Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

winxp titanium edition

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

winxp titanium edition

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
zyryx
zyryx
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 20/10/2005 à 17:31:33  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a tous

voici mon gros pb..je n arrive pas a installer windows xp titanium..je m explique: avec mon disque dur ide ,non pb il boote dessus ;j appuis sur la touche pour demarrer a partir du cdrom...inspection materielle ;et toute la suite est OK...mais lorsque je veux l installer sur mon dd sata...alors la pb!!il me demande d appuyer sur une touche pour demarrer du cdrom...fait l inpection materielle...puis enduite c est le rideau complet,planté ;écran noir,suis obligé de faire reset pour redamarrer.j ai essayé windows 2000 sur mon sata ;pas de pb il s installe bien..tout est ok...j ai meme gravé sur un autre support d une autre marque rien n y fait....qqu un peut il m aider??
 merci d avance :pleure:

quoi de neuf, Docteur ?
smilblick
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 20/10/2005 à 17:38:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

zyryx a écrit :

bonjour a tous

voici mon gros pb..je n arrive pas a installer windows xp titanium..je m explique: avec mon disque dur ide ,non pb il boote dessus ;j appuis sur la touche pour demarrer a partir du cdrom...inspection materielle ;et toute la suite est OK...mais lorsque je veux l installer sur mon dd sata...alors la pb!!il me demande d appuyer sur une touche pour demarrer du cdrom...fait l inpection materielle...puis enduite c est le rideau complet,planté ;écran noir,suis obligé de faire reset pour redamarrer.j ai essayé windows 2000 sur mon sata ;pas de pb il s installe bien..tout est ok...j ai meme gravé sur un autre support d une autre marque rien n y fait....qqu un peut il m aider??
 merci d avance :pleure:

Tout sujet s'apparentant à du piratage quel qu'il soit, sera supprimé

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Problème avec Trend Micro Titanium [résolu] Blue Screen Window 7 Edition familial Premium
Obtenir CD/DVD de Windows XP media center edition 2005 (Fr) (OEM) Win 7-64 sur PC WinXP-32
[résolu] exécution automatique désactivée WinXP Familial(Home) SP3 achat d'n ordi portable avec win 7 edition familliale prenium
restauration impossible windows 7 édition familiale 64bits sp1 Pb WinXP et OE6
Revenir de windows 7 prenium à windows 7 starter edition probleme cle usb wifi sous xp edition familiale
Plus de sujets relatifs à : winxp titanium edition

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Explorer me refuse tout téléchargement 6
problème d'installation d'un anti virus 1
Commentaire Skyblog HELP 0
comment instaler microsoft word 1
problème : envoyer vers destinataire 4