Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

valeurs initiales dans le registre

24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

valeurs initiales dans le registre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Highbank
highbank
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/02/2011 à 20:02:10  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
 Dans le N° 666 de Micro Hebdo, pages 14 à 23, vous indiquiez comment revitaliser Windows. J'ai suivi les instructions, mais j'ai oublié de noter les valeurs initiales du registre suivantes:

astuce N°8 page 18 - optimiser la mémoire tampon - valeur initiale dans HKEY_LOCAL_MACHINE, SYSTEM,CurrentControlSet,Contr​ol,Session Manager,Memory Management, création de IoPageLockLimit, double clic sur Clé, Décimale,entrer 983040. Quelle valeur y avait-il avant ?

Astuce N° 9 - page 18 - garder les fichiers sytèmes en mémoire - valeur initiale dans HKEY_LOCAL_MACHINE, SYSTEM,CurrentControlSet,Contr​ol,Session Manager,Memory Management, modifier menu Edition, valeur Dword 32 bits, DisablePaging Executive, champ Données de la valeur. Quelle valeur y avait-il avant de mettre 1 ?

Astuce N° 10 - page 18 - garder les fichiers sytèmes en mémoire - valeur initiale dans HKEY_LOCAL_MACHINE, SYSTEM,CurrentControlSet,Contr​ol,Session Manager,Memory Management, création de nouvelle chaine WaitToKillAppTimeout,entrer 5000 pour 5 secondes. Quelle valeur y avait-il avant ?

Les réponses à mes questions m'aideront à annuler ces astuces, si je le désire.
 Merci de vos réponses. Bonne soirée.

MODERATEUR
zippo25
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 02/02/2011 à 21:01:27  
  1. answer

salut ! pour l'astuce n°8 ! tu as creé une clé ! et non modifié une clé ! donc par logique ! il ni en avait pas avant !  :sarcastic:
 pour l'astuce 9 ! la valeur d'origine c'est 0 !
 pour l'astuce 10 ! c'est aussi une clé que tu as creé ! donc rien avant aussi !  :sarcastic:

(Publicité)
highbank
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 02/02/2011 à 21:37:18  
  1. answer

zippo25 a écrit :

salut ! pour l'astuce n°8 ! tu as creé une clé ! et non modifié une clé ! donc par logique ! il ni en avait pas avant !  :sarcastic:
 pour l'astuce 9 ! la valeur d'origine c'est 0 !
 pour l'astuce 10 ! c'est aussi une clé que tu as creé ! donc rien avant aussi !  :sarcastic:

OK merci bien

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Réglage taille fenêtre IE6 dans le registre Extraire certains valeurs d'un tableau excel
photofiltre: garder les couleurs initiales Transformer des valeurs numérique en couleur
Ajout de valeurs dans le Menu contextuel peut-on revenir aux valeurs par défaut du registre
Comparaison de valeurs sur 2 colonnes excel. Mise en forme conditionnelle avec plusieurs valeurs - Excel 2003
Avec Excel je viens de perdre plus de 300 valeurs consighées en colonne C excel 2006 : additionner des valeurs selon des noms et prénoms
Plus de sujets relatifs à : valeurs initiales dans le registre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vmlite 0
Problème de renouvellement d'adresse ip 0
RealPlayer 1
Probleme formatage !!! 2
pb de demarrage du à un message winlogon.exe 1