Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Windows 7 édition intégrale

ecto LOGICIELS : DanielP60 SECURITE : g3n-h@ckm@n et 77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Windows 7 édition intégrale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sergio74250
  1. Posté le 17/02/2011 à 10:58:44  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Je suis à la recherche de windows 7 et comme tout le monde j'aimerais, bien sur le meilleur tarif, mais je constate par exemple sur ebay une quantité impressionnante d'annonces et à des prix qui varient de 1 à 100 euros.
 J'aimerais savoir si quelqu'un a une expérience à ce sujet, si il connait la provenance de ces boites et si la transaction est sure.
 Merci.

r2e2p4
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 17/02/2011 à 20:16:03  
  1. answer

Bonsoir,

Sur EBAY les enchères commencent toujours à 1€,ceux que tu vois arrivent déjà à plus de 60€, ça risque avoisiner plutôt aux alentour des 110 ou 120€,

Compares les enchères aux "Achats immédiats", en enchères tu "gagneras" une dizaines d'Euros.

En ce qui concerne la "validité" des vendeurs, vas voir leurs évaluations, on pourrait leur faire confiance s'ils en vendent beaucoup (power seller) et évaluation entre 98 et 99% (rien n'est parfait!), et EBAY doit maintenant surveiller des contrefaçons et garantit aussi les transactions.

A

(Publicité)
MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 19/02/2011 à 00:24:58  
  1. answer

salut ! ebay ! c'est bien !!! mais qui te dis que le vendeur n'a pas déja installé et activé le win 7 avant de le revendre ? il est evident que tu auras sûrement la licence pour te justifier lors de l'activation qui pourra eventuellement échouer dûe à un 1ère activation et utilisation ! mais ça complique les choses !!! vois déja les prix d'un win 7 tout neuf ! >>>            http://www.cdiscount.com/infor [...] 70722.html
 tu auras déja une idée de ce que tu peus mettre dans un win 7 d'occase !  ;)

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
courrier indésirable inactif dans Windows Live Mail Copie intégrale de disque dur
récupérer la clé d'activation de windows 7 Comment recuperer windows 7 pre installer sur mon portable
cd xp edition familiale perdu Probleme sous windows: Exception Processing Message
comment installer windows sur un disque dur vide formaté  
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 édition intégrale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
portable bascule automatiquement vers 2eme ECRAN 0
probleme skype 0
renommer le lecteur DVD et le Graveur 3
messages d'erreurs image windows non valide et microsoft.net framework 4
Window Live Mail 0