Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

Windows 8.1 64bits mises a jours en echec?

2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Windows 8.1 64bits mises a jours en echec?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
silver-7
silver-7
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/06/2018 à 14:49:36  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous, voila je viens d'installer un Windows 8.1 64bits (original) et aussitot après la fin de l'installation j'ai lancé windows update pour faire les mises a jours, la première série de mise a jour a planté et c'est mise en échec??? La deuxième série de mise a jour a parfaitement fonctionné. Alors ma question est la suivante:

Mon PC est il parfaitement protégé contre les failles ou alors les mises a jours en "échec" sont elles un problème important? (impossible pour moi de les réinstaller, ca ne fonctionne pas et je ne trouve aucune option pour recommencer l'installation de ses mises a jours en échec).

Merci d'avance!

Ci-joint les captures d'écrans:

http://forum.telecharger.01net [...] photo_988
Message édité par silver-7 le 17/06/2018 à 14:54:28
Normand !
viking_76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 17/06/2018 à 19:33:01  
  1. answer

Bonjour silver-7 . De ma propre expérience, je sais que parfois tenter d'installer un trop grand nombre de mises à jour d'un seul coup provoque ce genre d'échec.
Refait une recherche de mises à jour mais en choisissant d'abord de rechercher sans installer (ce qui signifie éventuellement de modifier les paramètres de Windows Update) pour pouvoir sélectionner un nombre réduit de mises à jour, du genre quatre ou cinq.

Evidemment, ça prendra plus de temps mais évitera cette cause d'échec.

---------------
Club des fans de Clic-Clic
(Publicité)
silver-7
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 17/06/2018 à 21:42:12  
  1. answer

Merci beaucoup de ta réponse Viking_76, j'ai déja essayé cette solution sans succès. Les mises a jours en "échec" ne réapparaissent pas pour une nouvelle installation. Je n'arrive pas a savoir si les mises a jours qui ont réussi à s'installer remplacent celle qui sont en "échec" ou alors les mises a jours en "échec" sont tous simplement manquantes et la il y a un problèmes de sécurité?

Normand !
viking_76
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés) Fan Club de Clic-Clic Maître smilies
  1. Posté le 18/06/2018 à 08:24:48  
  1. answer

Bonjour silver-7 . C'est vrai que certaines mises à jour anciennes sont remplacées mais c'est difficile de savoir lesquelles.

Il y a la possibilité d'utiliser le logiciel WSUS Offline Update qui parvient en général à installer les m.à j. bloquées dans le Windows Update standard.
Un tuto en français ici : https://www.tutos-informatique [...] -internet/

Selon la quantité de m. à j. nécessaires, ça peut être long. Mais je l'ai déjà utilisé justement sur une nouvelle installation d'un Windows, et ça a bien fonctionné.

---------------
Club des fans de Clic-Clic
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
windows store & windows 8 Installation logiciel Lame mp3 sur w7 64Bits
Problème mise à jours Chris pc Free Anonymous [Topic Unique Windows 10 Insider] Annonces,nouveautés , et débat
Plus de sujets relatifs à : Windows 8.1 64bits mises a jours en echec?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
windows store & windows 8 21
Mon PC rame 114
Redémarrage en boucle windows 10 1
Disque local E plein après MAJ windows 9
Ouvrir une image goste depuis une machine Virtuel 1