Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

ma mise a jour de windows 7 pack 1 (KB976932)

1 utilisateur anonyme et 48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma mise a jour de windows 7 pack 1 (KB976932)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
nanou16022​4
nanou160224
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 06/03/2011 à 11:34:58  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

je me trouve avec le problème que ma mise a jour de windows 7 pack 1 (KB976932) ne veut pas s'installer comme il faut au redemarrage on m'annonce que transactionmanager n'est pas en ligne, sur les mises a jour on m'annonce qu'elle est en echec mais sur les informations systèmes on me dit qu'elle est installé, dans les mises jours installé elle n'y figure pas mais plusieurs mise a jour inconnu on eu lieu a cette date.

je suis allez sur ce site que m'a conseiller un internaute http://h30478.www3.hp.com/t5/L [...] /m-p/55897 l'etape 1 bien marché sauf que la mise a jour n'est pas reapparu quand a l'etape 2 quand l'ordi me demande d'installer le correctif il bloque que ce soit automatique ou manuel et quand j'ai essayé d'installer la mise a jour manuellement il me dit qu'il y a des fichiers manquants.

aidez-moi pitié?

merci

Profil : Equipe sécurité
totoftotof
Célèbre sur tout le forum (de 30 000 à 99 999 messages postés)
  1. Posté le 06/03/2011 à 12:59:47  
  1. answer

bonjour

je le ferme temporairement, merci de finir dans la catégorie Sécurité : http://forum.telecharger.01net [...] ges-1.html

contactez moi en privé quand cela est terminé

(Publicité)
blackjack505
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 07/03/2011 à 17:08:27  
  1. answer

bonjour

je n'ai pas la solution en tête concernant ton problème , mais ayant moi même réaliser cette mise a jour correctement , je ne comprend pas ce que signifie transactionmanager pour cette MAJ , et a toi cela te dit-il quelque chose ?
 si tu veux réponds on va essayer de trouver une solution  :jap:

---------------
@ +
nanou160224
  1. Posté le 07/03/2011 à 21:32:33  
  1. answer

bonjour a moi non plus sa ne me dit rien voila se que sa me met a peu près

"0x80071A3F: Impossible de créer ou d’ouvrir l’objet spécifié, car son TransactionManager associé n’est pas en ligne. TransactionManager doit être mis complètement en ligne en appelant RecoverTransactionManager à partir de son LogFile afin de permettre l’ouverture des objets dans ses espaces de noms Transaction ou ResourceManager. En outre, les erreurs d’écriture d’enregistrements dans son LogFile peuvent entraîner la mise hors connexion de TransactionManager."

j'ai chercher sur divers forum rien n'a pu m'aider et vu que j'ai acheter mon ordi avec la version deja installé impossible de le reinstaller car je n'est pas le cd.

@+

blackjack505
  1. Posté le 09/03/2011 à 17:36:12  
  1. answer

bonjour ,
 il y a une chose que tu peux essayer , c'est de procéder à un nettoyage de ton PC avec Ccleaner par exemple , il est gratuit et efficace , de plus tu ne risques rien ,sinon de supprimer des résidus inemployés et indésirables
 ci joint l'adresse de chargement :

http://www.01net.com/telecharg [...] 32599.html

autre chose la plus part des ordi sont vendus sans les CD d'installation mais lors de la mise en route on a la possibilité de graver ces CD .  :jap:

---------------
@ +
(Publicité)
nanou160224
  1. Posté le 09/03/2011 à 17:47:58  
  1. answer

bonjour

j'ai deja effectué le nettoyage par Ccleaner. et quand on cd d'installation ils ne veulent pas fonctionner.

mais aujourd'hui il m'a installer une nouvelle mise a jour outils de suppression de logiciel malveillant mars 2011.

je pense que je vais attendre qu'il veuille m'installer de nouvelle mise a jour important pour vois si il les reussi sinon je le ramenerai au magasin vu qu'il est encore sous garantie.

merci

blackjack505
  1. Posté le 09/03/2011 à 17:53:42  
  1. answer

O K
 c'est ce qu'il y a de mieux a faire
 salut

---------------
@ +
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
courrier indésirable inactif dans Windows Live Mail Mise en veille prolongée-En sortir avec un fichier bat.
Supprimer le Service Pack 2 [ résolut] Mise en page sur Word
Mise à jour de Java Quelle est la durée de mise en veille de vos écran(s) ?
mise à jour microsft publisher  
Plus de sujets relatifs à : ma mise a jour de windows 7 pack 1 (KB976932)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Impossible d'ouvrir un logiciel. 3
Problème desinstallation de McAfee 6
probleme de cle de registre 2
VLC introuvable sur mon PC 2
demarrage windows seven 1