Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  

Time machine ou petit logiciel simple d'image système sous XP

75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Time machine ou petit logiciel simple d'image système sous XP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
bugxp
bugxp
  1. Posté le 01/08/2013 à 18:27:56  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous,

Je recherche des informations sur des logiciels de sauvegarde et restauration simple, gratuit et qui marche bien sous XP.

dans l'idéal j'aimerais un truc qui se rapproche du time machine de MAC, je viens d'essayer comodo time machine et ce fut une catastrophe chez moi, j'ai cru y perdre mon XP, je ne critique pas le logiciel, je suis certainement en cause mais bon voila je ne pense pas utiliser ce logiciel.

du coup connaissez vous un autre logiciel gratuit et simple d'utilisation qui fait cela ou un truc s'en approchant ?

c'est pas forcement de pouvoir retourner dans le détail (dans le passé) chercher un élément que j'imagine en 1er lieu mais de pouvoir faire régulièrement des sauvegardes rapides de mon système voir plutôt de tout mon disque C.

si cela n'existe pas sous cette forme et/ou qu'il vous semble aussi simple de faire une image disque de C: de temps en temps, connaissez vous un logiciel simple et gratuit qui fonctionne bien pour les images disques ?

ou encore d'autres options de sauvegarde qui permettrait a partir d'un disque externe de récupérer un PC sous XP tel quel, en cas de problème. il y a tellement de logiciel diffèrent qu'on se perde assez vite et je viens d'enchainer de mauvaise surprise en n'installant pas le bon logiciel donc cette fois ci je vous demande une expertise.

merci beaucoup

1. config
secwineman
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 02/08/2013 à 12:17:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:hello:

Pour faire des images disque, j'utilise le live-CD Clonezilla. C'est plutôt simple d'utilisation et ça fait ce qu'on lui demande ;)

---------------
Consulter mon profil LinkedIn
Legtux, hébergeur indépendant gratuit : sites web, mails, fichiers
(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
quick time restauration systeme erreur 0x80042302
Quick time Player draw 5 sur windows 7 64 bit solution simple trouvé
[Tuto en image] Placer un titre défilant horizontal (Studio) logiciel pour avoir un petit diaporama sur le bureau
Pour création logo quel logiciel ? [Debian] Arret de tous les serveurs de la machine
Php et Apache : max_execution_time se débarrasser de la fenêtre pub quick time
Plus de sujets relatifs à : Time machine ou petit logiciel simple d'image système sous XP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prob suite panne de courant 2
fond noir a la place des tuiles 5
Ouverture double-clic excel 2010 3
NTLDR manquant après remplacement DD 5
Mise à jour Office 2010 10