Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Windows Not responding / Laptop en sommeil

104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Windows Not responding / Laptop en sommeil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
patrickthi​erry94
patrickthierry94
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 17/12/2010 à 22:50:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Depuis 3 ans que j avais mon ASUS G2sg, j avais du accumuler pas mal de truc alors j ai formater. Il devenait de + en + lent et n arretait pas de s arreter justement ou plutot de se mette en sommeil.

Ce que j appelle se mettre en sommeil, l utilistion du CPU passe d un coup a 0, et plus rien ne se passe. Il faut que j attende qu il veuille bien se reveiller, et ca dure chaque fois 2-3 minutes! Le seul truc qui le reveille parfois c est la commande Ctrl Alt Sup. Mais pas toujours!

Apres le formatage, et reinstalation de ts les drivers, le probleme reste entier.
 Regulierement il se met en sommeil.
 J ai scanne avec Avira, y a rien bien sur, j ai nettoye avec CCleaner sans resultat, et y a pas de conflit materiel.

Je suis au bout de mes idees!

Y aurait un truc a faire?

Toute idee est la bienvenue avant que je le mette par la fenetre!

Merci

Bonne soiree

r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 18/12/2010 à 23:23:02  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Peux-tu me dire si tu travaille avec le cordon d'alimentation connecté ou non? : Si c'est NON c'est que la batterie ne se charge plus et le PC se met en veille "brutalement" si la charge est à 10 ou 5%.

Est-ce que quand tu as fais le RAZ du système, as-tu fais un "Fdisk /MBR" pour "laver" le secteur BOOT de tout éventuel virus ou "trojan"? Je ne peux pas te dire que si c'est le fait d'un virus ou non.

En parlant de formatage, est-ce que c'est un formatage RAPIDE ou TOTAL?

Enfin, peux-tu aller voir dans la gestion de l'alimentation : comment est initialisé la veille?

A+

(Publicité)
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
récupérer la clé d'activation de windows 7 installer windows vista home premium (CD manquant) [Résolu]
Comment recuperer windows 7 pre installer sur mon portable Mise en sommeil [Résolu]
questions pour installation windows + laptop Probleme sous windows: Exception Processing Message
Gros problème : Operating system not found ! comment installer windows sur un disque dur vide formaté
Plus de sujets relatifs à : Windows Not responding / Laptop en sommeil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Disque Dur externe Ultra ATA (IDE) non reconnu 3
Problème de mise à jour 0
Impossibilité de créer un disque réparation système avec W7 1
Outlook très long 7
pb tell me more 3