Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

Comment virer opera

Il y a 398 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment virer opera

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°88396
jeanba92
Posté le 03-11-2002 à 14:29:45  answer

Bonjour,

J'ai il y a quelques temps installé OPERA 6.01 sur mon ordi. Comme il ne me plait pas j'ai décidé de le désinstaller mais impossible : le message : "impossible de trouver le fichier INSTALL.LOG" apparaît et en conséquence il m'est impossible de le virer...Que faire ?

Qui a la solution ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 A+
n°88397
gizmo
emmerdeur sponsoris
Posté le 03-11-2002 à 16:57:01  answer

simple. tu le réinstalle par dessus et tu le désinstalles ensuite.

---------------
http://www.informaticien.be/
n°88398
jeanba92
Posté le 05-11-2002 à 23:18:58  answer

Merci GIZMO pour ta réponses mais j'ai essayé ce que tu proposes : j'ai réinstallé opéra pour ensuite le désintaller et ça ne marche toujours pas, le même message apparaît.

Je deviens fou avec cette histoire !!!!

Y a t'il une autre option???
n°88399
gizmo
emmerdeur sponsoris
Posté le 05-11-2002 à 23:31:45  answer

C'est qu'il y a un programme ou qqch qui fait merder ton installation et empèche la création du fichier de désinstallation.

Dans ce cas, essaye de faire la même chose en mode sans échec, et si ca ne marche toujours pas, essaye en utilisant un soft de désinstallation indépendant comme UnInstaller.

---------------
http://www.informaticien.be/
n°88400
math68
Posté le 05-11-2002 à 23:37:30  answer

Regcleaner
 y-a pas mieux
 ;)
n°88401
max le bizouneux
c
Posté le 06-11-2002 à 12:24:48  answer

comme le dit Math68 regcleaner où norton cleansweep          tekways
n°88402
jeanba92
Posté le 08-11-2002 à 16:35:41  answer

Merci à vous tous pour les réponses

j'ai essayé avec Regcleaner : c'est pareil, le même message s'affiche "impossible trouver fichier INSTAL.LOG !!"

je vais encore essayer la désinstallation en me mettant d'abord en mode sans échec, mais si ça ne marche pas, je ne sais plus trop quoi faire !!

Est-ce que clensweap peut quand même désinstaller proprement si le prog n'a pas été installé sous la surveilance de cleansweap ??

Merci encore à tous.

A+
n°88403
max le bizouneux
c
Posté le 08-11-2002 à 17:23:20  answer

reinstalle ton log proprement et àprès désinstalle le avec regcleaner,pas supposé avoir de prôblèmes,et éteind ton PC pendant environ 30 secondes              tekways
n°88404
jeanba92
Posté le 09-11-2002 à 14:02:51  answer

ARRRRRGGGGGGHHHHHHHHH!!! Je craque !!!!

J'ai réinstallé, puis j'ai enfin réussi à désinstaller OPERA 601 : Il n'apparaît plus dans le panneau Ajout/suppression de programme de windows ni dans le menu désinstallation de regcleaner et pourtant, il est toujours là et bien là !!!Quand je clique sur un quelconque lien web, c'est même lui qui se lance automatiquement et non plus internet explorer...Impossible de le virer ce P... de logiciel!!! même les fichiers jpg ou autres sont ouverts directement par lui.

Le répertoire Opera est toujours présent dans programme files.

Que faire ?? Au secours ! aidez moi avant que je casse mon PC !!!
n°88405
max le bizouneux
c
Posté le 09-11-2002 à 14:41:49  answer

jeanba92 a écrit :

ARRRRRGGGGGGHHHHHHHHH!!! Je craque !!!!

J'ai réinstallé, puis j'ai enfin réussi à désinstaller OPERA 601 : Il n'apparaît plus dans le panneau Ajout/suppression de programme de windows ni dans le menu désinstallation de regcleaner et pourtant, il est toujours là et bien là !!!Quand je clique sur un quelconque lien web, c'est même lui qui se lance automatiquement et non plus internet explorer...Impossible de le virer ce P... de logiciel!!! même les fichiers jpg ou autres sont ouverts directement par lui.
 supprime le dans program files et ce coup ci cà devrait être bon

:D  

Le répertoire Opera est toujours présent dans programme files.

Que faire ?? Au secours ! aidez moi avant que je casse mon PC !!!

n°88406
max le bizouneux
c
Posté le 09-11-2002 à 14:43:43  answer

supprime le dans program files ce coup çi cà devrait être bon

:D
n°88407
jeanba92
Posté le 09-11-2002 à 20:24:12  answer

Merci Max pour ta réponse, mais comment je fais pour le supprimer dans programmefiles  ?  

Si je supprime le répertoire Opéra avec tous les fichiers qu'il contient je n'aurai pas pour autant désinstallé le progr et ma base des registres contiendra encore toutes les entrées correpondantes, non ?
n°88408
max le bizouneux
c
Posté le 10-11-2002 à 14:56:40  answer

jeanba92 a écrit :

Merci Max pour ta réponse, mais comment je fais pour le supprimer dans programmefiles  ?  

Si je supprime le répertoire Opéra avec tous les fichiers qu'il contient je n'aurai pas pour autant désinstallé le progr et ma base des registres contiendra encore toutes les entrées correpondantes, non ?

tu clique droit avec la souris tu supprime,àprès tu télécharge Easycleaner qui est gratuit içi sur le site,tu fait un scan de ta base de régistre,lui il va trouvé les entrées qui ne sont plus bonne tu supprime c'est tout

tekways

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Windows & logiciels

Comment virer opera

Sujets relatifs
opéra 6.04 piéces jointes courrierComment virer des éléments du clic droit?
virer acdseevirer kazaA ?????
Virer l'actualisation dans nero ?POURQUOI VOUS AVEZ VIRER MON SUJET BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!
cherche patch pour virer la pub sur icq compatible XpPEUT ON VIRER TOUT LE DOSSIER "TEMP" de windows
Comment faire pour virer la musique de supergégé ?Peux t'on virer tout ce qu'il a ds c: windows temps???
Plus de sujets relatifs à : Comment virer opera

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sound forge en français, ça existe? 1 03-11-2002 à 18:09:02
réinstaller Internet Explorer sans réinstaller tout windows 3 03-11-2002 à 17:52:55
Effacement de la liste des sites visités 5 24-04-2006 à 03:40:06
Comment programmer une impress°? 0 03-11-2002 à 13:58:43
Qu'est ce qu'un PING ? 10 04-11-2002 à 18:49:34

Newsletter 01net.Forum et astuces