfang
Tu cartonnes ! (de 500 à 999 messages postés)
  1. Posté le 07/01/2004 à 01:18:18  
  1. answer

:)
 moi y an a rien comprendre.... des humains sont morts dans des circonstances affreuses.. 149 en une seule fois fois c'est vrai c'est beaucoup...3500 un certain 11 septembre..des millions anonymes ou non tous les jours ( un ami, un parent, une connaisance, un voisin ou un(e) inconnu(e) que nous aurions pu connaître et pourquoi pas aimé(e) ).... polémique quand tu nous tiens....ayons une pensée pour tous...accident, attentat, destinée..laissons aux professionnels leur boulot...la Vérité ne soulagera qu'un peu ceux qui restent...juste une pensée pour ceux qui nous quittent...et vous les jeunes oeuvraient pour un monde meilleur..Vous avez dit Nostalgie et Utopie!!! Laissez vos diversions et querelles futiles regardaient ensemble vers l'avenir... oui je sais je suis un vieux con à l'âme en peine
 je sors :gun:
 :hello:

1. homepage
zephyr112
Habitué (de 5 000 à 9 999 messages postés)
  1. Posté le 07/01/2004 à 08:48:56  
  1. answer

Moi ce qui me fait rire c'est que chacun vous donne son avis croyant tout savoir alors que ce sont les médias qui vous font répéter. Le sujet initiale c'est a quoi penseriez-vous si il vous reste 17 allez disons 20sec a vivre?

Maintenant si vous voulez vous engueulez pour savoir qui est le meilleur expert pour les avions parmis nous tous, faites votre propre topic en pv merci

nonono
  1. Posté le 07/01/2004 à 13:14:37  
  1. answer

Zephyr112 a écrit :

Moi ce qui me fait rire c'est que chacun vous donne son avis croyant tout savoir alors que ce sont les médias qui vous font répéter. Le sujet initiale c'est a quoi penseriez-vous si il vous reste 17 allez disons 20sec a vivre?

Maintenant si vous voulez vous engueulez pour savoir qui est le meilleur expert pour les avions parmis nous tous, faites votre propre topic en pv merci

branche ton cervo pour une fois et lis le topic avant de raconter niporte quoi :o  
 merci :)

---------------
  1. homepage
zephyr112
  1. Posté le 07/01/2004 à 13:16:15  
  1. answer

Quoi vous soulez meme si vous savez tout, c'est pour savoir ce que tu ferais avec 17secondes

Alors tu ferais quoi?

nonono
  1. Posté le 07/01/2004 à 13:18:20  
  1. answer

je retarde ma montre :D

---------------
nonono
  1. Posté le 07/01/2004 à 13:21:36  
  1. answer

qu'est ce que tu veux répondre à une question comme ça?  
 perso, je trouve que la question est aussi malsaine que la polémique qui entoure l'accident
 comment est ce que tu peux savoir ce a quoi tu penseras qd tu seras ds cette situation? bah tu peux pas, parce que t'es pas dans un avion qui est train de tomber à 300km/h dans la mer!! et  sec ds le cerveau.personne ne peut savoir ce qui se passe dans le cervo en 17 sec !!  
 alors faire ce topic en essayant d'imaginer ce qui se passe ds la tete , je trouve ça aussi malsain qu'autre chose

---------------
  1. homepage
zephyr112
  1. Posté le 07/01/2004 à 13:22:30  
  1. answer

Ben faut pas y répondre alors

nonono
  1. Posté le 07/01/2004 à 13:24:53  
  1. answer

Zephyr112 a écrit :

Ben faut pas y répondre alors  

:heink:  si j'y reponds, c'est pour dire que je trouve ça debile
 et pour repondre aussi à harfang avec qui je suis pas d'accord

---------------
harfang
  1. Posté le 07/01/2004 à 23:53:05  
  1. answer

:) soir!  nonono
 tu n'est pas d'accord avec moi mais.. tu as le droit de te tromper :lol:
 Moi aussi d'ailleurs, j'avais un peu le blues...  
 ce que je voulais dire sans pour autant me justifier (voir ma première phrase)c'est que X dècès intervenus en même temps est plus important pour les mèdias qu'un seul inconnu qui trépasse par accident ou autre alors que la douleur des proches est la même.. bref Foutaise que tout cela... et à dire vrai si je savais qu'il ne me reste que dix seconde à vivre je penses que mes derniers mots seraient MAMAM !: ou NON!!!ou MON DIEU ou rien de tout cela en tout cas une grande révolte devant tant d'injustice :gun:

1. homepage
leduc-i
  1. Posté le 08/01/2004 à 00:16:14  
  1. answer

17 secondes ... tellement triste

une pensée emue pour toutes les familles et les proches.

1. homepage
ex-floodeur
  1. Posté le 08/01/2004 à 13:21:00  
  1. answer

17 secondes ca passe tres vite.....

harfang
  1. Posté le 08/01/2004 à 13:37:12  
  1. answer

:)
 à  leduc I

+100000

nonono
  1. Posté le 08/01/2004 à 15:08:42  
  1. answer

harfang a écrit :

:) soir!  nonono
 tu n'est pas d'accord avec moi mais.. tu as le droit de te tromper :lol:
 Moi aussi d'ailleurs, j'avais un peu le blues...  
 ce que je voulais dire sans pour autant me justifier (voir ma première phrase)c'est que X dècès intervenus en même temps est plus important pour les mèdias qu'un seul inconnu qui trépasse par accident ou autre alors que la douleur des proches est la même.. bref Foutaise que tout cela... et à dire vrai si je savais qu'il ne me reste que dix seconde à vivre je penses que mes derniers mots seraient MAMAM !: ou NON!!!ou MON DIEU ou rien de tout cela en tout cas une grande révolte devant tant d'injustice :gun:

ah mais j'ai po dit que je pouvais pas me tromper :D  
 mais on nous reproche de polémiquer sur l'accident et de pas penser au respect des familles. Soit , mais je trouve qu'un topic où on se demande ce qu'on peut penser dans les 17 secondes de chute de l'avion est autant une certaine forme de manque de respect envers les victimes, parce que je vois pas l'interet de reflechir à cela alors qu'on a aucune maniere de savoir ce qu'on peut penser à ce moment là tant qu'on l'a pas vécu. Et si on le vit, c'est qu'on est deja mort :/    
 Alors qu'on vienne pas reprocher à ceux qui discutent de l'accident de manquer de respect :o

---------------
franchies
  1. Posté le 24/01/2004 à 16:22:01  
  1. answer

tsss, kelke mort de + ou de -.... on est tjrs 6 Milliards...

skynaute
  1. Posté le 24/01/2004 à 20:36:34  
  1. answer

franchies a écrit :

tsss, kelke mort de + ou de -.... on est tjrs 6 Milliards...

...

une pensée emue pour toutes les familles et les proches.

(edit>toujours a franchies) ca aurait été quelqu'un de ta famille tu dirais la meme chose ???

---------------
Hacking is like sex. You get in, you get out, and hope that you didn't leave something that can be traced back to you.
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : 17 secondes avant de mourir !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il neige !!! 138
Halte au flicage du Net... 123
Tout se perd : vous avez vu la gueule du Père Noël 2003 ? 10
Saddam hussein capturé 88
Avez-vous donné au Téléthon 38