Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

versions de Word et macros

1 utilisateur anonyme et 146 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

versions de Word et macros

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
milord6434
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2002 à 13:38:45  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Slt,
 pour continuer à utiliser mon stock de macros et qqs autres raisons, j'ai installé sur mon DD 2 versions de Word (6 et 2000) et utilise l'un ou l'autre selon besoin.
 Mais ouala: le menu "Ouvrir avec" ne connaît que W2000, et ça me gonfle.
 Qq'1 connaitrait-il un truc pour qu'il me propose les 2 W ?
 Ce qui m'arrangerait + encore, ce serait un truc ou un prog pour changer les macros W6 en macros W2000 ! ... si ça existe ????

:??:

---------------
I hope!
  1. homepage
crapoto
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 08/10/2002 à 17:01:56  
  1. answer

:hello:  
 si tu fait ouvrir avec/choix de programme en principe windows rajoute le programme choisis dans le menu click droit.

Quand tu ouvre un fichier W6 avec W2000, il convertie les macros dans le format W2000, malheureusement avec quelques petites erreurs(un ; à la place d'une ,).
 Pour ma part, les macro enregistrer avec l'enregistreur de macro sont bien passer, par contre celle que j'avais ecrit on eu le problême citer plus haut. ;)

(Publicité)
milord6434
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 09/10/2002 à 06:38:43  
  1. answer

crapoto a écrit :

:hello:  
 si tu fait ouvrir avec/choix de programme en principe windows rajoute le programme choisis dans le menu click droit.

Quand tu ouvre un fichier W6 avec W2000, il convertie les macros dans le format W2000, malheureusement avec quelques petites erreurs(un ; à la place d'une ,).
 Pour ma part, les macro enregistrer avec l'enregistreur de macro sont bien passer, par contre celle que j'avais ecrit on eu le problême citer plus haut. ;)  

Merci, t'as bien compris que ce qui m'intéresse en first, cé de récupérer les macros sous W2000.
 Hélas, cé moins simple: il faut d'abord que je mette la sécurité à zéro (Outils/Macros/Sécurité).
 Les palettes s'affichent alors mais quand j'essaie d'utiliser un des outils qu'elles proposent, tout ce que j'obtiens, cé ... LE DEBOGUEUR VBA ! avec des progs assez complexes pour j'y entrave que dalle ! (il faut dire que ce sont pas MES macros: je les tiens d'1 pote qui avait 1 pote qui avait afit un stage...)
 Comme en + ya comme ça des dizaines de macros, le + sûr serait une baguette magique à convertir... si qq1 connaît ? :??:

---------------
I hope!
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
L'écriture sur la messagerie et Word inverse les couleurs macros dans word
QuickClean et ses multiples versions... [Actu] Les versions boîtes de Windows 8 dévoilées ?
[Actu] Vers l'abandon des versions boîtes complètes ? [Actu] Possible abandon des versions boîte "Retail" pour Windows 8 !!
limitations des versions constructeurs de Windows Les miaj windows 7 automatiques modifient les versions Word et Excel à l'ouvertu
Plus de sujets relatifs à : versions de Word et macros

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
-- Comment envoyer un Fax ? -- 1
question 2
Besoin d'aide 4
favoris aol 1
Quick Time 1