Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

|-  LOGICIELS

|||-  

[KaZaA-Topic Unique]>>>Posez vos questions ici<<< Lire 1er Post

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

[KaZaA-Topic Unique]>>>Posez vos questions ici<<< Lire 1er Post

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
medamy
medamy
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. Posté le 19/03/2003 à 20:27:03  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Vu le nombre grandissant de topics sur kazaa, je vous propose de poser toutes vos questions ici afin d'éviter les doublons et centraliser toutes nos connaissances sur ce merveilleux logiciel de P2P.  
 Faites vivre ce topic SVP.

http://forum.clubic.com/images​/perso/infomaniac.gifPour obtenir une réponse rapide à vos sollicitations, vérifiez si le problème ne figure pas dans la rubrique "Astuces et solutions aux problèmes".
 http://forum.clubic.com/images​/perso/infomaniac.gifTout ceux qui ont déjà poser une question et ont obtenu une réponse qui à résolu leur problème peuvent le signaler de manière à ce que l'on puisse mettre à jour régulièrement cette rubrique.  

====Dernières Versions et News====

• 8-12-2003: KaZaA Lite n'est plus disponible en téléchargement sur le site officiel dekazaa lite  www.klitesite.com. Apparement, plus aucune nouvelle version ne verra le jour. Ils ont cédé aux pressions de Sharman (éditeur de kazaa normal).

• Qui mieux que Kazaa peut vous donner les bons codecs pour lire les fichiers téléchargés sur kazaa. Alors si vous rencontrez des problemes pour lire des .avi ou autre télécharger d' ici le pack de codecs nommé kazaa lite codec pack. Vous pourrez choisir lors de l'installation ceux que vous voudrez ou choisir l'installation par defaut.

http://forum.clubic.com/images​/perso/infomaniac.gifVous pouvez aussi télécharger ce petit programme Gspot qui en cas de problème de lecture d'un fichier son ou video, vous indique quel codec il faut pour le lire.

• Dernières versions:  
.>>>25-09-2003<<<. Sortie de la version KaZaA Lite K++ 2.4.3.

Caractéristiques de la Kazaa Lite K++ 2.4.2 build 1  

Version très fluide et très pratique qui pousse la personnalisation jusqu'a vous laisser choisir les petits programmes que vous voulez afficher. Mais le grand atout c'est la possibilité de prévisualiser les DivX via le clic droit dans traffic avec avipreview( ce qui dispense d'ouvrir kdat pour voir a quoi correspond le xxxxxxxxxxxx.dat puis l'ouvrir dand avi preview).
 L'interface est aussi très sobre avec de belles icônes. Et comme d'habitude il ne faut pas oublier l'utilitaire d'accélération qui gère aussi les recherches et qui, contrairement au kazap(non compatible avec cette version) fonctionne même si kazaa n'est pas laissé sur la fenêtre "traffic" '

C'est donc une version véritablement  réussie.

====Liens====

• kazaa lite. Télécharger le dans la section Download .
Diet kazaa est ( ou était) l'un des meilleurs compagnon de kazaa
 Téléchargement direct ici

====Astuces et solutions aux problèmes fréquents====

• Quand je télécharge un fichier MP3, la qualité est médiocre et j'entend des parasites.  

Deux cas de figures sont  possibles:

1. Vous télécharger des fichiers de 1 à 2 Mo très mal sompressés à mort ce qui diminue nettement la qualité. De plus ces fichiers proviennent souvent d'enregistrements de radios, donc pas terrible à la base.
 2. Vous tombez sur des fichiers de qualité médiocre envoyés délibérement par les "Majors" (Les grandes maisons de disques) pour diminuer la prolifération de partages illégaux.  

Une solution unique:

Prenez des fichiers de grande taille (5Mo et plus). La taille va généralement de pair avec avec la qualité.  
 Par ailleurs veillez à télécharger des fichiers avec un grand  nombre d'utilisateurs. Ca réduit quasiment tous les problèmes.

• Je veux utiliser kazaa speedup ou diet kazaa mais je ne sais pas comment ça marche.  
Tout simplement, facilitez vous la vie en prenant la version K++ 2.0.3 avec un accélérateur de téléchargements integré à l'interface avec une possiblité de recherches de nouvelles sources de téléchargements selon un intervalle que vous détérminez vous même (Généralement 120  secondes).  

Prenez la  version en anglais à partir de ce lien. Sous la section Download . (c'est le même lien que celui du haut!)  
 L'anglais ne  devrait pas poser de problèmes (le vocabulaire étant assez basique).

Avis personnel: Cette version est parfaite. Elle  se charge rapidement et est gavée de petits raccourcis très utiles vers Avi preview, dat view etc.... L'essayer c'est l'adopter. Testée et approuvée depuis quelques mois.

Important: en l'installant vous devrez paramétrer le kazap ( c'est comme se nomme l'accélérateur intégré) et ce en cochant les cases qui vous intéressent ( chez moi tout est coché sauf "restart failed" et "prevent hogging".
 Il est aussi important de laisser kazaa sur traffic pour que Kazap fonctionne. Sinon il se met en pause( J'espère qu'ils vont changer ça)

• Si vous avez un problème récalcitrant  avec une version de Kazaa lite, vous devriez penser à changer de version.  
*Etapes à suivre*:  
 Supprimer kazaa lite via ajout:suppression de programmes. Nettoyer la base de registre avec >>>regcleaner<<<  (Une fois installé, lancez le et supprimez les entrées qui se rapportent à kazaa dans "logiciels". Ensuite, faîtes "outils"-"nettoyage du regitre"-"tout faire" ).  
 Il est parfois utile de scaner votre Disque Dur. Lancez un scan ou faîtes un scan online >>>ici<<<.  
 Télécharger une version différente de kazaa lite et réinstaller la.

• Comment prévisualiser les divx avec AviPreview?

Si vous avez télécharger kazaa lite, AviPreview est déjà dans votre répertoire de kazaa.  
 Il doit y avoir aussi un petit programme qui s'appelle Dat view (sinon prenez le >>>ici<<<).  
 Lancez Dat view et cliquez sur l'icône en haut à gauche et sélectionnez "my shared folder" puis validez par "ok".
 Tous vos fichiers en téléchargement apparaîsent avec leurs noms d'origine. Sélectionnez le fichier qui vous interesse et retenez les trois dernier chiffres de son nom en ".dat".  
 Lancez AviPreview, cliquez sur "open" puis sélectionnez le .dat qui vous intéresse. Le reste se fait tout seul.
 Vous pourrez ainsi éviter de perdre des heures à télécharger un faux fichier.

• Si vous voulez skinnez (mettre des skins) à kazaa ou kazaalite  

Rien de plus simple. Recherchez les skins dans kazaa comme n'importe quel autre fichier: Tapez skins dans le champ de recherche et séléctionnez logiciels (softwares). Toutefois faîtes très attention car ces fichiers sont susceptibles de contenir des virus. Sans un antivirus à jour je vous déconseille d'essayer de  télécharger un skin.  
 PS: un skin vérifié par mes soins: Blue biscuit. C'est le plus beau par ailleurs.
 Une fois le skin installé, allez dans les options de kazaa et choisissez le skin désiré dans l'onglet "skins".

boogie
Membre impliqué (de 20 000 à 29 999 messages postés)
  1. Posté le 20/03/2003 à 12:33:02  
  1. answer

http://doa2.host.sk/

Un autre lien pas mal...

(Publicité)
Audi Addict
le-pilote
Assidu (de 10 000 à 19 999 messages postés)
  1. Posté le 20/03/2003 à 12:41:31  
  1. answer

diet kazaa je troove ca nul

le speed up integré à kazaa lite est très performant :)

---------------
Utilisez ces smileyz : [:huhu], [:rho],[:oooh] [:sms]
medamy
  1. Posté le 20/03/2003 à 13:41:52  
  1. answer

ce qui est bien avec dietkazaa c qu'il cherche continuellement de new sources...

Aaahhh... Windows...
meme
  1. Posté le 20/03/2003 à 21:13:48  
  1. answer

Cool.
 C'est une bonne idée d'avoir créer ce topic unique sur Kazaa.

---------------
Ah! C'est magnifique Windows. Sauf que c'est dommage que sa seul passion ce soit les bugs :(
(Publicité)
elias1007
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. Posté le 20/03/2003 à 22:08:52  
  1. answer

Samut,

Je suis novice et quequ'un peut il m'expliquer comment focntionne Kazaa.

Merci

---------------
ELIAS
Aaahhh... Windows...
meme
  1. Posté le 20/03/2003 à 22:16:04  
  1. answer

ELIAS1007 a écrit :

Samut,

Je suis novice et quequ'un peut il m'expliquer comment focntionne Kazaa.

Merci

Ok. C'est parti.

Tu clique sur le bouton "search".
 En dessous "search for", tu tape le nom du mp3 par exemple que tu cherche.
 Tu coche "auto search more", beaucoup plus de résultat.
 Et tu clqie sur "search now".
 Après, tu clique sur "tranfers" pour voir où en ai ton téléchargement.

---------------
Ah! C'est magnifique Windows. Sauf que c'est dommage que sa seul passion ce soit les bugs :(
raleb44
Sur la bonne voie (de 100 à 499 messages postés)
  1. Posté le 21/03/2003 à 10:29:31  
  1. answer

KAZAA, c'est Bien :pt1cable:

---------------
RALEB
(Publicité)
elias1007
  1. Posté le 21/03/2003 à 17:55:17  
  1. answer

Merci. Très sympas

A+

---------------
ELIAS
gerardd
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. Posté le 21/03/2003 à 22:29:33  
  1. answer

bonsoir , j'ai essayer de faire télécharger kazaa lite 202 à un copain , et norton le bloc , bref  ,  je m'excuse de la question , car elle a du être poser 10000000 de fois mais pas le temp de rechercher

merci de m'indiquer  le lien  si possible , de       KAZAA LITE 202 EN FRANCAIS

boogie
  1. Posté le 22/03/2003 à 07:56:33  
  1. answer

GERARDD a écrit :

bonsoir , j'ai essayer de faire télécharger kazaa lite 202 à un copain , et norton le bloc , bref  ,  je m'excuse de la question , car elle a du être poser 10000000 de fois mais pas le temp de rechercher

merci de m'indiquer  le lien  si possible , de       KAZAA LITE 202 EN FRANCAIS

Essaie deja ceux du debut de topic...

(Publicité)
gerardd
  1. Posté le 22/03/2003 à 08:18:43  
  1. answer

bonjour, merci , j'ai bien essayer, en anglais , j'aimerais plus simple, le lien  merci à celui, qui aura la patience de chercher pour moi , bonne journée. :sleep:

gerardd
  1. Posté le 22/03/2003 à 08:20:41  
  1. answer

oui donc ,   conclusion    
 je cherchelelien de  KAZAA LITE EN FRANCAIS merci.. :jap:

boogie
  1. Posté le 22/03/2003 à 08:38:52  
  1. answer

http://doa2.host.sk/

Je le redis encore une fois: section download

(Publicité)
gerardd
  1. Posté le 22/03/2003 à 09:10:24  
  1. answer

ok , merci j'ai fait comme tu as dis , j'ai donc trouvé ce que je voulais en français version 2.01  merci à toi boogie.. :hello:  

boogie
  1. Posté le 22/03/2003 à 09:37:13  
  1. answer

:hello:

elias1007
  1. Posté le 22/03/2003 à 11:29:36  
  1. answer

Je suis planté. J'ai telecharger sur Kazaa et impossible de retrouver mon fichier ???

---------------
ELIAS
boogie
  1. Posté le 22/03/2003 à 13:14:35  
  1. answer

Si tu connais le nom du fichier fais demarrer et rechercher fichiers et dossiers sur ton disque...

tya
  1. Posté le 22/03/2003 à 16:44:49  
  1. answer

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer directement le fichier kmd202_fr.exe parce que le fichier de 160 ko de préinstallation ne marche plus....

Alors....quelqu'un l'a?? Et est-ce que je suis la seule à pas pouvoir le télécharger????

---------------
Ciao, Tya
medamy
  1. Posté le 22/03/2003 à 16:51:28  
  1. answer

ben je viens d'essayer de le telecharger et j'y suis parvenu...
 ici=> http://download.com.com/3001-2166-10187102.html
 si tu n'y arrive pas dis le et je vé te l'envoyer... donne juste ton email

jivinman
  1. Posté le 22/03/2003 à 22:29:28  
  1. answer

bonsoir.comment empecher que  certain dl reparte a 0 quand je reprend un dl avec diet kazaa.?
 merci

medamy
  1. Posté le 23/03/2003 à 14:23:44  
  1. answer

les Dl reprennet a 0 qd tu les annules puis les reprends. essaie de mettre ton horloge a 1 ou 2 jours avant. ca marche des fois.

jivinman
  1. Posté le 23/03/2003 à 21:03:55  
  1. answer

ces dl se remetent  a 0 a chake ouverture de kazaa sans que je les cancel.
 et quel rapport avec l horloge,?
 merci  :hello:

yan32
  1. Posté le 23/03/2003 à 21:20:40  
  1. answer

Bonjour,
 J'utilise KAZAA LITE avec ADSL sur Wanadoo.
 Wanadoo affiche un débit de 160 kb/s et atteint en général 130 kb/s.
 Sur Kazaa je ne peux que télécharger au niveau de la rubrique SPEED qu'à 20 kb/s. Je cherche à optimiser le téléchargement.J'ai installé DIET KAZAA mais ceci n'influe pas sur le  SPEED.
 Merci pour votre aide.

Aaahhh... Windows...
meme
  1. Posté le 23/03/2003 à 21:27:16  
  1. answer

yan32 a écrit :

Bonjour,
 J'utilise KAZAA LITE avec ADSL sur Wanadoo.
 Wanadoo affiche un débit de 160 kb/s et atteint en général 130 kb/s.
 Sur Kazaa je ne peux que télécharger au niveau de la rubrique SPEED qu'à 20 kb/s. Je cherche à optimiser le téléchargement.J'ai installé DIET KAZAA mais ceci n'influe pas sur le  SPEED.
 Merci pour votre aide.

Sur Kazaa la vitesse dépend de chez qui tu dl.
 Si tu dl un MP3 (par exemple) de chez un utilisateur qui a une connexion internet de 56 ko/s, tu dl jamais à 130 ko/s mais plutôt dans les environ de 7ko/s ce qui est tout à fait normal.

---------------
medamy
  1. Posté le 25/03/2003 à 12:40:54  
  1. answer

jivinman a écrit :

ces dl se remetent  a 0 a chake ouverture de kazaa sans que je les cancel.
 et quel rapport avec l horloge,?
 merci  :hello:  

j'ai vu une fois quelqu'un qui avait le meme probleme que toi (au fait ca ne lui est arrivé qu'une fois) et en remettant son horloge a un jour avant il a trouvé le fichier complet... [:floleb7] essaie tjs..

emmanuelgo
  1. Posté le 26/03/2003 à 16:28:08  
  1. answer

FAILED FAILED FAILED

en fin de download dun fichier avec kazaalite, le status devient FAILED...ca ne pose pas toujours de prb parceque finalement, le fichier a bien été telecharger, mais depuis quelque temps, je ne trouve pas les fichier téléchargé et le fichier DAt nexiste plus
 tout ca est tres enervant puisque je telecharge avec un modm 56k donc cest assez lent, et cest rageant dattendre 40minutes pour rien...

merci de maider

medamy
  1. Posté le 26/03/2003 à 17:47:47  
  1. answer

Emmanuelgo a écrit :

FAILED FAILED FAILED

en fin de download dun fichier avec kazaalite, le status devient FAILED...ca ne pose pas toujours de prb parceque finalement, le fichier a bien été telecharger, mais depuis quelque temps, je ne trouve pas les fichier téléchargé et le fichier DAt nexiste plus
 tout ca est tres enervant puisque je telecharge avec un modm 56k donc cest assez lent, et cest rageant dattendre 40minutes pour rien...

merci de maider

es-tu sur de ton répertoire de destination.
 il doit être soit dans program files soit dans C:. Ca peut parraitre bête mais essaie quand meme. sinon je ne vois pas d'autre solution qu'une dés/ réinstallation de kazaa lite. [:floleb7]

1. homepage
soumingo
  1. Posté le 26/03/2003 à 21:01:53  
  1. answer

j'ai exactement le meme probleme depuis 3 jours
 le plus genant, ce que en plus de stopper le dl, ca efface aussi ce qui a deja ete telecharger

une solution ??
 merci

---------------
Ming
medamy
  1. Posté le 26/03/2003 à 21:25:31  
  1. answer

soumingo a écrit :

j'ai exactement le meme probleme depuis 3 jours
 le plus genant, ce que en plus de stopper le dl, ca efface aussi ce qui a deja ete telecharger

une solution ??
 merci  

franchement je ne vois pas...
 un virus??

1. homepage
soumingo
  1. Posté le 26/03/2003 à 21:31:53  
  1. answer

va savoir
 bon je desinstalle et je vais reinstaller la derniere version de kazaa lite
 ptet que ca changera quelque chose

---------------
Ming
  1. homepage
soumingo
  1. Posté le 27/03/2003 à 12:58:32  
  1. answer

ca me le fait toujours ....... chit !!

---------------
Ming
medamy
  1. Posté le 27/03/2003 à 13:45:47  
  1. answer

supprime kazaa lite. Nettoie ta base de registre avec >>>regcleaner<<<. Ensuite passe ton antivirus ou fais un scan online >>>ici<<< et réinstalle kazaa lite en changeant de version. Perso, j'utilise la dernière vesrsion Anglaise. Elle est rapide à charger et ne prends pas beaucoup de ressources.

yan32
  1. Posté le 28/03/2003 à 23:11:05  
  1. answer

meme a écrit :

Sur Kazaa la vitesse dépend de chez qui tu dl.
 Si tu dl un MP3 (par exemple) de chez un utilisateur qui a une connexion internet de 56 ko/s, tu dl jamais à 130 ko/s mais plutôt dans les environ de 7ko/s ce qui est tout à fait normal.

je te remercie pour ta reponse mais se que je recherche avant tout c est optimise le taux de transfert , a tu une solution pour accroitre ^le nombre de resultat lors d une recherche.
 je viens de  telecharger "diep kazaa" ca n a rien modifier dans le nombre de resultat, connait tu un mode d emploi pour ce logiciel
 merci yan32 :??:

yan32
  1. Posté le 29/03/2003 à 00:02:15  
  1. answer

Bonjour,
 J'ai Kazaa Lite en Anglais version 2.0.2 et Diet Kazaa.
 Lorsque je fais des recherches sur les films les résultats sont très faibles et les bandes passantes de ces résultats ne dépassent jamais 150 kb.
 Comment trouver des utilisateurs qui ont des bandes passantes plus importantes (plus de 1000 kb)? Comment augmenter le nombre de résultats et accroitre la bande passante ?
 Y a t'il des applications que je devrais télécharger pour débloquer les téléchargements (nombre de résultats et bandes passantes en téléchargement)?
 Y at'il un lien entre ces problèmes et le débit de mon forfait Wanadoo (j'ai un 128 kbs)?
 Merci pour votre aide

boogie
  1. Posté le 29/03/2003 à 08:42:52  
  1. answer

yan32 a écrit :

Bonjour,
 J'ai Kazaa Lite en Anglais version 2.0.2 et Diet Kazaa.
 Lorsque je fais des recherches sur les films les résultats sont très faibles et les bandes passantes de ces résultats ne dépassent jamais 150 kb.
 Comment trouver des utilisateurs qui ont des bandes passantes plus importantes (plus de 1000 kb)? Comment augmenter le nombre de résultats et accroitre la bande passante ?
 Y a t'il des applications que je devrais télécharger pour débloquer les téléchargements (nombre de résultats et bandes passantes en téléchargement)?
 Y at'il un lien entre ces problèmes et le débit de mon forfait Wanadoo (j'ai un 128 kbs)?
 Merci pour votre aide

cela ne depend pas que de toi mais aussi du debit des personnes en face...

yan32
  1. Posté le 29/03/2003 à 12:18:45  
  1. answer

Boogie a écrit :

cela ne depend pas que de toi mais aussi du debit des personnes en face...

merci pour ta reponse sur la question du forfait.  
 pour ce qui est de la bande passante,des resultats de mes recherches, et pour les applications peut tu me renseigner ou y a t il quequ un qui peut m aider  
 merci par avance yan32

catkc
  1. Posté le 29/03/2003 à 16:17:07  
  1. answer

medamy a écrit :

Vu le nombre grandissant de topics sur kazaa, je vous propose de poser toutes vos questions ici afin d'éviter les doublons et centraliser toutes nos connaissances sur ce merveilleux logiciel de P2P.  
 Faites vivre ce topic SVP.

Liens

Diet kazaa est l'un des meilleurs compagnon de kazaa
 Téléchargement direct ici

J'essaie de télécharger un kazaalite qui n'affolerait  :pt1cable: pas mon antivirus f-secure. a chaque fois il me met "suspiciousWIN32 perhaps a new virus". et il ne me donne jamais de description du virus.  :fou: t'ain fait chier.
 merci d'avance.  :bounce:  
 bye :hello:

---------------
ckc
dragonnor01
  1. Posté le 29/03/2003 à 16:30:32  
  1. answer

bon je viens de télécharger Kazaa lite
 mais je ne sait pas m'en servir.
 Y aurait-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider
 à m'en servir de ce truc

Aaahhh... Windows...
meme
  1. Posté le 29/03/2003 à 16:55:39  
  1. answer

dragonnor01 a écrit :

bon je viens de télécharger Kazaa lite
 mais je ne sait pas m'en servir.
 Y aurait-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider
 à m'en servir de ce truc

C'est quoi que t'arrive pas a faire exactement?

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  29
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
quelle visionneuse pour lire .pps PB KAZaA
PB kazaa Probleme avec fichier de partage(kazaa+emule....)+Adsl+ Xp
Il est où mon post ??? Kazaa Lite version 2.0.2?
win XP photoshop etc ... allez ICI et ne posez + la question ça suffit plusieurs questions
Plus de sujets relatifs à : [KaZaA-Topic Unique]>>>Posez vos questions ici<<< Lire 1er Post

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Créé un vcd pour un lecteur de dvd de salon 2
Avery design pro 2000 0
internet explorer et virus 2
maj impossible sur spybot 1.1 18
Fichier excel(.xls) 0