Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  

Windows 7

1 utilisateur anonyme et 139 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Windows 7

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
insa la mounia
la-pogne
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/07/2013 à 16:31:25  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous,

Petit problème, Windows ne se charge plus tout au moinsen apparence. Quand je lance le µ, l'identification de la carte mère apparait (M2N32-SLI de Luxe de chez Asus), ensuite on voit "démarrage Windows" et cela reste dans cette situation. Pourtant on entend le disque dur qui turne, on voit que la clé Wifi se programme, mais rien ne bouge sur l'écran. On ne peut lire que "démarrage Windows avec l'icone Windows au dessus".

Mesures prises, sans aucun effet:
-Nettoyage complet de la tour avec enlèvement de la poussière, en particulier celle accumulée dans les ventilos,
-Vérification du bon fonctionnement du disque dur en le mettant en externe sur le µ portable de mon épouse. On accède au disque et aux données. Ce disque est dédié "Système" uniquement,
-Vérification de la carte graphique,
-Changement pour le disque dur des cables SATA et d'alimentation,
-Vérification du BIOS ( en configuration correcte avec le disque dur correctement "positionné",

J'ai pensé qu'avant de reformater le disque dur et réinstaller Windows, peut-etre quelqu'un avait eu ce meme genre de soucis. Est-ce le cas? Si oui, peut-on m'aider?

Merci et très bonne fin de weekend, en espérant que les orages n'ont pas fait trop de dégats chez vous.

La Pogne

---------------
La Pogne
insa la mounia
la-pogne
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 27/07/2013 à 21:37:26  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je continue mes recherches sur ce problème. Je viens de nettoyer le disque dur "Système" de quelques scories qui y trainaient (deux trojans), sans succès.
Je me pose une question: est-ce que cela ne pourr ait pas ˆetre l'écran qui est en panne? Je trouve curieux que l'on entend le disque dur qui tourne sans que l'écran ne bouge. Qu'en pensez-vous?

La Pogne

---------------
La Pogne
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Supprimer historique recherche Windows Fermeture Windows
Ou obtenir un CD de Windows XP media center edition 2005 ? groupe contact windows mail
Raccourci clavier pour lancer le terminal dans windows XP et 7  
Plus de sujets relatifs à : Windows 7

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
logiciel truecrypt 1
MediaCoder 2
Adresse Email + 0
réinstall win xp, NTLDR manque 10
Urgent, perte de données couper/coller 3