Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

||-  

||||-  Transfert de mes contacts Outlook 2003 : comment faire ?

143 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages Ă  citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Transfert de mes contacts Outlook 2003 : comment faire ?

PrĂ©venir les modĂ©rateurs en cas d'abus 
n°411582
nasdak
nasdak
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. PostĂ© le 25/03/2007 Ă  14:35:38  
  1. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  :hello:

VoilĂ , je viens d'acheter un PC portable et j'aimerais copier tous mes contacts de messagerie (i.e. adresses emails etc...) que j'ai enregistrĂ©s sur mon PC fixe vers mon portable.

Je prĂ©cise que j'utilise Mircrosoft Outlook 2003.

Quelle est la manip Ă  faire ?   :??:

D'avance merci

n°411583
theo-
  1. homepage
theo3
Débutant confirmé (de 1 000 à 4 999 messages postés)
  1. PostĂ© le 26/03/2007 Ă  08:03:20  
  1. answer

salut !! :D

Fais un tour ici :

http://www.forumschoixpc.com/v [...] &start=0&3

@ plus  :hello:

(Publicité)
n°411584
abj-1965
abj-1965
Bébé forumeur (De 10 à 49 messages postés)
  1. PostĂ© le 26/03/2007 Ă  12:04:57  
  1. answer

Je n'ai pas outlook 2003 et outlook 2000. Peut-ĂȘtre est-ce la mĂȘme manip ?

1 - faire "fichier"..."importer-exporter​"..."exporter des donnĂ©es vers un fichier"..."suivant"..."Fichie​rs de donnĂ©es personnels(.pst)"..."suivant".​..sĂ©lectionner le dossier contact, cocher "inclure les sous-dossiers" (cela ne mange pas de pain mĂȘme si dans ce cas  cela n'est pas nĂ©cessaire dans ce cas)...suivant..."parcourir" pour donner un chemin de destination du fichier de sauvegarde et un nom... + gestion des doublons au choix puis..."terminer"... et enfin "cryptage compressible" sans mot de passe puis OK.

Ensuite, vous gravez sur CD votre fichier d'exportation et vous le dĂ©placez sur votre portable. Ensuite, sur le portable, faire:
 "fichier"..."Importer-exporter​"..."Importer Ă  partir d'un autre programme ou d'un fichier"..."suivant"..."fichie​r de dossier personnel"..."suivant"..."parc​ourir" pour trouver votre fichier..."suivant"...cocher "inclure les sous-dossiers" et "importer les Ă©lĂ©ments dans le mĂȘme dossier dans...dossier personnel" et "terminer".

Normalement tout s'importe dans les contacts.

2 - Attention, il arrive que le fichier enregistrĂ© n'arrive pas ĂȘtre gravĂ© ou qu'une fois dĂ©placĂ© dans le portable, cela ne fonctionne pas. Dans ce cas, vous pouvez essayer de l'envoyer par e.mail Ă  votre portable. Cette mĂ©thode ne fonctionnera que si le fichier n'est pas trop gros (mieux vaut ne pas avoir 1000 contacts). Une fois dans votre portable, vous procĂ©der Ă  l'importation comme dĂ©crite ci-dessus.

3 - Autre mĂ©thode: Ouvrir le dossier contact sur outlook et sĂ©lectionner tous les contacts en mĂȘme temps puis les dĂ©placer dans un fichier crĂ©e sous "mes documents". Ensuite graver ce fichier sur ce cd. Ouvrir le CD sur le portable et dĂ©placer directement toutes les vcard dans le dossier contact d'outlook.

Autre intĂ©rĂȘt de cette mĂ©thode : Toutes les vcard des contacts sont conservĂ©es dans un fichier. Il suffit de faire un clic droit sur celle que vous voulez sĂ©lectionner et vous pouvez ensuite l'envoyer par messagerie Ă  un tiers ou l'envoyer Ă  votre tĂ©lĂ©phone portable par bluetooth.

J'espĂšre avoir pu vous aider en espĂ©rant qu'outlook 2003 fonctionne comme outlook 2000.

n°411585
nasdak
nasdak
Présent de temps en temps (De 50 à 99 messages postés)
  1. PostĂ© le 26/03/2007 Ă  18:30:04  
  1. answer

Merci, je vais Ă©tudier tout cela et tenter les manips.
 Je vous tiens au courant
 Cordialement

Page :
1

Aller Ă  :

Sujets relatifs
Transfert d'un gros fichier (7Go) ?? [résolu] effacer des contacts sur msn
transfert d'un gros fichier ? outlook express
Transfert données Userform vers fihier XL Windows XP par dessus Windows Serveur 2003
logiciel transfert photo vers PC Gaim - transfert de fichiers ?
Plus de sujets relatifs Ă  : Transfert de mes contacts Outlook 2003 : comment faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Connexion explorer impossible 0 25/03/2007 Ă  14:27:50
sos mise a jour 2 25/03/2007 Ă  15:39:25
[RESOLU] Suppression fichier impossible 3 26/03/2007 Ă  00:23:59
probleme d installation de vista 13 04/05/2007 Ă  10:51:29
ProblĂšme Windows 17 25/03/2007 Ă  21:44:05