Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

||-  

Ecran demarrage windows xp normalement en boucle

LOGICIELS : mousquet SECURITE : g3n-h@ckm@n et 74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ecran demarrage windows xp normalement en boucle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ahepp
  1. Posté le 13/07/2013 à 03:05:11  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Etant donné que j'ai un pc portable je n'ai pas utilisé mon pc de bureau depuis bien longtemps (un peu plus d'un an) que j'avais débranché.

Devant aller chercher certains fichiers, je l'ai rebranché mais là probleme, juste avant ou le systeme d'exploitation windows xp devrait se lancer et afficher le logo, j'ai l'écran noir (voir le style d'écran plus bas) qui demande soit de redemarrer windows normalement ou en mode sans echec, etc.. j'ai essayé les modes sans echec et normalement mais rien à faire, je retombe toujours sur cet écran. Au demarrage aucun bip du pc, pas de bruit particulier sur les disques etc...

Comment ca se fait ? Que se passe t'il ? Est-ce due au fait qu'il n'etait plus branché ces derniers mois ?

Comment faire pour relancer mon pc et acceder a nouveau a mes fichiers ?

Voici le style d'écran que j'ai :
WINDOWS - Ecran dearrer windows normalement 2WINDOWS - Ecran dearrer windows normalement 2Voir l'image en grand0 vote

Dans l'attente de vos reponses et votre aide car je ne comprends pas ce qui se passe...

Merxi d'avance.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
pas d'indicateur clavier ou écran pour les majuscules EXCEL 2010 en fond d'écran
Ecran bleu + redémarrage en sortie de veille prolongée Au démarrage windows 8 me demande un disque à mémoire flash usb
Ecran bleu et redémarrage de mon pc ne demarre plus normalement
comment faire une capture d'ecran? VIXTA LINUX : L'image sur écran est flou et bouge
[Résolu]Sidux : sources.list, mise à jour et écran de veille [résolu] Registre et fond d'écran
Plus de sujets relatifs à : Ecran demarrage windows xp normalement en boucle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je n'arrive pas à rejoindre mon autre adresse Hotmail 0
impossible de faire mise à jour d'un ibook g4 0
Installation Epson SX100 sur Mac Book 0
Ajout ou changement d'une carte graphique sur Imac 27 0
ne peu lire certaines LIENS sur max il affiche, "module bloqué" 1