Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  

Problème avec FileHippo Update Checker

1 utilisateur anonyme et 108 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème avec FileHippo Update Checker

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. homepage
jmpcomputer
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic
  1. Posté le 15/07/2013 à 15:06:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous :hello:

Voici mon problème:
Pour mettre à jour certains logiciels, j'utilise le service Filehippo Update checker v.1.40 sous Firefox v.22.0, avec Windows 7 Home Premium 64bits SP1. Ce service me prévient au démarrage du PC si l'un de mes logiciels dispose d'une mise à jour. Tout fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques jours.
Pour une raison qui m'échappe, l'accès au site Filehippo.com est impossible sous Firefox car ce dernier affiche une page vierge à la place. Pour accéder au site lorsque le service m'indique qu'il y a des mises à jours, je dois copier le lien de l'onglet dans Firefox et l'utiliser dans un autre navigateur (IE10 ou Chrome) pour afficher la page correctement.
Comment résoudre ce problème ?
J'ai cherché à contacter le support de Filehippo.com depuis leur formulaire en ligne mais il affiche une erreur lors de l'envoi de la question. Je me rabat donc sur vous si vous avez rencontré ce problème.
Merci.

---------------

Vous avez le même problème ? Merci de créer votre propre sujet.
Téléchargez vos logiciels et mises à jour de préférence chez l'éditeur.
Lien vers mon blog: Astuces & tutos
bzt083
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/07/2013 à 22:06:34  
  1. answer

JMPCOMPUTE​R Bonsoir

J' ai la même config et je viens de vérifier; tout fonctionne correctement
un souci avec Firefox?
A+

(Publicité)
  1. homepage
jmpcomputer
  1. Posté le 16/07/2013 à 05:16:38  
  1. answer

Bonjour BZT083,

Merci de me répondre.

Je ne suis pas certain que Firefox soit à l'origine du problème, mais ce problème ne se produit que sous Firefox, depuis peu.
Je ne sais pas si cela résulte d'un module complémentaire ou d'un autre logiciel récemment installé.
Peut-être Spybot S&D (dernière version), mais j'ai restauré les fichiers supprimés par le logiciel et çà ne change rien.

---------------

Profil : Equipe sécurité
jypalou
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés) Helpeur confirmé Maître smilies
  1. Posté le 16/07/2013 à 06:22:28  
  1. answer

[:jypalou]Bonjour,JMPCOMPUTER si tu utilise CCleaner,avec la derniére mise a jour il efface les cookies sous Firefox.
Vu sur le forum:
http://translate.google.fr/tra​nslate?hl=fr&sl=en&u=h​ttp://forum.piriform.com/index​.php%3Fshowforum%3D4&prev=​/search%3Fq%3Dforum%2Bccleaner​%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGNI_frF​R478FR478
A+ [:[:jypalou:2]]

---------------
Membres - Les règles à respecter .
Je n'accepte aucune demande de nettoyage en message privé.
Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde .
[:tachouille]
bzt083
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 16/07/2013 à 14:27:29  
  1. answer

Bonjour JMPCOMPUTE​R & jypalou
J' ai la dernière version de CCleaner et tous mes cookies sauvegardés sont toujours présents après nettoyage dans Firefox et CCleaner
Par contre il me semble avoir lu maintes fois sur ce forum que Spybot est un peu dépassé
A+

(Publicité)
  1. homepage
jmpcomputer
  1. Posté le 16/07/2013 à 15:26:25  
  1. answer

Bonjour à tous :hello:,

Je le craignais et j'avais vu juste: Le coupable s'appelle Spybot S&D. La dernière version "protège" le PC en passant par un proxy spécifique! :mmmfff:
Ce matin, j'ai désinstallé Spybot S&D :fuck: et j'ai éteins mon PC car il fallait de toute manière le redémarrer et je devais partir travailler.
A mon retour, il y a quelques minutes, j'ai tout nettoyé avec CCleaner :d et j'ai constaté ensuite avec surprise que je n'avais plus de connexion à Internet! :heink:
Heureusement, Chrome m'a orienté vers la solution, alors autant la donner à la communauté (çà peut servir):
- Cliquer sur le bouton tout en haut à droite (un bouton carré avec trois traits horizontaux) puis choisir Paramètres, puis cliquer sur le lien en bas de page Afficher les paramètres avancés...
- Dans la liste qui s'affiche, cliquer sur le bouton Modifier les paramètres du proxy.
- Dans la fenêtre qui s'affiche, l'onglet Connexion est actif.
Cliquer tout en bas sur le bouton Paramètres réseaux.
Dans la nouvelle fenêtre qui s'affiche, décocher la case Utiliser un serveur proxy...
- Cliquer sur les boutons OK pour fermer les fenêtres et c'est bon, la connexion revient instantanément. :bounce:

Bien évidemment, ceci s'applique à ceux qui n'utilisaient pas déjà un proxy avant d'utiliser Spybot S&D, un logiciel qu'il est franchement préférable d'éviter, mais que j'essayais par curiosité.

Notez également que mon problème initial est résolu. Une fois de plus, c'était Spybot S&D le responsable...

Merci à vous tous!

---------------

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
filehippo Problème avec CD BURNERXP PRO
impossible utilisation update checker Problème au montage avec Windows Live Movie Maker (W7)
Problème eurosport player sur pc probléme de curseur dans photoshop
MAJ Windows Update impossible ! Gros problème : Operating system not found !
Plus de sujets relatifs à : Problème avec FileHippo Update Checker

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Choix open source ou spécifique 0
iTunes sur iMAC "patine" ? 0
taille et choix police systeme windows 8 3
Affichage automatique Win Explorer l'ouverture de session 1
vlc média player 6