Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

je veux pas me prendre la tête..

Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je veux pas me prendre la tête..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
moustikos
moustikos
  1. Posté le 22/06/2001 à 21:07:32  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT,salut
 débutante, curieuse et farfouilleuse au tréfond du pc, cela ne m'empêche pas ,de rester interloquée, parce que je n'ai personnes à côté pour m'enseigner parfois les trucs de bases. Donc, actuellement ,je m'embête pour faire passer des images, des graphiques ,des photos, d'un progr, à un autre; et j'aimerais savoir si il existe un logiciel, ou un " pro-logiciel  qui ferait tout ça dès le début, dès que je veux exporter ouvrir, importer,ouvrir etc..sans que cela me fasse faire des manip  énervantes à la longue. Merci des réponses ,par avance.

---------------
Moustikos
popo
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 22/06/2001 à 21:10:34  
  1. answer

tu peux etre plus clair?

(Publicité)
moustikos
  1. Posté le 22/06/2001 à 21:19:14  
  1. answer

Salut Popo, génial ton dob..j'aime.
 Voilà, je m'amuse souvent avec print-artiste 4.ou8, je crée des images graphiques etc..que j'enregistre " sous "  et que je veux ouvrir dans un autre programme,  cela me répond " que le format intel n'est pas valide " ou bien que untel ne prend pas en charge ce type de format ou de fichier. Donc si d'un côté je fais un motif sympa ,et que par ailleur je veux poser par exemple des lettres en 3D D'un autre progr, ca ne passe pas.Alors j'ai beau tenter de les enregistrer sous d'autres formats, c'est " ch..et long, je voudrais savoir si il n'existe pas un logiciel qui me simplierait tout simplement la tâche ?..voila.. merci  à toi pour ton interêt à ma question..

---------------
Moustikos
skyman
  1. Posté le 22/06/2001 à 21:33:00  
  1. answer

Je connais pas de progs mais par contre renomme tes images en .jpeg ou .jpg c la meme chose, tu pourras les lire avec tous les logs.

popo
  1. Posté le 22/06/2001 à 21:34:28  
  1. answer

ok.j'ai compris.en fait quand tu l'enregistres avec print ou un autre,il te mets une extension.Suivant l'extension tu ne peux l'ouvrir qu'avec le log qui a cree l'image.Si tu veux pouvoir l'ouvrir avec n'importe quel log,il faut qu'au moment ou tu fais enregistrer sous il y ai une extension qui passe avec tous les logs.
 Par exemple .jpg .bmp .gif...
 Si le log que tu utilises mets des extensions speciales,tu peux toujours essayer de les convertir avec un log comme paint shop pro ouadobe photoshop.

(Publicité)
simon
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 22/06/2001 à 21:34:37  
  1. answer

en clair tu as une liste de x que tu lis avec X, tu voudrais en faire une liste de y lits par Y, mais pour ça tu voudrais Z pour que tous tes x deviennent des y, en un clic de souris.

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
marre d'IE§ qu'est ce que je peux prendre d'autre??Opéra?? qui veux win XP
ADSL je le veux ya t il une arnaque repondez Flash get ne veux plus prendre en charge les downlads !!!
Je veux jouer avec ÉgypteII  
Plus de sujets relatifs à : je veux pas me prendre la tête..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le plus grand point fort du navigateur aol 5 ou 6 c'est............... 11
cherche Win on cd 3.8 2
recherche images ou logos fbi 1
les jeux ne marche pas sous win xp ???? 1
Transformer un fichier avi en mpg? 8