Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Windows 7 en promo

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Windows 7 en promo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Gegegelas
gegegelas
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 10/07/2009 à 23:00:12  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour.

Je possède un PC portable HP dv9000 (1an)avec Vista Edition Familiale Premium. Une promotion à 49.9 euros va être faite pour l'achat de Windows 7.Est-ce que ce sera une mise à jour ou un coffret?
 Quelle version ce sera ? Y aura-t-il Média center?
 Les logiciels et Les périphériques qui fonctionnent avec Vista seront-ils compatibles avec W7?

Merci pour réponses.

chekz
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 11/07/2009 à 01:38:06  
  1. answer

gegegelas a écrit :

bonjour.

je possède un pc portable hp dv9000 (1an)avec vista edition familiale premium. une promotion à 49.9 euros va être faite pour l'achat de windows 7.est-ce que ce sera une mise à jour ou un coffret?
 quelle version ce sera ? y aura-t-il média center?
 les logiciels et les périphériques qui fonctionnent avec vista seront-ils compatibles avec w7?

merci pour réponses.

Oula personnellement je te conseil d'attendre encore quelque moi pour en savoir un peut plus sur s'systeme d'exploitation  :sweat: Coffret et M.A.J :)

(Publicité)
Hu Hu User
kennyxx
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 11/07/2009 à 05:21:07  
  1. answer

http://www.materiel.net/live/88471.jpg Un début de réponse pour les futures versions.

1. homepage
jeannot431
  1. Posté le 11/07/2009 à 05:22:21  
  1. answer

à lire attentivement:
 http://technet.microsoft.com/f [...] 53205.aspx

---------------
jeanne d'arc a frit, elle a tout compris!!!
wilbur2
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 12/07/2009 à 10:39:52  
  1. answer

bonjour,

Une des différences entre W7 premium et W7 professionnel c'est de pourvoir exécuter les proprammes w xp avec le second et pas le premier, y a t'il quelquechose qui m'échappe, doit on en déduire que les programmes que l'on a et qui fonctionnent sous w xp , ne seront pas compatibles sous w7 professionnel ???
 quelqu'un pourrait il m'apporter ses lumières
 merci
 :jap:

(Publicité)
s-roque
  1. Posté le 12/07/2009 à 10:45:17  
  1. answer

:hello:

Le lien sur Amazon  :

http://www.amazon.fr/gp/featur [...] 1000316233

Les CB vont chauffer  :fume:

s-roque
  1. Posté le 14/07/2009 à 23:42:19  
  1. answer

je viens d'essayer sur amazon , c'est pas encore dispo  :paf:

la fnac c'est pareil: http://recherche.fnac.com/n936 [...] l=HGLOarbo

nico318
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 15/07/2009 à 07:01:21  
  1. answer

Ouf j'ai eu peur de l'avoir loupé car je suis rentré à minuit et demi cette nuit !

J'ai bien peur de le louper quand même au vu de l'affluence sur le site de Microsoft. Lequel site propose une version avec (N) et sans Internet Explorer (E). Pour ma part je prendrai la version sans ce qui évitera à ce vilain navigateur de s'incruster. :D

(Publicité)
paulux1
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 15/07/2009 à 08:03:18  
  1. answer

wilbur2 a écrit :

bonjour,

une des différences entre w7 premium et w7 professionnel c'est de pourvoir exécuter les proprammes w xp avec le second et pas le premier, y a t'il quelquechose qui m'échappe, doit on en déduire que les programmes que l'on a et qui fonctionnent sous w xp , ne seront pas compatibles sous w7 professionnel ???
 quelqu'un pourrait il m'apporter ses lumières
 merci
 :jap:

bonjour,

quand on lit la fiche... programmes compatiblent avec...
 os = vista = seven ????

http://fr.wikipedia.org/wiki/S [...] ploitation
 http://www.commentcamarche.net [...] intro.php3

qui fait les programme... c'est microsoft ou les éditeurs... ?!

Les drivers aussi appelés pilotes en Français permettent au système d'exploitation de détecter correctement un matériel, de communiqer avec lui et d'exploiter toutes ses fonctionnalités. Que ce soit une carte son ou une imprimante, tous les matériels et périphériques qui constituent le PC possèdent leurs drivers qui sont propres au système d'exploitation utilisé. Les drivers sont donc nécessaires au fonctionnement du matériel correspondant et leur installation que ce soit manuellement ou automatiquement par le système d'exploitation est obligatoire. En effet, pour communiquer avec un périphérique et lui donner des instructions, le système d'exploitation fait appel aux drivers et aux fonctions qu'ils contiennent qui ont été programmées spécifiquement pour ce matériel.

Lorsque l'on parle d'installer un nouveau périphérique, cela signifie bien sûr l'installer matériellement par le biais d'un cable ou directement sur la carte mère mais cela signifie aussi l'installer ensuite logiciellement en installant les drivers correspondants et cette étape est tout aussi importante si ce n'est plus que la précèdente. En effet, des drivers mal installés ou non adaptés pourront causer des bugs, des performances catastrophiques, des arrêts intempestifs du PC ou tout simplement le non fonctionnement complet du périphérique.

Heureusement, les systèmes d'exploitation actuels reconnaissent par défaut énormément de matériels ce qui fait que l'utilisateur a finalement à la base assez peu de drivers à installer du moins dans la majorité des cas. Cela est notamment vrai depuis l'apparition du Plug&Play avec Windows 95 qui permet au système d'exploitation de détecter automatiquement le matériel et ses paramètres (IRQ, port d'entrée/sortie...) et donc d'installer ensuite les drivers adéquats.

Les drivers sont toujours fournis sur une disquette ou plutôt désormais sur un CD-ROM dans la boîte du matériel. En cas de perte de ces drivers, il devient donc impossible de réinstaller son périphérique si besoin. Le meilleur moyen pour récupérer les drivers est alors d'aller les télécharger sur Internet par le biais de Touslesdrivers.com par exemple :).

Si vous ne comprennez toujours pas ce qu'est un driver, je vous propose d'écouter le très bon sketch d'Anne Roumanoff sur l'informatique et Internet. Il s'agit d'un fichier MP3 de 2,7 Mo.

premium ou professionnel
 logiciels vont ils fonctionnés sur l'un par l'autre ?!

le présent a un passé
 xp home et xp pro
 les logiciesl qui fonctionne sur l'un fonctionne sur l'autre
 Ne cherche pas midi à 14 heures...

par contre pose toi des vrais questions et pas des questions pour rien (logique)

entre une 32 bits et une 64 bits

Chaque fois qu'il y a un changement d'os, il y a les m^mes questions donc à 95 % c'est les mêmes réponses !!!!!

si je passe d'xp à vista tati tata
 si je passe de vista à seven tati tata
 ...

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Gestion des taches de Windows Directx 10 une version compatible a Windows XP ?
Comment formater un ordinateur sans passer par windows? Probleme sous windows: Exception Processing Message
comment installer windows sur un disque dur vide formaté  
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 en promo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Windows Media Player 1
RESOLU Supprimer une adresse hotmail pour en creer une autre 4
Clavier sans fil inutilisable [Résolu] 1
probleme avec mon lecteur d'empreinte digitale 1
ancien windows 10