Actualité informatique
Test comparatif matériel informatique
Jeux vidéo
Astuces informatique
Vidéo
Télécharger
Services en ligne
Forum informatique
01Business

telechargement et dossier temporaire

1 utilisateur anonyme et 240 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°302243
derfan
Posté le 17-05-2006 à 10:53:54  answer

bonjour
 depuis que j'ai réinstaller windows, et bien par exemple lorsqu'un ami me transmet une image sur ma boite de reception, lorsque je veux la telecharger, et bien le telechargement passe directement par le fichier temporaire, or j'aimerai bien pouvoir choisir l'endroit sur le disque ou je voudrais la stocker!! (sans passer par enregistrer la cible sous en faisant un clic droit)!! quelqu'un pourrait m'indiquer la marche a suivre pr pouvoir récuperer la fenetre windows qui me demande a chaque fois si je veux ouvrir en ou enregistrer le fichier et choisir l'emplacement!
 merci d'avance
 :pleure:

n°302244
danoo
Posté le 17-05-2006 à 11:23:52  answer

-il faut voir dans la configuration de ta boite mail

n°302245
milsodor
Posté le 17-05-2006 à 12:04:18  answer

:hello:
 tu utilise quoi comme facteur   ;)
 outlook,OE... win xp??

si t'a oe regarde ici

menu Outils, Options...,
 - onglet Sécurité,
 - décoche "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir des virus".

mais donne nous quand meme un peu plus de détails...c'est vague ;)

a+

---------------
Seul les bons professeurs forment les bons autodidactes
n°302246
derfan
Posté le 17-05-2006 à 19:55:50  answer

et ben j'utilise internet explorer 6! (windows XP SP2)
 mais par exemple lorsque je telecharge des fichiers sur d'autres sites, c'est le meme probleme, ca ne vient pas de ma boite email!

n°302247
cami0510
Posté le 17-05-2006 à 20:29:36  answer

Quand tu telecharges un fichier sur un site internet il ne va pas dans ta boite email mais dans un endroit que tu choisis.Quand la fenetre de telechargement apparait clique sur le petit triangle noir et choisis l'endroit ou tu veux le stocker.(mes documents-bureau ou autres dossiers telechargement).
 Par contre si tu as un fichier dans un mail tu peux le transferer ou tu veux dans tes docs ou autres

n°302248
jeannot431
Posté le 17-05-2006 à 20:44:40  answer

derfan a écrit :

mais par exemple lorsque je telecharge des fichiers sur d'autres sites, c'est le meme probleme, ca ne vient pas de ma boite email!

salut,
 milsodor te demande ce que tu utilise comme messagerie!!! :fume:
 normalement tu as le choix d'envoyer tes fichiers ou tu veux!!!
 et quand tu telecharge sur un site ça ne passe pas par ta boite :fume:

@+

---------------
jeanne d'arc a frit, elle a tout compris!!!
n°302249
milsodor
Posté le 17-05-2006 à 20:53:04  answer

derfan a écrit :

on voudrais juste savoir quelle messagerie tu utilise..
 outlook,outlook express,msn.... :??:

Car si le resultat final reste le meme,les options sont différentes,et cela nous aiderais grandement....

a+

---------------
n°302250
derfan
Posté le 18-05-2006 à 10:06:05  answer

j'ai bien compris, j'suis pas neuneu non plus en informatique
 j'utilise yahoo
 mais je sais que le probleme ne vient pas de la, le probleme vient de windows il doit y avoir certainement un paramatre a changer!!!
 je réexplique mon probleme:
 lorsque je desire telecharger un fichier que ce soit une piece jointe, ou bien un fichier sur un site internet, et bien le telechargeur de windows demarre automatiquement, je veux dire par la qu'il ne me propose plus de choisir l'emplacement ou je desire stocker le fichier, mais il le telecharge directement dans un dossier temporaire!!
 et j'aimerai en fait récuperer la possibilité de choisir l'endroit du stockage, vs savez la fenetre ou il y a les options "ouvrir" "enregistrer" et "annuler"
 merci d'avance

n°302251
cami0510
Posté le 18-05-2006 à 10:22:24  answer

Fait une restauration systeme anterieure a ton probleme

n°302252
derfan
Posté le 18-05-2006 à 18:34:44  answer

personne n'a une autre solution???

n°302253
jeannot431
Posté le 18-05-2006 à 19:52:38  answer

derfan a écrit :

j'ai bien compris, j'suis pas neuneu non plus en informatique
 j'utilise yahoo
 mais je sais que le probleme ne vient pas de la, le probleme vient de windows il doit y avoir certainement un paramatre a changer!!!
 je réexplique mon probleme:
 lorsque je desire telecharger un fichier que ce soit une piece jointe, ou bien un fichier sur un site internet, et bien le telechargeur de windows demarre automatiquement, je veux dire par la qu'il ne me propose plus de choisir l'emplacement ou je desire stocker le fichier, mais il le telecharge directement dans un dossier temporaire!!
 et j'aimerai en fait récuperer la possibilité de choisir l'endroit du stockage, vs savez la fenetre ou il y a les options "ouvrir" "enregistrer" et "annuler"
 merci d'avance

salut,
 c'est pas que tu es neuneu mais tu as mis un temps infini a nous dire ce que tu avais comme bal,on pensait que tu ne savais pas ce que c'etait et ça n'aurait pas etaitune honte,il y en a plein sur le forum(comme moi)qui connaissent pas grand chose :S  :S
 @+

---------------
jeanne d'arc a frit, elle a tout compris!!!
n°302254
cami0510
Posté le 18-05-2006 à 20:15:22  answer

si tu n'as plus la fenetre c'est que as coche ne plus afficher ce message.
 essaye de desinstaller et de reinstaller ton navigateur,on ne sait jamais

n°302255
milsodor
Posté le 18-05-2006 à 21:24:40  answer

on a jamais dit que t'etais neuneu.... :lol: tiens dis nous si c'est cette boite qui a disparu de ton pc??

ici

sinon dans l'aide d'IE je t'ai trouvé ça:
 Téléchargement de fichiers
 Certains fichiers contiennent des virus ou sont susceptibles d'endommager votre ordinateur.

Si vous exécutez un programme ou si vous ouvrez un fichier directement à partir d'un site Web, cela peut provoquer l'arrêt de votre ordinateur ou des autres programmes en cours d'exécution. Par conséquent, vous risquez de perdre les travaux non enregistrés dans les fichiers qui étaient ouverts sur l'ordinateur.

Si vous enregistrez ce fichier ou programme sur un disque, vous pourrez l'exécuter ultérieurement. Cela vous permet de prendre les précautions ci-dessous avant d'ouvrir le fichier ou d'exécuter le programme :

Analysez le fichier à l'aide d'un logiciel de protection antivirus.
 Enregistrez votre travail et fermez les autres programmes.
 Déconnectez-vous d'Internet ou de toute autre connexion réseau.
 Pour une sécurité optimale, assurez-vous que la case à cocher Toujours demander avant d'ouvrir ce type de fichier est activée. Si vous êtes certain que l'ouverture ou l'exécution de ce type de fichier ou programme directement à partir d'Internet ne présente aucun risque, assurez-vous que cette case à cocher est désactivée.

Remarque

La case à cocher Toujours demander avant d'ouvrir ce type de fichier n'est pas accessible pour certains types de fichiers, par exemple ceux qui ont les extensions .exe ou .com, car ils exécutent des programmes ou des commandes. Lorsque cette case à cocher n'est pas accessible, un message s'affiche systématiquement pour vous demander si vous souhaitez ouvrir ou enregistrer ce type de fichier.

essaie cette méthode:
 outil/option internet/contenu/et efface les formulaires..on sait jamais,ce sont des methodes douce... ;)

methode + dure....
 je t'ai trouvé ça dans mes archives..

Vous pouvez supprimer cette boîte de dialogue en décochant la case Toujours demander avant d'ouvrir ce type de fichier. Si, par exemple, le cas se présente pour un document PDF, cela correspond à créer une valeur binaire de longueur zéro nommée AcroPDF.PDF.1 et qui sera créée dans cette arborescence du Registre : HKEY_CURRENT_USER\Software\Mic​rosoft\Windows\Shell\Attachmen​tExecute\{0002DF01-0000-0000-C​000-000000000046}. Pour revenir à la situation "normale", il vous suffit de supprimer la valeur binaire. Tout ceci est également valable lors d'un téléchargement d'une pièce jointe à partir d'Outlook Express. L'arborescence du Registre à vérifier est alors celle-ci : HKEY_CURRENT_USER\Software\Mic​rosoft\Windows\Shell\Attachmen​tExecute\{DEEAA3EC-685F-46AE-8​110-8D39A0556B78}.

tiens nous au courant

a+

---------------
n°302256
milsodor
Posté le 18-05-2006 à 22:32:32  answer

je viens de penser a qqchse...yahoo,c'est un peu comme msn... :??:

Va voir dans ta session yahoo,surement onglet outils,et il doit y exister un onglet message,ou pieces jointes...
 je dis ça au hasard car jamais j'ai utilisé yahoo,mais presque sur que ton pb viens de par la...
 Donc tu trouve cet onglet et la tu peut choisir ton emplacement de telechargement...

a+

---------------
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  01net

FORUM high-tech

LOGICIELS

Windows & logiciels

Sujets relatifs
Dossier temporairecomment améliorer ma vitesse de téléchargement?
augmenter la vitesse du téléchargement.onglet dossier
Baisse de la rapiditer de telechargementTéléchargement - Le légal ou toléré, ça existe ?
Telechargement de Invision Power Boardbooster le téléchargement
telechargement divxtelechargement
utilitaire de téléchargementPB dans le téléchargement de Napster...
Plus de sujets relatifs à : telechargement et dossier temporaire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
copie ou vrai Windows ???????? comment savoir ..SVP 4 17-05-2006 à 11:21:11
Re-controle active X 2 17-05-2006 à 13:09:11
Outloock 1 17-05-2006 à 10:25:43
pb de connexion à certains sites 4 17-05-2006 à 19:34:50

Recevez toute
l’actu du forum !